Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

A night to celebrate | Feat Maxens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x7) / bon d'achat or (4 550) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

A night to celebrate | Feat Maxens Empty
MessageA night to celebrate | Feat Maxens EmptySam 13 Fév 2021 - 1:41

A night to celebrate

Feat Maxens

La brune avait mis l’un de ses plus beaux ensembles dans l’espoir de limiter les commentaires condescendants des membres de sa famille. À chaque année, à leur anniversaire, ses parents faisaient une petite fête pour Alejandra et elle, et à chaque année, ils profitaient de cette occasion pour lui rappeler qu’il fallait qu’elle agisse comme une adulte. Quelques membres de la famille étaient aussi conviés à l’évènement, mais la plupart des invités étaient des amis de la famille, ou de sa sœur, puisque de toute évidence, Yesla n’avait pas un seul ami qui savait se tenir en public. C’était d’ailleurs l’une des choses qu’elle appréciait à leur sujet.

La sorcière venait de terminer d’appliquer son maquillage, masque qu’elle portait afin de plaire à tous ces gens dont elle cachait sa véritable nature. Yesla se contempla un instant dans la glace. Ses cernes avaient été camouflées par une quantité importante de fond de teint, et pourtant, une profonde tristesse habitait toujours son regard. Malheureusement pour la brune, elle ne pût trouver quoi que ce soit pour dissimuler cette douleur qui la hantait toujours. Au fil du temps, elle s’était habituée à cette présence, comme d’un intru au sein de son âme. Une vibration de son téléphone portable lui indiquait que son chauffeur était en bas. Cette année, ils avaient tout fait en grand apparemment. C’était seulement dommage qu’il n’était pas là pour fêter cela avec elle. Encore une fois, il lui fallait affronter la foule seule, arborant son comportement de jeune femme modèle comme d’une combinaison qui avait le rôle de la protéger. Ou était-ce dans l’autre sens? Profitant de ces derniers moments d’authenticité, Yesla enfila ses talons hauts et quitta son appartement.

La soirée avait été, somme toute, convenable. Ce qui œuvrait du miracle. Il lui fallut se mordre la langue à quelques reprises, mais tout s’était bien terminé et elle ne pouvait déclarer aucun blessé. Son père lui avait offert un nouvel ordinateur portable, et sa mère un bijou qui allait probablement finir dans le fond d’un tiroir. Elle avait toutefois insisté pour qu’elle l’enfile sur le champ, de sorte qu’elle se trimballait maintenant dans les rues de la ville, au beau milieu de la nuit, avec un collier beaucoup trop dispendieux. C’était apparemment un héritage qui était resté dans la famille depuis bien trop longtemps. Il fallait dire que la jumelle aurait mieux préféré des articles de magie, mais ça, ce n’était pas le genre de chose à donner devant un public aussi attentif. Au moins, elle avait pu profiter de la cohue pour dérober un ouvrage à son père, un recueil regroupant apparemment certains noms de démons. Une fois la soirée terminée, Yesla s’était donc arrêté rapidement à son appartement afin de prendre quelques bougies, le parchemin ainsi que cette pierre de l’enfer qu’elle venait d’acheter, ses armes habituelles contre les nombreuses créatures de la nuit et son éternel manteau de cuir pour camoufler le tout. Elle prit d’ailleurs un instant pour troquer ses talons par des bottes qui lui montaient à la cheville. Il était temps de rendre cette soirée un peu plus intéressante. Apparemment, ce n’était plus amusant de boire lorsqu’on atteignait enfin le droit de le faire, alors, à la place, elle avait préféré tenter d’invoquer un démon. C’était son petit cadeau à elle. Et puis, elle avait tout de même beaucoup progressé dernièrement, et la sorcière avait cette impression d’en être enfin capable. De plus, après sa petite escapade au Bloody’s, qui lui valut d’ailleurs l’engueulade du siècle avec Marek, Yesla avait pu regrouper quelques bribes d’informations sur ce déchu qui s’en était pris à elle. Peut-être pouvait-elle en apprendre un peu plus? Sinon, elle pourrait toujours cocher la chose de sa liste.

