AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

God

PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! Empty
MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:18

Discours et remise des prix

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 483287173 Joyeux décéniversaire ♫ FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3087737759 Joyeux... ahem...

*Elena: D'accord je me reprend et j'arrête de chanter histoire de ne pas faire pleuvoir !* Je ne vais pas faire durer le supplice trop longtemps, pour cette dernière cérémonie des Falling Awards, j'irais droit au but ! *Elena: Le plus possible... parce que... vous me connaissez quand même XD*

Petit aparté avant les résultats, je tiens à vous rappeler que vous pouvez bien entendu réagir en dessous et poster des messages pour remercier les gens pour leurs votes ou offrir vos félicitations ! C'est même encouragé, le flood étant autorisé et même préconisé dans cette section. *Elena: Moi en tout cas je crois que je vais pas me gêner XD*

Le staff offre ses félicitations FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2661781381 à tous les gagnants et nommés, place à présent aux résultats qui seront suivis par les awards remportés !

* * *

Le falling award du personnage le plus altruiste

On débute avec une catégorie, qui ne fête, elle, que sa seconde année et qui nous offre pourtant un changement radical ! Car s'il est le seul à s'être réellement battu avec le vainqueur, l'altruiste en titre Methiziah B. Mizanin a bien été forcé de laisser sa place au grand champion de cette année. C'est en effet Matthew A. Hamilton qui remporte ce premier award avec pas moins de 84% des votes. Une grosse victoire, qui s'explique par le camp qu'a choisit l'humain désigné, mais également son choix de carrière, son lien avec Dieu... Plus altruiste, tu meurs, non ? *Elena: J'espère pas, parce que s'il est capable de plus... Elena a pas envie que son mari y passe XDD* ⴕMaze: Ah, tu sais... Un accident est si vite arrivé!ⴕ *Elena : FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1392757615*

Le falling award du personnage le plus sadique

Passons à l'opposé de la première récompense avec le sadisme pur. Il s'agit d'une de ces catégories, qui prouve continuellement vos penchants sado-masochistes. FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2749673936 C'est une nouvelle fois Liam S. Rowell *Elena: Sytry pour les intimes.* qui remporte la palme dans cette catégorie. Il l'emporte avec 66% des votes face aux 17% d'Adonis ou Caleb, creusant de nouveau son avance par rapport à l'année passée ou il n'avait obtenu que 50% des votes. Une dernière victoire plus prononcée qu'avant pour flatter davantage son égo. *Elena: Genre il en avait besoin... XD* ⴕMaze: Je m'abstiens, on ne sait jamais.ⴕ *Elena : XD Prudence est de mise en effet FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 316090910 *

Le falling award du personnage le plus naïf

Nous voici de nouveau avec une catégorie n'ayant qu'une année pour comparaison. Chose qui n'empêche pas un changement radical, cela dit. En effet, l'ancienne tenante en titre S. Keliah Embers n'ayant pas été nommée pour cette fois, c'est donc celle qui arrivait en deuxième position il y a un an, qui se voit féliciter de cet award cette année *Elena: Encore une fois est-ce qu'on parle vraiment de félicitations ? FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 4058133497* j'ai nommé Riley C. Jensen ! Elle remporte l'award avec un bon 66% des votes, de quoi sceller sa réputation pour les années à venir... *Elena : Et le pire c'est qu'elle en serait presque fière ! XD* ⴕMaze: Chui bien contente d'avoir gagné mes élections!ⴕ *Elena : Pour ceux qui l'ignorent, dans cette catégorie, maze a toujours un nom en tête qu'elle crie ou tout comme : RILEYYYY XD*

