AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-43%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.29 € 24.96 €
Voir le deal

La première Nephelim (ft ELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jace Ambden

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

La première Nephelim (ft ELENA) Empty
MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:42
Le retour à Los Angeles n'avait pas été ce qu'il imaginait. Le deuil avait envahit les quartiers de la Résistance et avait posé son empreinte sur de nombreux visages. Que l'on connaisse James ou non, c'était une figure importante de la Résistance qui s'était éteinte et ce symbole, maintenant disparu, affectait les vivants... dont faisait parti Riley, Elena, et dont il faisait parti. Et ce même discours revenait : il fallait continuer d'avancer comme ils le faisaient à chaque fois. C'était une guerre et il y avait forcément des pertes dans les rangs de chacun. Ce n'était pas un fait qui remontait le moral mais là n'était pas le but. Ne pas se décourager, ne jamais croire en un sacrifice inutile, honorer la mémoire du défunt et perpétuer ce qu'il avait laissé, voilà ce que tous devaient s'engager à faire.

Dans le hall demeurait dressé un petit autel en sa mémoire comme il en avait vu défiler beaucoup trop depuis son arrivée. N'était-ce pas remuer le couteau dans la plaie ? Jace ignora si cela était bon ou mauvais mais en passant devant pour grimper à l'étage, il ne pu s'empêcher de se demander quand ? Quand allait-il n'être qu'une image au milieu des bougies ? Et comment pourrait-il se pardonner d'avoir fait une telle chose à Riley ?
Il devait éviter de réfléchir comme ça. Depuis son retour à Los Angeles, il ressentait un agacement constant. Une part de lui était heureuse d'être enfin à la maison, pourtant tout semblait provoquer une forme d'irritation. Au bout du compte, il avait mit ça sur les derniers mois... torturer méticuleusement un démon durant des semaines ne fait pas beaucoup de bien à votre mental... même pour de bonnes raisons. Il devait être un peu surmené, lui partit dans un autre pays, son business à gérer à distance, ne plus pouvoir serrer l'être aimé, le décès de James... bien des facteurs pouvaient expliquer son trop-plein. Pourtant c'était bien la première fois qu'il y voyait un problème dans sa vie. Il avait l'habitude d'enfouir, pourtant cette fois, une étincelle et il avait le sentiment d'exploser.

Arrivé à l'étage, il se pressa pour rejoindre Elena. Lui non plus n'avait pas les meilleures nouvelles du monde à lui apprendre. Le travail avait été long. Le travail avait été fastideux et finalement plus une seule trace de la première Nephelim : la mission qu'on lui avait confiée. S'il ne revenait pas bredouille, une certaine amertume demeurait cependant. Jace avait le sentiment que les démons avançaient plus vite qu'eux et cela avait le don de le mettre en rogne.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyDim 21 Fév 2021 - 14:11

La première nephelim
ELENA & JACE

Depuis la mort de James, tout s'était enchainé. J'avais du reprendre la main sur ses responsabilités, faire des pieds et des mains pour maintenir tout a flot, et tout le monde... Et ce avec toutes mes actuelles responsabilités. Tant et si bien que depuis l'annonce... je n'avais pas eu le temps de pleurer la mort de mon meilleur ami. J'avais du me montrer forte, et présente... J'avais a peine vu mon mari et les enfants... pour faire simple j'étais épuisée. Physiquement et moralement. Pourtant je devais encore rester, encore bosser, car j'avais du mettre des choses en attente pour gérer les urgences qui étaient apparues.

J'avais du reporter nombre de rapports de mission ou de missions elles même. Seulement les moins importantes, bien sûr. Mais il y avait des limites à ce que je pouvais remettre à plus tard, mais aussi pour combien de temps je pouvais différer tout ça. Tout était plus ou moins important entre ces murs, alors j'étais encore fidèle au poste, même sans avoir dormi plus de trois heures sur un des lits des étages. Même si je rêvais éveillée de pouvoir retrouver mon mari et profiter un peu de ma famille.

Toujours au premier, je vérifiais les préparatifs d'une mission imminente, après quoi, j'avais un rendez-vous avec Jace pour le rapport de sa mission. Rapport qu'on aurait du faire bien plus tôt, si seulement j'avais pu me tenir à ce qu'on avait prévu à son retour. J’apercevais le nephelim au bout du couloir, à l'heure, et lui faisait signe en terminant de donner mes instructions.

