AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Riley, la résistante [ft Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jace Ambden

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

Riley, la résistante [ft Riley] Empty
MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:04
Jace essuya son front humide d'un revers de paume. Assis dans son lit, encore un peu étourdi par les images reçues, il s'était tourné vers Riley pour s'assurer de son sommeil. Depuis la rencontre des clans, depuis cette trêve, il avait rouvert son esprit à son don divinatoire. Exacerbé par les doutes, il se demandait s'il était intelligent de faire confiance à Lucifer... Comprenant qu'il était plus avantageux de les rallier que de les combattre, à quel moment allait-il leur planter un poignard dans le dos pour déclencher la plus meurtrière catastrophe que le monde ait eu à endurer ? Pousser les humains au mal, les exterminer et passer à la récolte... une bonne année pour l'Enfer ! Jace appuya ses coudes sur ses genoux, la tête serrée entre ses mains. Raaaa, il devenait complotiste maintenant. Devait-il écouter ses craintes ou se fier à certaines visions montrant des ennemis marchant de concert, main dans la main ? Et puis, une vision cache parfois bien des sens... Que faire, qui croire ? Il finirait bien par déceler un élément qui pourrait servir cette armée d'un nouveau genre... Mais pour devenir plus efficient, il lui fallait se renseigner et il savait pertinemment vers qui il allait s'adresser.
Jace se pencha vers Riley, assoupie à ses côtés. A force de manifester son mécontentement, il avait dû la déranger. Il embrassa sa tempe en caressant la peau de son bras dans un murmure hypnotisant.

_ Rendors-toi, il est encore tôt. Le réveil n'indiquait pas encore 5h30. Après avoir bercé sa moitié quelques instants, il s'extirpa du lit pour commencer avec un peu d'avance sa routine du matin... et préparer le petit déjeuner, un copieux petit-déjeuner. C'était un grand jour pour Riley : aujourd'hui elle obtenait les accès officiels au quartier général de la Résistance. Il allait l'y conduire et même plus, lui faire visiter. un fois prêt, il avait fait vrombir sa moto dans l'allée... attendant que Riley le rejoigne. Même s'il prenait cette journée très au sérieux, il voulait en profiter.

Arrivés en ville, il avait garé sa moto à l'abri dans un vieux garage abandonné puis avait invité sa belle à le suivre. En silence, il l'avait invité à jouer les passes-murailles, descendant peu à peu dans les entrailles de la ville.
Leur périple pouvait alors commencer. Jace expliqua consciencieusement les pièges, les différentes façons de se répérer dans ce dédale... en mémorisant certains code, il devenait impossible de s'égarer... et puis vînt le retour à la lumière. Jace poussa la porte menant au grand Hall.

_ Bienvenue à l'Athena !

Quelques regards lointains se tournèrent dans leur direction. Jace hocha la tête à leur intention. Aucun des deux résistants n'auraient pu assurer que l'homme les saluait ou leur indiquait que tout était ok.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Né(e) en : 1989
x Gains : bon d'achat or (1 700 PI) / domination / offrande / purification
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyJeu 8 Juil 2021 - 22:45

« Riley, la résistante »
RILEY FEAT. JACE

Depuis ce rendez-vous particulier, Jace dormait mal. J'ignorais si c'était réellement à cause de présages, ou si l'inquiétude lui jouais des tours, mais ce dont j'étais sûre, c'est que cette nuit n'échappais pas à la règle. Sentant ses mouvements, je m'étais extirpée de mon sommeil, pour mieux me rendormir sitôt m'avait-il soufflé de le faire.

Ce matin sonnait le glas d'un jour important et je devais bien admettre que ne pas perdre ces quelques heures supplémentaire de sommeil me tenais à cœur. Il y aurait le trajet à retenir -un des trajets seulement- des pièges et je ne sais quoi... Je ne voulais pas faire d'impair, aussi, je m'étais rendormie. Me promettant d'en parler avec Jace sitôt ces étapes là de la visite passées.

