Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eiza A. Moriaty

Eiza A. Moriaty

Touriste | New membre non validé
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1050 AV. J.C.
x Look like : Eiza Gonzalez

Azaël # and I silently screamed Empty
MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:52
dechu
Eiza Azaël Moriaty
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance 1000 ans après la chute de Lucifer. 1050 AV. J.C.

Métier/Études Danseuse au Hell Club, sous contrainte.

allégeance Ange de second ordre, puis ange de premier ordre à la chute du sujet de son admiration. Elle prit la tête de la légion de Lucifer pendant 1000 ans, 1000 ans de combat contre les forces démoniaques, 1000 ans de combat contre celui qu'elle idolâtrait trop. Ange de la sagesse, guidant les être humains pour développer le meilleur d'eux même ; mais aussi féroce guerrière contre les êtres qui nuisent aux Hommes, fine stratège.

pouvoir(s) soon

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes... Merci d'écrire votre histoire ici en une vingtaine de lignes. Racontez des anecdotes, importantes ou non, votre chemin, tout ce que vous avez vécu dans votre passé pour en arriver là où vous êtes...

Je me nomme Prénom, mais on me surnomme Copyright. J'ai âge ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en moyen de trouver le forum. J'ai un niveau rp (novice, normal, ancien...) en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:31
Heyyy bienvenue sur le forum ! Azaël # and I silently screamed 975793618 Azaël # and I silently screamed 1523754042 Azaël # and I silently screamed 1658518674

Ravie de voir que tu a envie de faire un déchu ! Tout d'abord je tiens à dire que les idées dans ta fiche sont intéressantes et j'ai hâte de voir ce que tu pourras faire avec ton personnage chez nous =)

N'hésite pas si tu as des questions après mon intervention, également ^^

- Juste quelques petites infos pour la construction de ta fiche, Lucifer a chuté seul, les autres anges ont fini par le suivre près de vingt ans après, sa chute ayant été un choc pour tous. Non seulement parce que personne n'avait envisagé qu'on désobéisse à Dieu, mais également parce que la punition qui a suivi n'avait jamais été donnée. Les doutes ont donc commencés à s'installer, mais ça n'a prit que plus tard pour les anges qui ont suivis du coup. Sur le forum, nous n'avons pas d'armes angéliques, leurs pouvoirs étant tout ce dont ils ont besoin. Et les artéfacts étant réglementés pour éviter les disparités...

- Chez nous, pour qu'un ange soit le bras droit d'un ange de premier ordre, il doit forcément être d'un ordre inférieur, du deuxième du coup dans ce cas. Car un ange de premier ordre ne peut donner d'ordre à un autre ange de son ordre. La place d'ancien second de Lucifer est disponible, mais... pas en premier ordre du coup ;)

- Le bloody's est un bar et il n'a pas de danseuses, nous avons un club par contre, le Hell Club ou ce serait possible.

- Concernant cette partie, les pouvoirs décrits sont malheureusement trop puissants et similaires à ceux possédés par les cavaliers de l’apocalypse, que nous avons croisés par le passé dans nos intrigues et qui sont règlementés par le staff. De plus, les pouvoirs angéliques étant bénéfiques, seule la partie sagesse aurait été possible à l'époque.
Elle est capable de semer la discorde entre les peuples, il lui suffit d'entrer dans l'esprit d'autrui pour y insinuer des pensées néfastes... ou pour calmer deux peuples en guerre en pensées qui peuvent amener deux personnes à s'entretuer. Elle peut également utiliser ce pouvoir pour calmer la haine entre deux peuples, en s'insinuant dans l'esprit des dirigeants, mais soyons honnête, ce n'est pas ce que Lucifer attend d'elle.

Tout comme les autres anges déchus, elle est immortelle, à une force surhumaine. Elle est capable de guérir de ses blessures.
Etant un ange de premier ordre, elle a gardé la capacité de se téléporter et de détecter les personnes.

Il faudrait donc revoir un peu la chose, d'autant plus que le pouvoir personnel d'un ange est perdu à sa chute. Elle n'aurait pas pu garder un pareil don en chutant, même en étant de premier ordre.

Je serais ravie de t'aider au besoin ^^ et de te guider ! N'hésite pas à me poser des questions, ici ou sur le discord même si tu le souhaite ;)

Bonne rédaction de fiche en attendant Azaël # and I silently screamed 1363920492

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x7) / bon d'achat or (4 550) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMar 16 Mar 2021 - 20:48
Bienvenue à toi :), je suis contente de voir un nouveau déchu sur le forum.

