AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:58

Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel

J'avais du aller à l'université un dimanche pour préparer mon cours du lendemain. J'avais rempli l’amphithéâtre que j'allais occupé avec de nombreux artéfacts liés à ce dernier, tout fermé derrière moi. Et ajouté une note sur les portes pour le service d'entretien. Tout était prêt et après ces préparatifs, j'avais guère envie de préparer à manger. J'avais donc commandé au paradise pensant m'arrêter en route pour récupérer le plat. Alec n'avait pas émis d'objection face à mon plan. Il fallait dire qu'il pouvait soit être présent dans la salle pendant que j’installai le tout. Soit me conduire au restaurant, qui était bondé de monde. Il n'y avait aucun signe de Jeremy cela dit, alors j'avais fait sans lui faire un coucou et était repartie aussitôt qu'on m'avait donné ma commande.

J'avais rejoins ensuite la rue aux alentours, pour retrouver Alec. Et avait lancé :

« Je sais que tu ne manges pas, ou que tu n'en as pas besoin, mais... ça fait quand même toujours bizarre de commander que pour une personne. »

Je mettait le sac avec mon repas de ce soir en sécurité dans le sac a dos que j'avais vidé dans ma salle de classe puis demandait :

« Tu n'es pas sur la moto ? Pourquoi tu n'es pas sur la moto ? » J'aurais cru qu'il serait prêt à partir, ou tout comme. Mais au lieu de ça, il semblait... en pleine réflexion. Ce qui voulait dire que soit il l'était, soit il vérifiait les environs. Est-ce qu'il sentait un danger que je ne percevait pas ? Mes pouvoirs ne s'étaient pas affolés, mais... c'était peut-être qu'une question de temps ? Ou alors, il n'y avait rien, et il était juste perdu dans ses pensées ? Tout était possible, non ?

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / domination / purification (x3) / transgression
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John, Jaden.

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:59

OOTD Notre jolie blonde vient de terminer un nouveau morceau au piano et par conséquent elle est allée aujourd'hui même le faire écouter à son agence. Pour le coup son morceau a bien plu à son agent qui fut plus que satisfait à l'idée d'entendre ses nouveaux morceaux un peu comme à chaque fois. A nouveau l'homme a demandé à Mew si elle ne voulait pas chanter un petit peu par dessus sa mélodie au piano. Pour le coup elle a accepté alors qu'habituellement elle ne pose pas sa voix sur ses mélodies mais pour une fois elle a décidé d'écouter. Sa carrière fait un gros buzz. Elle est heureuse et se sent bien et en soit c'est tout ce qui compte.

Par conséquent, après avoir terminé son entretien à la maison de disque avec son agent elle passe chercher à manger pour elle et Jules dans un petit restaurant qui a l'option de nourriture à emporter. Elle prend quelque chose de simple à savoir des sandwiches, deux poissons et quelques pâtisseries notamment des donuts. Bien que la blonde n'aie pas l'obligation de s'alimenter elle ne veut pas éveiller les soupçons sur sa condition de déchue auprès de son amour de ce fait notre jolie demoiselle mange devant elle et fait toutes les taches du quotidien comme n'importe quel humain devrait le faire.

Il n'en reste pas moins qu'en ce moment elle est peu soucieuse, se demandant comment réagira son amour une fois que Jules aura remarqué qu'elle ne vieillit pas le moins du monde et donc qu'elle ne prend pas une ride. Un jour viendra où Mew sera obligée de se confier à elle sur se condition d'ange déchu parce que forcément son apparence physique va finir par relever ses questionnements qu'elle souhaite à tout prix éviter pour le moment. Mais pour l'heure elle passe devant une femme occidentale blonde vénitienne et un homme et elle capte une conversation. Elle leur accorde un fin sourire poli tout en traînant son sac de nourriture avec elle. Elle l'ignore encore mais elle va faire aujourd'hui la rencontre de ces personnes et qu'ils vont susciter un profond intérêt chez la décolorée a l'allure de thaïlandaise.