Les heures passaient vite quand on dormait et bientôt, c'était mon réveil qui m'avait sortie de ma nuit, cette fois. Après m'être préparée, si bien physiquement que mentalement, j'étais finalement montée en moto derrière Jace, repérant bien la route et les différentes informations qu'il me donnait. Il ne manquerais plus que je me plante dans quelque chose d'aussi bête qu'un trajet ou un piège, alors qu'on me donnait enfin accès au quartier général de la résistance. J'avais écouté comme une élève assidue, noté mentalement les pièges, histoire de ne pas laisser une trace écrite non plus. Ma mémoire n'était pas en reste, alors ça devrait aller. Mais... j'avais un peu plus peur de ce qui attendait en haut. Ça allait être la première fois que j'entrais dans l'antre de la résistance, un hôtel complet qui m'impressionnait déjà de par l'organisation d'accès. Je n'osais pas imaginer le reste... Et je n'aurais pas à le faire longtemps. Nous avions fini par regardé des portes qui donnaient sur le Hall et les présentations de Jace, m'avaient arrachés un sourire. Il semblait fier et heureux de me montrer les lieux. Un sentiment partagé, alors que je voyais quelques visages inconnus se tourner vers nous. J'avais offert un sourire, Jace leur avait fait signe. Et... j'avais perdu le fil. Mes yeux s'étaient portés sur tout et n'importe quoi. Il y avait un comptoir d'accueil qui servait probablement tout sauf à ça aujourd'hui. Des portes donnant sur des salles dont j'ignorais les noms ou utilités... Et ce n'était que le rez-de chaussé.

« Bon sang... c'est plus grand que je le croyais. Et pourtant quand j'ai su que c'était un hôtel... Mais là... »

Je soufflais et sifflais légèrement, estomaquée et réalisait d'un coup avant de lancer :

« Athena... la déesse de la sagesse et de la stratégie militaire. Comme quoi les choses sont bien faites des fois. » Je souriais à présent. Je devais l'admettre, j'étais impressionnée. Non pas que mes tests jusque là ne m'avaient pas déjà prouvé qu'ils ne plaisantaient pas. Mais... je voyais des visages inconnus, déterminés, de l'espace en pagaille surement par nécessité... Il y avait de quoi se réjouir. Même si un pincement s'était fait sentir au souvenir de celui qui avait voulu me recruter le premier. James... Lui n'était plus là...

« Alors on commence par quoi ? » Lançais-je presque comme une enfant, impatiente de voir ce que ces salles me réservaient.

Jace Ambden

Nephelim
x Gains : purification (x2) / soldes (x2) / destitution / pillage / corruption or

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptySam 10 Juil 2021 - 20:44
Ils y étaient : Riley, Jace, l'Athena. Les lieux accueillaient une nouvelle habitante. Jace laissa à sa moitié le temps de se faire aux informations que donnaient à voir le hall d'accueil. Le nephilim hocha affirmativement la tête à sa remarque. Pourtant ici pas de dieux, ni de déesses, que des volontaires, de toutes les nationalités, de tous les milieux unis autour d'une même banderole, d'un même combat.

_ Par ici, tu as le pôle logistique et surveillance. Jace avança jusqu'à l'immense bureau d'accueil aux moulures boisés, certainement un meuble datant de la construction de l'hôtel. 3 équipes de 2 se relaient quotidiennement pour surveiller le lieu et les alentours, "toutes" les informations liées au fonctionnement de l'établissement sont centralisées par Rory, ici présente. La jeune femme salua Riley d'un signe de main à l'entente de son nom. Là-bas, tu as le tableau récapitulatif... plannings, inscriptions aux entraînements, formation des équipes, informations à faire passer... Tout est consultable d'un coup d'oeil. Tu as également des casiers si tu as besoin de déposer quelques affaires.

_ En parlant du tableau, un petit sourire Riley ! Rory s'était saisit d'un appareil-photo instantanée et avait prit un cliché. Elle secoua le support pour accélérer le processus, nota Riley au feutre noir et épingla le visage de la jeune femme sous un encart "Nouveaux venus". Les Résistants sont rarement là tous ensemble au même moment, expliqua-t-elle radieuse, alors ça leur permettra de t'assimiler à l'équipe sans t'avoir encore vu.

_ Continuons. proposa Jace.

