AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
PC Portable ACER Swift 3 (14″ FHD – Core ...
Voir le deal
679.99 €

Tournoi anniversaire • Animation 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande / transgression / domination
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Tournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 Empty
MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:33
Coucou, j'ai effectué une dépense :

Montant dépensé : 700 PI
Raison : achat d'un niveau

Thanks

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : domination / offrande / purification (x2) / convoitise / exonération éphémère (R) / falsification or
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 22:59

Montant dépensé : 700 PI
Raison : achat d'un niveau

Thanks

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x8) / domination / falsification / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:15
Coucou, je passe signaler une dépense :

Montant dépensé : 750 PI
Raison : achat d'un sancio au liber magia

Merci d'avance

Jace Ambden

Nephelim
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or (x2) / falsification or / bon d'achat or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:54
Idem !

J'ai fait une dépense pour un achat de niveau à 700 points.

Marek A. Seymour

Sorcier
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification/ bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:55
Et pour le petit Marek, ça a été une dépense de 550 points, également pour un achat de niveau.

Merki

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6) / convoitise
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:33

Tu entres sous la tente, plantée pour l'occasion, et sors ta liasse de billets que tu tends aussitôt à la sorcière. Tu la connais depuis le temps, celle-là ! Elle prend tes 500 PI avec un sourire et te demande si tu souhaites t'inscrire ou offrir l'inscription à quelqu'un. Tu réponds que l'inscription est pour Caym A. Tsekhov, elle griffonne le nom sur un carnet et te dis de filer te préparer, parce que les choses vont devenir intéressantes...

J'en profite pour dire que j'ai dépensé 500 PI sur mon total ;)

Rowan L. Kellan

Sorcier
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1000 AV. J.C.
x Gains : domination / confusion / purification (x2) / orgueil / mémo de la mairie / transgression / falsification / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Eva Green
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Jeremy Shaw
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:46
Hello ! Je passe pour indiquer que j'ai fait une dépense avec ces caractéristiques:

Montant dépensé : 5000 PI
Raison : achat lieux secrets 3 et 4

Merci!

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption
x Look like : Barbara Palvin

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:24

Montant dépensé : 2 800 PI
Raison : achats boutiques

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 20:55
J'ai fait un achat de 8260 pi à la boutique du Liber Magia.

Maxens I. Aurèle

Démon
x Échelon : Intermédiaire
x Né(e) en : 1611
x Créé(e) : 1710
x Gains : contrefaçon / corruption / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Matt Bomer
x M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 10 Juil 2021 - 20:59
J'ai oublié de signaler la dépense de 550 PI pour un achat de niveau.
Merci mes licornes ! :P

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2021 - 20:03
Alors 1050 chez Myra et 700 chez Robyn =)
merci

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x8) / domination / falsification / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 12:38
Hello, j'ai dépensé de l'argent !

Montant : 3 850 PI, achat en boutique

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 18:53
Salut ^^ je viens prévenir que j'ai dépensé en boutique !

5 700 PI pour des achats d'articles ;)

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:33
J'ai dépense 570 PI pour que Sytrynounet puisse m'offrir un diamant... euh des cadeaux =)

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:51
J'ai dépensé 3500 chez Myra

Jace Ambden

Nephelim
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or (x2) / falsification or / bon d'achat or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:07
Hello hello la compagnie.
J'ai fait une dépense de 700 points pour un achat de niveau ! C'était pour l'anniversaire de petit Jace ! ^^

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:04

Montant dépensé : 800 PI
Raison : demande d'accès au premier lieu

+ achat d'un montant de 630 PI chez Myra

merci

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 11:42
Oublié de signaler une dépense de 550 points faite hier pour un achat de niveau.

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant)
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:12

Tu entres sous la tente, plantée pour l'occasion, et sors ta liasse de billets que tu tends aussitôt à la sorcière. Tu la connais depuis le temps, celle-là ! Elle prend tes 500 PI avec un sourire et te demande si tu souhaites t'inscrire ou offrir l'inscription à quelqu'un. Tu réponds que l'inscription est pour Evelyne Karasu, elle griffonne le nom sur un carnet et te dis de filer te préparer, parce que les choses vont devenir intéressantes...

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : transgression / bon d'achat argent (1 400 restant) / falsification or
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2021 - 14:55

Tu entres sous la tente, plantée pour l'occasion, et sors ta liasse de billets que tu tends aussitôt à la sorcière. Tu la connais depuis le temps, celle-là ! Elle prend tes 500 PI avec un sourire et te demande si tu souhaites t'inscrire ou offrir l'inscription à quelqu'un. Tu réponds que l'inscription est pour Mew G. Suppapong, elle griffonne le nom sur un carnet et te dis de filer te préparer, parce que les choses vont devenir intéressantes...

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / offrande / domination / purification (x6) / convoitise
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 19:46
Bonjour, j'ai dépensé 4 200 PI pour l'achat d'une marque d'Hestia en boutique, merci d'avance !