Le falling award du personnage le plus intègre

J'avais écarquillé de grands yeux l'an passé en voyant le résultat dans cette catégorie FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2213785201 et... on dirait que vous vous êtes joins à mon avis pour cette fois. Je « m'auto-congratule » deux fois du coup ? FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1603970850 Une fois pour avoir eu raison et une autre pour la victoire avec 50% des votes d'Ezechiel ? *Elena: Ça ne se jouait qu'entre anges et déchus cette année, du coup j'imagine que le coté ange de la justice à tranché XD Merci pour lui, Ezechiel est touché ! *Elena : Enfin non, mais... c'est normal pour lui. Faut pas lui en vouloir XD.* ⴕMaze: bha, je veux bien le toucher moi si tu veux xD.ⴕ *Elena : BAT LES PATTES DÉMONNNN FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3416057459 XDD*

Le falling award du personnage le plus intéressé

Après l'intégrité on passe, pour changer, à son opposé ou quelque chose qui s'en approche du moins. *Elena: Interdiction de chipoter ou de vérifier dans un dico ! NONNNMAIIISOHHHH FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3529340431 * Et comme l'ancienne catégorie qui lui correspond le plus n'existe plus et en était tout de même un peu éloignée... on ne va pas comparer les deux. *Elena: Et aussi parce que c'est MOIIII qui décide FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 720798916 * Je vais donc juste féliciter Yesla Caldeiros d'être une sorcière tout ce qu'il y a de plus intéressée. Par ici, c'est plutôt bien vu de toujours savoir tirer son épingle du jeu, alors... Savoures ! *Elena: Tant que ça dure mouahahahahahahah Quoi ??? Clarke a peut-être prit les commandes un instant...* ⴕMaze: il me semblait aussi que ça sonnait faux!ⴕ

Le falling award du personnage le plus convoité

Cette fois plus de couac dans cette catégorie, j'ai rattrapé mon erreur passée. *Elena: N'est-ce pas mon loukoum ? ^^* Et pour prouver mes dires je vais même développer un max ce paragraphe ! Cette année cette catégorie à vu se battre quatre personnes, deux sorciers et deux nephelims, des choix pas surprenant quand on sait que ça ajoute une bataille bien évidente pour leurs âmes et leurs camps... Alors qui de Jeremy Shaw, Riley C. Jensen, Alice O'Connel ou Cassandre Keras l'a emporté, me demanderez-vous ? Il s'agit de la gagnante passée que j'avais flouée, justement : Cassandre Keras.

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1948661806

Félicitations ou pas d'être la cible d'autant de monde... Dis-toi qu'au moins, certains ont de bonnes intentions ;) ⴕMaze: un? XDⴕ

Le falling award du personnage le plus manipulateur

Passons au tour de la troisième et dernière édition du personnage le plus manipulateur. Et comme pour le vote de l'an passé dans cette catégorie, c'est Liam S. Rowell avec 50% des votes qui rafle la récompense. Et quand je dit, comme l'an passé... je plaisante pas, puisqu'il l'avait déjà remporté avec l'exacte même score. FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 38400562 Il est d'ailleurs toujours suivi par Lexa avec 33% des votes -soit 5% de moins que l'an passé-, des votes qu'a récupéré Caleb Isaac pour rappeler qu'on peut être humain et être aussi un enfoiré FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1273905392 *Elena : Désolée mon loukoum, à cause de mon message dans le dernier discours... je crois qu'ils se méfient de lui XD* ⴕMaze: je vois pas le mal à être un enfoiré!ⴕ *Elena : Forcément, c'est pas Maze et Yesla qui vont trouver ça mal mdr. Comment ça elle était facile celle-la ?? XD*.

Le falling award du personnage le plus résilient

Cette catégorie avait eu un résultat drastiquement opposé à sa précédente édition l'an passé déjà, et cette année encore, le gagnant n'avait jamais remporté le prix. *Elena: C'est agréable de voir les têtes changer... même si ça reste du staff et qu'on dirait des pots de vin FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 711099185 * Cette année c'est Katie S. Hart qui a été élue avec 50% des votes la plus résiliente. Elle détrône donc Cassandre qui n'est quand même pas en reste juste derrière avec 33 % des votes. Félicitations donc pour l'award le plus prisé et attendu de cette... *Elena: Okay... on y croit pas ! L'award VDM restera toujours l'award VDM FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3844489881 Félicitations donc pour cette vie à chier Katie XDD et tu sais ce qu'on dit : qui aime bien... châtie bien !* ⴕMaze: merci pour ce magnifique discours, ça me réchaufe le coeur xD...ⴕ

