AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Not all monsters do monstrous things • Feat. Samkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (1 700 PI) / domination / offrande / purification
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Not all monsters do monstrous things • Feat. Samkiel Empty
MessageNot all monsters do monstrous things • Feat. Samkiel EmptySam 26 Juin 2021 - 10:21

NOT ALL MONSTERS DO MONSTROUS THINGS...
RILEY & SAMKIEL

J'ignorais ce que je cherchais réellement en venant ici. Cette station service abandonnée était loin de tout et surtout... le berceau de souvenirs que j'aurais mieux fait d'oublier. De terribles souvenirs qui me revenaient encore en mémoire dans mon sommeil et parfois, même éveillée. Pourtant, quelle qu'ai été la raison, j'avais conduit jusqu'au lieu de rendez-vous que m'avais donné James à l'époque, et je m'étais garée au même endroit que la première fois, avant de marcher un petit moment jusqu'à l'intérieur du bâtiment ou j'avais trouvé sa dépouille.

Tenter d'oublier ne semblait pas fonctionner, alors en y repensant, peut-être que j'étais là pour essayer une thérapie de choc un peu plus efficace. Ou... peut-être que je me punissait tout simplement. Si des démons l'avait tué, je savais que ce lieu de rendez-vous n'avait été connu que parce qu'il me l'avait donné. Il était mort parce qu'il voulait m'aider. Si petit à petit je tentais de me faire à l'idée, il était tout de même difficile de tout balayer d'un revers de la main. Quelqu'un était mort, un ami, un prophète... James... Une larme roula sur ma joue et je l'essuyais aussitôt en levant les yeux au ciel. J'ignorais pourquoi je prenais cette peine, le lieu devait encore être protégé. La résistance avait été claire, si aucun ange n'était venu, c'était pour une bonne raison. Aucun ange ne pouvait m'entendre ici, pas même Dieu. Alors... C'était peut-être pour ça que j'étais là en fin de compte ? Ici... personne ne pouvait rien entendre. Personne à la ronde, pas même un être surnaturel perché au paradis.

J'inspirais, ravalant les larmes qui menaçaient et fut surprise de les voir rapidement remplacées par de la colère et un cri qui avait fini par percer le silence pesant des lieux.

« AHHHHHHHHHHHHHH » J'avais cogné dans le mur à coté et avait légèrement entamé mes phalanges, mais ça faisait un bien fou d'évacuer. Aussi étrange que ça puisse paraître.

« C'est injuste ! » Soufflais-je avec force, comme si je reprochais à Dieu directement ce qu'il s'était passé. Non seulement il n'était pas le responsable, mais en prime, ça n'était pas comme s'il pouvait m'entendre, n'est-ce pas ?

« James était un prophète, une des personnes les plus altruistes et... bonnes que j'ai pu rencontrer. Et en un claquement de doigts... »

Je prenais une nouvelle inspiration évacuant un peu de colère et recouvrant un peu de logique au passage.

« ... Je n'aurais pas du accepter ce rendez-vous. » Et je n'aurais probablement pas du venir ici. Mais j'étais là et je n'était pas prête à partir. Quelque chose m'empêchait de le faire, comme si je n'avais pas encore affronté tout ce que je voulais affronter en revenant sur les lieux du crime.

GUILT CAN BE PRETTY DANGEROUS...

Not all monsters do monstrous things • Feat. Samkiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1