« Prenez plus de fioles de purgation, sait-on jamais. Et n'oubliez pas les recharges d'aconitum. Vous connaissez l'ordre de mission, repoussez-en le plus possible avec les fioles et une fois leur nombre réduit... vous libérez les otages s'ils sont toujours en vie. Sinon... » On tue ceux qu'on a pas envoyés à perpette ! Avait fini l'un des résistants, sur un ton déterminé.

« Parfait. Bonne chance et... au moindre soucis... » Ils avaient tous hoché de la tête, sachant pertinemment quoi faire, puis ils s'étaient éclipsés. Je m'était alors tournée vers Jace :

« Désolée. C'est la folie ici. Je tente de tout gérer... j'aurais aimé avoir pu maintenir notre premier rendez-vous, mais... Bref, commençons, tu veux bien ? »

Je m'étais tenue informée autant que possible de sa mission, mais à cette époque il avait très peu à me dire et après... la mort de James m'avait forcée à préférer attendre son retour, comme pour bien d'autres en mission.

Jace Ambden

Nephelim
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:52
Pendant un instant, Jace resta en retrait, attendant simplement qu'Elena en eut finit avec ses recrues. James n'étant plus là, elle devait avoir double labeur. Elle le lui confirma d'ailleurs assez rapidement. Ce à quoi il s'empressa de répondre :

_ Pas de problème, si j'avais jugé les informations recueillies primordiales, crois bien que je me serai fait plus insistant. Il ne détailla pas ce qu'il entendait par là, il pouvait se montrer entêté et ça il n'avait pas besoin de le lui rappeler. Par ailleurs, ce report lui avait permit de passer plus de temps avec Riley. La période était encore difficile pour elle et Jace aimait se savoir à ses côtés quand ça n'allait pas.
Jace marqua un temps d'arrêt, il ne voulait pas que sa proposition soit mal interprétée en de pareilles circonstances et ce n'était pas pour cela qu'elle l'avait fait venir aujourd'hui. Elena, si tu as besoin de quelqu'un pour te prêter main forte le temps de trouver une personne pour assurer les fonctions de James, sache que je suis là. Il ne s'agissait pas de remplacer James, juste ses fonctions, et si sa proposition pouvait paraître maladroite, il était évident qu'Elena avait besoin de souffler un peu. Elle avait travaillé avec lui au quotidien. Pour elle aussi, la perte avait dû être pénible.

_ Comme je te l'ai dit par téléphone, il semblerait que la première Nephelim soit morte et je n'ai rien retrouver d'elle. Ni os, ni dents, ni sang. Il avait espéré pouvoir retrouver des cheveux, une brosse à dents ou n'importe quoi qui lui aurait permit d'extraire un peu d'ADN pour la suite de leur recherche mais l'appartement dans lequel elle avait résidé -comme tous les autres d'ailleurs- avait été bien nettoyé. Pas de prémonitions la concernant d'ailleurs. Les recherches m'ont conduit à Cali en Colombie. Et le démon que j'ai pu interrogé m'a apprit qu'elle avait été tué pour servir à l'élaboration du virus qui a décimé des milliers de personnes. Visiblement son sang aurait agit comme une protection sur les Nephelims afin qu'ils ne soient pas tués. Se savoir protéger par les démons n'avait rien de rassurant, comme le reste. Jace poursuivit. Ils ont tardé à la tuer car ils pensaient qu'elle maintenait l'état de tous les Nephelims. Quand ils ont eut l'assurance du contraire....Il marqua un silence révélateur : inutile qu'il finisse cette phrase, elle voyait où il voulait en venir. Et Il n'en avait pas encore fini. Vos doutes étaient fondées concernant l'enfant de Vanessa Lively, le démon m'a confirmé l'identité de ce bébé comme étant la première de la Race. Elle aurait été conduite aux Enfers pour y être nourrie au sang du premier Lieutenant... et quant à la propagation, il a brièvement évoqué "Pestilence". Il arrivait finalement au terme de son résumé. Je n'ai pas réussi à lui faire avouer ce que les démons manigançaient, que ce soit leurs plans futurs ou les projets qu'ils ont pour les Nephelims... j'ai essayé mon don de vision sur chaque objet, sur chaque mur, fenêtres, portes, grain de poussière de la résidence et rien ne s'est produit, maugréa-t-il. Sans doute un lieu protégé.