Bon courage pour les modifications, ainsi que la rédaction de ta fiche. On n'est jamais très loin, si tu as des questions :).

Eiza A. Moriaty

Eiza A. Moriaty

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:02
Connor C. Dikson a écrit:Heyyy bienvenue sur le forum ! Azaël # and I silently screamed 975793618 Azaël # and I silently screamed 1523754042 Azaël # and I silently screamed 1658518674

Ravie de voir que tu a envie de faire un déchu ! Tout d'abord je tiens à dire que les idées dans ta fiche sont intéressantes et j'ai hâte de voir ce que tu pourras faire avec ton personnage chez nous =)

N'hésite pas si tu as des questions après mon intervention, également ^^

Merci à toi =)

Connor C. Dikson a écrit:
- Juste quelques petites infos pour la construction de ta fiche, Lucifer a chuté seul, les autres anges ont fini par le suivre près de vingt ans après, sa chute ayant été un choc pour tous. Non seulement parce que personne n'avait envisagé qu'on désobéisse à Dieu, mais également parce que la punition qui a suivi n'avait jamais été donnée. Les doutes ont donc commencés à s'installer, mais ça n'a prit que plus tard pour les anges qui ont suivis du coup. Sur le forum, nous n'avons pas d'armes angéliques, leurs pouvoirs étant tout ce dont ils ont besoin. Et les artéfacts étant réglementés pour éviter les disparités...

Il n'est pas possible qu'elle ait prise sa place une fois qu'il ait chuté ? Bon si, c'est non, va pour deuxième ordre.
Par contre, ça m'embête pour l'arme. J'aimais beaucoup cette idée. En sachant qu'elle ne va pas s'en servir sur le forum en fin de compte. C'est juste un PNJ qui l'a donc il n'y a pas vraiment de risque pour le coup.

- Le bloody's est un bar et il n'a pas de danseuses, nous avons un club par contre, le Hell Club ou ce serait possible.

ça marche

- Concernant cette partie, les pouvoirs décrits sont malheureusement trop puissants et similaires à ceux possédés par les cavaliers de l’apocalypse, que nous avons croisés par le passé dans nos intrigues et qui sont règlementés par le staff. De plus, les pouvoirs angéliques étant bénéfiques, seule la partie sagesse aurait été possible à l'époque.

Je peux peut-être trouvé quelque chose qui y ressemble entre guillemets, et dont elle n'aura plus accès. du coup même pour tout ce qui est stratégie, ça ne fonctionne pas j'imagine.

J'aimais bien mon idée de personnage de base. Je vais voir pour tourner sur autre chose...

Merci Yesla pour l'accueil

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:20
Hello ^^ et de rien, avec plaisir !

Il n'est pas possible qu'elle ait prise sa place une fois qu'il ait chuté ? Bon si, c'est non, va pour deuxième ordre.

De ce que j'avais comprit dans ce que tu avais écrit elle aurait chuté juste derrière lui, donc j'étais pas partie du principe que c'était une possibilité. Mais en soit elle aurait pu (étant seconde) être promue à la chute de Lucifer pour reprendre sa légion. Après ça aurait pas été en lieu et place de Lucifer car elle ne peut pas être aussi puissante que lui ou les autres anges du trio, mais elle aurait pu devenir premier ordre en théorie. Cela dit, si elle chute pas longtemps après... la chose est un peu moins logique d'un point de vue divin.

Par contre, ça m'embête pour l'arme. J'aimais beaucoup cette idée. En sachant qu'elle ne va pas s'en servir sur le forum en fin de compte. C'est juste un PNJ qui l'a donc il n'y a pas vraiment de risque pour le coup.

Je me doute vu les mentions que tu en as fait, malheureusement même sans être utilisée et possédée par un PNJ ça reste un artéfact divin existant depuis la création et ceux-ci sont règlementés (définition, règles, histoire...) parce que nous avons des boutiques et enchères pour se les procurer mais aussi à cause de l'intrigue générale et de son déroulement. Et comme nous avons des artéfacts qui se rapprochent de cette dague dans certaines de leurs utilisations, l'existence d'un tel artéfact serait compliquée à expliquer, voir impossible, pour rester cohérents avec la mythologie du forum et nos intrigues passées et à venir.

Je peux peut-être trouvé quelque chose qui y ressemble entre guillemets, et dont elle n'aura plus accès. du coup même pour tout ce qui est stratégie, ça ne fonctionne pas j'imagine.

