AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6)
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty
MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 7 Fév 2021 - 13:45

« ... in the dark of night »
EZECHIEL FEAT. MAREK

Il était difficile de dissocier le déchu lambda de celui qui traquait les sorciers et nephelims. Car sans connaître leurs prochaines cibles, nous ne pouvions que parier sur les évènements à venir et tenter d'attaquer des traites en espérant tomber sur les bons. Aussi, il m'avait fallu du temps pour trouver une bribe d'information, une qui pouvait s'avérer fausse, mais qui était pourtant le seul indice que j'avais pu récolter en une si longue investigation.

C'était des rumeurs d'un sorcier surveillé et possiblement étant leur prochaine cible qui m'avait amené jusqu'à ce déchu. A force d'interrogations et de rencontres musclées, j'avais eu un lieu ou le trouver et suivi ce traitre une grande partie de la nuit. J'avais beau cacher mon aura, il semblait faire en sorte de ne jamais se retrouver seul. Ou était-ce seulement part de sa mission ? De sa couverture ? Il livrait plusieurs restaurants, parlait avec des humains, remontait dans son camion... Je n'avais pas pu l'approcher depuis des heures, jusqu'à ce moment ou je l'avais vu s'engager dans une ruelle peu éclairée et déserte. Probablement une prochaine livraison si j'en croyait ce dont j'avais été témoin toute la soirée. Et j'avais vu juste, il s'était mit à décharger son chargement aidé de plusieurs hommes dont le visage m'échappait à cause de la faible lumière et puis... ils étaient tous rentrés, le laissant enfin seul. Cette fois nous étions dans une rue isolée, derrière un bâtiment ou personne n'avait plus de raison de venir... c'était donc le moment ou jamais d'intervenir.

J'apparaissais alors devant lui, et tandis que mon aura se révélait elle aussi, le déchu avait eu un geste évident de fuite. Mais ses pieds avaient immédiatement cessés leur course, alors que je le soulevais d'une main sur sa gorge.

« Tu es des leurs, n'est-ce pas ? Ces traitres qui tuent des sorciers et nephelims ! »

Il resta muet, ma poigne lui permettant pourtant de laisser échapper des sons. Je le toisais, patient malgré les longues recherches que j'avais mené pour en arriver à lui et ajoutais :

« Garder le silence ne t'aideras pas ! Si je dois te faire parler, sache que je n'hésiterais pas une seconde. »

La torture n'était pas une pratique que j'appréciais, mais c'était parfois la seule solution. Et si ce n'était pas des plus nobles, c'était pourtant une pratique courante chez les anges en pareille circonstance. Une pratique que j'avais pourtant réussi à éviter jusque là. Mais depuis qu'Aniel et moi avions réalisés l'ampleur de la situation... l'éviter semblait presque inconscient. Il était facile pour moi de le tuer, mais il était également facile de le faire plus lentement qu'il ne l'aurait souhaité.

Un silence de mort avait suivit ma menace et j'avais alors laissé ma main s'imprégner de pouvoir. Mon Lux Dei se réveillait à peine et éclairait une partie du visage du déchu qui semblait à présent effrayé.

« Tu fais partit de ce groupe ? » Répétais-je avec force, voyant la terreur du déchu muer en une colère déterminée. « Soit ! Si c'est ce que tu veux ! » J’apposai ma main sur le front du déchu, déversant une infime partie de mon pouvoir et consumant un morceau de son âme, lui arrachant un hurlement horrible.

« Il ne tient qu'a toi de me faire arrêter ! Parle et j’abrégerai tes souffrances ! »

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:47
Faire semblant que tout allait bien, voilà à quoi se résumait sa vie en ce moment. Plus que jamais, il en faisait l'effort. Sa vie sentimentale s'était cassée la gueule d'une façon insoupçonnée mais étrangement celà lui avait donné envie de remonter la pente sur d'autres aspects de sa vie. Il ne lui donnerait pas raison de penser que ce n'était qu'un looser. Il n'avait pas eut beaucoup de chances dans sa vie et c'est vrai que parfois, il n'avait pas beaucoup cherché à lutter mais c'était fini, il allait marcher vers la meilleure version de lui-même ! C'est ce qu'il se répétait à chaque fois que Yesla faisait irruption dans ses pensées. Sa colère : le seul moyen de la contrer et de se motiver. Il allait même à ses réunions de suivi judiciaire. ça et la musique, qu'il écoutait presque non-stop... avec les pourboires qu'il récoltait, il s'était offert un lecteur MP3 qu'il emmenait partout, travaillant ses morceaux à l'oreille. Petit à petit, il avait acquis un répertoire musicale lui permettant de contenter la grande majorité des clients... et ce qu'il ne connaissait pas, il l'apprenait.