C'est alors qu'il s'en était prit au démon rescapé. Quotidiennement torturé, ce dernier avait essayé de le pousser à bout pour qu'il le tue, pour qu'il ne puisse plus rien lui avouer. Cela avait prit des mois pour arriver à ce résultat, pour qu'il se résigne à lui confier ce qu'il avait vu ou entendu, et il ne lui avait fallu que quelques minutes pour rapporter les faits à Elena. La mission initiale était un échec et bien qu'il ne revenait pas les mains vides, il gardait un sentiment de frustration. Il savait Comment, il savait Où, mais il ne savait ni quand, ni pourquoi. Ils avaient toujours ce train de retard sur les démons et ça le faisait rager.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyVen 5 Mar 2021 - 17:46

La première nephelim
ELENA & JACE

Alors que le nephelim balayait mes excuses d'une simple phrase, je souriait légèrement, ne doutant pas un seul instant qu'il aurait insisté au besoin. Très vite, il s'était d'ailleurs proposé pour aider et j'avais répondu avec gratitude :

« C'est gentil à toi. Mais j'ai déjà demandé à Nathan d'assumer les responsabilités qui incombaient à James. Il avait juste une mission en cours à finir... Les choses devraient se calmer pour moi sous peu. » La proposition du nephelim était louable et j'appréciais le geste, mais avec les dispositions prises, je n'avais pas envie d'ajouter aux six mois qu'il avait déjà du passer loin de la ville.

Ce sujet clos, il était temps de parler de sa mission en elle même. Et comme je l'y avait déjé invité, il commençait. Je hochais la tête en entendant confirmation de ce qu'il m'avait déjà dit par téléphone. La première nephelim était morte, contre toute vraisemblance. Ce n'était cela dit que le début de son explication, aussi, je continuais d'écouter silencieuse ses découvertes.

Les recherches m'ont conduit à Cali en Colombie... le démon que j'ai pu interrogé m'a apprit qu'elle avait été tué pour servir à l'élaboration du virus... son sang aurait agit comme une protection sur les Nephelims... Ils ont tardé à la tuer car ils pensaient qu'elle maintenait l'état de tous les Nephelims. Quand ils ont eut l'assurance du contraire...

Ses mots résonnaient en moi et certains trouvaient une explication. D'autres... n'aidaient pas franchement. Ou alors soulevaient beaucoup de questions.

« Vos doutes étaient fondées concernant l'enfant de Vanessa Lively, le démon m'a confirmé l'identité de ce bébé comme étant la première de la Race. Elle aurait été conduite aux Enfers pour y être nourrie au sang du premier Lieutenant... et quant à la propagation, il a brièvement évoqué "Pestilence". Je n'ai pas réussi à lui faire avouer ce que les démons manigançaient... j'ai essayé mon don de vision... rien ne s'est produit. »

Un instant j'avais attendu qu'il continue et puis... je m'étais rendue compte que c'était fini. J'avais soufflé, frustrée. Après tout ce qui s'était passé dernièrement... l'épidémie, l'assassinat des malades au sein même de notre QG ou de l'hôpital, James... Nous avions besoin de plus que des missions de combats réussies. Nous avions besoin de victoires plus importantes. D'informations, de réponses...

J'étais restée silencieuse un instant, absorbant la totalité de ce qu'il venait de me dire et essayant de réfléchir à ce qui s'accordait avec ce que nous avions déjà apprit.

« Il est clair qu'il a fini par te dire que ce qu'il jugeait moins... vital. » Des choses passées, voila tout ce que le démon avait révélé, même si c'était un exploit qu'il ai réussi à lui arracher ces mots de la bouche.

« Je... j'essaie de faire deux plus deux avec ce qu'on sait déjà... Au moins, le coup de son sang ayant servi dans l'élaboration de l'épidémie... ça expliquerait pourquoi tous les nephelims infectés ont survécus. » Nos sorciers avaient développé une théorie suivant les survivants que nous avions pu constater, mais nous n'avions rien eu d'irrévocable. Et du reste... j'imaginais qu'il y avait surement un autre ingrédient qui avait servit à protéger les sorciers qui avaient survécu aussi. Car une chose était officielle, seuls ces deux types de personnes avaient bravé l'épidémie. Les autres étaient soient morts à cause d'elle, ou des mains d'anges.