Il ne lui fallut que quelques minutes de marche afin d’atteindre le bâtiment qu’elle avait visité plusieurs semaines plus tôt dans l’espoir de pratiquer son don de psychoaccélération. L’endroit était désert, mais portait des signes évidents de grabuge. Apparemment, la sorcière n’était pas la seule à apprécier l’endroit. Après avoir dispersé exactement huit bougies agrémentées d’une goutte de son sang dans un cercle parfait, Yesla s’était agenouillée dans la poussière, remontant sa jupe dans l’espoir de ne pas l’abimer. Au moins, l’être qu’elle allait invoquer allait être solennellement reçu. Une fois le tissu sain et sauf, la brune déposa le recueil face à elle, éclairé seulement par les lueurs dansantes des bougies. Alors qu’elle laissait son doigt glissé sur les noms, la jeune femme s’était arrêtée sur l’un d’eux. La première invocation ne fonctionna pas. Chose qui n’était pas surprenante d’une certaine façon. Après sa neuvième tentative, la brune s’était questionnée quant à sa capacité à effectuer le rituel. Il devait bien y avoir un nom dans cette liste qui n’était pas complètement fictif… Un mot en particulier capta enfin son attention. « Ipès? » souffla-t-elle alors qu’elle tentait de se remémorer d’où elle connaissait ce nom. Yesla ne se souvenait pas l’avoir vu dans ses ouvrages, mais peut-être l’avait-elle entendu justement lors de cette soirée dont elle ne garde que de vagues souvenirs? « Ipès. » se répéta-t-elle pour elle-même. Est-ce que ce nom allait lui porter chance?

La sorcière avait pris une profonde inspiration en fermant les yeux, puis avait récité pour la dixième fois l’incantation. « Sanguis dictus, ut respondeam. Ad sanguinem vocatus responder » prononça la brune alors qu’elle tentait de se concentrer sur ces paroles qui résonnaient en elle. « Ipès. » fit-elle alors qu’elle ouvrait de nouveau les yeux.

Yesla ne compris qu’elle avait réussi que lorsqu’une profonde faiblesse s’empara d’elle. La force que nécessitait le cercle de protection était particulièrement importante et la sorcière ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir de la sorte. Et dire que l’âge était censé la rendre plus mature.

Précisions:
Notes sur le parchemin d’Ades : Il permet d'invoquer celui dont on dit le nom au sein du rituel et de le faire venir en un cercle de protection de magie noire. Qu'il soit en enfer ou non, le démon ne peut éviter ce genre d'appel. Cependant ce genre de procédés est très dangereux pour celui qui le pratique puisque la plupart du temps, la magie noire nécessaire affaiblit trop la personne qui a réalisé le rituel pour qu'il puisse maintenir le cercle de protection. Plus un démon invoqué est puissant, plus la puissance demandée sera colossale.

La tenue

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon
x Échelon : Intermédiaire
x Né(e) en : 1611
x Créé(e) : 1710
x Gains : falsification / contrefaçon / corruption
x Look like : Matt Bomer
x M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour

MessageA night to celebrate | Feat Maxens EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:38
J'adorais les soirées déguisées. Surtout quand celle-ci avait une fin aussi savoureuse. Je n'étais pas bien sûr d'avoir retenu leur prénom, mais leur costume respectif me permettait encore de les dissocier. D'une poigne rigoureuse, j'avais été traîné jusqu'à la chambre à coucher ou j'avais molesté ces quatre fessiers rebondis des heures durant. Je m'étais beaucoup amusé de leur plaisir et satisfaites et épuisés, elles avaient sombré endormies, devenant des poids inertes sur mon corps nu. D'un rictus satisfait, j'avais remis ma casquette de capitaine de croisière et mes lunettes de soleil avant de croiser les mains derrière ma nuque. Je soupirais d'aise : ça avait été une chouette soirée !

