Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% dès 30€ d’achat
Voir le deal

l'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sage A. Montgomery

Sage A. Montgomery

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque

l'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry Empty
Messagel'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry EmptyVen 16 Avr 2021 - 12:25
Sage se tenait légèrement à l’écart de l’entrée où quelques journalistes s’étaient rassemblés tels des vautours afin de grapiller quelques informations juteuses et certainement fielleuses à rejeter en pâture ensuite au grand public. La jeune femme ressentit au fond d’elle la colère gronder et serra un peu plus fort la bandoulière de sa sacoche. Quelque chose clochait depuis quelque temps, elle en mettrait sa main à couper. Comment expliquer sinon le cas de ce pauvre homme qui du jour au lendemain et sans véritable raison fracasse à coup d’agrafeuse le crâne d’un de ses collègues ? Et un délire sanguin de plus en une de journal. Sage savait qu’elle n’y pouvait rien sinon faire son boulot. Elle était là pour capturer le portrait de l’individu sanguinaire, rien de plus. Elle aurait pourtant préféré être ailleurs et ne pas traîner dans la boue le nom de ce père de famille qui le mois dernier fêtait l’anniversaire de son fils de six ans. Sage soupira mais se tint prête. Une agitation soudain l’informa qu’on allait sortir. A peine les portes s’ouvrirent que les bras s’élevèrent, micro et enregistreur au poing. Les journalistes se tenaient prêts à dégainer leurs questions sachant pertinemment qu’il y avait très peu de chance de réponse. Sage plaça son appareil photo sur son œil droit et commença la succession de cliché d’un pauvre homme encore défiguré par la violence de sa rage. Les juges ne feront qu’une bouchée de lui. L’événement ne dura que quelques instants et un homme en costard à l’apparence soigné prit place devant les micros toujours brandis. Sage prit quelques photos de l’intervention sans vraiment écouter le discours effacé et plein de faux sentiments de l’avocat.
Une fois satisfaite de ses prises Sage fit demi-tour et s’apprêtait à retrouver son vélo afin de faire développer ses photos au journal. Elle laissait derrière elle le tumulte des voix fiévreuses quand soudain une autre voix, différente, anxieuse, se fit entendre. « Excusez-moi, mademoiselle, excusez-moi ! ». Sage, interloquée, chercha du regard l’origine de la détresse. Une femme à l’air affolée lui saisit le bras et le souffle court tenta lui expliquer la situation : « Aidez-moi. Mon chien, il est tombé. Je n’arrive pas à l’atteindre. » La femme pointa du doigt une allée à quelques mètres d’elles. Aussitôt, Sage plaça sa sacoche sur son dos et suivit la femme vers l’allée. Parfois Sage se disait qu’elle était bien trop naive, bien trop gentille. Après tout ce qu’elle avait vécu et enduré il fallait croire qu’elle n’avait pas appris à mieux se protéger ou au moins à mieux discerner les plans foireux. Et celui-ci était un plan très foireux. Si elle avait été plus sur ses gardes, elle aurait peut-être reconnu le traquenard, elle aurait pu voir que la femme s’était soudainement placée derrière elle, elle aurait vu la main sortir le poignard. Mais Sage ne vit rien de tout ça. Elle se retrouva tout à coup plaquée au mur, une arme blanche sur son cou et la main de son agresseur appuyant avec force sur son épaule pour l’empêcher de fuir. Sage était bien trop surprise pour parler mais elle aurait voulu lui demander ce qu’elle faisait et que si c’était de l’argent qu’elle voulait, elle avait un billet de vingt dans son porte-monnaie. « Sale Nephelim ! Vous n’êtes que de la vermine ! ». Le poignard plongea un peu plus profondément dans sa gorge et Sage sentit le liquide chaud de son sang s’écouler jusqu’à sa clavicule. Sage blémit. Comme était-elle au courant ?

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

l'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry Empty
Messagel'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry EmptyMar 20 Avr 2021 - 19:11

L'aide d'un démon est parfois
bonne à prendre !

J'étais plongé dans la lecture d'un contrat, assis à mon bureau quand j'avais reçu un message sur mon deuxième téléphone portable. Quand j'avais vu le nom de Mazikeen s'afficher je n'avais pas hésité à lire immédiatement. Avec la mission que je lui avais confié, je ne pouvais pas me le permettre et j'avais amplement raison. Elle venait apparemment de tomber sur une nouvelle info, une attaque en cours.

Je regardais autour de moi et a travers les nombreuses vitres qui entouraient mon bureau. J'avais alors appuyé sur deux boutons, un qui avait actionné la fermeture de tous les stores et l'autre pour joindre mon assistante.

