Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 commence avec l'avancée de l'intrigue absolutio. La nouvelle étape s'appelle : « Iurgium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.1

Le forum garde des couleurs dorées et mystérieuses pour cette deuxième partie du design, intitulée « Iurgium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Awards, cérémonie !

Les Falling Awards ont été décernés ! Viens découvrir qui a gagné, ainsi que lire et réagir au discours, en suivant ce lien !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Le journal

Tu peux consulter le L.A. Times à tout moment ou proposer des articles en freelance moyennant un paiement en points d'influence.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

 That night I was supposed to be dinner... | Feat Sage


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x7) / bon d'achat or (4 550) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn




That night I was supposed to be dinner... | Feat Sage Empty
MessageThat night I was supposed to be dinner... | Feat Sage EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:16






That night I was supposed to bring be dinner...

YESLA FEAT SAGE


Encore une soirée dans les bouquins. Ce qui était presque étrange dans son cas. La brune s’attelait à travailler certains sorts qui lui donnaient du fil à retordre depuis quelques jours. L’un d’eux était particulièrement difficile, bien qu’elle s’obstinait à le réussir. La sorcière voulait se prouver qu’elle en valait la peine. Elle ne voulait se l’avouer, mais les paroles de la rousse avaient eu plus d’effets qu’elle ne l’aurait voulu. La brune allait lui montrer que Caleb ne perdait pas son temps avec elle. C’était à peu près la seule chose qu’elle pouvait faire, puisque Yesla ne pouvait malheureusement pas lui botter le cul. Mais il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence, ce fichu sort allait avoir raison d’elle encore une fois. Yesla passa une main dans les cheveux, expulsant l’air de ses poumons de manière exagéré.

▬ On en pas fini toi et moi lâcha-t-elle violemment alors qu’elle repoussait le bouquin d’un geste de la main, énervée par son incapacité à le réussir.

Un bruit caractéristique attira l’attention de la brune. D’un mouvement habile, Yesla agrippa son téléphone portable pour constater que ses amis se réunissaient ce soir pour flâner au port. Peut-être que ça lui ferait du bien de sortir un peu… De toute façon, ce n’était pas ce soir qu’elle allait avoir le dessus sur ce fichu sort. Alors, tant qu’à passer la soirée à s’énerver, autant prendre un peu l’air. La brune agrippa une bouteille de fort qu’elle engouffra dans son sac, ainsi que son attirail habituel qu’elle cachait sous son blouson de cuir. Sa dernière mésaventure lui en avait d’ailleurs coûté un nouveau. Une fois bien équipée, la brune quitta son appartement et gagna la rue en amont afin d’héler un taxi.

Après une bonne demi-heure de trajet, et presque 50$ de moins, la sorcière avait enfin gagné le port. Une fois la portière refermée derrière elle, Yesla se mis en marche vers les conteneurs de métal qui avaient presque un air lugubre au clair de lune. Bien que l’accès au port n’était normalement pas possible à cette heure de la nuit, une brèche dans la clôture un peu plus loin, qu’elle et la bande connaissaient un peu trop bien, rendait l’intrusion plutôt facile. La sorcière s’approchait d’un pas rapide vers le point de rendez-vous, mais un silence pesant berçait toujours l’endroit. Normalement, elle les aurait entendus jusqu’à présent, du moins, suffisamment pour pouvoir confirmer leur présence, mais rien. Le bruit de sa messagerie la fit sursauter. Apparemment, il y avait eu un changement de plan, et Yesla se retrouvait seule au beau milieu du port, au beau milieu de la nuit. Les sales fils de putes… Après avoir pris quelques secondes pour leur faire savoir sa façon de penser, la brune jeta avec violence son portable dans son sac, sans même prendre le temps de vérifier la réponse de ces derniers.

▬ Sérieux? Ils se foutent de moi! maugréa-t-elle alors qu’elle agrippait la bouteille dans son sac. La sorcière savait que ce n’était pas une bonne idée, d’autant plus qu’elle n’était pas connue pour sa chance légendaire, mais elle avait besoin d’un petit remontant, et de foutre le camp au plus vite de cet endroit. Chose qu’elle entama une fois avoir pris une bonne gorgée de sa vodka aromatisée.

Un bruit derrière elle attirait son attention. Bon… qu’est-ce qui pouvait encore lui tomber dessus? D’un mouvement habile, la brune fit volte-face, portant une main vers les armes dissimulées sous son blouson.





 

That night I was supposed to be dinner... | Feat Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-