La journée arrivait à son terme, comme à son habitude, il était resté joué un peu plus tard alors que le restaurant était fermé. Il jouait principalement pour lui, attendant une livraison hebdomadaire de denrées non-périssables. Il avait donné un coup de main à l'équipe. Décharger des camions n'avait rien de sorcier et il avait acquis une certaine expérience sur les docks. ça rendait service, ça faisait plaisir au patron... bref, l'employé modèle bien loin de ses débuts. Le livreur repartait déjà et Marek retournait à son casier pour récupérer ses affaires, s'habillant chaudement pour la nuit et s'équipant de ses écouteurs. Il était prêt à retourner dans sa camionnette après avoir baladé Bacchus.

Tout fredonnant, Marek avait quitté les lieux pour se frayer un chemin dans la ruelle de livraison à l'arrière du restaurant. La nuit était bien avancée, il ne devait pas être loin des 2h du matin. Habituellement, il finissait plut tôt. C'est peut-être pour cela que son regard tombait lourd vers le sol et que perdu dans sa musique, il ne réalisa que trop tard la rixe en cours. La lumière qui dansait sur le front de l'homme, lui fit machinalment retiré ses écouteurs... et ce cri le figea sur place. Une minute, ce visage... C'était le livreur qu'il venait de quitter ! Et face à lui, c'était... Azchiel? Dezefiel?.. nan, Ezechiel ! L'histoire se répétait.

Au moins, Marek pouvait-il arrêter de faire dans son pantalon. L'Ange n'avait rien fait contre lui la dernière fois. Il lui avait causé des problèmes qu'il avait d'ailleurs réparé par la suite. Malgré tout, il ne savait pas quoi faire dans cette situation. C'était encore une histoire de démons ? Le livreur en était un ? Ce type était sur le point de mourir devant lui ? ça faisait plusieurs semaines qu'il le voyait ce mec... c'était pas la même chose que de voir des inconnus y passer. Merde, il avait même conversé avec ce gars, il lui avait filé une cigarette. Il était même plutôt sympa... Et si ce n'était pas du tout ça ! Et si l'Ange tuait simplement des humains comme il l'avait fait dans la vision qu'il avait eu. Et s'il était le prochain ?

Marek marcha à reculons. Peut-être que l'Ange n'avait pas fait attention à lui. Il rebroussa chemin, se retrouvant vite à cogner sur la porte arrière du restaurant en espérant que tous n'étaient pas déjà partis. Allez ouvrez !

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyJeu 25 Fév 2021 - 19:44

EZECHIEL FEAT. MAREK

Le cri du déchu se perdait dans les bruits de la ville et j'espérais que cela perdure pour le reste de notre confrontation. Je n'avais cependant pas prévu qu'un bruit m'interrompe, moi. Le tambourinement avait attiré mon attention une fraction de seconde et c'était ce qu'il avait fallu au traitre pour tenter de m'échapper. Il avait réussi à se défaire de ma prise et avait tenté de se faufiler pour m'échapper pleinement, pourtant j'ignorais dans quel but. Car il avait fait preuve de résistance face à mes menaces et semblait déterminé malgré ce que je venais de lui faire subir. Et à présent qu'un humain se trouvais à nos cotés... Tout pouvais basculer très vite.

Aussi, je n'avais pas tarder à réagir également. Et dès que j'avais perçu son mouvement je m'étais téléporter entre lui et l'humain, machinalement. Me trouvant nez à nez avec lui. C'était donc bel et bien son plan ! User de l'humain comme une monnaie d'échange...

Je tendais la main et saisissait le déchu à la gorge, le soulevant du sol de plusieurs dizaines de centimètres avant de le plaquer contre le mur. Le besoin de l'interroger était toujours présent, mais la situation s'était quelque peu compliquée, alors après un instant de réflexion j'avais décidé de m'adresser à l'humain pour aviser pleinement de la situation. Et alors que je prenais enfin le temps de regarder l'homme, j'étais surpris de reconnaitre ce dernier.

« L'homme du port... » Soufflais-je. Cacher ce que j'étais ou ce qui se produisait n'était pas utile avec lui. Le pauvre homme connaissais déjà la vérité et il était lui même doté d'un don. Mais j'ignorais tout de même qu'elle était la marche à suivre en pareille circonstance.

« Vous devriez nous laisser... Je ne voudrais pas que vous soyez mit en danger. » Suggérais-je à l'humain alors qu'il pouvait facilement nous contourner. J'ignorais pourquoi il avait tenté de retourner sur ses pas et de frapper à cette porte. Avait-il une raison de ne pas fuir dans les rues ? Ou était-ce une réaction humaine, face à une information que je n'avais pas ou ne pouvait pas concevoir ?

« NON... Ne pars pas... pitié... »

Je serrais un peu plus ma prise sur le cou du déchu, souhaitant lui faire regretter ses mots. Il tenait d'utiliser l'humain et je n'aimais pas l'idée.