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 22:38
Coucou ! J'ai acheté un sort à la boutique de magie me coûtant 4 200 PI.

Merci ♥

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:02
Coucou ! J'ai dépensé 700 PI chez Robyn la méchante "Trouduc" selon Mew xD pour un couteau papillon.
Merci d'avance ♥

Myra P. Hale

PNJ | Pnj & Pjo du forum
x Statut : Premier Pactisé
x Né(e) en : 1053 AV. J.C.
x Look like : Julia Ormond

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 1:04
« Bonjour mes agneaux ! Le tournoi a prit fin (un peu en retard, je dois l'avouer XD) Et le classement final est tombé...

Clarke Spencer et Yesla Caldeiros remportent les premières places. Clarke étant première avec une longueur d'avance (et ayant largement dépassé les 10 000 demandés), elle remporte donc le lot platine en plus des gains des premiers du classement ! »

Spoiler:
- Lot platine (gain disponible pour un joueur)
• 1 « coercition »
(Si un ou plusieurs joueurs dépassent 10 000 PI de gain dans le tournois, celui ayant le plus de points recevra une coercition sur son profil à la place de la corruption (diamant, or, argent ou normale). La coercition vous donne droit aux avantages d'une corruption, mais est à usage infini.)

- 1er (gains disponibles pour deux gagnants)
• remboursement inscription
(Chaque joueur vainqueur se voit restituer ses 500 PI d'inscription, même s'il s'agit d'un don)

• 1 « falsification diamant »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit une falsification diamant sur son profil. La falsification diamant vous donne droit à un passage de niveau direct -votre prochain niveau uniquement- sans remplir les justificatifs demandés et ce, quelque soit leur nombre. Vous ne devrez que payer le prix du niveau en PI)

• 1 « bon d'achat diamant »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un bon d'achat diamant sur son profil, valable dans les boutiques « Liber Magia » & « Robyn's Pawn » d'une valeur de 10 000 PI)

• 1 « corruption diamant »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un gain corruption diamant sur son profil, ce dernier quadruplant le montant d'un dépôt fait sur un compte en banque)

• 1 « transgression »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit une transgression sur son profil. La transgression vous permet d'enfreindre une règle parmi les suivantes : temps d'attente d'achat/jeu, montant d'UN achat de niveau/lieu secret, nombre de participants à un event/animation.)

« Sur la deuxième marche on trouve un couple qui sont, j'ai nommé Jace Ambden et Riley C. Jensen. Ils ne sont pas très loin de l'autre si on considère l'écart avec les premières. Mais, qui compte réellement à part moi ? »

Spoiler:
- 2ème (gains disponibles pour deux gagnants)
• 1 « falsification or »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit une falsification or sur son profil. La falsification or vous donne droit à un passage de niveau direct -votre prochain niveau uniquement- sans remplir les justificatifs demandés et ce, jusqu'à trois justificatifs. Vous ne devrez que payer le prix du niveau en PI et possiblement fournir le restant des justificatifs en pouvoirs et RP)

• 1 « bon d'achat or »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un bon d'achat or sur son profil, valable dans les boutiques « Liber Magia » & « Robyn's Pawn » d'une valeur de 8 000 PI)

• 1 « corruption or »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un gain corruption or sur son profil, ce dernier triplant le montant d'un dépôt fait sur un compte en banque)

« La troisième marche du podium est occupée par Anna Tsekhov, suivit un peu plus loin par Rowan Kellan, félicitations pour vos gains. »

Spoiler:
- 3ème (gains disponibles pour deux gagnants)
• 1 « falsification »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit une falsification sur son profil)

• 1 « bon d'achat argent »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un bon d'achat argent sur son profil, valable dans les boutiques « Liber Magia » & « Robyn's Pawn » d'une valeur de 5 000 PI)

• 1 « corruption »
(Chaque joueur vainqueur (x2) reçoit un gain corruption sur son profil, ce dernier doublant le montant d'un dépôt fait sur un compte en banque)

« Comme convenu, tous les participants remportent les lots suivants :»

- participants
• 1 « bon d'achat argent »
(Chaque participant reçoit un bon d'achat argent sur son profil, valable dans les boutiques « Liber Magia » & « Robyn's Pawn » d'une valeur de 5 000 PI)

• 1 « corruption »
(Chaque participant reçoit un gain corruption sur son profil, ce dernier doublant le montant d'un dépôt fait sur un compte en banque)

/!\ Important, les achats avec un bon d'achat peuvent être faits en plusieurs fois, mais pour simplifier le travail du staff, ils seront arrondis à la centaine supérieure. Privilégiez donc les achats en une fois. Les gains « diamant », « or » et « argent » sont tous exceptionnels ET exceptionnellement cumulables avec des gains normaux. Merci de préciser lorsque vous les utiliserez que vous utilisez ces gains spéciaux.

Contenu sponsorisé

MessageTournoi anniversaire • Animation 10 ans - Page 2 Empty

Tournoi anniversaire • Animation 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2