« On sait que sa mort n'aurait pas inversé la chose, donc... Mais c'est à peu près tout... » J'ignorais si elle aurait pu être utilisée dans un quelconque procédé magique pour inversé ce qui avait été fait aux nephelims. Sans savoir comment ils avaient été créés, même nos sorciers les plus compétents ne pouvaient pas savoir... Mais on savait ça au moins.

« Et Vanessa... » J'avais presque murmuré son nom, désolée. Mon amie défunte n'avait jamais connu sa fille, et cette dernière avait apparemment eu un destin aussi tragique que le sien. « Conduite aux enfers... nourrie au sang du premier lieutenant... Ils sont affreux. Qui fait ça à un bébé ? » La réponse était simple, des démons. C'était stupide de le demander, mais je sentais une colère monter en moi. Ce qu'ils avaient fait aux nephelims était affreux, mais l'enfer en plus de ça... Cette enfant n'avait pas eu le temps de sortir du ventre de sa mère que déjà... ils l'avaient emportée en enfer. Heureusement que Vanessa n'est plus là pour apprendre ça...

« Je transmettrais les infos aux sorciers. Le nom de pestilence aussi... » J'avais souvenir de ce premier cavalier de l'apocalypse et de ce que j'avais appris à l'époque ou je fréquentait Damon. Pestilence... ce nom allait de pair avec les 3 autres n'est-ce pas ? Ce n'était qu'un nom cela dit et je préférais demander aux sorciers de réfléchir au comment, tenant compte de ces nouvelles informations.

« Pour tes visions, ne te jette pas la pierre. Ils ont du protéger les lieux, comme pour James... Comme... » Je soufflais, irritée. « On aurait bien besoin d'une victoire en ce moment. Avec tout ce qu'il s'est passé... »

Je prenais une profonde inspiration et ajoutais :

« Je pense qu'il nous faudra mettre de coté les nephelims et cette quête. Je sais que tu veux avancer et que c'était la seule piste dernièrement... Mais... La mort de James ne nous as pas seulement fait perdre un ami ou un leader... On a perdu un prophète. Et... Je vais voir avec Nathan, mais je pense qu'on devra essayer de concentrer nos recherches sur les choses plus urgentes et pour lesquelles nous avons plus d'informations. Chercher dans le vide... ce n'est bon pour personne. » Il comprendrait non ? Il avait cherché six moi, loin de chez lui pour trouver des informations qui semblait le frustrer tout comme moi. Je n'aimais pas devoir en arriver là, mais nous étions comme au point de départ concernant les nephelims.

« Je te dirais si ces infos apportent plus de théories de la part de nos sorciers. Mais... je doute que ce soit suffisant. Et pour le moment, ils continuent de penser que ce qui vous a été fait est irréversible... »

Jace Ambden

Nephelim

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:48
La Résistance avait encore un peu de chemin à faire pour se remettre mais Jace sembla confiant suite au choix d'Elena. Et avec un nephelim à ses côtés, il ne pouvait qu'être convaincu sur la suite qui serait donné. En ce moment, il en avait terriblement besoin. Besoin d'avancer, besoin de cette victoire dont elle parlait.

_ Et si on allait la chercher !? Fulmina-t-il soudain à bout de nerfs. Il faut que cela devienne "suffisant".

Jace serra les poings, soudain surpris par un élan de colère qui le fit détourner un instant le regard. Depuis qu'il avait rejoint la ville, ce genre de signes ne le laissait plus en paix. Il pouvait être colérique... mais cette impulsivité le surprenait... et puis il y avait toutes ses émeutes. Le fil conducteur semblait se dessiner à mesure qu'il cherchait à regagner ses esprits.

_ Vous savez quelque chose à propos de cette montée de violences en ville ? Depuis que je suis revenu en ville, je me sens totalement à la merci de mes émotions. Il avait passé 6 mois en tête avec un démon qui avait cherché à provoquer sa colère, sans y parvenir et voilà que quelques mots suffisaient à faire battre sa jugulaire et à lui donner envie de mettre la pièce sans dessus-dessous. C'était trop gros à avaler sans qu'il n'y voit un lien.