Le falling award du personnage le plus autodestructeur

Quand on fait un petit topo des différentes années concernant cette catégorie, *Elena: Okay avant c'était le perso le plus suicidaire, mais... c'est juste un changement de nom pour ratisser plus large comme certains peuvent pas mourir XD Donc je disais...*, on constate quand même que niveau statistiques, il ne fait pas bon être un ange déchu. En effet, alors que l'année passée un humain avait fait son trou au milieu de pas moins de trois déchus dans la catégorie ; cette année, c'est carrément un ange déchu qui remporte cet award et avec une large avance. Si on fait le compte... ça fait 4 déchus de nominés sur 8 participants... Je me ferais du soucis à leur place. Allez venez qu'on vous réconfortent !! FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2839755011 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2839755011 C'est avec un joli 50% des votes que Connor C. Dikson remporte pour la première fois cet award. Il pourra partager son ressentit avec son frangin Methiziah. *Elena : Ou juste continuer à broyer du noir XD* ⴕMaze: et toi qui disait que la vie de Katie était à chier XD.ⴕ *Elena : FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 298986489 *

Le falling award de l'ange préféré des membres

On le sait tous, les nominés se bousculent pas au portillon dans cette catégorie. Pour ma part je rejette toujours toute responsabilité... *Elena: Tant que c'est sur le compte de Dieu que les règles des anges sont postées... je peut encore prétendre non ?*

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1040214926

Bref, quoi qu'il en soit, vous avez choisi et avez encore la flipette d'Aniel. *Elena: C'est pas Riley, qui est pourtant sa protégée, qui va dire le contraire, d'ailleurs...* Tout ça pour dire que c'est Ezechiel que vous avez élu ange préféré pour une énième fois, et s'il reste humble face à sa sœur qu'il respecte, il vous remercie. *Elena: Je suis toujours amusée de voir que j'arrive à écrire autant si ce n'est plus pour deux personnages que pour quatre XDD. Qu'est-ce que ça veut dire de moi ? mdr* ⴕMaze: encore une fois, je m'abstiens XDⴕ *Elena : La tu pourrais dire, je suis moins violente que Sytry XD *

Le falling award de l'humain préféré des membres

Je l'ai déjà fait et je n'en ai même pas honte XD alors... je réutilise un paragraphe tout à fait pertinent :
Elena (l'année dernière) a écrit:Vous m'avez écoutée on dirait !
Elena (l'année dernière) a écrit: Elena est reconnaissante pour vos votes qui la propulse humaine préférée. Mais... elle est un peu triste pour son mari Matthew qui l'a manqué à une voix seulement. Après ce qu'il a fait pour Dieu et le monde, et son taf de chirurgien...
Vous l'aurez compris, Matthew A. Hamilton remporte l'award dans cette catégorie pour la seconde année consécutive. Quoi que... pas sûre que c'était clair avec la citation et les "(l'année dernière)" qui parlaient de l'année d'avant, puis de l'année d'avant de l'année d'av... *Elena : Okayyyy j'arrêteeee je fait tout pour vous perdre et faire durer ce tout dernier discours XDDD mettez ça sur le compte de la nostalgie plutôt que du sadisme s'il vous plait mdr* Donc je disais... en 2020 Matthew avait emporté la palme de l'humain préféré et c'est pareil pour aujourd'hui. Sa gentillesse et son altruisme -également récompensé cette année- ont apparemment eu raison de vos petits cœurs. Car il a en effet écrasé les autres concurrents a2, sa femme comprise, avec un beau 66% des votes. Une victoire encore plus écrasante que la précédente. Bravo docteur Hamilton ! *Elena: C'est sa petite femme qui est fière de lui !*