De toute évidence, je n'en avais pas fini avec cette dernière. Je clignais des yeux après m'être retrouvé hapé en un tout nouvel endroit. Le lieu était sinistre et manquait terriblement de classe. Je baissais légèrement mes lunettes de soleil pour rencontrer ma mystérieuse invocatrice, quelque part soulagé de ne pas me retrouver appelé pour être torturé ou que sais-je encore. La demoiselle était seule et me rappelais fortement quelqu'un. On s'était peut-être déjà rencontré... peut-être était-ce pour ça qu'elle avait su mon nom... tout ça n'était pas clair, mais les choses me reviendraient en leur temps. Pour le moment, il me fallait assurer le show. J'ajustais ma casquette sur ma tête, et très fièrement je venais positionner les mains sur mes hanches :

_ Merci d'avoir choisi la compagnie Ipès Croisière. Votre Capitaine espère que vous apprécierez le voyage !

La demoiselle avait au moins fait un effort sur sa tenue. Je conssentirai peut-être à ne pas être trop méchant si les raisons qui l'avaient poussé à m'ordonner de venir n'en valait pas la peine à mes yeux. Je détestais vraiment ces invocations arbitraires mais j'étais assez content de l'effet produit lors de mon arrivée. J'avais le don d'adorer ce genre de situation des plus farfelues. Je me retrouvais véritablement dans mon élément.
Pour le moment, je montrais patte blanche. Je ne savais pas vraiment à qui j'avais à faire mais à voir mon interlocutrice, l'appel l'avait déjà bien remué. A moins que cela ne soit dû à ma nudité des plus évidente. Je restais donc observateur, ne prenant pour le moment aucune désicion sur mes actions à venir et ne prononçant nul autre mot que ceux déjà prononcé avec enthousiasme. C'était à elle de justifier ma venue... et qui sait, peut-être de sauver sa vie.

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x7) / bon d'achat or (4 550) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageA night to celebrate | Feat Maxens EmptyMar 23 Fév 2021 - 2:29

A night to celebrate

Feat Maxens

La bonne nouvelle était que la sorcière avait bel et bien accompli son rituel et que le démon invoqué était apparu devant elle, le point négatif était qu’elle se retrouvait devant des bijoux de famille démoniaques. La brune se figea un instant, paralysé par l’effet de surprise alors qu’elle fixait ce corps complètement nu, enfin, presque, il avait eu la pudeur d’enfiler au moins des lunettes et… une casquette de capitaine? Non mais qu’est-ce qu’il pouvait bien faire? Évidemment, la question était rhétorique. Visiblement, elle l’avait dérangé dans elle ne savait quel jeu étrange il pouvait bien prendre part.

La stupeur de la scène avait brisé la concentration de la brunette qui n’avait ainsi pu maintenir le cercle de protection plus longtemps. Et merde. Au moins, la sorcière avait eu suffisamment de discernement pour apporter, dans son attirail, son pugnalis cealestis, une arme supposément redoutable contre les créatures de son genre. Bien qu’elle était toujours septique quant à sa nature. Après tout, les paroles prononcées par l’énergumène étaient à l’imagine de son apparition, complètement absurdes. Est-ce que type était réellement un démon? Clairement, il y avait eu un souci avec la livraison. Quelqu’un s’était trompé dans sa commande, parce que ce nudiste n’était manifestement pas un être démoniaque. À la limite, il pourrait toujours la torturer avec ses attributs. Cette pensée l’aurait probablement fait sourire si la scène n’avait pas été aussi insolite.

« Que? » fut la seule chose que la brune fut en mesure de dire alors qu’elle quittait enfin son état léthargique. La sorcière tourna la tête violemment, levant une main devant cette vision grotesque, tentant d’effacer cette image qui s’était incrustée dans son esprit. « Putain de… mais pourquoi vous êtes nu, enfin? » demanda-t-elle d’un air énervé alors qu’elle plongeait une main dans son sac, ne s’attendant évidemment pas à une réponse à sa question. Il lui fallait trouver un objet à transmuter, idéalement quelque chose qu’elle ne voudrait pas récupérer après que ce dernier ait touché l’intimité de ce dit Ipès. Il y a des souvenirs qu’il ne valait mieux pas préserver. Merde, que pouvait-elle bien transmuter? Yesla attrapa le cahier de notes de l’un de ses cours afin de le transmuter en serviette. Tant pis pour les révisions, il y avait plus urgent. « Couvrez-vous au moins avec ça! » fit la brune alors qu’elle lui jetait la serviette sans même y jeter un regard. « Êtes-vous seulement un démon? » demanda la jeune femme alors qu’elle n’osait toujours pas reporter son attention sur celui qu’elle venait d’invoquer. Et s’il en était vraiment un, Yesla espérait sincèrement ne pas l’avoir offensé.