Alec R. Wright

Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptySam 16 Oct 2021 - 15:17
    Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis l’ombre de la petite Clarke. Je commence à y prendre un certain plaisir, mais n’y voyait rien de pervers. Pour une fois, mes intentions sont nobles, enfin presque si j’ose dire. Elle est intéressante pour une humaine et sa conversation ne m’ennuie guère. Dans un monde parallèle, ou tout simplement à une autre époque, elle aurait pu être l’une de mes protégées. Sa tête n’était pas seulement jolie, elle était aussi remplie. Je prenais au sérieux ma mission. J’avais fait mon premier rapport à Sytry la veille. J’attendais sagement la rouquine en observant les environs. J’espérais qu’elle n’allait pas perdre trop de temps à revenir car je n’aimais pas qu’elle soit ainsi exposée. Elle était, en ce lieu, une cible facile. J’observais les gens aux alentours, petits moustiques qui étaient parfois un peu trop attirés par la lumière qui allait les brûler, les brûler tous. Oui mes pensées sont assez souvent tordues, mais n’est-ce pas la triste vérité ? Je trouve d’ailleurs affligeant cette capacité qu’on les humains à refaire toujours les humeurs. Cela, et sans oublier leur goût prononcer pour le danger. A croire que c’est le seul moyen qu’on trouvait les humains pour se sentir vivant, frôler la mort. Cela n’a rien d’agréable, ni d’euphorisant, d’ailleurs Clarke était bien placé pour le savoir. Elle avait rencontré la mort de près, dans d’horribles conditions, une scène d’horreur qui resterait gravée dans sa mémoire à tout jamais.

Je fumais une clope lorsque je sentis une aura, l’aura de l’un des miens. Je descendis de ma moto, en inspirant une bouffée de tabac. Je restais calme, rien ne m’annonçait que l’aura venait d’un être hostile, et pourtant, je ne pouvais pas prendre aucun risque. C’est à ce moment là que la petite rousse fit son apparition, me questionnant alors que je restais consacré, prêts à agir, toujours.

Mon regard croisa celui d’une thaïlandaise, cela venait d’elle. Je me raidissais, attrapant Clarke pour la glisser derrière mon dos, ne faisant pas vraiment attention à ses victuailles. Je ne mangeais pas, mais je ne disais jamais non à un plat cuisinait avec goût et talent. Je savais apprécier les belles choses. « Galadriel » dis-je d’une voix froide. Un ange que j’avais pu croiser lors de certaines missions, à une époque révolue. Je maintenais Clarke derrière mon dos avant de lui donner l’ordre de grimper sur la moto. « Cela fait très très longtemps » Ma voix était froide, mais pas du tout agressive, par contre j’étais paré à toute éventualité…

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:23

Très vite, j'avais compris que je n'était pas parano et pouvoirs ou pas. Alec n'était pas en train de se taper un moment réflexion. Il avait perçu quelque chose que je ne pouvais pas sentir. Danger ou pas, il ne semblait pas vouloir manquer à ses devoirs et très vite j'avais sentit sa main sur moi, pour me forcer à bouger derrière lui. Il s'était interposé entre moi et quelqu'un, ou quelque chose. C'était une évidence. Alors j'avais fait abstraction du manque de délicatesse et simplement obéit à ce qui paraissait être un ordre silencieux : "reste derrière moi". Aucun souci de ce coté là, je n'était pas suicidaire !

Ce n'était plus en silence qu'il m'avait invectiver des choses, et son ordre de m'installer sur la moto n'était pas passé dans les oreilles d'une sourde. Cela dit... je n'étais pas capable de conduire une moto et je n'avais pas forcément l'envie de grimper seule dessus et risquer une catastrophe. Alors j'étais restée juste à côté, prête à grimper derrière lui. Attend, il a dit Galadriel ? Une ange. Une déchue très certainement... Il me protègerais pas d'autre chose. Bordel, mais qu'elles étaient les chances ? Mais est-ce qu'on parlait de chance justement ? Elle nous suivaient peut-être ? Et je n'avais pas perçu le danger, parce que... Parce que... ? Pourquoi ??

Toujours pieds à terre, malgré la moto qui me tendait les bras, je gardais les yeux rivés sur la jeune femme à qui s'adressait Alec. J'étais derrière lui, le plus en sécurité possible compte tenu de la situation. Et pourtant, les souvenirs de cette nuit dans la forêt m'étaient revenue en mémoire, par flashs. Elle semblait inoffensive, presque juvénile. Mais ils avaient tous l'air de l'être, non ? Qui aurait cru que ceux qui nous avaient attaqué lors du rassemblement étaient capables de pareilles atrocités ? Pas moi...

