Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-48%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

 Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:45



« ... in the dark of night »
EZECHIEL FEAT. MAREK




Il était difficile de dissocier le déchu lambda de celui qui traquait les sorciers et nephelims. Car sans connaître leurs prochaines cibles, nous ne pouvions que parier sur les évènements à venir et tenter d'attaquer des traites en espérant tomber sur les bons. Aussi, il m'avait fallu du temps pour trouver une bribe d'information, une qui pouvait s'avérer fausse, mais qui était pourtant le seul indice que j'avais pu récolter en une si longue investigation.

C'était des rumeurs d'un sorcier surveillé et possiblement étant leur prochaine cible qui m'avait amené jusqu'à ce déchu. A force d'interrogations et de rencontres musclées, j'avais eu un lieu ou le trouver et suivi ce traitre une grande partie de la nuit. J'avais beau cacher mon aura, il semblait faire en sorte de ne jamais se retrouver seul. Ou était-ce seulement part de sa mission ? De sa couverture ? Il livrait plusieurs restaurants, parlait avec des humains, remontait dans son camion... Je n'avais pas pu l'approcher depuis des heures, jusqu'à ce moment ou je l'avais vu s'engager dans une ruelle peu éclairée et déserte. Probablement une prochaine livraison si j'en croyait ce dont j'avais été témoin toute la soirée. Et j'avais vu juste, il s'était mit à décharger son chargement aidé de plusieurs hommes dont le visage m'échappait à cause de la faible lumière et puis... ils étaient tous rentrés, le laissant enfin seul. Cette fois nous étions dans une rue isolée, derrière un bâtiment ou personne n'avait plus de raison de venir... c'était donc le moment ou jamais d'intervenir.

J'apparaissais alors devant lui, et tandis que mon aura se révélait elle aussi, le déchu avait eu un geste évident de fuite. Mais ses pieds avaient immédiatement cessés leur course, alors que je le soulevais d'une main sur sa gorge.

« Tu es des leurs, n'est-ce pas ? Ces traitres qui tuent des sorciers et nephelims ! »

Il resta muet, ma poigne lui permettant pourtant de laisser échapper des sons. Je le toisais, patient malgré les longues recherches que j'avais mené pour en arriver à lui et ajoutais :

« Garder le silence ne t'aideras pas ! Si je dois te faire parler, sache que je n'hésiterais pas une seconde. »

La torture n'était pas une pratique que j'appréciais, mais c'était parfois la seule solution. Et si ce n'était pas des plus nobles, c'était pourtant une pratique courante chez les anges en pareille circonstance. Une pratique que j'avais pourtant réussi à éviter jusque là. Mais depuis qu'Aniel et moi avions réalisés l'ampleur de la situation... l'éviter semblait presque inconscient. Il était facile pour moi de le tuer, mais il était également facile de le faire plus lentement qu'il ne l'aurait souhaité.

Un silence de mort avait suivit ma menace et j'avais alors laissé ma main s'imprégner de pouvoir. Mon Lux Dei se réveillait à peine et éclairait une partie du visage du déchu qui semblait à présent effrayé.

« Tu fais partit de ce groupe ? » Répétais-je avec force, voyant la terreur du déchu muer en une colère déterminée. « Soit ! Si c'est ce que tu veux ! » J’apposai ma main sur le front du déchu, déversant une infime partie de mon pouvoir et consumant un morceau de son âme, lui arrachant un hurlement horrible.

« Il ne tient qu'a toi de me faire arrêter ! Parle et j’abrégerai tes souffrances ! »




Marek A. Seymour

Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze / falsification
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:47
Faire semblant que tout allait bien, voilà à quoi se résumait sa vie en ce moment. Plus que jamais, il en faisait l'effort. Sa vie sentimentale s'était cassée la gueule d'une façon insoupçonnée mais étrangement celà lui avait donné envie de remonter la pente sur d'autres aspects de sa vie. Il ne lui donnerait pas raison de penser que ce n'était qu'un looser. Il n'avait pas eut beaucoup de chances dans sa vie et c'est vrai que parfois, il n'avait pas beaucoup cherché à lutter mais c'était fini, il allait marcher vers la meilleure version de lui-même ! C'est ce qu'il se répétait à chaque fois que Yesla faisait irruption dans ses pensées. Sa colère : le seul moyen de la contrer et de se motiver. Il allait même à ses réunions de suivi judiciaire. ça et la musique, qu'il écoutait presque non-stop... avec les pourboires qu'il récoltait, il s'était offert un lecteur MP3 qu'il emmenait partout, travaillant ses morceaux à l'oreille. Petit à petit, il avait acquis un répertoire musicale lui permettant de contenter la grande majorité des clients... et ce qu'il ne connaissait pas, il l'apprenait.