Tout à fait, du moins quand il s'agit de pouvoir pour aider l'humanité. Les missions des anges sont listées dans leur annexe si tu le souhaite. Ça pourra aider au besoin ;) Après ça n’empêche pas qu'elle ai été douée en stratégie militaire car les anges sont des soldats. Mais... ce genre de capacité est pas un pouvoir, plus un apprentissage et utile pour protéger les humains, pas pour que les humains sur eux.

https://www.falling-angels.org/t1377-les-anges-tout-ce-que-vous-devez-savoir#36849

Ce qui est a retenir c'est que les pouvoirs des anges doivent être positifs et insuffler des choses bénéfiques aux humains. Ou être utile pour combattre le mal... mais ils ne peuvent pas être destructeurs de manière générale. Telle que décrit le pouvoir que tu suggérait serait vraiment trop puissant et surpasserait ceux de Lucifer lui même. Du coup il s'agit seulement de doser ^^ mais je suis certaine que tu peux trouver quelque chose qui te plaira et pareil pour le personnage de manière globale <3 je serais ravie de t'y aider si tu le souhaites et même de te proposer des alternatives avec d'autres personnages en lien avec qui tu pourras jouer (contrairement à Lucifer).

N'hésite pas au besoin, et n'hésite pas si tu as des questions ;)

Eiza A. Moriaty

Eiza A. Moriaty

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:41
Oui, tu avais bien compris. Je cherchais une autre option, option que je vais prendre. Elle chutera 1000 ans après Lucifer, comme ça, ça sera plus logique et ça collera à votre mythologie.

Est-ce qu'elle pouvait être enfermée dans autre chose. Une boite ? Azaël # and I silently screamed 937451866 Une simple prison en Enfer peut-être ? Où elle se serait fait torturé jusqu'à temps de se ranger aux véritables idées de Lucifer. Un perso peut avoir le pouvoir de la renvoyer en cas de doute, du coup elle serait contrainte d'obéir ? A moins que tu aies quelque chose d'autre à proposer qui ne s'éloignerait pas trop de mon histoire, de mon désir de base ?

Je garde l'option guerrière (dans le sens protection des humains). Elle a peu être une fine stratège lors des combats contre les démons ? Après tout, si elle a commandé une légion, ce n'est pas n'importe qui. Il faudra que je la joue fine sur la raison de sa chute, ce qui devrait pas être difficile puisque Lucifer a pu jouer de l'admiration qu'elle avait pour lui.

Je resterai sur ancienne ange de la sagesse. ange de la justice, ce n'est pas logique avec déchu même si ça m'aurait plu.

Si tu as des idées avec des persos joués sur le forum, je suis preneuse. Azaël # and I silently screamed 1f600

Ah, et j'ai pas encore fait le cri hystérique de JENSEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Azaël # and I silently screamed 928558949

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:14
Oui, tu avais bien compris. Je cherchais une autre option, option que je vais prendre. Elle chutera 1000 ans après Lucifer, comme ça, ça sera plus logique et ça collera à votre mythologie.

parfait ^^

Est-ce qu'elle pouvait être enfermée dans autre chose. Une boite ? Une simple prison en Enfer peut-être ? Où elle se serait fait torturé jusqu'à temps de se ranger aux véritables idées de Lucifer. Un perso peut avoir le pouvoir de la renvoyer en cas de doute, du coup elle serait contrainte d'obéir ? A moins que tu aies quelque chose d'autre à proposer qui ne s'éloignerait pas trop de mon histoire, de mon désir de base ?

Alors c'est peu commun d'envoyer un déchu en enfer, mais comme une humaine y a techniquement été c'est pas impossible. Il faudrait une raison, mais... je ne vois pas pourquoi on pourrait pas en trouver une pour qu'elle soit envoyer dans une des supplices des enfers. Oui plusieurs, notamment mon démon Sytry (premier lieutenant de Lucifer) ou encore Lilith, une autre des lieutenant et une succube ;).