« Ne vous en faites pas. Faites-moi confiance, il ne mérite pas votre aide... »

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:44
Bien sûr, personne n'avait ouvert. Le sorcier était maintenant coincé sans espoir de passer davantage inaperçu. Foutue porte ! S'exclama-t-il intérieurement alors qu'il devait maintenant envisager l'idée de faire front. Il n'en avait assurément pas envie. Pas après les images qu'il avait eu de l'hôpital, pas après la facilité avec laquelle le Grand Nettoyage avait été fait. ça faisait longtemps que la crainte d'y passer ne l'avait pas secouée comme ça... dernièrement, sa vie paraissait tellement normale, qu'il en avait oublié les mauvaises rencontres. Marek se retourna d'un bond, suffisamment vite pour voir la victime de l'Ange accourir vers lui, suffisamment vite pour manquer un battement lorsqu'Ezechiel apparut entre eux, suffisamment vite pour qu'un mouvement de recul instinctif le heurte brutalement au mur derrière lui. C'était le bon moment pour déclencher un nouveau pouvoir de passe-muraille, pensa-t-il. Dans cette situation, est-ce qu'autre chose que la magie pouvait le sortir d'affaire ? Il n'était déjà pas pressé de mourir lorsqu'il ne possédait plus rien, alors maintenant qu'il commençait à vivre, c'était encore moins le cas.

Pourtant, c'est toujours sur l'autre homme que l'Ange jetait son agressivité. Alors soit le sorcier était le prochain, soit il était une menace si insipide qu'Ezechiel n'avait aucun doute quant à la flexibilité de sa nuque. Marek s'étonna de rester aussi calme alors qu'il sentait ses jambes être molles comme de la gelée... à moins que cela ne soit dûe à une soudaine tétanie.
En entendant cette nomination, Marek sentit comme un énorme soulagement lui être arraché de la poitrine... s'il ne le reconnaissait que maintenant, c'est qu'il n'était pas venu pour le tuer ! Et puis, personne n'était encore mort alors pourquoi l'Ange voudrait l'éliminer pour cacher un crime qu'il n'avait pas vu ? Le sorcier se rassurait comme il le pouvait, conscient que même si les choses prenaient de bonnes augures, ses jours pouvaient encore être menacés. Le sorcier esquissa un geste de salut, incertain de la main. S'il avait été extérieur à la scène, il se serait trouvé ridicule mais il n'avait pas pu s'en empêcher.

L'Ange parla subitement de se mettre à l'abri et Marek manqua de se jeter sur l'opportunité. La "loi de la jungle" ou comme il avait eut l'habitude de l'entendre en prison "chacun sa merde". Oui, si cela s'était produit à sa sortie de prison, il n'aurait pas hésité : il aurait laissé ce type se faire descendre. Mais lorsque l'homme gémit à son attention, Marek se surprit à avoir un coeur, éprouvant une soudaine culpabilité. Est-ce qu'il pouvait sincérement fermer les yeux et faire comme si ? Devant son hésitation, Ezechiel reprit, ne parvenant pourtant à la convaincre de partir :

_ Qu'est-ce qu'il a fait ?

Ce n'était probablement pas la question à poser, ni même le moment de faire la conversation mais il fallait bien s'avouer que tirailler entre sauver sa peau et épargner la vie d'un homme, Marek ne savait plus quoi faire.

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptySam 29 Mai 2021 - 14:57

EZECHIEL FEAT. MAREK

Dès lors ou j'avais reconnu l'homme qui se trouvais avec nous dans cette ruelle, j'avais cru pouvoir le convaincre de nous laissez, le déchu et moi afin que je finisse ce que j'avais commencé. Ce même s'il m'avait fallu m'interposer pour le protéger quand le traire avait échappé à ma prise. Ce même s'il semblait étrange, presque effrayé.

Pourtant les mots du déchu avaient vraisemblablement eut plus d'impact que je ne l'aurais cru. Comment osait-il lui quémander de l'aide, alors qu'il avait envisagé l'utiliser ou lui faire du mal pour me maintenir en respect ? C'était pourtant ce qu'il avait fait et c'était également une tactique qui sembla fonctionner. Puisqu'au lieu de répondre favorablement à ma requête, et fuir, l'humain m'interrogeait au sujet des fautes du déchu. D'abord surpris, je n'avais pas répondu immédiatement, regardant l'humain avec incompréhension tandis que ma main restait ferme et serrée autour du cou du déchu. Hors de question de réitérer mon erreur. Pourtant, face à ma surprise, le déchu sembla tenter de tourner les choses à son avantage d'une autre façon et il avait entreprit de répondre à ma place.

« Rien... je n'ai... rien fait... Pitié. » Articula-t-il difficilement sous mes mains.

