AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Rapports résistance, Trêve • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x2) / convoitise / offrande
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Rapports résistance, Trêve • Elena Empty
MessageRapports résistance, Trêve • Elena EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:40

Rapports résistance
Trêve, 28/06/2021

Il est presque 16h00, j'ai rejoins le QG pour continuer à travailler sur le plan d'action. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles des autres camps. Mais c'est probablement normal. Cela ne fait que 7 jours que nous sommes en trêve et le danger face à nous est colossal si j'en crois ce que j'ai entendu de nos indics. Alors, j'imagine qu'il faut laisser le temps à chacun de trouver des solutions viables.

Pour le moment, Nathan et moi n'avons décidé que de peu de choses. La trêve, c'était une décision facile. Si Dieu est inquiet, il nous fallait l'être aussi.

Le problème maintenant consiste à trouver comment affronter les cavaliers. J'ai rendez-vous avec des sorciers de la résistance pour entendre leurs nouvelles idées dans une petite heure. On verra ce qu'il en est. La seule idée que nous ayons eu pour le moment, c'est de trouver un appât. Soit des âmes pour attirer les cavaliers. Mais faut-il encore trouver comment les emprisonner, détruire ou combattre, avant de les attirer.

Je consignerait toutes nos idées dans ces notes. Comme le reste de mes rapports. Une tenue de ce que nous faisons semble de plus en plus utile, voir indispensable, face à tous les dangers qui s'accumulent. Je compte faire une tenue plus constante, si je le peut. Pour que dans le cas ou ce soit nécessaire pour une relève, des traces aident à continuer.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRapports résistance, Trêve • Elena EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:14

Rapports résistance
Trêve, 16/07/2021

Le temps passe et pour le moment, les choses ne se précisent pas. Toutes les théories ou idées proposées dans nos rangs se sont avérées trop faibles pour des créatures comme les cavaliers -et c'est sans compter la puissance qu'ils ont du gagner avec les âmes.

Pour le moment, nous n'avons rien a proposer lors d'une future rencontre. L'idée d'un appât est la seule viable que nous ayons. Elle s'est même précisée légèrement. Mais elle ne sert à rien pour le moment. J'espère seulement que les autres camps ont plus de chance que nous au niveau de leurs tentatives. Cela dit, comme aucun nouveau rendez-vous n'a été demandé, j'en doute fortement.

La seule chose qui me rassure un peu, c'est que les anges et démons sont censés veiller sur les âmes des défunts au maximum. Avec un peu de chance, les cavaliers ne peuvent pas s'emparer de nouvelles d'entre elles pour le moment. Ce qui nous donnerais un sursit minime. Mais je doute que nous puissions nous permettre d'attendre trop longtemps. J'ignore si les cavaliers peuvent trouver de la puissance ailleurs, mais je n'ai pas vraiment envie de leur laisser le temps de vérifier la chose.

Nous continuons à la résistance d'échanger sur le sujet. Tout le monde y va de son idée, et nos sorciers surtout testent ou réfléchissent à la viabilité de chacune. Nous sommes organisés et tout fonctionne bien. J'ai bon espoir qu'une idée vienne et soit applicable. Qu'elle vienne de nous ou des autres camps. Peut-être faudrait-il que nous nous réunissions de nouveaux, avec les autres. Peut-être qu'échanger directement tous ensembles débloquerait des idées supplémentaires ? Je vais en toucher un mot à Nathan. Affaire à suivre, donc...

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRapports résistance, Trêve • Elena EmptyJeu 29 Juil 2021 - 19:24

Rapports résistance
Trêve, 29/07/2021

Nathan est plutôt d'accord avec moi. Nous pensons qu'échanger avec les autres camps serait probablement bienvenu. Nous avons évoqué l'idée auprès de la rébellion. Nous avons aussi tenté de transmettre la chose à l'enfer et au paradis et attendons des réponses et un possible rendez-vous. Nous n'avançons pas, alors... tout est bon à prendre non ? J'ignore pourquoi la réponse tarde, par contre. J'imagine que chaque camp à des choses à régler ou à prendre en compte avant de dire oui ou non. Ou peut-être que certains ont eu des idées ? Qui sais ?

Quoi qu'il en soit, cette fois, Nathan se rendra sur place lui même. Nous en avons longuement discuté et si autre rendez-vous il y avait... il faudra quelqu'un pour prendre les décisions sur place. Nathan s'est proposé, il reste un nephelim et la trêve est effective. Si les démons avaient voulu l'enfreindre... ce serait fait depuis longtemps. Nous n'avons plus qu'a continuer notre réflexion, et attendre une réponse des camps. Je noterais tout ici, pour suivre l'évolution de cette situation infernale.

Elena D. Hamilton

Contenu sponsorisé

MessageRapports résistance, Trêve • Elena Empty

Rapports résistance, Trêve • Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1