AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Faut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

Faut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek Empty
MessageFaut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek EmptySam 26 Juin 2021 - 22:19

Forum SORCELER & Co.

De Ange-L.A. à 04:38AM
New topic : Je me pose la question...

Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici et je vous avoue que je ne sait pas trop par quoi commencer. Mais il y a une question qui ne me quitte pas depuis quelques temps.
Vous arrive t'il d'être terrorisé par la magie et sa pratique ? Ou bien faites-vous parti de ceux qui l'adule ?

Ange-L.A.

Voilà. C'est par ces mots que j'ai fait mon entrée, bien maladroite sur un forum dédié à la magie et au surnaturel. Je ne me souviens plus qui a initié la conversation en mp. Moi certainement. L'une de ses réponses a du éveiller quelque chose en moi. De fil en aiguille on en est venu à envisager de se rencontrer. Derrière l'écran de mon téléphone je n'y croyais pas trop. Et puis je me méfiais un peu. Je me souviens de cette émission Catfish et de ceux qui volaient les profils d'autres personnes pour converser ou draguer d'autres personnes. Et tout le monde le sait, le net est l'univers des pervers. Malgré tout j'avais finis par me faire à l'idée et accepté une rencontre dans un lieu public.

Détendue par la grâce de Maris-Jeanne, je pousse la porte du pub je me sens tout de suite déplacée. Chemise violine en satin synthétique, serre taille noir aux cordelettes argentées, corsaire noir en jean et bottes montantes. Je ne fais pas très couleur locale. Quelques personnes se retournent sur moi mais je suis blindée depuis longtemps. L'odeur de bière est puissante mais l'endroit est plus cosy que je ne m'y attendais. Je cherche des yeux celui qui doit m'attendre. Mon regard passe sur un mec canon esseulé à une table. Un instant je ne crois pas que c'est lui. Ou est le bouffi boutonneux ? Oui je sais c'est cliché. J'assume. Je me commande une bière et me dirige vers lui.

Je ne sais pas faire autrement. Je m'impose sur la chaise en face de lui sans rien lui demander. Je souris malicieuse afin de faire passer la pilule. En quelques mots je m'assure d'être en face de la bonne personne. Nous nous épargnerons les détails d'une conversation banale. Je cache tant bien que mal une certaine nervosité. Mais j'aime son nom. Sa sonorité. Je crois que je pourrais le murmurer dans mon lit tel celui du prince de mes fantasmes.

Les verres s’enchaînent sans que ni lui, ni moi n'osions entrer dans le vif du sujet. On parle des membres du forum et de comment on les imagine dans la vie réelle, de la pluie et du beau temps, des anecdotes sans importances sur nos vies réelles ou inventée. Je finis par avoir besoin de quelque chose de plus que quelques verre. "J'ai envie d'une clope, tu en veux une ?" ais-je dit avant de sortir sur le trottoir. Je me demande parfois à quoi ressemblait les pubs et bars quand on pouvait encore fumer à l'intérieur. A l'extérieur je tire une longue bouffée de tabac épicée de résine de cannabis. La fumée aromatique me brûle familièrement les poumons. Je tends la roulée à Marek qui a ses raisons pour me suivre certainement.

Adossée au mur je penche la tête en arrière, les yeux levé vers le ciel orangé de la cité des anges. Souriant tristement pour moi-même.

"Pourquoi on l'appelle la cité des anges ? Tu crois que les fondateurs savaient ? Qu'ils ont vu un ange se poser sur ces collines ? Qu'ils ont sentit qu'une magie pouvait avoir lieu ici ? Ici plus qu'ailleurs ?"

Divagation. Rien que des divagations.

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification
x Look like : Dennis Van der Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

Faut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek Empty
MessageFaut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek EmptySam 3 Juil 2021 - 20:51
Est-ce qu'il était question de s'échapper ? Est-ce qu'il était question de laisser un peu de place à Yesla ? Depuis la mort de sa soeur, la sorcière avait besoin de souffler. Elle le repoussait sans arrêt, devenait insultante lorsqu'il insistait. Le calme entre eux avait été de courte durée pourtant il ne la blâmait pas pour toutes les choses blessantes qu'elle lui avait encore dites. Le deuil prenait un tas de forme différente mais chez Yesla, il était à craindre qu'il soit destructeur. Même s'il fallait la garder à l'oeil pour lui éviter de se faire du mal en prenant de mauvaises décisions -encore-, Marek avait choisi de la laisser tranquille ce soir... il irait passer la nuit dans sa camionette après avoir rencontré Ange-LA, cette connaissance virtuelle nouvellement acquise. Peut-être n'était-ce pas le bon moment pour rencontrer des gens mais vivre la tristesse de Yesla au quotidien ne l'avait pas laissé sans en souffrir aussi. Les mots, bien qu'ils soient lancés sous le coup de la colère, le touchaient chaque jour un peu plus. La voir sombrer aussi.
Alors ce rendez-vous, c'était aussi une façon de remonter à la surface, de reprendre une grande inspiration pour mieux pouvoir replonger.

Il tacherait de ne pas jouer les mecs tristes ce soir. Il avait d'ailleurs déjà commencé à oublier, profitant d'une pinthe de bière qu'il avait commandé à la vue du retard que la dite Ange-LA avait entamé. Peut-être qu'elle ne viendrait pas après tout. C'était déjà suffisament étrange de lancer une rencontre suite à ce genre de sujets. Et à ce qu'il en avait comprit, à bien lire entre les lignes, la jeune femme n'avait pas idée de la profondeur du monde qui allait l'engloutir si elle poursuivait sur ce chemin. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait accepté de la voir, pour le lui dire : pour qu'elle puisse décider en connaissance de cause.

L'esprit ailleurs, il observa une partie de fléchettes qui se déroulaient près du bar juste avant d'être extirpé de sa rêverie. Il sourit en retour à la nouvelle venue. Il était temps d'oublier ce qui n'allait pas pour se concentrer sur le type ouvert qu'il était. De l'alcool et beaucoup de bavardages plus tard, il la suivit dehors. Il ne fumait que lorsqu'il touchait un certain état de stress... et sa proposition lui rappela que ce niveau de stress était atteint depuis longtemps avec tout ce qui s'était passé. Il prit la cigarette et tira dessus avant de recracher la fumée :

_ C'est très différent de ce que je fume habituellement. Déclara-t-il en sentant la brûlure imprégner sa gorge. Il regarda là où allait le regard de la jeune femme, se répétant la question en silence. J'en ai aucune idée. Il marqua un temps de réflexion en observant le ciel voilé. C'est sans doute une histoire de catalyseur. Les énergies contenues sont plus fortes ici et donc ipso facto, ça attire toutes les personnes voulant profiter de cette puissance. Il tira une nouvelle taffe avant de lui rendre sa cigarette. Qu'est-ce que tu cherches dans cette ville ? Maintenant qu'ils étaient dehors à l'abri des oreilles indiscrètes, le sorcier pouvait rentrer un peu plus dans du sérieux. Pourquoi être ici plus qu'ailleurs si la magie te terrifie ? Au fil des mois, Los Angeles avait connu des histoires peu banales alors pourquoi ne pas fuir dans un endroit plus calme ? Tu es née ici ? Poursuivit-il.

Faut que je te raconte... en vrai. ~ Babou/Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1