Auction night

L'event « Auction night » est en cours. Viens t'y amuser avec les autres invités et peut-être faire des rencontres insoupçonnées. Mais n'oublie pas de lire les règles avant.

Saison 8

La saison 8 continue avec une nouvelle intrigue : « Pandemonium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des changements dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.2

Le forum a revêtu un tout nouveau design intitulé « Pandemonium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra est ouverte, viens y tenter ta chance chaque jour, pour peut-être gagner des prix extraordinaires !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

[25 mai 2020] Something's new | Feat Caleb Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent (2300 PI) / corruption / purification (x3)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

[25 mai 2020] Something's new | Feat Caleb Isaac Empty
Message[25 mai 2020] Something's new | Feat Caleb Isaac EmptyMer 29 Juil 2020 - 2:42

Something’s
new

Cela faisait un moment que Yesla n’avait pas vu Caleb, du moins, pas depuis cet incident avec cette rousse désagréable, où il ne s’était pas caché pour lui livrer le fond de sa pensée. Depuis, la brune avait eu suffisamment de temps afin de réfléchir à ce qu’elle voulait, et à ce qu’elle était prête à faire dans le but de parvenir à ses fins. Après tout, il avait raison. Son comportement avait laissé à désirer jusqu’à maintenant, et Yesla ne pouvait pas lui en vouloir de l’avoir secoué un peu, et ce, même s’il avait dû le faire devant celle que la sorcière ne portait pas spécialement dans son cœur. Et puis, il y avait eu cette petite péripétie avec le déchu qui lui avait remis les idées en place. Il y avait bel et bien des créatures d’une puissance inimaginable en ce monde, et la sorcière était encore loin de pouvoir se défendre toute seule. Au moins, elle pouvait compter sur Ezechiel pour lui sauver la mise si sa vie était de nouveau en danger, bien qu’elle ne se permettait plus trop de traîner dans les rues de la ville. Il fallait dire qu’elle tenait un tant soit peu à sa vie. On pouvait remplacer beaucoup choses avec de l’argent, mais ça, ça n’en faisait malheureusement pas partie.

Yesla avait quitté son appartement une heure plus tôt, indiquant habilement à celui qui partageait son appartement qu’elle allait rejoindre des gens afin de terminer un travail de session. Il fallait dire que la sorcière était passée maître dans l’art du mensonge. Elle l’aimait bien, mais elle ne pouvait se risquer à lui révéler la vérité, du moins, pas tout de suite, même s’il s’obstinait constamment à avoir des réponses à ses questions, mais Yesla était manifestement plus entêtée que lui. Et puis, il finirait par tenter de trouver des raisons afin de lui en dissuader, chose que la brune appréhendait avec amertume. C’était sa vie après tout, elle pouvait bien la vendre au plus offrant si elle le voulait. Non?

La brune avait envoyé un message texte à Caleb quelques jours auparavant, dans l’espoir qu’il puisse la rencontrer. Il lui fallait d’abord lui présenter des excuses, et puis, il y avait certaines choses que la sorcière voulait discuter avec lui, et ça ne pouvait se dire au téléphone, pas depuis que Marek partageait son unique refuge. Un endroit abandonné à quelques minutes du Hell Club avait été déterminé, une ancienne usine, qui ressemblait maintenant plutôt à un entrepôt abandonné. Au milieu de la pièce vide, la sorcière avait son regard fixé sur une énorme machine qui devait autrefois servir à la production de papier. Les engrenages étaient rouillés et la chose tombait manifestement en ruine. Yesla s’apprêtait à tenter de repousser les limites de ce nouveau pouvoir au moment où elle entendit des bruits de pas derrière elle, ce qui la firent se retourner. C’était lui.

« Salut. » fit la brune alors qu’elle s’approchait de lui, retirant la capuche de sur sa tête d’un mouvement habile. « Merci d’être venu. » ponctua-t-elle avec un sourire gêné, ne sachant comment il allait réagir après qu’elle ait attendu aussi longtemps afin de briser enfin le silence radio.

« Écoute... » La brune porta l’une de ses mains à sa nuque, embêtée alors qu’elle tentait de trouver les bons mots. « Je sais que j’ai eu un comportement de merde depuis le début. Et je suis vraiment désolé. J’ai repensé à ce que tu m’as dit et… je ne vais plus te décevoir. Je te suis reconnaissante de m’aider, et je ne vais plus merder. » avait-elle ajouté de manière sincère alors que son regard se plongeait dans celui de son mentor. « Promis. »

« J’ai besoin de toi... » Ces mots avaient sonné étranges dans sa bouche, alors qu’elle s’obstinait la plupart du temps à se débrouiller toute seule. Mais il lui fallait se rendre à l’évidence, elle avait besoin de Caleb pour progresser substantiellement, et elle pouvait se borner autant qu’elle le voulait, cela n’allait rien changer au fait qu’elle avait besoin de son aide.

Yesla Caldeiros & Caleb Isaac

[25 mai 2020] Something's new | Feat Caleb Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1