« Mensonge. » Tonnais-je avec conviction, le regardant droit dans les yeux. Puis, je m'étais tourné vers l'humain de nouveau et tentais d'expliquer avec clarté :

« C'est un ange déchu. Il fait partit d'un groupe qui traque et tue les nephelims et sorciers. C'est un traitre, un meurtrier. »

« Non... c'est... faux... »

J'avais serré ma main plus encore sur sa chair, ne le gardant en vie que grâce à sa nature et sa force associée.

« Mes paroles sont des plus vraies. » Contrais-je, regardant l'humain avec espoir. Un espoir qu'il me croit, qu'il fuit et me laisse continuer ma tâche.

« Il me faut l'interroger. Puis le détruire. Je vous en prie. Laissez-nous. Vous ne voulez pas voir ça, ou être mit en danger de la sorte. »

« Tort... turer... Pas... interro... » J'étais surpris qu'il puisse encore gémir des mots sous la force que j’exerçai. Ce déchu semblait déterminé et sa résistance aurait presque pu être louable, s'il n'avait pas été un traitre.

« Silence. Tu n'as aucunement le droit d'implorer son aide. » Je trouvais abjecte qu'il ose se reposer sur l'humain de la sorte pour sa survie. N'avait-il aucun honneur ? Aucun scrupule à manipuler un être qu'il avait tenté de menacer quelques instants plus tôt ?

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyVen 2 Juil 2021 - 20:09
L'instinct de Marek lui demandait ce qu'il foutait encore là à faire la conversation alors qu'il avait toutes les opportunités du monde pour s'enfuir. Tandis que sa conscience, cette petite conne crédule, lui demandait de réunir plus d'informations avant de prendre sa décision... C'est vrai que si c'était un innocent en danger, il était important de mourir en voulant le sauver ! Ironisa-t-il. Car il n'y avait pas d'autres fins possibles avec Ezechiel comme adversaire. Et avec cet homme qui suppliait et assurait n'avoir rien fait, le sorcier passait par toutes les phases de décision. Un coup il voulait être lâche et l'abandonner, ensuite il voulait faire montre de bravoure et tenter de le secourir...

Ce fût malgré tout sa question qui le fit trancher dans ses décisions, ou du moins la réponse qu'il en obtint de la part de l'ange. Ce type traquait les sorciers ? Merde ! Comment savait-il pour lui ? Le jeune sorcier avait été plutôt discret dans l'usage de ses dons. Ce n'est pas un savoir qu'il étalait devant le premier venu. Alors lui, Yesla et les autres étaient comme... sous surveillance ? Il y avait de quoi virer à la paranoïa.

La chose à faire était donc de partir, de se convaincre qu'Ezechiel ne se trompait pas sur l'homme qu'il "interrogeait". Mais partir signifiait que cet autre ange allait périr ! Marek se sentait comme la foule offrant de vivre ou de mourir à un gladiateur. Il n'avait pas envie de voir, ni même d'entendre cet espion agoniser, même si celui-ci était venu pour le tuer.
Et pourquoi d'ailleurs ? Parce qu'il pouvait allumer un feu et déplacer quelques objets ? Il fallait qu'il prévienne Yesla du danger, qu'il prévienne Clarke ! Ils étaient toujours fâchés mais cette info allait au delà d'une querelle.

_ Il faudra qu'on parle, après. Avait déclaré le sorcier d'une voix vide.
Marek prit appui sur le mur pour s'éloigner d'un pas lent qui gagna peu à peu en conviction. Il sortit du champ de vision des deux êtres et s'adossa finalement contre un mur, une rue plus loin. Hier encore, il n'était qu'un inconnu dont personne ne se souciait et voilà que l'on voulait sa mort ! Marek massa sa nuque de ses deux mains pour reprendre ses esprits... et quand viendrait le prochain, que ferait-il ? Comment distinguer un ami d'un ennemi ?

Ravagé par le stress, il l'intériorisa en venant s'allumer une cigarette. Ezechiel ne devrait plus tarder se dit-il en faisant rougir le bout de sa clope... et l'autre ne serait plus.

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptySam 3 Juil 2021 - 11:37

EZECHIEL FEAT. MAREK

Un silence avait suivit mes derniers ordres au déchu. Un qui avait été forcé sur lui, par ma main sur sa gorge, et pour l'humain... probablement par la réflexion qui le saisissait. Le temps, d'ailleurs, semblait presque s'être suspendu, alors que l'humain procédait à son choix. Et le déchu, cette fois incapable de parler n'avait pas détaché son regard de lui. Espérant encore qu'il soit son sauveur.

Pourtant, si l'humain décidait de rester, la vie de ce déchu ne pouvait être épargnée. Si je ne l'interrogeai pas, je trouverais cela dit une façon de le détruire sans mettre en danger l'humain. Alors était-ce seulement pour éviter les tortures qu'il plaidait sa cause ? Ou était-ce dans un vain espoir, que je lui laisse la vie sauve ? aberration...