_ Je ne mettrais pas de côté mes recherches concernant les Nephelims. Aux yeux d'Elena, ce n'était plus une priorité mais aux siens, cela le restait. Jace avait toujours cette petite voix qui lui soufflait qu'un jour, cela pourrait faire toute la différence. Tu connais mon avis là-dessus. Je vais continuer... sans s'accaparer les ressources du groupe mais en s'acharnant. Il était frustré mais débordait toujours de volontariat. Peut-être bien... Oui peut-être que c'était irréversible. Mais ce n'est pas cela qui m'inquiète le plus pour l'instant. Créer par des démons, protéger pendant l'épidémie, très certainement sous la surveillance de ses derniers... ce qui l'inquiétait le plus, c'était de devoir rejouer les pantins. Est-ce que je pourrais m'intégrer à d'autres missions ? J'ai besoin de me sentir utile surtout en ce moment.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptyVen 21 Mai 2021 - 16:33

La première nephelim
ELENA & JACE

Le nephelim semblait être motivé, voir remonté après cette mission. C'était en tout cas l'impression qu'il me donnait quand il disait vouloir aller chercher une victoire. Mais aussi compréhensible que pouvait être cette envie... ça n'était ni sage, ni réalisable. Aussi je répondait, peut-être plus sèchement que je ne l'aurais voulu.

« Peut-être, malheureusement ça n'est pas comme ça que ça fonctionne. »

Si on pouvait seulement vouloir gagner et remporter cette fichue guerre, il y a bien longtemps que la résistance n'aurait plus besoin d'exister. Mais nous étions toujours là, et les démons aussi...

« Oui, tu n'es pas le seul... Tout ce qu'on sait, c'est que ça n'est pas naturel. Et pas l’œuvre de sorciers non plus... D'après nos résistants, ils n'ont trouvé aucun marqueur indiquant que la magie terrestre serait impliquée. Et... d'après certains rapports et la rébellion, ça touche aussi bien les humains, que les démons et déchus... peut-être même les anges... » Nous n'avions pas de réponse précise encore une fois, mais j'avais dans l'idée que nous n'étions pas les seuls. Car je peinait à voir Dieu responsable d'un truc pareil, et pourtant si ses anges étaient affectés tout comme nous... Le fait que rien ne change laissait penser que le Paradis non plus ne faisait rien.

« Pour le moment la théorie principale ce serait que l'enfer est responsable, mais c'est faute de mieux. Les sorciers en doutent et... pour être honnête moi aussi. »

Si de la violence générale entrait dans leur ligne de conduite, le fait que des démons avaient prouvés lors de plusieurs missions être victimes de ces même poussées violentes incontrôlables, forçait à penser qu'ils n'en étaient pas responsables. Certains émettaient l'hypothèse que Lucifer pouvait se ficher que ça arrivait à ses démons tant que les dégâts sur notre monde était suffisant et de manière générale, j'aurais pu être d'accord mais... c'était un risque énorme non ? Un démon incontrôlable pouvait griller sa couverture ? Tuer en publique ? Ou... je ne sais pas... révéler au monde ce qu'il était ? Si je ne connaissait pas le roi de l'enfer personnellement, je peinait à croire avec tout ce qu'on avait du gérer depuis onze ans, qu'il soit du genre à précipiter les choses et risquer si gros. Tout ce que nous avions du essuyer comme catastrophes... tout semblait calculé et prémédité. Ça... c'était un foutoir sans nom et ça semblait être le cas pour tout le monde.

« Donc oui... on a plus urgent à gérer, cette vague de violence que tu as remarqué, étant en première sur la liste. Alors tu peux continuer tes recherches sur ton temps libre. Mais pour le moment, les ressources de la résistance seront dirigées vers le plus important. Ce n'est pas négociable. » Autant je voulais aider les nephelims, autant nous ne pouvions pas les faire passer avant tout le reste, d'autant plus avec ce genre de problème. Car les nephelims n'étaient pas immunisés face à cette vague de violence, Jace en était la preuve évidente, et ce genre de pulsion chez eux pouvait vite devenir plus sanglante. Chose dont on avait également eu la preuve...

« Je me souviens de ce que je t'ai promis quand tu nous as rejoins. Et ça n'est pas définitif. Mais, nous n'avons pas le choix ! Il nous faut rester concentrés sur les choses urgentes. J'ignore quand je pourrais débloquer tout ça de nouveau, mais... on verra en temps voulu. Suivant, ce que l'avenir nous réserve et comment on réussi à gérer cette vague de violence qui se généralise et les trente autres problèmes qui font la queue derrière. »

Je ne pouvais pas faire des prévisions sur l'avenir, je doutais que quiconque le puisse actuellement. Pas aussi précisément en tout cas. Ce que je pouvais lui assurer cela-dit, c'était une place en mission, comme il l'avait demandé.

