AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : Ça va venir.

Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer Empty
MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 2:05
dechu
Mew Galadriel Suppapong
I'm in a sea of pain filled by million tears

(av) Miki
création Il y a des millions d'années, paradis.

Déchéance Janvier 2016 histoire de bien commencer l'année..

Métier/Études Pianiste professionnelle et elle peint à côté en vendant ses toiles de temps en temps.

allégeance Elle est neutre tout simplement, elle refuse de prendre part au débat comme à la guerre mais à choisir elle considère que le bien est le plus important même si elle ne se prononcera guère sur le chemin pour éviter d'avoir des ennuis que ce soit avec les démons comme avec les anges, pour ces derniers elle a eu suffisamment d'ennuis comme ça avec eux !

pouvoir(s) Elle est immortelle, c'est une terrible malédiction selon elle. Savoir qu'elle va devoir continuer à vivre coûte que coûte en perdant un jour son amour de toujours la terrifie au plus haut point, par conséquent elle profite de son amour en se répétant chaque jour que celui-ci pourrait être le dernier puisque son amour est une mortel. A part ça elle est dotée d'une force surhumaine qui ne lui sert strictement à rien puisqu'elle ne prend pas part au combat. Et elle a aussi le pouvoir d'autoguérison qui est pas mal utile pour la jeune femme maladroite qu'il lui arrive d'être !

Connaissances Eh bien, étant donné qu'elle est elle-même une créature surnaturelle puisqu'elle était il y a encore cinq an un ange elle connaît évidemment l'existence du surnaturel. Cependant elle évite de traîner le plus possible avec ses compairs déjà parce que les anges lui en veulent après qu'elle ai été déchue alors qu'ils plaçaient de grands espoirs en Galadriel, mais ça c'est uniquement le point de vue de la décolorée. Cependant elle ne prend pas de responsabilités quant à cette guerre entre les anges et les démons. La seule chose qu'elle désire c'est de vivre tranquillement avec la personne qu'elle aime sans se soucier de quoique ce soit. En bref elle veut juste vivre en paix.