_ Ravie de t'avoir rencontrée Riley, la salua à nouveau Rory.

Jace ne désigna pas l'escalier. Ils y viendraient plus tard. Pour le moment, il la dirigea vers un élément important : la salle de réception... devenue une salle d'entraînements. 2 grands tatamis, quelques appareils et accessoires de musculations... un cours se terminait tout juste.

_ Salle d'entraînements. Comme elle pouvait le constater, inutile d'être plus éloquent. Disponible en libre-accès ou lors des entraînements. C'est une ancienne salle de réceptions, ajouta-t-il en longeant les tatamis, cela donne sur des cuisines. Autant que je sache, elles sont toujours fonctionnelles mais elles sont peu utilisées. Il poussa brièvement les portes du pôle restauration pour qu'elle y jette un oeil. Si tu as besoin de stocker des vivres, les frigos sont à disposition. Jace commença à rebrousser chemin, retournant dans la salle d'entraînements, désormais vide. Tu as des questions avant que je te présente l'étage ?

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyJeu 15 Juil 2021 - 14:42

« Riley, la résistante »
RILEY FEAT. JACE

Si les lieux étaient impressionnants, ça n'était pas pour autant une raison de me laisser dépasser. Parce que bien vite, Jace ajoutais tout un tas d'informations, qu'il me fallait absorber et retenir. C'était probablement un peu moins vital que ce qu'on avait vu avec les pièges en bas, mais... je préférais tout de même jouer l'élève assidue que j'avais toujours été. logistique et surveillance, comptoir d'accueil. Me répétais-je mentalement, pour retenir. Puis, il avait présenté une jeune femme, Rory, qui m'avait saluée et j'en avait fait de même, un sourire avenant aux lèvres accompagné d'un bonjour discret pour ne pas déranger. Tableau avec les plannings. Okay. Notais-je mentalement alors que Rory, s'approchait, un appareil photo en main.

J'avais réagit sans réfléchir, offrant un sourire pas tout à fait sincère, surprise par sa requête et m'étais laissée prendre en photo. Acceptant son explication quand elle me l'avait donnée. « Aucun problème. Merci pour l'explication. » Avais-je répondu avec un sourire qui était tout sauf machinal. Puis Jace avait proposé qu'on reprenne la visite, ce que j'avais accepté d'un signe de tête entendu, et elle m'avait fait une courte formule de politesses que j'avais rendu avec joie.

« Ravie aussi. » J'avais ajouté un léger signe de la main avant de suivre mon amant dans le reste de la visite.

Nous étions arrivés dans ce qui semblait être une salle d'entrainement, au vu du matériel qui s'y trouvais. Mais comme le disait si bien Jace, ça n'avait pas toujours été son utilité. Forcément. Je validait ses mots de hochements de tête, comprenant parfaitement ce qu'il disait. Frigos juste derrière à disposition ! Noté ! Songeais-je, réalisant que je restait muette le concernant depuis qu'il s'était lancé. J'avais eu cette réaction face au sérieux dans sa voix et au lieu ou nous nous trouvions. Je ne voulais pas changer cette dynamique. Ici nous n'étions pas Riley et Jace, mais des résistants et face à ce que Tom avait essayé de faire passer comme message dans mon test... Je me disait que séparer les deux n'était pas forcément une mauvaise idée.

« Juste une. Il y a beaucoup de nephelims qui y stocks du... sang ? Ou... ça peut dégoûter certains qui y mettraient leur repas ? » Je devais bien admettre que si j'avais à l'utiliser, je m'imaginait plus mettre à disposition un stock de sang pour tenir les entrainements et autres. Qu'y mettre des plats traiteur ou je ne sais quoi.

« Tous les étages sont utilisés ? Parce que... le lieu à l'air immense. Et rien que là... WOW. Je sais que c'est organisé, j'ai pu, voir des choses qui m'ont vite fait comprendre que c'était une machine bien huilée déjà, mais... j'imaginais pas ça. Je comprend mieux pourquoi Matthew avait laissé entendre qu'ils avaient besoin de mon aide pour gérer les finances... »

Jace Ambden

Nephelim

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptySam 24 Juil 2021 - 22:49
Jace écouta les questions posées par sa moitié. C'est vrai qu'il n'était pas entré dans le détail par rapport au stockage dans les frigos. Mais elle soulevait un point qu'il n'avait pas abordé car il ne fonctionnait pas véritablement comme les autres.