« Oui, bien sûr. Je vérifierais quelles missions sont prévues et ont besoin de combattants. Mais on aura aussi besoin d'aide ici. Pour débriefer certains résistants qui viennent de revenir de missions... Pour poser des questions sur ce qui a... tourné au vinaigre. »

Pas que les missions étaient des échecs, mais tous étaient revenus blessés, et nous avions essuyés plusieurs pertes. C'était probablement à prévoir quand les deux camps qui combattaient étaient remontés à bloc...

« Et quoi qu'il arrive, je te garderais en mémoire si quoi que ce soit se présente. »

Je prenais une légère inspiration et soufflait :

« N'oublie pas d'être toujours rassasié quand tu viens ici. En ce moment, entre les blessés qu'on a et la violence exacerbée... Plusieurs nephelims ont déjà du rentré chez eux de peur de craquer. Et certains des massacres en ville... Certaines de nos enquêtes laissent supposer que... bref tu vois le tableau. D'ailleurs... avec tes talents d'enquêteur, tu pourrais essayer de travailler la dessus un peu. On ne cherche pas a arrêter les coupables. C'est... plus compliqué que ça et pas tellement leur choix de ce qu'on comprend. Mais si on peut en trouver avant l'irréparable ou une autre victime. Et les contenir le temps que... »

J'aurais probablement du proposer la chose avant, mais mon esprit était bien trop concentré sur l'idée de ne pas transformer mon ton sec en autre chose pour réfléchir aussi clairement.

Jace Ambden

Nephelim

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) EmptySam 3 Juil 2021 - 20:43
Inutile de relancer le sujet Nephelim, Jace savait ce qu'il avait à faire et si Elena lui disait qu'elle le gardait dans la course, il la croyait. Les choses n'allaient juste pas assez vite à son goût. Les blessés et les morts s'empilaient et c'était comme s'il n'y avait pas de fin.
La résistante n'avait pas besoin de le lui dire. Oui, il savait bien qu'il ne suffisait pas de vouloir pour pouvoir. Mais le moral des troupes et le sien n'était pas bon... tous avaient besoin d'une victoire. Se sentir inutile était une des pires choses que Jace redoutait et il baignait dedans. Cette tension redoublait avec la violence qui se diffusait comme un poison volatile dans les rues de la ville.

_ J'en doute aussi. Avait-il réagit à l'hypothèse. Pourquoi les démons voudraient-ils griller leur couverture ? Et si telle était le cas, pourquoi le faire sous cape ? Il y avait plus directe comme méthode. Tout ceci n'était pas rassurant. Si même des êtres démoniaques n'étaient pas responsables de cette cacophonie, qui accuser ? Un coven de sorciers indépendant ?

A son ordre, Jace hocha la tête plus militairement qu'il ne l'aurait voulu et répondit d'une voix assuré :

_ Prévois de l'espace, bientôt les lieux sécurisés vont grouiller de monde. Et il ne lançait pas ça à la légère, il avait déjà sa petite idée pour retrouver les nephelims et autres sorciers sachant peu se contrôler en temps de crise. Ce n'était pas un ordre lancé à sa supérieur juste la confiance d'un homme qui allait tout mettre en oeuvre pour remplir correctement sa mission cette fois.

_ Avec ta permission, j'aimerai rajouter Riley à la mission. Certains profils me suivront plus facilement si elle est là.

Il n'était pas toujours très doux dans la négociation et il avait conscience qu'il pouvait parfois forcer une personne là où Riley aurait su convaincre cette personne. En ce moment, il n'y avait pas besoin de violences inutiles. Par ailleurs, il lui faisait confiance et il savait qu'ils seraient capable de se ré-équilibrer si l'un ou l'autre venait à perdre le contrôle. Dans un moment où tout est sujet à l'explosion. Marcher en équilibre lui sembla, dès lors, plus intelligent.

Après son accord et un dernier salut de la tête, Jace quitta les lieux.

Contenu sponsorisé

MessageLa première Nephelim (ft ELENA) Empty

La première Nephelim (ft ELENA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1