AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé Empty
MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28
humain
Babou Olivie Rain
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né(e) le 9 septembre 1999 à Los Angeles

Métier/Études Un peu serveuse, un peu dealeuse, un peu femme de ménage, un peu fille de joie, un peu voleuse, un peu caissière , un peu mule, un peu... insérer ici un boulot facile, peu payé, voir illégal.

allégeance Mon allégeance va à la race humaine, voir à moi-même. D'un autre côté personne ne m'a proposé autre chose pour l'instant.

pouvoir(s)J'ai le plus trippant des pouvoirs ! Je suis une rebelle, Yeh ! J’ai adopté le look gothique pour qu'on me remarque, que l'on comprenne que je me refuse à entrer dans un moule conformiste et uniforme. Bref je me la pète. Mais en vrai c'est pour mieux cacher mon mal-être et ma timidité. Plus je suis vulgaire et plus vous pouvez être sûr qu'en fait je me sens mal ou j'ai la trouille.

J'ai aussi un métabolisme formidable capable de limiter les effets de l'alcool sur moi ou qui m'a empêché de trop ressentir les effets de manques et de dépendance des drogues. Hélas plus je vieillis et moins c'est vrai. Mais pour l'instant Il ne faut pas pariez avec moi sur le nombre de verre (bouteille !) que je peux vider en une soirée tout en restant debout, bien déchirée mais debout.

Le véritable don magique que je possède sans le savoir est le don de guérison. Seulement les rares fois ou je l'ai utilisé c'était sans vraiment m'en rendre compte. Ça me donne une tendance à m'évanouir et comme souvent, en plus, je suis sous influence d'une drogue, je m'en remets mal. Issue d'une famille ne pigeant rien à la magie j'ai pas encore découvert le pot aux roses.

Connaissances Ce que j'ai saisis du surnaturel ? Je crois aux fantômes, aux esprits, à l'au-delà. J'ai été élevée par des parents croyants. Dieu, le Diable, les anges et tous ces trucs là c'est un peu mystérieux. Un peu vague aussi. Ma mère, méthodiste, doit prier Dieu pour qu'il ne m'arrive rien certainement. Mon père, lui c'est plutôt les ancêtres auxquels il croit. Même s'il va aux prêches . Perso, j'ai un peu oublié le chemin de l’église. Mais à l'avenir je ne crois pas que je rencontrerai le grand barbu, plutôt le grand cornu. Même si je trouve ça vachement hard de me payer la damnation et les souffrances éternelles pour quelques grammes d’herbe, un peu de baise ou trois cds volés. Après tout je ne fais le plus souvent de mal qu'à moi-même. Mais la plupart du temps je n'y pense pas.

the story begins here
Faire n'importe quoi c'est me sentir vivre !

Soyons franche. Quand tu t'appelles Babou t'es déjà mal barré. Même pas le diminutif d‘Elisabeth ou même de Beth. Non Babou. Babou c'est bien quand tu as six ans. Après c’est franchement … chiant. Au moins mon frère a eu droit à un nom bien américain, Steve. Mais à tous les coups c'est maman qui a choisi mon prénom et papa celui de mon grand frère. Pour vous situer la famille, maman est une américaine blanche pure souche ayant fait un mauvais mariage (aux yeux de sa famille au début et c'est ensuite devenu vrai avec le temps) avec un fils d'immigré russe. Une histoire d’amour à la Roméo et Juliette mal terminée. Le suicide du mariage de mes parents ce sont des disputes presque tous les soirs depuis plus de dix ans. Mon père s'est réfugié dans l’alcool, ma mère dans la dépression maniaque. La maison est toujours niquel, quand ils sortent ils font semblant d’être toujours un couple mais question amour et amour familial on repassera.

J'ai donc grandit dans une atmosphère devenant de plus en plus pesante. J’étais pas le genre de gamine qui dépassait des autres. Ni bonne en classe, ni mauvaise, ni populaire, ni souffre-douleur. Pas pleurnicheuse, un brin suiveurs, gentille, souriante, normale quoi. Et puis j'ai commencé à découvrir d'autres choses vers mes douze ans. Une nouvelle musique, un désir de changer, de voir les choses autrement que par le prisme de mes parents. J'en avait marre de me conformer à l'image de la fillette normale et bien dans ses barquettes. Assez d'aller à l’église avec des parents hypocrites. Je me suis mise à désobéir à mes parents, à me relever le nuit pour regarder la télé ou lire. J'ai commencé à m’intéresser à cette pléthore de livre soi-disant pour ado qui créaient des univers ou le monde était différent. Amoureuse d'un vampire brillant au soleil comme de celui que cela brûle jusqu'à la mort. J’ai découvert des musiques détestée par mes parents, me suis mise à porter du noir puis des tenues de plus en plus typées gothiques.