_ Tu peux dissimuler tes poches dans des boîtes et les nommer à ton nom. Il y en a à foison dans la cuisine. Personnellement, je fonctionne différemment. J'ai demandé à Elena de rester discrète quant à ma nature... je t'en parle quand nous serons à l'étage. Peut-être voudras-tu fonctionner de la même façon.
Après tout, ils avaient tous les deux la même aversion pour leur nature. Ne pas l'afficher de façon évidente pourrait être une volonté de la part de Riley. En parlant d'étages, il était temps de monter au premier. Tout en gravissant les premières marches, Jace lui répondit :

_ L'hôtel s'étend sur 3 étages. Au premier, tu vas surtout trouver salle de réunions, bureaux, salle de gestion des stocks, armement, un coffre avec nos biens les plus rares et précieux, une salle d'archivage des missions, infirmeries. Chaque salle possède son équipe et des roulements sont organisés. Tout les biens appartenant au groupe sont scrupuleusement contrôlés lors des sorties. Arrivant dans le couloir donnant sur une salle d'arme ouverte, il la prit comme exemple. Tu prends une arme, tu le signales au chef de salle qui va annoter la raison et la sortie. Quand tu as finis, tu la ramènes. Le chef de salle la récupère et fait le check-up qui convient pour la remettre en service. Le principe est le même pour tout ce qui est possédé par la Résistance : armes, véhicules, artefacts, exception faites de certains ingrédients pour les sorciers. Néanmoins signalés au chef de salle pour qu'il en valide l'utilisation. De même tu auras très souvent besoin d'une autorisation d'Elena ou de Nathan pour des demandes personnelles. Ils passèrent tour à tour devant chaque pièce pour rejoindre un nouvel escalier. Les étages supérieurs accueillent les Résistants... certains sont ici presque H24. Le troisième est le même que le second. Tu as également des cultures de plantes sur le toit. Inutile de s'y attarder.

Commençant à nouveau à en gravir les marches d'un pas dynamique, il poursuivit ;

_ Je partage la chambre 211 avec Tom. On y stocke des effets personnels. Notre propre armement n'a pas besoin d'autorisation pour circuler en dehors.
Pas à pas, il la conduisit dans la chambre qu'il déverrouilla. Pièce spacieuse malgré les caisses empilées, mais simple. Juste aménagée de deux lits simples, d'une armoire et de sa salle d'eau adjacente. Nous avons installé un petit frigo pour mon usage. J'y stocke les poches. Tu pourrais stocker tes affaires ici si tu le souhaites et au besoin tu as du sang disponible. Ou peut-être préférerait-elle garder ses distances. Ici, il n'était plus vraiment son amant. Les automatismes viennent vite, tu verras.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyDim 25 Juil 2021 - 10:37

« Riley, la résistante »
RILEY FEAT. JACE

La proposition de Jace était simple, mais efficace. Comment garder du sang dans le frigo sans dégouter tout le monde ? Cacher le sang dans un autre récipient ! Suffisait ensuite que personne ne prenne les affaires de personne et on étaient parés. Ou alors... il y avait l'autre solution, dont il me parlerait à l'étage. J'avais hoché de la tête, offrant un sourire contrit et l'avait suivit, patiente. Attendre n'était pas vraiment grave, pas quand on avait tant à voir ou apprendre... J'étais submergée de nouvelles infos, par un lieu impressionnant et une organisation qui l'était toute autant... Je devais bien avouer qu'il ne m'avait même pas semblé que j'attendais quoi que ce soit.

L'hôtel s'étend sur 3 étages. Au premier, tu vas surtout trouver salle de réunions, bureaux, salle de gestion des stocks, armement... Tu prends une arme, tu le signales... autorisation d'Elena ou de Nathan pour des demandes personnelles... Les étages supérieurs accueillent les Résistants... certains sont ici presque H24. Le troisième est le même que le second. Tu as également des cultures de plantes sur le toit...

