AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Jules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jules Pearson

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1995
x Look like : Jessi Mei Li

Jules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie Empty
MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:18
humain
Jules Liyah Pearson
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né(e) le 6 avril 1995. à Los Angeles

Métier/Études Livreur.se dans un resto

allégeance Sorcière de lignée

pouvoir(s) Rêve prémonitoires. Jules à des brides d'informations qui lui arrivent de temps en temps en rêve. iel comprends ceux ci toujours très mal et les ignorent. Iel n'est pas un.e superhéro.ine donc préfère ignorer son don et se dit que c'est juste des rêves.

Connaissances Iel baigne dans la magie depuis tout petit et vit avec un ange déchu. Iel refuse toutefois d'y accorder la moindre importance et ne veux rien savoir de ça. Iel ne sait pas en réalité, la véritable nature de sa petite amie.

the story begins here
J'suis une potatoe frère !
[ Jules est Non binaire, j’utilise beaucoup le elle pour parler d’iel avant sa “découverte”, parfois après aussi. Chaque N.B à ses préférences pour parler de soi, parfois iel préfère une orthographe full inclusive. Parfois iel préfère utiliser le masculin ET le féminin, mais Pour Jules, j’utilise peut cette orthographe et privilégie en général les formes neutres, ou féminine et masculine alternativement. C’est pas vraiment simple à comprendre et je suis très ouvert donc je ne m’offusquerais pas, ne vous en inquiétez pas. ]

TW : Alors je vais parler, pas en détail d’agoraphobie mais aussi de moments pouvant rappeler les tueries dans les écoles, donc vous êtes prévenus que ça peut faire remonter des images.

Jules est née d’une longue lignée de sorcière. Ha ce qu’elles étaient heureuses les femmes de sa famille lorsqu’une nouvelle est arrivée. Quel don développerait elle? Jules vécue entourée et aimée de toute part. La magie ne lui était pas cachée les premières années de sa vie. N’ayant pas encore son don, elle vécue une enfance heureuse et sans drame, jusqu’à ce qu’elle ai dix ans.

La nuit de son douzième anniversaire, Jules fit le pire cauchemar de sa vie. Des choses lui apparurent, comme les clichés d’événements terrifiants et confus qu’elle ne compris pas. Le lendemain, une sensation de danger ne la quitta pas de la journée. Elle n’avait pas vu sa mère avant de partir à l’école et n’avait donc pas réussi à faire sortir ce cauchemar de sa tête.

A l’école, rien n’allait et heure après heures, les mauvaises nouvelles s’enchaînaient. Un peut comme quand vous vous levez le matin que que avez un mauvais pressentiment. Au cours de la journée, la certitude qu’il aurait mieux valut feindre la maladie et rester dans son lit était évident. Rien du tout n’allait.

Dans l’après midi, un homme tatoué s’introduisit dans l’école. Le teint livide, elle reconnu le tatouage du gars, pris de panique, elle se cacha dans les toilettes ou personne n’allait jamais, persuadée qu’elle y serait en sécurité. Sur le chemin, personne ne la cru lorsqu’elle voulu prévenir les gens qu’un homme était entrer et qu’il y aurait des morts probablement. Les adultes voulaient l’envoyer à l’infirmerie, la pensant souffrante.

Pendant des heures, elle restait cachée dans les toilettes, tremblante, tentant de se remémorer son cauchemar pour peut être, y trouver une solution mais rien. Le type fut tout de même arrêter et une cellule psychologique fut mise en place pour les élèves. On la retrouva assoupie après un certain temps.

Le soir, elle eu une discussion avec sa famille, à la fois heureuse et inquiète de la façon dont cette révélation c’était déroulée. Elle ne dormait plus les jours suivant, trop effrayée de refaire des rêves morbides. Plus les mois passaient, plus cela devenait invivable pour l’adolescent.e qui restait enfermé dans la maison, ne voulant plus sortir dehors, ne voulant plus voir personne. Passer la porte de chez elle lui provoquait des crises d’angoisses extrême. Un jour, sa mère lui présenta un sorcier qui usa de son don pour bloquer ses capacités et lui faire oublier ce qu’elle savait sur la magie et son don afin de ne pas déverrouiller ce qui la préservait. Elle fut inscrite dans une autre école également. Tout ce qui pouvait lui faire réveiller ses pouvoirs furent éviter. Elle fut envoyée chez son père, qui lui, était humain.

Elle dut composée avec ce changement, apprendre à connaître cet homme qui avait été éloigné de sa fille assez brutalement et contraint. Son adolescence se poursuivit normalement jusqu’en 2011 ou le premier cavalier de l’apocalypse apparut et fit émerger tous les ressentiments. Les tensions entre ses parents s’accentuèrent et les cauchemars reprirent mais moins violent, le verrous posé sur sa mémoire et ses pouvoirs étant toujours actif. Son adolescence est rythmée par un monde externe de plus en plus violent. Heureusement, elle semble épargnée, comme si quelqu’un veillait sur elle.