the story begins here
Quel est mon nom ? Quel est mon nom ?
Si l'on devait parler de la vie de Mew il faudrait forcément parler de sa vie en tant qu'ange mais ce serait trop long et trop compliqué. A noter qu'à la base Mew avait choisi comme nom d'humain Ariana seulement il y a vingt-six ans de cela elle est devenue l'ange gardien d'une petite humaine nommée Jules. Elle est toujours restée dans l'ombre afin de la protéger. C'est seulement il y a cinq ans que Mew s'est dévoilée au grand jour face à son être humain tant aimé en se présentant comme Mew. Elle savait que son humaine était fan de Pokémon dès la plus tendre enfance de ce fait notre protagoniste a choisit le nom de Mew à savoir un Pokémon légendaire afin de faire honneur à sa belle humaine. Les deux sont rapidement devenues amies. C'est à ce moment-là que Mew a été déchue et elle a considérablement broyé du noir après ce moment puisqu'elle se sentait responsable, et elle l'était ! Mew connaissait les goûts et passions de sa belle à tel point qu'elle la connaissait par cœur sans que l'autre le sache. Vint ensuite le moment où Jules lui a confié être non binaire et donc ne pas vouloir rentrer dans une case homme ou femme ce qui fut très bien accepté par la décolorée qui ne l'a jamais jugé en tant qu'être humain. Elles sont rapidement devenues proches au point d'être intimes au lit, une véritable découverte pour Mew qui n'avait connu que des hommes avant Jules. Si au début Suppapong tentait de fuir en refusant tout engagement en vue des lois divines elle remarquait bien que lorsqu'elle fuyait Jules que ça faisait souffrir son être humain de ce fait elle revenait automatiquement vers iel en refusant catégoriquement de faire souffrir Jules. A un moment donné il y a environ cinq ans Mew s'est rendue compte de ses sentiments pour Jules en développant une nouvelle fois des sentiments dits humains pour son humain en ressentant de la jalousie lorsqu'elle l'a vu en compagnie d'une autre femme. Bien entendu cette réaction jalouse n'a pas été sans conséquences puisque ça lui a rappelé inévitablement sa déchéance peu avant, de ce fait elle a de nouveau broyé du noir et tentait de fuir Jules comme elle le pouvait même si elle ne tenait jamais longtemps car faire souffrir la personne qu'elle aime a toujours été au-dessus de ses forces. A partir de là on peut en conclure qu'elle reniait complètement son côté ange au point même de s'accepter en tant qu'humaine. Cependant, on peut dire que ce fut une déchirure de courte durée pour elle puisqu'elle s'est mise en couple peu de temps après avec Jules. Son humain attitré a remarqué qu'elle broyait du noir sans savoir réellement pourquoi puisqu'elle ne lui a jamais parlé de sa nature d'ange même après cinq ans de colocation. Aujourd'hui ça fait cinq belles années que nos deux protagonistes sont en couple qu'elles sont heureuses ensemble, elles vivent désormais en couple depuis la déchéance de Mew et s'épanouissent à deux dans leur vie amoureuse. Mew se sent mieux même si bien sûr il y a toujours la crainte constante que Jules découvre sa vraie nature et la rejette à tout jamais ce qui est la phobie plus que certaine de notre décolorée. Forcément c'est nettement plus compliqué comme ça. A l'époque où elles ont commencé à vivre ensemble Mew lui a dit avoir vingt-cinq ans aujourd'hui elle est censée en avoir trente. C'est parfois difficile de lui mentir alors qu'elle n'aime pas cacher à son amour quoique ce soit mais elle sait que c'est dans l'intérêt de Jules afin de ne pas l'effrayer puisqu'après tout elle est persuadée que son humain attitré n'est pas au courant de l'existence du surnaturel et probablement que Jules en pense tout autant donc forcément ça n'aide pas vraiment. Avant Jules, Mew ne s'était jamais prise d'affection à ce point pour aucun humain. Ayant été un ange assigné aux arts elle a eu beaucoup d'humains à protéger mais aucun des précédents n'a eu l'impact sur elle que Jules peut avoir. Pour elle ça n'en fait aucun doute : Jules est son âme sœur et elle est absolument prête à tout pour que son amour ai iel aussi droit à l'immortalité parce que la simple perspective de perdre Jules la terrifie au plus haut point. En ce qui concerne sa carrière professionnelle elle est pianiste et touche un petit peu à l'art de la peinture. On peut noter que dans le passé quand elle foulait la Terre elle a inspiré de très grands pianistes aujourd'hui connus et reconnus à travers le monde tel que Chopin ou Beethoven pour qui elle avait une grande affection de leurs vivants. Elle a également connu quelques peintres célèbres aujourd'hui décédés comme le Grand Pablo Picasso, Salvador Dali ou encore Michel-Ange il y a bien longtemps maintenant. Certaines des œuvres de Mew sont aujourd'hui mondialement connus sans pour autant qu'elles aient été signées. On sait seulement qu'elles ont été peintes par une peintre anonyme avec un coup de pinceau incroyable. Sa carrière de pianiste lui tient très à cœur à tel point qu'elle possède un piano à la maison qu'elle partage avec Jules et qu'elle peint régulièrement des paysages au petit matin dans la véranda de leur maison tout en profitant du chant des oiseaux ou encore de la clarté du jour, tout ceci sont des sources d'inspiration importantes voire même primordiales pour la blonde. Ses tableaux comme sa musique se vendent d'ailleurs à merveille à tel point qu'elle peut se permettre de vivre dans un beau quartier avec la personne qu'elle aime. En soit sa vie est nettement plus agréable depuis qu'elle a la musique, la peinture et bien entendu la personne qu'elle aime auprès d'elle. Concernant la guerre elle refuse toujours d'y prendre part mais fort probablement qu'à un moment donné elle sera obligée de faire un choix entre le camp du bien et celui du mal ne serait-ce que pour éviter à Jules d'avoir des ennuis parce qu'après tout les démons peuvent être très persuasifs et c'est ce qui inquiète justement Mew. Par conséquent elle se doute bien qu'à un moment donné elle se devra de faire un choix qu'elle refuse pourtant de faire et donc de prendre part à cette guerre même si pour sa part elle aspire plutôt à la paix entre les anges ainsi que les démons. Si tout le monde s'entendait ne serait-ce pas plus simple en toute honnêteté ? Mais les démons sont vils et dangereux limite mesquins selon la blonde, quant aux anges ils sont purs et limites coincés donc forcément ça crée des divergences entre ces deux types de créatures, mais ça c'est uniquement le point de vue de Mew. Donc oui son seul intérêt si elle intégrait la guerre ce serait de protéger Jules et ce, même si elle doit obligatoirement devoir faire un pacte inviolable avec le Diable lui-même, s'il le faut pour Jules elle le fera sans hésiter parce qu'elle l'aime plus que sa propre vie ou ses propres idéologies.

Je me nomme Nathaniel, mais on me surnomme Nate ou Ptitgars. J'ai 27 ans Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer 3198846794 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en en étant inscris de part le passé sous le compte de John ainsi que Kyriel (j'ai même été dans le staff xD). J'ai un niveau ancien, je fais du RP depuis seize ans en rp, . Ah oui, crédit Miki a fait la petite image à côté.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 12:02
re-bienvenuuuuuuue <3 tu sais ou me trouver si tu as des questions ! Bonne rédaction de fiche et hâte de pouvoir de nouveau rp avec toi mon chaton ;)

Ps; n'oublie pas que pour un ange déchu il te faut l'ancien nom de l'ange dans ton pseudo <3 Tu me diras quand tu auras choisi un nom pour que je modifie. Il y a la liste de noms si tu veux des idées ;)

https://www.falling-angels.org/t2061-idees-de-noms-anges-dechus-demons#53614

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 15:51
Merciiiii grande sœur trop content de te revoir & d'être de nouveau avec vous tous ♥
J'ai choisi un nom d'ange, pardon j'ai complètement zappé, my bad !
Du coup j'ai choisi Galadriel, ça passe bien elle est blonde et elle a de petits arguments comme l'elfe du Seigneur des Anneaux jpp.
Je fais la fiche très bientôt **

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Look like : Barbara Palvin

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 18:55
Bienvenue sur le forum !
Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, n'hésite pas Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer 1708708529

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 19:14
Merci à toi =) !