« C'est noté ! » Je n'avait pas dit grand chose tout le long des couloirs. J'avais plutôt enregistré ce qu'il disait dans mon crâne, regardant, écoutant avec attention. J'allais surement quand même me paumer un peu au début. Mais j'avais une bonne mémoire, ça viendrait. Et la visite était rapide, mais efficace. Toutes les salles y passaient, salles qui étaient organisées et rendues efficaces à leurs propres manières. Quand j'allais aider aux finances, ce serait un bon point de savoir que tout était compté, suivi et noté... Ils fonctionnaient presque comme une entreprise, peut-être même mieux. Car ils avaient des motivations en plus, non ? C'était probablement plus facile de suivre les règles et vouloir le faire à ce point, quand on avait une raison comme la fin du monde pour nous forcer à le faire ? C'était plus motivant selon moi qu'un bureau d'angle ou une promotion, en tout cas.

« Chambre 211 ! Noté aussi. » Fis-je avec un sourire, pourtant presque surprise qu'il partage la pièce avec son oncle. Mais il ne faisait pas partit de ceux qui vivaient ici, alors... c'était peut être à ça que je devais qu'il n'ai pas encore tué Tom une nuit ou il avait abusé sur les réflexions ?

« Merci. C'est une solution pour le frigo, en effet. Mais... j'imagine que plus le frigo est proche de la salle d'entrainement, mieux c'est pour moi. » J'avais calculé pas mal de choses dans ma tête, et les moments ou j'aurais le plus besoin de sang semblaient évidents. C'était une précaution seulement, mais si précaution je voulais. Autant aller jusqu'au bout. Je n'étais pas fière d'être nephelim, mais j'avais prit sur moi d'arrêter de le cacher quand ça n'était pas nécessaire. Et là... au milieu de résistants, de sorciers... ça me semblait moins utile. D'autant plus que...

« Ils savent déjà ce que je suis. Je ne m'en suis pas cachée pendant mon test avec Matthew. Et... je me dis qu'il vaut mieux qu'ils sachent. Avec ce qui s'est passé dernièrement, la violence et les attaques qu'on à du contenir... Mieux vaut que mes camarades sachent quels risques il y a dans certaines circonstances. Je serais plus rassurée. Et... il y a déjà des nephelims, des sorciers... de tout ici. Ça va aller... » Le ça va aller final était plus pour me convaincre qu'autre chose. Mais il était sincère tout de même. Je voulais croire que ça irais. Parce que personne ne semblait juger ou avoir peur de personne ici. J'avais même entendu dire que le nouveau dirigeant qui remplaçait James était un nephelim lui aussi. Alors... pourquoi cacher ma nature ? Je détestait ce que j'étais, oui. Mais mentir avait déjà eu des répercussions sur ma relation avec Ludivine. Est-ce que je voulais vraiment risquer de provoquer pire ? Avec la résistance qui plus est ? La réponse était non. Je n'allais pas boire ouvertement devant les gens, je n'allais pas arrêter subitement de détester ce que les démons m'avait fait, ou même complètement arrêter d'avoir peur. Mais... je n'allais plus cacher et mentir quand je pouvais l'éviter. De un parce que ça ne me ressemblait pas et que je mentais très mal. Mais en plus, parce que si j'avais rejoint la résistance c'était dans le but d'accepter enfin. D'arrêter d'avoir peur, de l'apocalypse, mais aussi de ce que j'étais et ce dont j'étais capable. Et ça passait par accepter, aussi difficile que ce soit.

« J'en doute pas ! Je dois t'avouer que je regardais aussi ça d'un point de vue comptable. Et je pense que l'organisation ici va me faciliter drôlement la tâche pour les comptes ! » Fis-je avec le sourire, regardant autour de nous pour vérifier qu'on ne nous écoutaient pas.