Le silence fut finalement rompu lorsque l'humain du port, avait tonné ces quelques mots : Il faudra qu'on parle, après. Si un instant, et uniquement avec ces mots, la décision qu'il avait prise aurait pu être un mystère pour moi, c'était à la réaction du déchu que j'avais comprit avec certitude ce qu'il avait ainsi voulu dire. Le traitre avait redoublé d'efforts pour se débattre et son visage s'était décomposé, trahissant la peur et la réalisation qu'il avait eu. Cette fois-ci. Personne ne pouvait plus le sauver...

J'avais alors accordé à l'humain une révérence de la tête, le remerciant de sa confiance, mais acceptant également cette discussion qu'il semblait vouloir avoir. Puis, ce dernier s'était éclipsé, me laissant seul faire face au déchu.

Je desserrait sitôt ma main, souhaitant à présent laisser à mon otage une chance de parler. Mais avant que je n'eusse le temps de déverser une partie de mon lux dei pour le faire, il avait entreprit une autre sorte de discussion.

« Je ne dirais rien... tu ferais mieux de me détruire... tout de suite... »

Je le toisais, absolu et tonnais alors :

« Il est de mon devoir d'essayer... si résistant penses-tu être... » Sur ces mots, ma main s'était éclairée d'une lumière transcendante et je l'avais posée sur le buste du déchu, à l'emplacement du cœur humain. Je contenais la brûlure suffisamment pour consumer une partie de son âme, sans pour autant le tuer. Un processus qui n'était pas si compliqué après des millénaires d'existence. Du moins dans la démarche. Car il en était autrement sur un point de vu moral. Torturer n'était pas une chose aisée et ne devais pas l'être. Mais c'était une pratique nécessaire, spécialement ce soir.

Les hurlements du déchu résonnèrent dans la ruelle et un instant j’eus peur qu'il n'alerte d'autres personnes. Bien heureusement, ces bruits n'étaient pas les seuls audibles dans une ville telle que celle-ci, même à une heure pareille. Et je n'avais décelé aucune lumière, aucun mouvement, pouvant me laisser penser qu'on avait réagit à ses cris.

« PITIÉ, arrêtes... »

« Il ne tiens qu'a toi de me faire arrêter ! Dis-moi ce que je veux savoir et j'abrégerais tes souffrances ! »

Hormis ses cris et suppliques, le déchu se murait dans un silence quand il s'agissait de me donner des informations. Aussi, j’insistai, déversant une nouvelle brûlure de mon lux dei alors que je demandais :

« Ou trouver tes alliés ? Et combien êtes-vous ? »

« Je ne... dirais rien... »

« Pourquoi ? Par foi ? Dévotion ? Tu n'en as pas ! Tu as trahis Dieu. Notre créateur. Et tu pense me convaincre que tu es capable de te terrer dans le silence pour eux ? »

« Tu ne comprend rien... vous êtes pathétiques... »

Pour toute réponse, une autre salve de lumière avait brûlé une autre partie de son âme, faisant cesser cet affront et remplaçant ses paroles par des cris de douleur.

« Tu ne parviendras pas à me faire faillir. Je ne te tuerais pas plus vite si tu te comportes de la sorte. Je ne suis pas de ce genre là. » Il avait eu un rire et je comprenais que ce n'était pas là ce qu'il cherchait à faire. Alors... quoi ? Que tentais-t-il de dire ? Je le toisait, sondant son regard déterminé et soufflais :

« Qu'est-ce que je ne comprend pas ? »

« Je ne... dirais rien... » Répétas-t-il simplement, un sourire aux lèvres. Et soudain, une réalisation me frappa.

« Non. Tu dois forcément savoir quelque chose. Si ce n'est votre nombre exacte, un lieu de rendez-vous. Quelque chose ! »

« Je ne sais probablement... que des choses que tu sais déjà... »

« Dit ! Et j'aviserais ! » Soufflais-je en mimant déverser de nouveau mon don. Il avait rit, presque machiavélique et j'avais entendu quelques mots prononcés dans un murmure.

« Il n'y a rien... que vous puissiez faire. On connait Dieu... comme Lucifer. On sait comment... vous fonctionnez. Chacun ne sait... que ce qu'il doit absolument savoir... Comme ça, quand vous autres enfoirés... voulez nous interroger... »

« Que faisais-tu ici ce soir ? »

« ...de la reconnaissance. » Rétorqua-t-il avant que ma lumière ne revienne.

« Dis m'en plus ! »

« Il n'y a pas plus à dire... On m'a demandé... de surveiller... vérifier si je décelait des sorciers et nephelims... »

« En as tu trouvé ? As-tu prévenu tes camarades ? »

Il avait ricané et m'avais désigné du regard. Laissant supposer que je l'en avait empêché.