Sans réfléchir, j'avais cherché à me rassurer pour chasser les images qui me venaient en tête encore et encore. Ma main avait saisit l'avant bras d'Alec, dans son dos. Et j'avais murmuré avec tout le courage que j'avais pu rassembler :

« Partons... » Il y avait du monde autour, elle n'attaquerait pas non ? Elle n'avait pas l'air de le vouloir. Et je ne percevait encore rien pouvant contredire ça. Mais... j'étais terrorisée et je n'était même pas certaine de pouvoir me fier à mes pouvoirs présentement. Après tout, ils n'étaient pas infaillibles et le danger pouvait venir plus tard. Quand il n'y aurait pas eu autant de témoins. Ou...

« ou pas... » Est-ce partir nous exposaient davantage ? Je n'était plus sûre de rien, j'étais trop préoccupée et effrayée pour réfléchir normalement. Je détestait être dans cet état. Paralysée par la peur, par ces souvenirs. Il fallait que je les affrontent, il le faudrait tôt ou tard...

Mew G. Suppapong

Déchu
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / domination / purification (x3) / transgression

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMar 26 Oct 2021 - 6:17

OOTD Notre jolie blonde n'a qu'une envie : rentrer chez elle. Alors qu'elle se balade dehors voilà qu'elle tombe sur une personne qu'elle a connu de part le passé. Enfin une personne... Il est autant une personne qu'elle en est une puisque c'est un déchu ! Raziel merde alors ! Elle ne pensait vraiment pas le recroiser. Par contre ce qu'elle ne pensait pas possible non plus c'est qu'il s'adresserait à elle avec autant d'hostilité. « Je ne réponds plus à ce nom, Raziel. C'est Mew désormais. » Elle le fixe timidement en soupirant. Elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre et elle se demande bien pourquoi la blonde vénitienne qui l'accompagne s'éloigne comme ça sur une moto, la sienne probablement, et semble la fuir. Elle a fait quoi au juste ? Pour le coup la voilà perplexe d'autant plus quand la jeune femme prend la parole en suggérant de partir. « Mais... » Elle soupire inquiète se demandant réellement ce qu'il se passe tout d'un coup pour qu'on veuille la fuir aussi soudainement alors qu'elle n'a absolument rien fait de mal. L'humaine qui l'accompagne change néanmoins d'avis en semblant comprendre que Mew est inoffensive et Mew scrute Raziel tout un moment. « Tu m'expliques pourquoi il faut me fuir ? Je te rappelle qu'on était proches toi et moi il fut un temps ! Je ne t'ai jamais accablé de malheurs ou de méchancetés. Je ne comprends pas... » Et c'est ça qui lui pose problème à notre décolorée, elle ne comprend pas et elle aimerait bien comprendre ce qu'elle a fait de mal pour mériter un ton aussi hostile que celui qu'il lui a adressé pour la saluer. Est-ce qu'il s'imaginerait qu'elle a pactisé avec le Diable ? Loin de Mew cette idée, elle ferait ça uniquement si ça permettait à Jules d'obtenir l'immortalité, en d'autres termes elle ne pactiserait jamais avec un démon et pour cause elle tente de fuir elle-même les démons ayant bien trop peur de ce qu'ils pourraient chercher à leur faire à elle comme à Jules.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:09

