Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
20.71 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2075 av.JC
x Créé(e) : 2040 av. JC à 1540 av. JC

Lilith is back - Atia L. Hamryn Empty
MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 9:44
demon
ATIA LILITH HAMRYN
I'm walking upon damnation's Land

(av) Me
Date & lieu de naissance je suis née en 2075 av. JC à Troie.

Création j'ai été créée de 2040 av. JC à 1540 av. JC.

Métier/Études Sans emploi.

Allégeance Lieutenant, fidèle à Lucifer.

pouvoir(s) Pouvoir d'un démon supérieur, les trois pouvoirs des succubes et tuer, invoquer les âmes infernales, exorciser et façonner les démons.

Connaissances Le surnaturel, elle baigne dedans depuis quasiment sa naissance. C'est peut-être un peu exagéré mais elle vit dans le surnaturel depuis des millénaires. C'est son quotidien et elle y évolue avec aisance. Pleinement dévouée à Lucifer, elle prend plaisir à corrompre les malheureux humains, pauvres créatures créées à l'image du divin mais avec le libre arbitre qui les rend si facilement corruptibles. Les anges sont ses ennemis jurés et avoir été assassinée par l'un deux la remplit de haine et d'une colère sourde. Elle ne manquera pas d'accomplir sa vengeance dans l'avenir. Mais loin de se limiter à anéantir et briser les ailes de ses monstres, elle se fera aussi une joie de s'en prendre à leurs protégés. Oeil pour œil, dent pour dent. C'était amusant de voir que la Bible elle-même donnait tous les bons conseils possibles pour venir à bout de ses abominations. Toutes personnes, créatures, sorciers, Nephelims ou même déchus, sont bonnes à prendre tant qu'elles servent fidèlement les Enfers.

the story begins here
L'histoire d'une mythe
Mon histoire... Cela risque diablement long à raconter. Quasiment 4000 ans, cela va être dur à résumer. Un jour, il faudra que je couche mes mémoires sur le papier. La Bible a côté, ça fera petit joueur. Mais passons. Je vais essayer d'aller à l'essentiel. Moi, c'est Lilith. Ça vous rappelle quelque chose ? En même temps, ce n'était pas comme si on n'avait jamais parlé de moi dans l'histoire. Je suis néée en tant que démone à Troie. Changée par Lucifer lui-même en même temps que mes deux « frères » Sytry et Kobal. Humains nous étions mais je ne suis pas fâchée de ne plus en être une. Ces créatures faibles, sans pouvoirs, avec une volonté fluctuante, n'étaient pas digne d'existance à moins que ne ne soit pour amuser les démons. Je suis donc devenue une démone, parmi les trois premiers créés. La favorite du démon suprême. J'ai combattu avec lui et pour lui aux côtés de mes frères. Parler d'amour à leur encontre serait mal venu. Nous sommes des démons pour qui la notion d'amour est une pure aberration. Malgré tout, un attachement étonnament sincère nous uni. Nous pouvons compter les uns sur les autres en cas de problèmes. Malheureusement, ils ne purent me sauver le jour où je me fis occire par une sal... Enfin, je veux dire un ange du nom d'Aniel. Celle-là prendra cher le jour où je lui tomberai dessus mais avant de mettre un terme à son existence, je me ferais une joie de m'en prendre à ses protégés. Les tuer ou les corrompre, peu m'importerait tant que cela la fasse souffrir. Avec un peu de chance, j'arriverai même à la faire chuter mais de toute façon, d'une façon ou d'une autre, je la ferai disparaître. Ce jour damné, c'est bien le cas de le dire, mes frères ne parvinrent que trop tard à moi. La dernière image que je garde de ce moment fut le visage de Sytry. Pour un peu, ce serait presque poétique. Avant que le néant ne me prenne, je contempla une dernière fois les yeux de celui dont j'avais toujours été si proche. Le sort faisant bien les choses, ce furent les premiers que je vis alors que mon corps revenait à la vie. Une chose que tous pensaient impensable, impossible mais le diable avait plus d'un tour dans son sac. Tel le plus talentueux des magiciens, aidé de ses assistants, Lucifer me fit renaître. Il ne l'a pas fait directement mais appris la façon de faire à Sytry. De nombreux démons furent sacrifiés pour briser le 4e sceau mais qu'importe. Le sang appelle le sange et le mien pouvait coûter la moitié de l'enfer que ça ne m'aurait pas dérangé. Seul point négatif, cela a affaiblit nos rangs mais ce n'est que pour un temps. Ma simple résurrection est déjà un doigt d'honneur à sa sainteté. Les anges et les alliés ne s'en sont pas encore remis, les pauvres. Ils n'étaient d'ailleurs pas au bout de leur peine. De retour parmi les miens, mes pouvoirs vont nous aider à vaincre pour de bon les angelots et leur chef. Point négatif, 1000 ans d'absence, c'est très long surtout quand on pense que la personne, moi en l'occurence, ne reviendra pas. Résultat, j'ai été « remplacée » d'une certaine façon. Oh bien sur, je suis irremplaçable. Il n'y a eu que trois démons majeurs. Il n'y en aura jamais plus. Mais sans moi, mes légions, mes armées, mes succubes ont trouvé d'autres meneurs. Lucifer aussi s'est tourné vers d'autres mais je ne doute pourtant pas de ma place auprès de lui. Retrouver mon poste, mon grade, je le ferais. Ce n'est qu'un nouveau défi à relever et il faut bien se challenger de temps à autre. De toute façon, malheur à celui ou celle qui se mettrait au travers de ma route. Je n'ai pas la réputation d'être bienveillante ou amicale. J'écraserai ceux qui me barreraient le chemin. Le monde des hommes a aussi diablement changé. Je n'en connais encore que très peu sur cet univers. Ces trois années, je les ai surtout passé aux Enfers. J'en avais besoin. Être près des miens pour reprendre pied et me réhabituer à cetteexistence qui était la mienne. Sur terre, je squatte chez Sytry. Une part de moi fuit d'une certaine façon sa présence. Tient-il encore à moi ? Dans ma vie précédente, beaucoup de rumeurs courraient sur nous. Volontairement, j'en jouais pourtant rien n'a jamais été vrai. Aucun pas ne fut franchi. Pourquoi ? En tant que démon, c'était bien étrange. Certainement par respect pour notre créateur, par une certaine forme de fidélité et peut-être par peur aussi de trops s'attacher... Peur ? Non mais là je vais pas bien là. Il est grand temps que je reprenne du service et que mon nom sorte de la légende, du mythe et de l'histoire. Lilith est désormais une réalité et tous vont devoir l'apprendre pour le meilleur et surtout pour le pire.