« Quel ange... merveilleux tu fait... regarde ce que tu m'as fait subir... et pour quoi ? »

Cette fois, il m'était apparu évident qu'il disait la vérité. Ses paroles déplaisantes devaient donc cesser. Il ne savait rien. Aussi, J'avais levé ma main et l'avait cette fois apposée sur son crâne, libérant toute la puissance de ma lumière et détruisant dans des hurlements d'agonie ce qui restait de son âme, avant de renvoyer ses derniers pouvoirs au collectif. Voila au moins quelque chose qu'il ne pourrait nous retirer.

« Rien ! » Soufflais-je, non pas en réponse au déchu, mais m'adressant à Dieu, face à cet échec.

« Comment puis-je protéger les humains qu'ils visent, si nous ne pouvons les trouver et les détruire ? »

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:48
Revoir Ezechiel n'avait pas été au programme du jour... Revoir Ezechiel n'était au programme d'aucun jour en fait, et pourtant. Cette histoire tournait vite dans sa tête : il était traqué. Mais pourquoi maintenant ? Il n'était pas plus dangereux hier qu'il ne l'était aujourd'hui. Est-ce que c'était quelque chose qui allait devenir récurrent ? Est-ce qu'il vivait ces derniers instants sur terre ? Le cri du déchu ne pu mieux tomber pour lui faire ressentir cette impression. Ses doigts écrasèrent un peu plus la cigarette qu'il portait une nouvelle fois à ses lèvres. Il était nerveux, sensiblement concerné par son devenir mais contrairement à ce qu'il aurait pensé : pas prêt à fuir en levant les bras et en hurlant.
Finalement, c'est le métier qui rentre se dit-il en essayant d'évincer de son esprit le vacarme de la rue d'à côté. C'est ce qu'il voulait, non ? Il voulait se départir de son insignifiance. Grandir, gagner en pouvoir et en connaissances allaient forcément déclencher ce genre de comportement à son égard. Il était plus que temps de consulter ses cartes et de mettre une stratégie en place. Il ne pouvait plus vraiment faire semblant d'avoir une vie normale ! La limite avait semble-t-il été franchie et il ne voulait pas mourir sans se montrer un minimum belliqueux.

Plus de cris, le silence était devenu glaçant. Marek écrasa le mégot entre ses doigts pour l'éteindre et se détacha du mur sur lequel il avait trouvé appui et réconfort. Il devait faire demi-tour, retourner sur les lieux de l'interrogatoire, parler à cet Ange.

Ses pas le reconduisirent sur les lieux de la mise à mort. Ezechiel était toujours là et l'autre type aussi... enfin, d'une certaine façon. Marek se racla la gorge après avoir porté un regard pesant sur le mort. Devait-il s'habituer à ce genre de visions ? Il avait déjà vu Ezechiel mettre à mort plusieurs démons... mais cette fois, il ne saurait dire pourquoi il se sentait plus affecté par la situation.

_ Tu as pu apprendre quelque chose de lui ? C'était bien le but de toute cette torture. Est-ce qu'il a dit pourquoi il en avait après moi ? Je n'ai rien fait de particulier pourtant. C'est à peine s'il avait usé de sa magie en dehors des cours de Rowan. Marek pointa un doigt accusateur sur le cadavre et ajouta : et comment est-ce qu'il a su pour moi ?
Pour le "Tu vas pas le laisser là?", il verrait plus tard. La dernière fois, tout un troupeau de plumes avait débarqué pour faire le ménage alors ce n'était pas ce qui l'inquiétait.

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 4 Juil 2021 - 15:22

EZECHIEL FEAT. MAREK

Le cadavre du déchu ornait le bitume et pourtant je n'avais rien eu. Tous ses mots n'avaient rien apporté, cette torture avait été vaine. Et c'était un échec que je n'appréciait pas. Je ne prétendais pas tout réussir ou être infaillible. Prétendre pareille chose était dangereux, être omnipotent était dangereux. Mais échouer là ou d'autres pouvaient périr... c'était une sensation différente. Je voulais pouvoir protéger ceux que ces déchus visaient. Je voulais pouvoir sauver les vies qu'ils menaçaient. Pourtant ils semblaient si difficiles à débusquer. Tant et si bien que je peinait à voir une solution, si même la torture comme ici ne donnait rien.

Mes réflexions furent cela dit, rapidement interrompues, quand l'humain du port m'avait de nouveau rejoint. J'avais posé un regard sur la dépouille du déchu, puis sur lui et offert un regard d'excuse face au spectacle que je lui offrait. Tous n'étaient pas à l'aise avec la mort, avec les exécutions. C'était au moins une chose dont j'étais certain sur les humains. Ce dont je n'étais pas sûr, par contre, c'était de la signification de ses questions. Car il s'était empressé d'en poser, me laissant des plus perplexe.

« Je ne suis pas certain de vous comprendre... »

Réfléchissant aux mots que nous avions échangé tantôt, je m'interrogeais. Se pouvait-il...