« Personne, à part Elena et Tom savent pour toi ? »

Jace Ambden

Nephelim

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyVen 13 Aoû 2021 - 20:42
_ On bosse bien ensemble. Se contenta d'ajouter Jace pour justifier son choix de chambre sans que Riley n'eut à soulever le sujet. Dès qu'ils partaient ensemble en mission, leur conflits étaient mis de côté. Ils savaient comment chacun pensait et travaillait. Cela avait été le travail de toute une vie. Même s'il ne pouvait pas en dire autant dans la vie de tous les jours, il avait confiance en lui sur le terrain. C'était plus simple que de faire appel à n'importe qui d'autre. Et puis, ils se croisaient assez peu dans cette chambre. Tom préférait traîner partout ailleurs dans le quartier général, à apporter sa motivation dans tous les étages, et Jace ne passait ici que pour récupérer ou déposer des affaires.

Malgré tout, cette chambre s'était un peu plus qu'une chambre à ses yeux. Jace n'aimait pas beaucoup l'effervescence que l'on pouvait trouver dans le bâtiment. Il n'aimait pas répondre aux questions, il n'aimait pas bavarder, pas plus qu'il aimait se faire remarquer. Il n'était pas méchant mais il n'était pas avenant non plus. Ce n'était pas son nom qui venait à l'esprit en premier lorsqu'il s'agissait d'évoquer le sentiment de camaraderie... et ce n'était d'ailleurs pas ce qu'il était venu chercher au sein de la Résistance. Ce Jace là était mort il y a longtemps, avant même de rencontrer Riley. Alors quand il avait besoin de consulter des ordres de mission, sans pouvoir rentrer chez lui, c'était la pièce idéale pour répondre à son besoin d'isolement. Une pièce qu'il avait également utilisé jadis lorsqu'il découchait régulièrement soulevant de grandes inquiétudes chez sa compagne.

_ Oui, l'organisation est plutôt bien rôdée. Mais ton aide ne sera pas de trop.
Parce que si chacun était capable d'utiliser le matériel, les services proposés, et de respecter les règles, personne ne savait réellement quel en était le coût. L'argent était le nerf de la guerre, sans ces finances, pas de poids ni de progression pour leur groupe. Il fallait en établir la surveillance. Les comptes seraient entre de bonnes mains avec la jeune femme. Si tu as besoin d'ajuster tes horaires au travail, n'hésite pas on s'arrangera.

En faisant ses premiers pas au sein du QG, Riley prenait aussi ses premières décisions. Le couple étant très différent, leur mode de fonctionnement allaient lui aussi varier. Jace ne s'étonnait pas de la voir prendre un autre chemin... même si cela alimentait son angoisse de ne pas savoir ce qui allait se passer, c'est aussi ce qui donnait à sa compagne tout son charme. Plus que je ne le voudrais. Répondit-Jace. Même si je ne m'en vante pas, ça aurait été irraisonnable de le cacher à mes partenaires de mission. Pour la plupart, ce n'est pas un problème et je sais que le souci vient de moi. Impossible d'accepter son propre regard malgré les efforts mis en oeuvre. Alors comment ressens-tu ton entrée officielle ? changea-t-il de sujet en venant s'appuyer sur le pied du lit. C'était assez flatteur d'obtenir le droit de fouler les lieux. C'était un signe d'appartenance, de reconnaissance et de confiance. Un passe-droit qui mettait du temps à être accordé mais qui en faisait toute la valeur.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:14

« Riley, la résistante »
RILEY FEAT. JACE

Comme s'il avait lu dans mes pensées, Jace avait ajouté un petit mot à propos de Tom, et j'avais acquiescé simplement. Il avait répondu à mon interrogation silencieuse et je l'avais laissé s'en tirer sans plus d'explications. De un, parce qu'il le voulait clairement. Et de deux... parce que ça n'était pas si important.

Nous avions donc continué la visite et j'étais agréablement surprise. Même si surprise n'était pas vraiment le terme, car je me doutais qu'il fallait un minimum d'organisation pour gérer un groupe comme celui-ci. Mais je devais bien avouer que voir à quel point ils étaient rodés sur de nombreuses choses, y compris des qui m'aideraient dans les comptes, me faisait drôlement plaisir. Le job n'en serait que plus facile. Et si j'étais ravie de les aider de ce coté là, je ne voulais pas non plus être cantonnée aux chiffres et en oublier les missions. Mais de ce que je voyais là, ça allait difficilement être le cas. Quelques heures de travail par semaine, maximum et cette machine bien huilée le serait jusque dans leurs comptabilité.