Je me nomme Ian, mais on me surnomme Copyright. J'ai +18 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en partenariat. J'ai un ancien en rp, . Ah oui, me a fait la petite image à côté.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:37
Bienvenuuuuuue officiellement ! Lilith is back - Atia L. Hamryn 975793618

Je suis venue avec le bon compte en plus ! XD

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 10:43
Merci beaucoup et merci pour l'aide que tu m'as apporté :)

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:33
avec plaisir ma chère ;)

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:47
Je vais soulever deux trois petits points, mais tkt pas c'est rien de grave ou quoi. On croirais juste que c'est long parce que je blablate mdr

pour la Guerre de Troie elle a pas eu lieu en 1250 av JC ? Je suis pas sûre, je suis pas douée en dates XDD

Concernant Lucifer ce serait plus juste déchu suprême, plutôt que démon suprême ^^

Juste une chose que j'ai oublié de préciser, et voir avec toi si tu veux. Pour le moment elle doit encore se faire un peu à ce monde etc... Mais Lucifer aurait bien besoin qu'elle finisse par s'occuper d'un centre social (ou il y a des âmes dans le besoin... il y a des âmes à acheter XD) le children's house. On en parlera plus tard cela dit ^^ prend ton temps avec le perso à le prendre en mains...

Mais sinon tu as bien jaugé le personnage je crois ! =) En tout cas j'ai prit plaisir à lire ta fiche et ça m'a vraiment plu !

Pour Aniel, pour le moment ils sont incapables de la tuer, mais... Sytry va t'aider à te venger. Dis-toi qu'il a déjà commencé en faisant chuter une de ses anges mouahahahaha

Et sinon, mes petites notes n'empêchent pas selon moi la validation de ta fiche. Je te laisserait juste les lires rapidos et faire en conséquence. Mais...

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Félicitations =)

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:53
Oh merci pour la validation super rapide :)

J'ai corrigé pour la guerre de Troie. J'ai pas réfléchi ^^"

Contente d'avoir pu cerner le personnage :)

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:06
mais de rien ^^

merci pour la modif ;)

Rowan L. Kellan

Rowan L. Kellan

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1000 AV. J.C.
x Gains : domination / confusion / consécration / purification (x2) / orgueil / mémo de la mairie
x Look like : Eva Green
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Jeremy Shaw
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Journaliste
  • Publiciste

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 19:55
Welcome home Lilith :) Eclates-toi bien sur le forum !

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 21:45
Merci Rowan :)

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent (2300 PI) / corruption / purification (x7)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMar 20 Oct 2020 - 23:05
Bienvenue Lilith :) Je suis contente de voir une autre démone sur le forum! <3 Amuse toi bien!

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyMer 21 Oct 2020 - 8:39
Merci beaucoup Yesla :)

Au plaisir de se croiser en RP pour faire le mal ensemble ^^

Katie S. Hart

Katie S. Hart

Démon -staff-
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1835
x Créé(e) : 1856 à 1901
x Gains : purification (x2) / domination / offrande
x Look like : Claire Holt
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Yesla Caldeiros

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyJeu 22 Oct 2020 - 3:29
Avec plaisir xD Yesla aime bien les mauvaises personnes :3 XD Tu m'excuseras, j'avais pas envie de changer de compte ahaha!

Invité

Anonymous

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyJeu 22 Oct 2020 - 4:50
Bienvenue parmi nous et bravo pour ta validation ! Lilith is back - Atia L. Hamryn 1708708529

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyJeu 22 Oct 2020 - 10:16
Pas de soucis @"Katie S. Hart" Plus on est de fous, plus on tortures bien ! Quoi ? c'est pas ça l'adage ? XD

Merci @"Henry K. Setter", faudra qu'on fasse nos retrouvailles !

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / bon d'achat argent (2300 PI) / corruption / purification (x7)

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia et Katie S. Hart

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyVen 23 Oct 2020 - 22:55
Je ne crois pas xD mais je suis tout de même d'accord :3

Methiziah B. Mizanin

Methiziah B. Mizanin

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : falsification / contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:02
Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum.

Contenu sponsorisé

MessageLilith is back - Atia L. Hamryn Empty

Lilith is back - Atia L. Hamryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1