Saison 8

La saison 8 se poursuit avec une nouvelle intrigue : « Absolutio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 8.3

Le forum s'est paré d'un tout nouveau design aux couleurs automnales, intitulé « Absolutio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, premier tour !

Les Falling Awards auront lieu comme toujours pour l'anniversaire du forum en février. C'est donc le moment de voter au premier tour pour tes personnages favoris en répondant au questionnaire que tu as reçu par MP !

Jeu de la sorcière

Une session du jeu de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

 Saison 8.3 • Absolutio


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

God



PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...




Saison 8.3 • Absolutio Empty
MessageSaison 8.3 • Absolutio EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:45



Absolutio





« 5 Novembre 2020,

Je priais et espérais retrouver la foi, en ce monde, en son avenir, en une paix à laquelle j'aspire depuis si longtemps. J'espérais pouvoir me tenir éloigné de cette guerre, de ses morts, de cette atmosphère pesante et sombre qui semblait m'étouffer. Et pourtant voilà que je suis de nouveau happé par ses drames, ses afflictions. Voila que j’ouïs dire que des actes de violences se répètent, se propagent, comme une traînée de poudre. Des actes inconsidérés, et pour certains d'une cruauté sans nom. Je ne m'explique pas ces horreurs, pas plus que je trouve une raison à mon retour. Est-ce simplement l'augure d'un avenir plus sombre encore qui a guidé ma décision ? Est-ce la peur de voir cette violence s'étendre en dehors de la cité des Anges ? Ou est-ce autre chose ? Une prise de conscience... Une révélation. Celle qu'il est peut-être temps d'agir en vue de prévenir ce futur. Celle qu'il est peut-être temps pour moi de choisir un camp...

Zadkiel »




En clair...


Une étrange atmosphère s'est emparée de Los Angeles, les médias ne cessent de reporter des éclats de violence de part et d'autre de la ville. En quelques jours, alors que ces perturbations semblaient au départ concentrées dans une zone restreinte, elles se sont étendues à la quasi-totalité de la ville. Pour le moment, seuls les habitants de Los Angeles semblent touchés par cette agitation, mais les émeutes et autres crimes se rapprochent dangereusement de ses frontières.

Chaque camp pointe du doigt l'autre comme responsable de ce problème. L'enfer croit le paradis coupable et juge ce désordre lié à l'extermination des malades (qui aurait aussi créé un vent de panique), et le paradis considère l'enfer capable de trop de choses ayant pu provoquer cette réaction. Mais aucun ne sait réellement expliqué de source sûre ce qu'il se passe, ni pourquoi tous, même anges, démons... sont touchés par ces répercussions.


Qui est touché, et comment en RP ?


Tout le monde, sans exception, est touché ! Sans savoir pourquoi, tout le monde peine à contenir ses pulsions violentes (physiques ou vocales) ou à gérer les conflits. Merci de faire, dans une certaine mesure, preuve d’instabilité et d'élans de colère dans vos RP.

 

Saison 8.3 • Absolutio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-