Le falling award du déchu préféré des membres

Dans cette catégorie il semble que les deux frangins aiment se passer le relais. Après sa victoire de l'an passé, Methiziah B. Mizanin redonne le flambeau à son prédécesseur Connor C. Dikson qui malgré sa déprime totale semble vous plaire. Il est élu avec 66% des votes, déchu préféré, une victoire moins prononcée que Methichou l'année dernière je tiens à le souligner. *Elena: Et je précise que oui, rendu là j'ai craqué mon slip et j'ai bel et bien appelé Methiziah, Methichou XD* Bref, félicitations à lui et... posez-vous certaines questions, vous voteurs, pour comprendre pourquoi vous l'avez élu déchu préféré, après l'avoir couronné autodestructeur en chef zz .

Le falling award du démon préféré des membres

C'est un abonné à cette catégorie qui l'emporte une fois de plus ! Liam S. Rowell, pourtant manipulateur et sadique si on vous écoutes, semble toujours autant vous plaire FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 4256617496 . Encore une fois, je vous invite à vous poser des questions sur vos choix... discutables XD. Mais lui en tout cas vous remercie, j'en suis sûre. *Elena : C'est vrai qu'il est tout ce qu'il y a de gentil et poli... XD* Merci pour cette victoire du démon et tout cet amour, du moins pour 50% d'entre vous *Elena : smiley je vous garde à l’œil MOUAHAHHAHAHHAHHA*..

Le falling award du sorcier préféré des membres

C'est sa troisième victoire consécutive en tant que sorcier préféré ! Vous savez de qui je parle, avouez !!? C'est de Caleb Isaac bien sûr ! Il perd un peu de son avance, comme quoi avoir décimé une partie de la population à peut-être eu un petit effet. *Elena : Soit parce que vous avez eu un moment de réalisation, soit parce que certains de ceux qui avaient voté pour lui avant y sont passé... XD Et vu nos antécédents, je vote pour la seconde solution mdr*. Mais... on reste quand même bien maso chez nous, puisqu'il remporte la victoire avec un beau 50% des votes. *Elena : Non mais cette fois j'arrête de m'inquiéter pour votre santé mentale FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1580895206 , hein... c'est peine perdue XDDD Vos favoris sont ceux qui vous font le plus peur, souffrir ou déprimer... C'est UN CHOIX XD* ⴕMaze: on a les valeurs à la bonne place!ⴕ

Le falling award du nephelim préféré des membres

Pour la deuxième fois seulement depuis la création de la race et de la catégorie, vous avez départagé les nominés avec facilité ! FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1278028844 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3896998288 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 366869925 *Elena: en 8 ans c'est arrivé 2 fois... les miracles ça se fête !!!* Et ce qui se fête également, c'est la victoire de Cahan O'Leary qui est élue nephelim préférée avec 50% des votes tout de même. BIEN JOUÉ, mademoiselle ! Bon, le reste -comme à l'habitude- est assez partagé avec tous les autres derrière à égalité mais... J'ai mon vainqueur alors je m'en fiche ! *Elena: Oui, parce qu'il était hors de question de faire plusieurs awards par catégorie XD Je tiens à ma santé mentale voyez-vous, même si on dirait déjà que je l'ai perdue mdr* ⴕMaze: tu sais, on accorde trop d'importance à la santé mentale! xDⴕ

Le falling award du ship préféré des membres

La luxure avait refait son apparition dans cette catégorie cette année FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3326144621 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 771313036 , mais comme l'année dernière, l'amour à finalement triomphé. *Elena: Et en plus cette année ils ont réglés leurs soucis tous nos petits couples...* Ainsi, pour la troisième année consécutive Riley & Jace (le Rice pour les shipers invétérés) sont sacrés ship préféré 2021 et ont en prime appris à communiquer. ⴕMaze: donnez leur une palme d'or pour l'amour du ciel!!!ⴕ Que demande le peuple ??? *Elena : Que j'en vienne à la fin de mon discours ? Bonnnn okay j'enchaine XD* ⴕMaze: ouais parce que bon... c'est pas que je m'endors mais...ⴕ *Elena : Si je te fais un fuck FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 4186136012 , tu te vexes ou bien ?? XDDDD*

