Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Sage A. Montgomery - life is a shade of grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

Sage A. Montgomery - life is a shade of grey Empty
MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:42
nephelim
Sage Alya Montgomery
I'm standing at the edge of damnation

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis née le 16/08/1994 à Los Angeles

Métier/Études ancienne barista à Starbucks elle vient tout juste de décrocher un poste de photographe au Los Angeles Times.

allégeance Boit du sang de démon. Neutre à tendance bien.

pouvoir(s) Illusion (pouvoir humain défensif) : capacité qu’elle a depuis sa plus tendre enfance mais qu’elle n’a commencé à comprendre et à maîtriser qu’à l’adolescence. Elle ignore que cette capacité a mené sa mère à la mort. Lorsqu’elle était enfant, elle ne faisait pas la différence entre ses illusions et la réalité ce qui fit frôler la folie beaucoup de personnes dans son entourage. Sage fut donc très vite mise à l’écart. Aujourd’hui c’est la capacité la mieux maîtrisée par Sage : elle est capable de maintenir une illusion parfaite jusqu’à 15 minutes. Malheureusement cela entraîne un dérèglement de la vue très inconfortable immédiatement après.

Psychokinésie (pouvoir démoniaque offensif) : Comme si une raison d’être traitée de monstre n’était pas suffisante, Sage peut rajouter une nouvelle compétence monstrueuse : la psychokinésie. Depuis qu’elle a 19 ans, elle est capable d’infliger de violentes douleurs à quelqu’un. Elle déteste ce pouvoir et se déteste d’autant plus lorsqu’elle doit l’utiliser. Surtout que plus longtemps dure la douleur plus longtemps dure ses céphalées.

Connaissances Sage a très vite senti qu’elle était différente. Il faut dire que les autres enfants lui faisaient bien comprendre. Mais de là à envisager une guerre entre anges et démons… certainement pas ! Ce n’est qu’à 18 ans qu’elle fut plongée dans toute l’horreur de sa nature. Elena lui expliqua tout et l’accompagna dans cette transition non désirée. Sa vie est désormais peuplée de démons, d’humains possédés et de fléaux qu’elle essaie tant bien que mal de repousser.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
Chère Elena,

J’ignore combien de fois tu as dû me rappeler que je n’étais pas un monstre et crois-moi je me le suis répété tel un mantra, tous les jours. Du premier jour, après que ma mère s’est donné la mort et que mon père est parti, à chaque fois qu’une famille me ramenait à l’orphelinat, dans la cour de récréation parfois quand les autres refusaient de m’adresser la parole, la première fois que la soif se fit sentir à m’en déchirer les entrailles, jusqu’à hier lorsque tu m’apportas ce qui me maintient en vie malgré mon dégoût. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui le monstre s’est bien reflété dans le miroir, hideux et cruel et je ne saurai le voir demain. Ce monstre qui porte mes traits a planté ses griffes au plus profond de mon âme et semble vouloir l’emporter aux enfers avant l’heure. J’ai fait quelque chose d’horrible, Elena, absolument horrible. Mes mains en tremblent encore. Je n’ai plus la force d’affronter le monde ni ce que je suis. Ma vie ne fut que souffrance et rejet peut-être est-il temps de me retirer. Ne plus souffrir et ne plus faire souffrir. Mourir sera une douce délivrance…pour tout le monde. Ne sois pas fâchée je t’en prie. Si j’ai tenu aussi longtemps ce n’est que grâce à toi. Je te suis tellement reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Les jours me paraissent toujours plus beau lorsque tu viens me voir mais il est temps d’arrêter de se voiler la face. Ne m’en veux pas. Mon âme étant damnée de toute façon, mourir ne sera qu’une condamnation de plus. Ne m’en veux pas.

Sage

Je me nomme Em, mais on me surnomme Em. J'ai bien trop d' ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en geekang telle une voyeuse. J'ai un niveau normal en rp, . Ah oui, tumblr a fait la petite image à côté.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / domination / convoitise / transgression /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:57
Bienvenue officiellement !

Bonne rédaction de fiche et hâte de te proposer des rps ;)

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:07
Merciiiiii

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:37
Bienvenue à toi :D (officiellement aussi!)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions :), ou si tu es intéressé à avoir des liens avec mes persos.

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:15
AAAAAAAAHHHHHH Katie !!!!! Fan de Katie McGrath !!!
Merci pour cet accueil ^^

Atia L. Kamryn

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:31
Contente de l'apprend :3 ça commence bien ahaha!!

Ça me fait plaisir voyons :D! Il n'y a pas de quoi!

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:07
Hello ^^ me re-voila comme prévu et avec confirmation de Cassandre ;)

Félicitationnnnns !

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:32
Youhou ! Merci

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyLun 29 Mar 2021 - 20:53
Mais de rien ^^ avec plaisir !

Marek A. Seymour

Marek A. Seymour

Sorcier
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / bon d'achat bronze / falsification
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyMer 31 Mar 2021 - 21:28
Salut Sage ! Félicitations pour ton arrivée ici. Méfies-toi des môsieurs en costume ! Et si tu as besoin d'un partenaire qui te fera mentir sur ton prénom, je suis là ! ^^

Amuses-toi bien et au plaisir !

A. Xavior Bowman

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:26
Bienvenue Petite Sage ! N'hésite pas si tu veux un lien avec un des gentils et adorables personnages ! Surtout celui-là !

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:38
Merciiiii

Et bien on me dit de me méfier des môssieurs et je crois que c'est tout à fait pertinent haha.

En tous cas les liens sont ouverts ^^

Contenu sponsorisé

MessageSage A. Montgomery - life is a shade of grey Empty

Sage A. Montgomery - life is a shade of grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1