« Vous pensez être la cible ? Un nephelim ou un sorcier ? » Soufflais-je en le dévisageant. Puis, avant qu'il ne puisse répondre, sans le lâcher du regard, j'avais ajouté :

« La seule chose que j'ai pu obtenir de lui, était qu'il ne faisait que de la reconnaissance pour déceler nephelims et sorciers. Il n'avait pas de cible attitrée. Mais... devait les donner à ses compagnons. Chose... qu'il ne fera pas. » Finis-je en désignant son cadavre du regard.

« J'ignore ce qu'il aurait du savoir, alors il m'est difficile de vous répondre. Qu'êtes-vous ? Et... comment dois-je vous appeler ? »

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 4 Juil 2021 - 16:30
Marek s'immobilisa perplexe devant l'Ange. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "ne pas comprendre" ? Le sorcier comprit rapidement qu'il venait de griller une de ses cartouches. Bien qu'il s'en étonna, l'Ange ne savait pas pour son affiliation à la sorcellerie. Intérieurement, Marek ne tarissait pas de trouvailles pour se traiter de crétin. Peut-être à cause de cette vision qu'il avait eut des anges, il n'avait pas voulu pas qu'il sache. Alors devant l'incompréhension de son interlocuteur, il essaya de ne pas trop s'étendre :

_ Et bien, il était sur mon lieu de travail et il a essayé de se jeter sur moi... j'ai cru que je pouvais potentiellement être sa cible... et puis je ne sais même pas ce qu'est un nephelim.
C'était assez logique dans son esprit, même en omettant qu'il était sorcier. Donc s'il était juste en reconnaissance, Ezechiel avait poussé le déchu à l'attaque ? Marek sourit. La situation n'était pas drôle mais la nervosité avait parfois des effets contradictoires. Tu ne me portes vraiment pas chance, affirma-t-il, la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai aussi été attaqué.

La bonne chose dans tout ceci, c'est qu'il était encore possible que Marek soit toujours un inconnu pour ce groupe de traqueurs de sorciers. Le déchu n'ayant pu transmettre ses informations, de nombreux noms récoltés avaient dû être épargnés dont le sien. Mais est-ce qu'il dormirait sur ses deux oreilles sur cette simple supposition ? Non.
Il devait en parler à Yesla, à Rowan et prévenir Clarke. Il y avait Riley aussi, elle avait des dons... elle lui avait dit ne pas être une sorcière pour autant... alors elle était quoi : une de ses créatures qu'Ezel avait mentionné ? S'il demandait, est-ce qu'elle répondrait ?

L'Ange en revenait rapidement à savoir ce qu'il était et même s'il ne savait combien de temps Marek pourrait jouer à ce petit jeu là avec lui, il tenta d'esquiver encore :

_ L'homme du port : Marek. Se présenta-t-il en essayant de faire le tri dans les questions qui se bousculaient encore dans sa tête. Ezechiel ne savait pas dire qui était qui, pourquoi ce groupe s'en prend aux sorciers et aux nephelims ? Peut-être que ça, il le savait. Qu'est-ce qui leur était reproché ? S'il devait se faire traquer les miches, il voulait au moins savoir pourquoi.

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:40

EZECHIEL FEAT. MAREK

S'il y avait quelque chose d'étrange dans l'explication de l'humain, devais-je le mettre sur mes difficultés avec leur comportement, ou sur sa sincérité ? Il n'avait pas de raison de mentir, ni moi de douter de lui. Aussi, lui accordais-je ma confiance et acquiesçait de la tête alors qu'il disait avoir cru être la cible pour des raisons qui lui paraissaient plausibles. Face aux actions du déchu à son encontre... il me fallait bien admettre que ses doutes n'étaient pas infondés. Même si je doutais que ce soit tout sauf un sorcier ou nephelim qu'il traquait.

« N'étant ni nephelim, ni sorcier. Je pense sincèrement que vous n'avez rien à craindre de ces traitres. Comme vous le dites... malheureusement c'était de la malchance. Vous m'en voyez navré, d'ailleurs, d'en être l'un des acteurs. Ce n'était pas mon intention, mais il a du vouloir vous utiliser pour me maintenir en respect. »

Je lui offrait un regard et un geste de repentance et ajoutais :

« Enchanté Marek. » Il m'était plus aisé de l'appeler par ce nom que l'homme du port. Plus respectueux me semblait-il aussi.