Il faudrait une bonne raison pour laquelle Lucifer ai décidé de la faire torturer et non pas tuée, mais... c'est envisageable ^^ Je vais réfléchir et si jamais tu as des idées n'hésite pas ! Je verrais si je vois d'autres idées aussi tout court, si jamais je peut te donner le choix ;)

Je garde l'option guerrière (dans le sens protection des humains). Elle a peu être une fine stratège lors des combats contre les démons ? Oui ^^ c'est ça l'idée

Après tout, si elle a commandé une légion, ce n'est pas n'importe qui. Il faudra que je la joue fine sur la raison de sa chute, ce qui devrait pas être difficile puisque Lucifer a pu jouer de l'admiration qu'elle avait pour lui.

il peu y avoir beaucoup de raisons à une chute, donc je pense que c'est pas si improbable, surtout après autant de temps. Après, ça peut même ne pas du tout être lié à Lucifer. Tout dépend de ce que tu penses qu'Azaël est capable de faire. Elle aurait pu tuer un humain par négligence ou par en faisant un choix contraire aux valeurs divines. Elle aurait pu trahir par sentiment, amour, jalousie, colère, injustice... et j'en passe. Elle aurait pu trahir pour un tas de choses XD c'est pas mon déchu qui dira le contraire mdr

Je resterai sur ancienne ange de la sagesse. ange de la justice, ce n'est pas logique avec déchu même si ça m'aurait plu.

Parfait pour l'ange de la sagesse ^^ de toute façon ange de la justice, elle n'aurait pas pu être ange de premier ordre. Le général de cette légion est Ezechiel (membre du trio) déjà ;)

Si tu as des idées avec des persos joués sur le forum, je suis preneuse.

Et bien il y a mon déchu justement Connor Castiel Dikson avec qui je poste là ^^ il a été déchu par amour il y a plus de 150 ans. Il a prit une mauvaise décision pour protéger une humaine et... ça a très mal fini XD pour résumer. Du coup il serait tout à fait possible que Azaël ai été sa seconde de légion et ai prit sa place quand il a chuté, et ai finalement chuté après lui.

Ahahah je te comprend ^^ Jensennnnnn <3

Eiza A. Moriaty

Eiza A. Moriaty

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyJeu 18 Mar 2021 - 18:36
Si j'opte pour l'ancienne seconde de ton personnage. Je pense que pour le moment elle serait encore un ange (dans le but par la suite de jouer sa chute par rp), fraîchement envoyée en ville par Dieu.
J'aimerais bien quand même qu'elle est un petit lien avec Lucifer... mais par rapport à l'admiration, je pense qu'elle admirerait plutôt Castiel.

Est ce que c'est envisageable qu'elle cache son "aura" et d'être en "infiltration" dans le camp ennemi ?

Connor C. Dikson

Connor C. Dikson

Déchu -staff-

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyVen 19 Mar 2021 - 13:57
Si j'opte pour l'ancienne seconde de ton personnage. Je pense que pour le moment elle serait encore un ange (dans le but par la suite de jouer sa chute par rp), fraîchement envoyée en ville par Dieu.

C'est tout à fait possible ^^ faudrait juste que je change ton pseudo pour un nom simple d'ange le temps de. Mais c'est une possibilité en effet. Et j'avoue que jouer la chute en rp peu être fun ;)

J'aimerais bien quand même qu'elle est un petit lien avec Lucifer... mais par rapport à l'admiration, je pense qu'elle admirerait plutôt Castiel.

Je peux comprendre, mais comme de toute façon le personnage est un PNJ staff pour aider au fonctionnement de l'intrigue etc... un lien actif jouable est plus intéressant je pense. Après tous les anges savent qui est Lucifer et on possiblement pu le croisé, ils sont tous frères et sœurs quelque part XD Et ont tous un lien.

Est ce que c'est envisageable qu'elle cache son "aura" et d'être en "infiltration" dans le camp ennemi ?

l'aura d'une créature peu être cachée, mais uniquement à des créatures inférieures, après comme elle serait de premier ordre ce serait envisageable, mais pour un ange de fondre parmi des humains est déjà compliqué parce qu'ils sont pas les plus... naturels dans un rôle. Alors je peine à imaginer un ange dans un rôle infiltré chez des démons. A la limite chez des déchus, mais... ils se demanderaient pourquoi elle cache son aura...

Rowan L. Kellan

Rowan L. Kellan

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1000 AV. J.C.
x Gains : domination / confusion / purification (x2) / orgueil / mémo de la mairie / transgression
x Look like : Eva Green
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Jeremy Shaw
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:14
Bienvenue Azaël ! Hâte de pouvoir RP avec toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageAzaël # and I silently screamed EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:34
Hello hello :D! J'espère que tu vas bien :). Je me demandais si tout allait bien au niveau de la rédaction de ta fiche, comme nous n'avons plus trop de nouvelles de ta part :). As-tu d'autres questions concernant les anges et les déchus?

Merci de nous faire signe rapidement :D.

Contenu sponsorisé

MessageAzaël # and I silently screamed Empty

Azaël # and I silently screamed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1