Maxens I. Aurèle

Maxens I. Aurèle

Démon
x Échelon : Intermédiaire
x Né(e) en : 1611
x Créé(e) : 1710
x Gains : falsification / contrefaçon / corruption
x Look like : Matt Bomer
x M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour

MessageA night to celebrate | Feat Maxens EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:44
_ Oui, c'est bien ce 'QUEUE' c'est. M'amusais-je alors qu'elle manifestait sa surprise. Je n'aurais pas pu m'en empêcher, l'invitation était trop tentante. Et en bon démon, j'adorais succomber à toutes les tentations. Intérieurement, je me tordais de rire. Sa gêne était un délice de tous les instants. Voilà ce qui arrive quand on a l'impolitesse d'invoquer sans prévenir. Je m'employais à lui faire comprendre que la situation était de son fait et surtout de sa faute, même si mon ton dévoilait une certaine malice. D'ailleurs, je ne perdais pas une minute pour profiter à nouveau de la situation et m'échapper du cercle de protection. J'avais ouïe dire qu'on ne faisait pas que des chatouilles aux démons qui étaient coincés dedans... même s'ils étaient tout nu ! Devais-je d'ailleurs la tuer tout de suite pour son arrogance ?

Je la regardais se tortiller depuis mon nouvel angle de vue. Visiblement, elle cherchait désespérement quelque chose... ce qui me laissa le loisir de détailler les affaires qu'elle avait traîné avec elle. J'eus un rictus ennuyé lorsque je vis le reflet d'un pugnalis dans son sac. Cela dit, pourquoi s'en servirait-elle, j'étais un ange de démon ! D'ailleurs, pourquoi moi ? Pourquoi m'avait-elle appelé moi ? La jeune sorcière en bas-âge avait finalement trouver son bonheur en métamorphosant un carnet en serviette, qu'elle me jeta bien vite dans les mains.

_ Je vous remercie, demoiselle ! Lui répondis-je poliment avant de positionner la serviette sur mes épaules. Jouer les idiots de temps à autre avait du bon ! Aggrippant chaque bout de tissu pendant le long de mon buste, je m'étais approché davantage. Visiblement, elle n'avait aucune idée de qui j'étais... Elle m'avait donc fait me déplacer pour rien. Savait-elle seulement pourquoi elle avait besoin d'un démon ? J'attrapais le bouquin qui traînait encore sur le sol et le survolait du regard. C'est fou ce que livre pouvait raconter comme idiotie... J'eus un éclat de rire bref et sonore en lisant un paragraphe. Finalement, mon nom attira mon attention... si le nom était vrai, tout ce qui y était associé était un ramassis d'étroitesse et de non-sens. Qui étais l'auteur de cet ouvrage ? Que j'aille le tuer ! Et si ça ne suffisait pas, la vilaine mettait en doute mon engeance.

_ Peut-être bien, peut-être pas. Soufflais-je mystérieux. Mais puisque je suis là, pourrais-tu me dire ce que je peux faire pour toi. Je lui agitais le bouquin sous le nez. Je garde ça pour le dérangement. Et bien que ma déclaration fût cordiale, ce n'était pas une proposition. Je calais l'objet sous mon bras. Bon, il était temps qu'on en arrive au pourquoi du comment. Et quel est le nom de cette charmante sorcière ? Demandais-je. Après tout, elle connaissait le mien.

Contenu sponsorisé

MessageA night to celebrate | Feat Maxens Empty

A night to celebrate | Feat Maxens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1