À dix-sept ans j'ai fais plusieurs fugues pour échapper aux récriminations de mes parents désormais seulement d'accord que sur le fait que j'avais mauvais genre et que je devais me reprendre ainsi que sur le fait que tout était la faute de l'autre. La vie à la rue c'est dur et la première fois j'ai pas tenu quatre jours. Ensuite je me suis mieux préparée mais ça ne m'a pas empêchée de tomber dans les embrouilles. Autant que dans les bras de divers hommes , plus ou moins jeunes, mais tous plus toxiques les uns que les autres.

Depuis deux ans j'ai définitivement quitté l’école, ma maison et mes parents. Je vivote à droite et à gauche, oscillant entre des périodes à peu près stable et clean et d'autres ou je plonge sans état d'âme dans l'alcool ou la drogue, en général sous influence. J'ai qu'une vie et je veux la vivre à fond, même si elle peut sembler misérable.

Je me nomme L., mais on me surnomme pas. J'ai beaucoup d' années, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en faisant une requête google. J'ai un niveau normal en rp, . Ah oui, un brillant inconnu a fait la petite image à côté.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (1 700 PI) / domination / offrande / purification
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:32
Helloooo ^^ et bienvenue sur Falling !!

Petit soucis concernant ton don,

Le véritable don que je possède sans le savoir est un don de guérison lié à tous ce qui est poison ou maladie. Je ne suis jamais malade et l'alcool ou les substances psychotropes que je m'infligent sont évacuées plus rapidement que pour la moyenne des gens. De même je ne connais pas le manque ou la gueule de bois. N’étant pas issue d'une lignée sorcière ou un truc du genre, je n'ai aucune idée que c'est une forme de magie. Je me pense simplement plus résistante que la plupart. Il ne faut pas pariez avec moi sur le nombre de verre (bouteille !) que je peux vider en une soirée tout en restant debout, bien déchirée mais debout.

les dons de guérison et auto-guérison sont définis et précis. Seul celui de guérison est ouvert aux humains, avec des limitations. Et il ne permet que de soigner les autres.

Tu feras gaffe, j'ai du éditer la citation qui ne doit pas déformer le codage ;) Bonne rédaction de fiche et n'hésite pas au besoin.

Babou O. Rain

Humain

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:28
Coucou

Autant pour moi j'ai loupé cette info sur les pouvoirs. Mais pas de soucis, c'est changé. Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé 1f60a

J'ai aussi changé ma citation et celle-là ne déforme rien. (Fallait juste me laisser le temps de faire les ajustements Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé 1f60b )

Tant qu'on y est, je viens de relire le règlement, j'aurais du mettre en pseudo : Babou O. Rain. Je n'ai pas trouvé si je pouvais le changer moi-même.

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Échelon : Intermédiaire
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : confusion / contrefaçon (x3) / domination / purification (x3) / orgueil / offrande / bon d'achat or
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:17
Hello hello :D

Alors d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum! J'ai vu que les corrections avaient en effet été effectuées au niveau de ton pouvoir. Merci :).

Pour le reste, ça me semble, en somme, conforme. J'ai confirmé avec le grand patron et tout est bon de notre côté pour ta validation.

J'ai d'ailleurs corrigé ton pseudo ;).

Amuse toi bien sur le forum :).

Félicitations ma chère!

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:40
Bienvenue jeune enfant ! J'espère que tu te plairas ici !

Babou O. Rain

Humain

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:30
Pioup ! Un grand merci encore.

Jeune enfant ? Je peux t'appeler vieux debri alors ? *A couru se planquer très loin.*

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:37
De rien! N'hésite pas si tu as des questions surtout :) et bonne chance pour le tour des recensements!

Ish, j'appellerais pas Adodo comme ça 😬

Babou O. Rain

Humain

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:21
@Atia L. Kamryn a écrit:
Ish, j'appellerais pas Adodo comme ça 😬

*petit regard innocent*
Parce que "Adodo" tu trouves ça plus "class" ?

{Oui tout est dans l'art de se faire des amis dans la vie /SBAFF}

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:25
tant que vous appelez pas mon général comme l'un ou l'autre en RP ça devrait aller XD

Babou O. Rain

Humain

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:31
Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé 1392757615 Navrée je ne peux rien promettre.

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:47
Jeune enfant ? Je peux t'appeler vieux debri alors ? *A couru se planquer très loin.*

Haha j'adore !!!! Ca me fait rire mais lui, pas sur qu'il rigole autant, Drey a raison mdrrrr

Mais c'est vrai hors RP c'est son petit surnom officiel mdrrrr

Contenu sponsorisé

MessagePassé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé Empty

Passé six ans c'est la honte de s'appeller Babou ! ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1