« Je ne suis joignable sous aucun prétexte ! » Elle avait acquiescé et je m'étais sitôt téléporté. Pas le temps de profiter de l'ascenseur privé qui menait au parking souterrain. Si j'en croyais le message de la démone, le temps était compté. J'avais donc vérifié l'adresse, le nom et m'étais rendu sur place, atterrissant dans une petite ruelle pas loin, que je connaissais très bien.

Alors que j'avançais dans la direction exacte que m'avais donné la succube, j'avais tiqué. Le nom... il me disait quelque chose. Parce que ça n'était pas la première fois qu'on me le rapportait dans une mission de reconnaissance. C'était une proche de Cassandre, j'en aurait mit ma main à couper. Mes millénaires n'entachaient en rien ma mémoire et j'étais persuadé de la chose. J'arrivais dans la ruelle juste à temps, entendant les insultes que prononçait la déchue qui la menaçait d'un couteau. Un couteau sérieux ?

« Sale Nephelim ! Vous n’êtes que de la vermine ! »

« Certains argumenteraient que c'est votre petit groupe qui est une disgrâce mais... qui suis-je pour juger ? » Fis-je avec humour, mon attention pourtant bloquée sur la déchue, mon pouvoir de manipulation mentale lui intimant de ne pas bouger d'un poil.

« Attaquer une personne plus faible... je peux accepter, dur de trouver aussi puissant que soit dans ce monde... » Fis-je avec un sourire en coin, certain que rendu là, la déchue savait que je parlait de moi et non d'elle. Son regard en témoignait, ainsi que ses vaines tentatives d'aller contre mon pouvoir.

« Mais un couteau ? Un peu de respect pour ce que tu es, merde. » Un couteau c'était tellement... humain. Elle avait la force de la tuer sans soucis et même de nombreuses manières différentes. Une chose que je... Je m'étais stoppé dans mes réflexion réalisant quelque chose.

« Mais c'était exactement le but, non ? Vous essayez de faire passer ça pour des meurtres humains ! Vous utilisez la situation à votre avantage... ce serait presque malin. Si vous n'aviez pas déjà tout le paradis et tout l'enfer à vos trousses. » Finis-je en me moquant ouvertement, un ricanement clôturant mes mots.

Soudain, la colère que j'avais à l'encontre de la déchue s'était intensifier. Ils essayaient de nous berner ? Aussi facilement ? C'était une insulte à ce que nous étions et à mon intelligence. Je m'approchait, plus vraiment enclin à régler ça de manière 'douce'. Ma main s'était alors posée sur le bras qui tenait le couteau et était resté planté là comme je lui avait ordonné. J'avais alors fait démonstration de force et avait tordu son bras jusqu'à le briser, faisant tomber l'arme, avant de projeter la déchue contre le mur opposé de la ruelle, entamant légèrement la façade dont un morceau était tombé sous l'impact. Alors que la déchue se relevait péniblement, je m'était tourné vers la nephelim inspectant la blessure à son cou.

« La blessure à l'air superficielle. Celle du cou en tout cas. Tu en as d'autres ? » Je n'étais pas certain qu'elle n'ai pas planté son couteau avant mon arrivée. Il semblait que non, mais je préférais vérifier et ne pas être venu pour qu'elle y passe aussi bêtement.

« Abomination... vous l'êtes tous... » Crachais la déchue derrière nous, tentant une attaque des plus stupides. J'avais levé la main, la soulevant de terre avec ma télékinésie et l'arrêtant en plein mouvement.

« Tu voulais t'en prendre à moi ? Sérieusement ? Ma parole... tu es encore plus conne que ce que je croyais ! » Je me déplaçait jusqu’à elle et agrippait sa gorge de ma main libre lâchant ma prise télékinétique. J'aurais pu lui soutirer des informations, essayer du moins, mais ma patience était foncièrement mise à l'épreuve avec cette idiote et je devais aussi avouer que vu ses tactiques plutôt décevantes, je doutais qu'elle soit un puits de renseignement. Alors, comme ses ailes n'étaient pas déployées et que je n'avais que moi et mes capacités à disposition, une seule solution s'offrait à moi. Sans plus de réflexion, j'avais déversé mon pouvoir de feu sur sa gorge consumant avec une rage intense chaque parcelle de son corps et de son âme. Tant et si bien qu'il ne restait d'elle plus que des cendres lorsque j'en avais terminé. Je me frottait les mains, puis le costume, me débarrassant des cendres sur les deux avant de me tourner avec un sourire.

« C'était très impoli de sa part, tu ne trouves pas ? » Mon sourire s'évaporait légèrement, conscient qu'elle n'avait probablement pas vécu la chose de la même manière que moi. Pour ma part... j'étais plutôt content d'avoir pu évacuer un peu de cette rage.

« Trêve de plaisanterie, Sage... Je crois qu'une discussion s'impose. »

SYTRY & SAGE

l'aide d'un démon est parfois bon à prendre feat Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1