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 18 Sep 2021 - 20:41
parfait mon chaton j'ajoute le G de suite <3 hâte aussi, des gros bisouuuuus

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:21
Merci ♥

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:48
Re-bienvenue ! A krèkrèvite ! Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer 975793618

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyJeu 23 Sep 2021 - 21:06
Merci à toi **

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:45
Bienvenue Mew ! Ou plutôt re-bienvenue ! Pas besoin de te dire que tu vas t'amuser ici :))

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:48
Merci à toi =) content de te revoir !
& oui je sais t'inquiètes pas pour ça XD. On est toujours mieux quand on revient à la maison =D

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 25 Sep 2021 - 13:54
Coucou du coup il y a quelques petites choses à changer ou reformuler ;)

Cependant elle évite de traîner le plus possible avec ses compairs déjà parce que les anges sont en colère contre elle après qu'elle ai été déchue alors qu'ils plaçaient de grands espoirs en Mew.

Pour ce passage (colère c'est pas vraiment le mot pour les anges ^^ et cette situation, mais si c'est du point de vu de ta déchue, ça ira ;)) par contre je pense qu'il faut que tu utilises son nom d'ange à la fin. Pour que ça reste logique ^^

C'est un petit détail pour au dessus, passons au passage qu'il faut un petit peu plus modifier ;)

Les deux sont rapidement devenues amies. Mew connaissait les goûts et passions de sa belle à tel point qu'elle la connaissait par cœur sans que l'autre le sache. Vint ensuite le moment où Jules lui a confié être non binaire et donc ne pas vouloir rentrer dans une case homme ou femme ce qui fut très bien accepté par la décolorée qui ne l'a jamais jugé en tant qu'être humain. Elles sont rapidement devenues proches au point d'être intimes au lit, une véritable découverte pour Mew qui n'avait connu que des hommes avant Jules. Si au début Suppapong tentait de fuir en refusant tout engagement en vue des lois divines elle remarquait bien que lorsqu'elle fuyait Jules que ça faisait souffrir son être humain de ce fait elle revenait automatiquement vers iel en refusant catégoriquement de faire souffrir Jules. C'est il y a cinq ans que Mew a dû se rendre à l'évidence sur la nature de sa relation avec Jules puisqu'elle a ressentit une forte jalousie en la voyant trop proche d'une autre femme. Bien entendu cette réaction jalouse n'a pas été sans conséquences et elle a ainsi déshonoré Dieu et les lois divines qui imposent qu'un ange ne doit jamais tomber amoureux, elle a donc été déchue ce qui fut une véritable déchirure pour elle.

Dans ce passage, le soucis c'est que du moment ou les anges couchent avec un humain avec sentiments, ils chutent. Si c'est que dans la mission parce qu'ils jouent un rôle et qu'il n'y a AUCUN sentiments humain comme ça le suggère avec les hommes. C'est bon. Mais pour Jules, du moment ou il y a intimité Galadriel aurait été déchue.

On peut noter que dans le passé quand elle foulait la Terre elle a inspiré de très grands pianistes aujourd'hui connus et reconnus à travers le monde tel que Chopin ou Beethoven pour qui elle avait une grande affection de leurs vivants. Elle a également connu quelques peintres célèbres aujourd'hui décédés comme le Grand Pablo Picasso, Salvador Dali ou encore Michel-Ange il y a bien longtemps maintenant. Certaines des œuvres de Mew sont aujourd'hui mondialement connus sans pour autant qu'elles aient été signées.

Si elle était un ange de la famille, du coup ça coince ce passage ;) parce qu'il y a des anges qui ont cette mission déjà : Les anges assignés aux arts. Et les anges ne remplissent pas d'autres missions que les leurs sur Terre. Ils suivent les ordres et tout ^^

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 25 Sep 2021 - 15:43
C'est modifié de partout désolé pour les coquilles...
J'espère que ça te plaira **

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x6) / bon d'achat or (2 000) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 25 Sep 2021 - 21:08
Bienvenue <3 je suis contente de te revoir :)!

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptySam 25 Sep 2021 - 21:11
Merci ma belle ♥
Content de te revoir en retour =D

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:45

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer EmptyDim 26 Sep 2021 - 20:55
Merci beaucoup =D

Contenu sponsorisé

MessageMew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer Empty

Mew Suppapong - Je suis incomparable, tu vas toujours m'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1