Le falling award du duo rp préféré des membres

Cette catégorie se sera renouvelée sans cesse toutes ces années ! Après une victoire d'un futur couple *Elena: Comme je l'ai déjà dit : Cassandre et Methiziah n'ont pas le choix, j'ai décidé et c'est tout ! XD* ⴕMaze: je seconde!ⴕ il y a deux ans, puis la force des liens familiaux qui prévalait l'année dernière avec Caleb & Clarke, c'est à présent des ennemis qui montent sur le podium... j'ai nommé : Aniel et Sytry ! Vous aimez un peu de tout dans cette catégorie, vous me sembleriez presque équilibrés XD *Elena: C'est pas bien de faire genre j'ai pas voté dans les awards, mais... j'ai pas voté pour moi donc... j'ai au moins plusieurs catégories ou je suis sensiblement saine d'esprit, moi XD* ⴕMaze: on sait très bien que ceci est un mensonge!ⴕ *Elena : Bon okay, il y a un mensonge et une vérité seulement dans ce que j'ai dit XD j'avoue. Je n'ai bel et bien pas voté pour moi dans les awards individuels, mais... niveau sanité d'esprit... on repassera pour certaines situations FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 3889550384 *

Le falling award de la famille préférée des membres

Ce n'est que la seconde année pour cette catégorie, mais elle ne semble pas vous avoir donné du fil a retordre pour ses deux sessions. Car comme l'année passée ou les vainqueurs l'emportaient sans grandes difficultés, Jeremy Shaw et Riley C. Jensen ont été élus famille favorite avec une majorité bien établie ! Félicitation à ces besties qui ont réussi à se retrouver malgré les embuches, et soyez heureux en... famille du coup FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2268640707 ?

* * *

J'aime parler, piailler, baragouiner -faire une utilisation abusive de smileys FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 1044669357 -... Bref je vous ai tenu la jambe assez longtemps ! Merci à tous ceux qui ont voté ! Félicitations à tous les gagnants, dont les awards se trouvent juste en dessous et au revoir aux falling awards ;).

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2736145882 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2736145882 FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 2736145882

God

PNJ | Dieu
x Grade : Créateur de l'Univers
x Ordre : Premier
x Né(e) en : A toujours existé...

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:12
LES AWARDS

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! LXccU2cJ_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! MyaekJBm_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! RqWuB44j_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 6dlKXQP6_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! FCaoSKJ1_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! LGS6mWgo_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! JgbfkByJ_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! GXkwDpv8_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! Qhrr1bRt_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 4VqwWDuI_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 5hVhB6M0_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! 0g08AWCP_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! WY4uyU5E_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! It2UA1E4_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! VbsIvGo3_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! V9bofPlz_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! GShoe5NF_o
FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! LwtTTkZh_o

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptySam 13 Fév 2021 - 12:44
Félicitations aux participants ! Félicitations à touuuuuuus <3 Et merci pour les récompenses ! Je suis pas venue avec le bon compte mais... j'ai accès à TOUT le panneau d'admin qu'avec Elena alors... il le fallait bien mdr

Matthew A. Hamilton

Possédé
x Né(e) en : 1977
x Gains : falsification / confusion / domination / purification
x Look like : Josh Dallas
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptySam 13 Fév 2021 - 12:53
Félicitations à tous les gagnants et Merci pour Matthi ! Il dit qu'il en a la larme à l'oeil ! :)

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptySam 13 Fév 2021 - 13:13
Il mérite mon petit mari !!! (comment ça je suis plus sur le bon compte ? XD)

En tout cas félicitations à matthew ;)

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x6) / bon d'achat or (2 000) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:26
Le smiley ''fuck'' XD OMG c'est parfait ahaha! On s'est bien marré à l'écrire celle-là XD

Félicitations à tous!! Vous l'avez mérités! Surtout Riley :3

Contenu sponsorisé

MessageFALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans ! Empty

FALLING AWARDS • Cérémonie des 10 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1