La journée arrivait à son terme, comme à son habitude, il était resté joué un peu plus tard alors que le restaurant était fermé. Il jouait principalement pour lui, attendant une livraison hebdomadaire de denrées non-périssables. Il avait donné un coup de main à l'équipe. Décharger des camions n'avait rien de sorcier et il avait acquis une certaine expérience sur les docks. ça rendait service, ça faisait plaisir au patron... bref, l'employé modèle bien loin de ses débuts. Le livreur repartait déjà et Marek retournait à son casier pour récupérer ses affaires, s'habillant chaudement pour la nuit et s'équipant de ses écouteurs. Il était prêt à retourner dans sa camionnette après avoir baladé Bacchus.

Tout fredonnant, Marek avait quitté les lieux pour se frayer un chemin dans la ruelle de livraison à l'arrière du restaurant. La nuit était bien avancée, il ne devait pas être loin des 2h du matin. Habituellement, il finissait plut tôt. C'est peut-être pour cela que son regard tombait lourd vers le sol et que perdu dans sa musique, il ne réalisa que trop tard la rixe en cours. La lumière qui dansait sur le front de l'homme, lui fit machinalment retiré ses écouteurs... et ce cri le figea sur place. Une minute, ce visage... C'était le livreur qu'il venait de quitter ! Et face à lui, c'était... Azchiel? Dezefiel?.. nan, Ezechiel ! L'histoire se répétait.

Au moins, Marek pouvait-il arrêter de faire dans son pantalon. L'Ange n'avait rien fait contre lui la dernière fois. Il lui avait causé des problèmes qu'il avait d'ailleurs réparé par la suite. Malgré tout, il ne savait pas quoi faire dans cette situation. C'était encore une histoire de démons ? Le livreur en était un ? Ce type était sur le point de mourir devant lui ? ça faisait plusieurs semaines qu'il le voyait ce mec... c'était pas la même chose que de voir des inconnus y passer. Merde, il avait même conversé avec ce gars, il lui avait filé une cigarette. Il était même plutôt sympa... Et si ce n'était pas du tout ça ! Et si l'Ange tuait simplement des humains comme il l'avait fait dans la vision qu'il avait eu. Et s'il était le prochain ?

Marek marcha à reculons. Peut-être que l'Ange n'avait pas fait attention à lui. Il rebroussa chemin, se retrouvant vite à cogner sur la porte arrière du restaurant en espérant que tous n'étaient pas déjà partis. Allez ouvrez !

Ezechiel

Ezechiel



Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke




Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:44



« ... in the dark of night »
EZECHIEL FEAT. MAREK




Le cri du déchu se perdait dans les bruits de la ville et j'espérais que cela perdure pour le reste de notre confrontation. Je n'avais cependant pas prévu qu'un bruit m'interrompe, moi. Le tambourinement avait attiré mon attention une fraction de seconde et c'était ce qu'il avait fallu au traitre pour tenter de m'échapper. Il avait réussi à se défaire de ma prise et avait tenté de se faufiler pour m'échapper pleinement, pourtant j'ignorais dans quel but. Car il avait fait preuve de résistance face à mes menaces et semblait déterminé malgré ce que je venais de lui faire subir. Et à présent qu'un humain se trouvais à nos cotés... Tout pouvais basculer très vite.

Aussi, je n'avais pas tarder à réagir également. Et dès que j'avais perçu son mouvement je m'étais téléporter entre lui et l'humain, machinalement. Me trouvant nez à nez avec lui. C'était donc bel et bien son plan ! User de l'humain comme une monnaie d'échange...

Je tendais la main et saisissait le déchu à la gorge, le soulevant du sol de plusieurs dizaines de centimètres avant de le plaquer contre le mur. Le besoin de l'interroger était toujours présent, mais la situation s'était quelque peu compliquée, alors après un instant de réflexion j'avais décidé de m'adresser à l'humain pour aviser pleinement de la situation. Et alors que je prenais enfin le temps de regarder l'homme, j'étais surpris de reconnaitre ce dernier.

« L'homme du port... » Soufflais-je. Cacher ce que j'étais ou ce qui se produisait n'était pas utile avec lui. Le pauvre homme connaissais déjà la vérité et il était lui même doté d'un don. Mais j'ignorais tout de même qu'elle était la marche à suivre en pareille circonstance.

« Vous devriez nous laisser... Je ne voudrais pas que vous soyez mit en danger. » Suggérais-je à l'humain alors qu'il pouvait facilement nous contourner. J'ignorais pourquoi il avait tenté de retourner sur ses pas et de frapper à cette porte. Avait-il une raison de ne pas fuir dans les rues ? Ou était-ce une réaction humaine, face à une information que je n'avais pas ou ne pouvait pas concevoir ?

« NON... Ne pars pas... pitié... »

Je serrais un peu plus ma prise sur le cou du déchu, souhaitant lui faire regretter ses mots. Il tenait d'utiliser l'humain et je n'aimais pas l'idée.

« Ne vous en faites pas. Faites-moi confiance, il ne mérite pas votre aide... »






Contenu sponsorisé








Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
 

Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-