AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -47%
Xiaomi Mi 11 Lite 5G noir (via ODR de 50€ et ...
Voir le deal
168 €

To be godforsaken is the price to change things for the better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samkiel C. Hunter

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1450 environ
x Look like : David Tennant

To be godforsaken is the price to change things for the better Empty
MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:43
dechu
SAMKIEL CAIN HUNTER
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) Corvidae
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance Il y a 500 ans environ, quand j’ai décidé que je supporterais plus les abus impunis ou presque du camp du Traître.

Métier/Études Conseiller en insertion sociale et professionnelle.

allégeance Je fais partie de ceux qui ont décidé de se salir les mains pour purifier un peu se monde de l’influence grandissante des enfers. Avant cela, j’étais un ange de second ordre, assigné à la mort, mon travail était alors de guider les âmes des méritants vers le paradis.

pouvoir(s) Auparavant, j’avais le pouvoir de guider les âmes des morts … Désormais il ne me reste que quelques pouvoirs, commun à ceux de tous les autres déchus. En plus de mon immortalité, j’ai encore le pouvoir d’auto-guérison, ainsi qu’une force sur-humaine. Cela peut sembler peu en regard de la puissance que j’avais autrefois, mais à mes yeux ce sacrifice vaut bien le libre arbitre que j’ai gagné en échange. Fini de devoir attendre que le vieux paresseux là-haut se décide à débarrasser l’univers des forces démoniaques, je peux enfin travailler à mon aise, sans devoir suivre des règles administratives stupides.

Connaissances Je sais tout ce que j’ai besoin de savoir sur les anges – j’en étais un comme les autres il y a encore quelques centaines d’années – les déchus – ça c’est moi maintenant – les démons – de la vermine dont je me débarrasse dès que j’ai l’occasion – les humains et leurs dérivés – j’ai veillé sur eux pendant toute ma vie – et les nephelims – preuve que la corruption des démons n’a aucune limite et doit être arrêtée. Bien entendu, je sais également tout ce qui s’est passé à Los Angeles durant la dernière décennie : apocalypse, création de l’épée d’Ahriman, sceaux brisés, pluie de cendres, épidémie, violences … La ville a été le témoin privilégié de la montée en puissance des forces démoniaques, et de l’inefficacité de Dieu.

the story begins here
Fallen angel, in the dark, never tought you’d fall so far.
Mon histoire commence il y a des millions d’ans … mais j’ai autre choses à faire que de vous détailler ma création, et je vous fais donc grâce des premiers millions d’années de mon existence. Pour résumer, tout a bien commencé, j’étais un simple ange, bien obéissant à Dieu. Celui-ci, dans Sa sagesse – ouais j’ai des doutes sur ce dernier point – a décidé de créer les humains. Ok, pourquoi pas. Puis, plus tard Il nous a chargé nous les anges de veillé sur eux. Pour ma part, j’ai fini comme guide des âmes des méritants vers le paradis. Je n’avais pas à me plaindre, je trouvais ça plaisant de voir ceux qui ont été bons dans leurs vies être récompensés. Bien sûr peu de temps après tout est parti en cacahuètes. Lucifer, ce Traître, a fondé son propre camp, opposé à Dieu. Il faut croire que même le plus puissant des anges peut expérimenter le stage belliqueux de l’adolescence. Sauf que ça dure toujours et ce sont des innocents qui paient le prix. Ou du moins des gens qui auraient pu être innocent s’il lui et ses mignons – je précise que les démons ne sont PAS mignons – ne faisaient pas des leurs. Le problème a probablement été qu’au lieu d’être ferme, Dieu s’est révélé un père laxiste. C’est une pensée qui s’est de plus en plus fait présente dans mon esprit, au fils des siècles, des millénaires, alors que je voyais les démons me voler des âmes sous le nez pour les emmener en enfers, après la création des pactes démoniaques. A tel point qu’aux XVème siècle, même si j’étais un bon exemple d’ange, au point d’avoir monté les échelons jusqu’à rejoindre le deuxième ordre, j’ai fini par m’opposer à la politique de Dieu. Comment ? Tout simplement en empêchant un humain de signer un pacte avec un démon. Il semblerait que c’est une contravention direct de la loi interdisant d’influencer le libre-arbitre des êtres humains. Je ne sais pas comment Dieu l’a su – l’omniscience ça aide je suppose – mais je me suis vu tout perdre d’un coup. Bon, ça n’a pas été facile, je vous l’avoue. J’ai passé une mauvaise période. Le camp des enfers a même essayé de me recruter ! Autant dire que certains démons qui s’y sont essayé n’ont pas fait long feu. Heureusement pour moi, c’était l’époque de la Renaissance en Europe, et ça m’a redonné un peu d’espoir, celui que l’humanité peut être sauvé, pour peu que quelqu’un se salisse les mains pour empêcher le Traître et ses créatures de corrompre l’humanité. Bon en pratique c’est un peu compliqué, puisque je devais aussi échapper aux anges chargé de me détruire, mais pas impossible. Le fait que j’aide en parallèle les humains à choisir un meilleur chemin m’a probablement sauvé les fesses plus d’une fois – et oui, ça aurait été bête que me tuer aurait jeté des humains directement dans les bras de démons – mais même comme ça, j’ai toujours pris soin de rester à l’écart des grands batailles où les anges étaient particulièrement présents. Comme par exemple Los Angeles dont je suis resté éloigné durant la dernière décennie. Pourtant j’ai fini par craquer il y a quelques mois, lors de la recrudescence des violences… Après tout ma survie ne vaut pas grand-chose si les démons gagnent la guerre grâce au chaos qui règnent à Los Angeles.

Je me nomme MonRen, mais on me surnomme pas To be godforsaken is the price to change things for the better 1044669357. J'ai plus de 25 ans ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le discord des RPGistes. J'ai un niveau rp normal en rp, . Ah oui, sunlethrps (Tumblr) a fait la petite image à côté.

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x6) / bon d'achat or (2 000) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 3:40
OMG.. David Tennant ♥ je l'aime d'amour! Et il est tellement chaud!! J'aime déjà ton perso ahaha!!

Bienvenue officiellement! Bon courage pour le reste de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :).

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 6:06
Bienvenue officiellement !!!! Tu sais ou me trouver si jamais tu as des questions ;) bonne rédaction de fichette ^^

Samkiel C. Hunter

Déchu

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:30
Merci vous deux a5

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 13:04

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:01
Bienvenue officiellement à toi sur le forum ! Je suis aussi love de David. Et bientôt de Samsam bien évidement ! A très vite.

Samkiel C. Hunter

Déchu

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:13
Merci Babou a1

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:28
Bienvenue Samkiel ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! :))

Samkiel C. Hunter

Déchu

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:22
Je suis en retard, mais Merci beaucoup, et je pense que oui To be godforsaken is the price to change things for the better 2943768138

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:24
Hey bienvenue officiel ! J'arrive avec un peu de retard pardonnes-moi ! Un embouteillage monstre entre mon ordi et moi-même ! ^^

Au plaisir de se lire !

Contenu sponsorisé

MessageTo be godforsaken is the price to change things for the better Empty

To be godforsaken is the price to change things for the better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1