« C'est ce que j'ai cru comprendre. » Matthew avait eu l'air de le dire en tout cas. A notre conversation, j'imaginais les choses bien gérées, mais gérées comme un foyer et pas une entreprise ou une organisation comme l'étais la résistance. Il y avait des trucs, des astuces à connaitre, de nombreuses façons d'améliorer les choses que seule l'expérience pouvaient offrir. Ça et les années d'études également. Aussi stupide que ça puisse paraitre, j'avais hâte de mettre le nez dans leurs finances et d'harmoniser tout ça. D'ailleurs, je pouvais aider de bien des manières quand il s'agissait des finances et le fait que je soit celle qui gérerais le tout derrière aiderait encore plus à juger des besoins du groupe et de ce que je pourrais faire pour lui. Je sortait de mes pensées quand Jace parlait du travail et souriait :

« Merci, c'est gentil. Je ne penses pas en avoir besoin. Mais... je n'oublierais pas de le signaler au patron au besoin. » Fis-je avec un clin d’œil, ainsi qu'un sourire amusé et séducteur.

« Okay. Du coup... quelques personnes savent. » Mais j'ignorais lesquelles. J'allais me contenter de ne rien dire, histoire de ne pas faire d'impair. Du moins concernant Jace. Me concernant... j'imaginais facilement que décider de la chose se ferait à l'individuel. Même si beaucoup le savaient probablement déjà puisque je n'avais pas caché quoi que ce soit ou signifié que je voulais que ça reste secret.

« Je me sent... Impressionnée. Toujours un peu stressée et flattée qu'ils m'aient ouvert les portes du QG. C'est officiel comme tu dis ! Et je le réalise pleinement. Parce que j'ai tout un tas d'émotions qui s'accumulent. » Finis-je avec un large sourire.

« Et toi ? Ça va ? Me voir ici, ça doit faire bizarre ? Même si j'ai intégré la résistance avant. Cette fois, ça semble bien plus... réel. »

Jace Ambden

Nephelim

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyDim 22 Aoû 2021 - 15:48
ça paraissait assez évident qu'elle aurait parfois besoin de prendre sur son temps de travail pour soit partir en mission, soit se reposer après plusieurs jours de mission. L'avantage qu'ils avaient, c'était de pouvoir profiter agencer leur temps comme il le souhaitait et sans avoir à rendre des comptes.

_ Je suis sûr qu'il se montrera très compréhensif.

Riley décrivit une sensation qu'il avait bien connu. Lui aussi s'était étonné à ressentir stress et flatterie, bien qu'il ne soit, à l'origine, venu que dans sa quête Nephelim.

_ Je vois ce que tu veux dire. Confia-t-il avec facilité alors que la question qu'elle lui posa ensuite apparut plus obscure. Disons que je vis des émotions contradictoires. Sourit-il pour ne pas dramatiser les faits. Je suis à la fois fier, heureux et aussi terriblement stressé. Depuis que tu as été acceptée au sein de la Resistance, j'ai essayé de me préparer à ce jour. Mais je crois que j'ai encore du travail à faire sur moi. Parce qu'il n'avait jamais aspiré à ce que Riley soit si proche du danger. Au bureau d'investigations, c'était différent. Riley restait souvent sur place et lorsqu'il avait besoin qu'elle participe à une quelconque mission d'infiltration, d'espionnage ou autre, le danger était maîtrisé. Pas que je ne sois pas heureux pour toi... mais laisse-moi encore un peu de temps pour que j'intègre l'idée. Il aimait l'idée rassurante d'être celui qui prenait les risques même si cette pensée le faisait passer pour mysogine. Il ne doutait pas des capacités de Riley, ni même de sa volonté de fer, juste de recevoir un appel disant qu'elle avait été tuée. Et cette réalité le mettait à genoux. Comment tu fais ? finit-il par lui demander. Comment arrivais-tu à outrepasser cette angoisse de me savoir en mission ? J'ai tellement peur que demain tu ne sois plus là. Si seulement ça avait été un poste de comptable et rien d'autre ! ça n'aurait certes pas été la vie désirée de Riley mais qu'est-ce qu'il en aurait été soulagé. Mais que pouvait-il faire à part la laisser vivre et soutenir ses choix ? Il n'avait vraiment pas envie de passer pour un geôlier même si parfois ses points de vues pouvaient paraître abrupte et qu'il l'agaçait. Faire semblant que la nouvelle ne faisait que le ravir aurait été lui mentir et Riley avait été clair par rapport à ça, elle voulait qu'il soit plus honnête avec son ressenti. Même si ce n'était pas là quelque chose de naturel, il s'employait à être le plus ouvert possible même quand l'image n'était pas flatteuse.