Sans explication, son don se réveille de nouveau et ses souvenirs reviennent. Confuse, elle affronte cette nouvelle réalité par paliers. Elle repart vivre chez sa mère et apprends à contrôler ce qu’elle voit mais ignore toujours quand elle aura des visions.

Le lycée est un monde à part, une expérience et une découverte de soi pour la jeune fille. Non seulement de son don qu’elle tente de maîtriser pour aider les gens, mais aussi de son identité. Jules se différencie des autres personnes. Elle se pose des questions, beaucoup de questions, reconnaît qu’il existe des genres binaire, mais ne se reconnaît pas vraiment en tant que fille, ni en tant qu’homme. Iel se sent quelque part entre les deux mais n’en parle pas. D’abord parce que sa famille prône un féministe parfois tendant vers l’extrême, et parce qu’elle n’a pas vraiment de modèle à qui s’identifier. Pourtant elle ne cache pas qu’elle aime les femmes et à des histoires platonique avec des filles à ce moment.

En 216, elle rencontre Mew, une fille plutôt mignonne qu’elle à l’impression de connaître depuis toujours. Elle la comprends mieux que personne et c’est un grand soulagement pour Jules. Elle lui confie d’ailleurs son deuxième plus grand secret, sa non-binarité. Bien entendu, elle ne dit rien de son don ni de son origine.

Avec Mew, le platonique devint charnel mais sans qu’iel ne comprenne pourquoi, la jolie Thaïlandaise devint plus distante avec La sino-américaine. Pour tenter d’oublier Mew, Jules commença à fréquenter une autre femme mais celle ci et Jules n’avaient pas grand chose en commun finalement. Toujours en colocation avec Mew, celle ci se montrait jalouse quand Jules était avec Mew. Ce que la jeune fille traduisit par un réel attachement de Mew pour elle. Jules attendit et laissa à Mew le temps pour elle de trier ses sentiments avant qu’iels ne se remettent ensemble.

Ce que Jules n’a jamais dit en revanche à Mew, c’est qu’elle est une sorcière et que sa famille en sont aussi. Alors elle à dit ne plus voir sa mère après une dispute pour lui cacher ce côté de sa famille, de peur qu’elles dérapent. Et par contre, l’a présentée à son père depuis longtemps.

Jules vit au jour le jour sans penser à la possibilité d’une fin du monde ou d’une vie immortelle. Même si elle trouve parfois que Mew se fait parfois trop de soucis à propos de l’avenir.

Aujourd’hui, Jules est une personne optimiste, résiliente qui va de l’avant. Elle est pleine d’énergie, un peut maladroite parfois mais toujours pleine de bonne volonté. Jules réfléchit, beaucoup trop parfois. C’est une personne joyeuse mais bordélique. Iel ignore intentionnellement ses visions à l’aide de beaucoup de méditation et de contrôle de ses émotions. Elle aime jouer aux jeux vidéos ( Pokemon est le premier jeu auquel iel a joué et sa franchise préféré est Final Fantasy ) Iel danse beaucoup aussi.

Je me nomme Camille, mais on me surnomme Peg. J'ai 27 ans ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en me faisant honteusement racollé par mon copain . J'ai un niveau rp ancien en rp, . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:23
bienvenuuuuuuue ! <3

faudra qu'on trouve un lien avec Clarke ! Excellent choix d'avatar, j'adooooore <3

Au besoin n'hésite surtout pas ! tu sais ou nous trouver pour des questions ;)

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : Ça va venir.

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:25
Comment ça tu as "honteusement été racolé" par ton copain ? Je vois pas de quoi tu parles ? Jules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie 1392757615 J'suis blanc comme neige !
Bienvenue Bébé ♥ on fait les fiches bientôt **

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyJeu 23 Sep 2021 - 20:33
Bienvenuuuuuuue ici officiellement ! Jules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie 3873649149

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : contrefaçon/ falsification / corruption / purification (x3) / orgueil (x2)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptySam 25 Sep 2021 - 11:44
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum !

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 2000
x Gains : offrande / domination / corruption / purification (x6) / bon d'achat or (2 000) / falsification / corruption diamant

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptySam 25 Sep 2021 - 12:10
Bienvenue! Désolé du délai je suis en vacances dernièrement xD amuse toi bien parmi les fous :p et n'hésite pas si tu as envie qu'on RP ensemble :3.

Alec R. Wright

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:55
Bienvenue sur le forum =)

Connor C. Dikson

Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 1856
x Gains : falsification
x Look like : Jensen Ackles
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Riley, Clarke

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie EmptyDim 24 Oct 2021 - 18:06

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Il y a juste ce sur quoi je t'ai interrogé en privé. Mais du moment ou c'est un sort et pas un pouvoir personnel ça fonctionne. Donc ça bloque pas ta fiche ;)

Encore désolée pour l'attente, hâte de pouvoir rp avec toi !

Contenu sponsorisé

MessageJules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie Empty

Jules Pearson - Tu es la cause de mon euphorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1