AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Hunting in the night [Castiel x Samkiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Samkiel C. Hunter

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1450 environ
x Look like : David Tennant

Hunting in the night [Castiel x Samkiel] Empty
MessageHunting in the night [Castiel x Samkiel] EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:01

Hunting in the night
@"Connor C. Dikson" & @"Samkiel C. Hunter"

Dieu merci – même si je doutais qu’il ait quoi que ce soit à voir avec cette affaire – la semelle de mes bottes absorbait le son de mes pas, me rendant presque silencieux dans la ruelle malfamée, jusqu’à laquelle parvenait les bruits de voitures et multitude de sons trahissant la forte activité de la ville, aussi tard qu’il soit. C’était un paradoxe fascinant du XIXème siècle, qui permettait en quelques pas de passer d’une artère bondée et étouffante, à une allée désertée où un cadavre pouvait rester caché des heures durant avant d’être découvert. Je n’allais pas m’en plaindre puisque ma tâche s’en trouvait facilitée, passant en quelques instants du rôle d’un travailleur revenant de son happy hour à celui d’un chasseur déterminé à éradiquer les forces infernales. C’était cette dernière mission qui m’occupait à ce moment-là, alors que j’attendais discrètement ma cible. Un sorcier pactisé que j’avais découvert la semaine précédente, alors qu’il conversait avec un démon que j’avais déjà croisé auparavant. Discret, je ne m’étais pas fait repéré par le démon – un peu trop puissant pour que je m’attaque à lui directement – et j’avais profité des jours qui avaient suivi pour suivre le sorcier et connaître ses habitudes. Aujourd’hui était le jour où je passais à l’attaque, j’avais une opportunité pour l’attaquer, loin de tout renfort. Monsieur n’appréciait pas la foule, et aimait prendre une succession de rues abandonnées, se pensant très probablement invincible grâce à ses pouvoirs. Et pourtant il ne fallait pas grand-chose pour mettre fin à la vie de cet humain corrompu. Une simple lame planté entre les bonnes côtes dans le dos, sans qu’il n’ait le temps de faire quoi que ce soit, et c’était terminé. Avec ma force, je n’aurais aucun problème à l’étouffer, le laissant suffisamment abasourdi pour qu’il n’ait pas le temps de se défendre pendant que je glisserais sans trop d’effort ma dague au bon endroit. C’était bien sûr plus compliqué s’il avait des sorts ou des objets de protection, mais je n’avais rien observée de tel pendant ma surveillance. Une proie facile, que son arrogance mal placée m’offrirait sur un plateau.

J’en étais venu à m’impatienter de sa venue, voulant finir ma tâche au plus vite afin de passer à ma prochaine cible. Malgré ma hâte j’étais adossé à un mur encrassé, immobile et discret, les ombres, mes alliées, me rendant invisible à quiconque ne regardait pas dans ma direction. Finalement ma cible arriva, et je lui laissai un peu d’avance alors qu’il se mit à arpenter le bitume comme si le quartier lui appartenait. Je retins de justesse un grognement amusé, et le suivit à distance, silencieux. Si nous croisâmes quelques âmes esseulées, aucune ne me prêta attention, me confondant probablement avec l’un des leurs, engoncé dans un sweat à capuche, un jean délavé, les yeux résolument détournés. Une fois sûr qu’il n’y avait que moi et l’humain, j’accélérai le rythme, le rattrapant, prêt à passer à l’action quand un bruit soudain me força à retenir ma main. Heureusement pour moi le son attira l’attention du sorcier ailleurs que sur moi, et une nouvelle fois je me camouflai dans les ombres, attendant que la nervosité de l’humain retombe … ou que le responsable du vacarme se manifeste.

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

Hunting in the night [Castiel x Samkiel] Empty
MessageHunting in the night [Castiel x Samkiel] EmptyMar 29 Juin 2021 - 21:33

Hunting in the night
"Connor C. Dikson" & "Samkiel C. Hunter"

Cette fois, ça n'était pas pour renflouer ma réserve d'hyperium que j'étais venu dans une ruelle sombre, mais pour une séance photo. Quoi que quand j'étais arrivé, la ruelle était encore plutôt bien éclairée par les derniers rayons de soleil. Mais après un long moment de préparatifs et les différents clichés pris... le temps avait irrémédiablement fait son œuvre. J'avais donc regagné ma voiture, attirail en main et j'avais déposé le tout dans le coffre avant de le laisser tomber en fracas, accaparé par une aura qui m'avais déstabilisé. Je ne voyais qu'une personne dans cette ruelle, et percevait un déchu. L'était-il ? Je n'étais sur de rien, et une partie de moi s'interrogeait. Est-ce que ça avait son importance ?

Je n'étais pas d'humeur à faire la discussion, à dire vrai je n'étais pas d'humeur à grand chose dernièrement. Et c'était en comptant sur les effets apaisants et euphorisants de l'hyperium. Alors j'avais tourné le regard, jouant avec les clefs que j'avais en main et ouvrait la voiture. Déchu ou pas... il est seul, tranquille dans une rue... Oublie. Continue ta route Castiel...

J'avançais et grimpait dans ma voiture, approchant les clefs du contact, quand je me stoppait, sans savoir pourquoi. Une impression ? Un doute ? Agacé par mes indécisions et cet état aggravant, je donnait un coup dans le compartiment à gants et récupérait la fiole que j'avais rangé là. Une nouvelle dose calmerait peut-être tout ça. Ne plus sentir de douleur, de malaise, de... rien... j'aurais tellement voulu tout pouvoir couper. Décider d'oublier les sentiments et qu'ils sortent de nouveau de ma vie. Et si l'hyperium n'était pas complètement efficace dans le domaine, il aidait un peu au moins. En tout cas cette dose récente avait eu le mérite de me calmer. Je soufflais, laissant retomber ma tête sur l'appuie tête et ma main avec les clefs sur ma cuisse.

« Si seulement c'était plus facile... » Soufflais-je en levant un regard vers le ciel. Pourtant certain que Dieu n'avait que faire de mes suppliques.

Hunting in the night [Castiel x Samkiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1