« Pourquoi ? Parce qu'ils se donnent les droits divins. Ils se croient en droit de pouvoir juger, donner une sentence et l'appliquer eux même. Une chose qui... ne devrais pas exister. Même Dieu ne le fait pas. Il juge, donne sentence, mais nous l'appliquons. Ces déchus... jugent nephelims et sorciers pactisés ou liés à l'enfer dangereux. Et font le choix... de les détruire, sans leur laisser le temps de choisir réellement. Ou de se repentir. Je... Voila la seule explication que j'ai à vous donner. Si tant est qu'elle vous aide ? »

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:37
Ok, donc étant Sorcier, il avait tout à craindre de ces anges déchus. Ce n'était absolument pas rassurant. Il devrait la jouer sécurité pendant un temps. Se retrouver seul comme ce soir pouvait lui être fatal. Ezechiel ne serait pas toujours là pour lui sauver la peau. D'ailleurs :

_ Merci... pour le coup de main. Même s'il n'était pas le centre de la mission d'Ezechiel, il était toujours debout et il le lui devait pour beaucoup. Certes, la malchance le mettait tout le temps dans le pétrin, n'empêche qu'il n'avait ce soir encore, aucun bobo. Il se sentait un peu perdu ce soir... S'il avait pu rentrer chez Yesla, il se serait senti en sécurité pouvant mutuellement veiller l'un sur l'autre. Il n'avait pas envie de vivre cette expérience tout seul, planqué dans le fond de sa camionnette. Ce n'est pas tant de vivre dans un immense appartement qui la rendait sinistre, mais plutôt d'y demeurer seul. Il passerait chez Rowan ce soir, ne sachant pas où se réfugier. Elle accepterait sans doute de lui faire une place pour une nuit... en espérant qu'elle ne soit pas allergique aux chiens.

_ ça m'aide à comprendre, oui. acquiesça-t-il avant de reprendre, A la fois, juge, jurés et bourreau. La cible n'avait aucune chance d'être graciée. C'est vrai qu'ils avaient l'air de condamner assez vite ces types là, s'il se prenait pour exemple. Marek n'était pas pactisé et autant qu'il sache, il n'avait rien fait pour servir le malin. Il n'arrivait même pas à convenir que ça partait d'une bonne intention tant ses déchus étaient extrêmes. Ces types tuaient avant que le crime ne soit commis, un brin controversé comme méthode.

_ Je te laisse gérer avec... lui. Il ne pouvait pas faire grand chose pour aider de toute évidence. Vous finirez par tous les avoir, l'encouragea-t-il. Qu'est-ce qu'il en savait ? Rien. Mais le sorcier avait envie d'y croire parce que plus vite les Anges viendraient à bout de ces traqueurs et plus vite, il se sentirait libéré d'un poids.

Ezechiel

Trio | Bien -staff-

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek EmptyLun 5 Juil 2021 - 21:41

EZECHIEL FEAT. MAREK

Je pouvais à présent mettre un nom sur le visage de l'homme du port. Une chose qui rendrait nos échanges plus aisés, si seulement nous étions amenés à nous revoir. Bien sûr, si je me fiais à nos antécédents, cela semblait plus probable qu'on pouvait le croire. Deux fois, deux rencontres fortuites. Et il l'avait souligné, deux situations dangereuses ou il avait joué de malchance. J'osais espérer ne pas le remettre dans pareille posture à l'avenir. Mais je me rassérénait au moins avec l'idée que ces deux fois, il était sortit indemne de ces affrontements.

Alors qu'il me remerciait, avec plus de mots que je n'en avais comprit, je lui offrait un signe de tête, visant à lui prouver mon respect et l'honneur que c'était que de remplir ma mission.

« Nul besoin de me remercier. Je suis ravi que vous soyez sain et sauf. » Annonçais-je simplement, ignorant quoi dire de plus à ce sujet.

J'avais ainsi rapidement décidé de me concentrer sur le reste de ses mots et avait répondu à ses questions avec autant de précision qu'il m'était possible, ce, même s'il me coûtait de trouver les mots et de formuler avec autant de soin toutes ces informations.

Mes paroles semblèrent trouver sens chez l'humain, puisque Marek m'annonça comprendre, utilisant pour preuve une expression que j'avais entendu plus d'une fois. Je hochais la tête pour affirmer cette dernière et alors qu'il soufflais d'autres mots, je le toisais, surpris, avant de détourner le regard vers le cadavre qu'il désignait.

« Oh. Oui... Je disposerait de la dépouille. Ne vous inquiétez pas. » Je n'étais pas certain de savoir quoi répondre à ce qui avait fait suite. J'ignorais s'il était censé agir d'encouragements, de paroles pleines d'espoirs ou d'un souhait... Ou de toute autre chose ? Aussi je n'ajoutais rien, restant un instant immobile, interdit. Puis, les bruits autour de nous eurent raison de mon absence et je décidais qu'il était probablement temps de quitter cette ruelle et faire disparaitre ce cadavre. Avant que nous ne tentions trop le sort et soyons découverts.

« A bientôt... Marek. » Fis-je avec une légère révérence, terminant de me pencher jusqu'à toucher le corps du traitre à mes pieds. Et avec un dernier regard vers l'humain, je me téléportait en lieu sur pour disposer de lui...

Contenu sponsorisé

MessageEverything seems different in the dark of night • Feat. Marek Empty

Everything seems different in the dark of night • Feat. Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1