_ J'espère que ça n'entache pas ton excitation d'être ici. Car ce n'était vraiment pas le but de jouer Monsieur Tue-la-Joie.

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageRiley, la résistante [ft Riley] EmptyDim 22 Aoû 2021 - 21:41

« Riley, la résistante »
RILEY FEAT. JACE

Quand Jace avait répondu avec humour que le patron se montrerait compréhensif, j'avais sourit pour toute réponse. Je n'avais rien besoin d'ajouter, n'est-ce pas ? IL fallait avouer que notre situation simplifiait carrément les choses, niveau balance entre résistance et travail. Même si d'autres auraient pu trouver ça un peu trop... fusionnel ? Habiter ensembles, travailler ensemble et la résistance, ensembles aussi... ça pouvait paraitre énorme. Pourtant la réalité était bien différente. Au travail, le plus souvent il était sur le terrain et moi au bureau. Quand à la résistance, nous n'avions pas les même dons, les même utilités. Nous n'avions réalisé qu'une mission ensembles depuis mon arrivée. Alors pour moi, c'était le parfait équilibre. Une façon d'être proches, sans l'être trop. Mais aussi une preuve que nous avions des valeurs similaires et de bonnes raisons d'être ensembles. Alors j'aurais pu ajouter des choses comme ça, mais... je ne voulais pas ruiner ce moment d'humour et j'avais préféré me taire et parler de nos ressentit. Parce que si j'en avais avec ce qu'étais cette journée pour moi. Je savais que Jace, lui aussi, devait très certainement cacher les siens. Il n'avait pas peiné à comprendre mon ressentit, le sien... j'écoutais, car il prenait la peine et faisait l'effort de mettre des mots dessus, pour moi. J'avais un léger sourire compréhensif alors qu'il commençait et l'avait gardé tout le long. Jace avait été honnête et s'était confié. C'était tout ce que je voulais. J'avais donc commencé en répondant à sa dernière question.

« Non ça ne gâche absolument rien, ne t'en fais pas. »

Je me retenais d'avoir un geste un peu trop tendre ici, aux yeux de tous et ajoutais à la place :

« Je te laisse le temps. Pas de soucis. » C'était bien une des seules choses que je pouvais lui accorder concernant cette décision. Alors autant le faire, non ?

« Pour la peur... Je me disais que quoi qu'il arrivait, avec tous les dangers qu'il y a. Au moins là, ce serait selon tes critères. Tes choix. Je sais que c'est pas rassurant dit comme ça. Mais... Je ne voulais juste pas aller contre tes valeurs et ce que tu voulais accomplir. Alors, j'imagine que ça a surpassé le reste. » J'avais tout fait pour penser à lui et ne pas avoir peur de manière égoïste. Je savais que ses difficultés a acceptés n'étaient pas de ce fait là. Je pouvais comprendre le sentiment derrière, mais... j'avais réussi à compartimenter, aussi difficile que ça l'était en pratique par rapport à la théorie. Parce qu'il le fallait. Parce que je l'aimais et que je ne pouvais pas lui demander d'arrêter.

« Je ne sais pas si ça aide, vraiment ? Mais... je ferais attention. Promis ! »

Je souriait et posait une main sur son torse, remontant doucement jusqu'à sa joue.

« Allez, montre-moi la salle d'entrainement de nouveau. Je vais te botter les fesses ! » Plaisantais-je avec un sourire mutin.

Contenu sponsorisé

MessageRiley, la résistante [ft Riley] Empty

Riley, la résistante [ft Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1