Ma réaction pouvait sembler hostile, exagérée peut-être ? J’étais un peu sur les nerfs en ce moment, et c’était peu dire. Ce n’était pas de tout repos de protéger cette sorcière. Sans qu’elle ne puisse s’en douter, ce n’était pas la première fois qu’on croisait un déchu. La dernière mauvaise rencontre datait de quelques jours. Il m’avait suffi que de quelques instants pour analyser les réactions de l’ennemi. Il faisait parti de ceux qui traquent et tuent les sorciers. A croire qu’il s’agisse d’une nouvelle mode. Je ne sais pas s’il avait tort, ou raison. Ce n’était pas la réelle question. Chaque camp pensant agir pour la bonne cause. J’optais pour le camp qui me convenait le plus, et contre toute attente, il s’agissait du camp de Lucifer en personne. Si la petite déchue qui se tenait en face de moi l’apprenait, elle risquerait d’en faire un AVC. J’en m’étais mes ailes à couper. Oh non, c’est déjà fait au sens figuré du terme. Je tenais mes distances, ayant parfaitement conscience de la présence de Clarke et de son angoisse fortement palpable. Oh non, pas de son angoisse, de sa peur, peur dont j’aurais pu me délecter dans une autre situation, à une autre époque. Peur que j’étais incapable de ressentir malgré mes nombreuses années de déchéance. Ce n’était pas un sentiment que je connaissais. Je ne reproche rien à cette émotion, elle peut s’avérer utile. Avoir peur était aussi une preuve d’intelligence. Mais, j’en étais incapable, complètement incapable. Je ressentais certaines choses, mais la peur ne faisait pas partie de mon langage émotionnelle. A croire qu’il me reste encore certaines choses de l’ange que j’étais. Il ne m’a jamais été permis de m’attacher à un autre être que ma personne pour que je puisse avoir peur d’autrui. En ce qui concerne la peur, peur de la mort, vous pensez vraiment que j’en sois encore là ? Non. La mort ne ferait qu’achever une longue existence longue, bien trop longue. Je finirais par ne plus exister, personne n’est éternel, sauf peut-être Dieu. Même Lucifer. Le grand manitou. Je doute qu’il vive éternellement, vraiment.

« Hum. Si tu veux. Alec. » Drôle de présentation de nos nouvelles identités. Je ne suis pas toujours un grand bavard. Elle ne semble pas hostile, et elle ne m’aurait jamais attaqué de front, devant tout le monde. Ce n’est pas son genre. « Disons que je me méfie des nôtres » répondis-je simplement sans entrer dans les détails. J’entendais par « notre » les autres déchus. Terme qui me fit sourire car je n’avais pas l’impression de faire partie des « déchus ». Enfin je m’explique. Il n’y a pas vraiment une TEAM déchu. Certains sont gentils, d’autres torturés, d’autres neutres, tandis que les derniers sont dans le camp de Lucifer. On fait partie de la même race. Nous étions frère, et sœur, à une époque révolue. Frère et sœur, un terme qui me semble peu approprié ce soir pour expliquer notre lien.

« Je ne savais pas que tu t’étais retournée contre notre créateur » J’esquissais un sourire en coin en l’analysant. Quelle raison aurait-elle pu l’amener à ça. L’amour ? J’imaginais bien Galadriel tomber amoureuse d’un humain, et ainsi faire preuve de sentimentalisme. A moins que je me trompais à nouveau, après tout, il y a mille raison qui aurait pu mener « Mew » à chuter. « Clarke, voici Mew » dis-je en m’écartant pour laisser passer la petite sorcière et ainsi faire les présentations. « Je crains avoir réagit de manière un peu… froide… » Le terme me semblait bon. Agir de manière excessive aurait été de claquer la tête de Galadriel contre le bitume. Non là, je me tenais.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:44

Je devais bien avouer que je n'étais pas sûre de comprendre cet échange. Sur le papier, j'avais compris l'essentiel, bien entendu. Mais c'était une rencontre quelque peu étrange selon moi. Et avec la peur qu'avait provoqué la réaction d'Alec... je n'avais pas prit le temps d'analyser aussi bien que j'aurais du leurs paroles. J'étais plus concentré sur les gestes et les ordres d'Alec, que sur autre chose. Et c'était surement une bonne chose, c'était en tout cas mieux pour sa mission et ma survie.

Pourtant, plus le temps passait et cette discussion continuait et moins j'avais l'impression que ça faisait partit de sa mission. La déchue semblait ne pas me vouloir de mal et ne pas comprendre son hostilité. Quant à lui... il s'adoucissait légèrement. Et semblait se détendre. Chose qui s'était confirmée quand il m'avait fait place pour me présenter à cette Mew face à nous.

« Salut ! » Fis-je avec un sourire toujours un peu tendu, en arrêtant de me cacher derrière mon garde du corps.

« Des fois, il vaut mieux ça, à... l'inverse. » Ou a ce que j'y passe ? Oui, c'était ça l'idée. Je préférais qu'il ai réagit au quart de tour et se soit interposé, alors qu'il n'y avait pas de danger. Plutôt qu'il ai attendu pour vérifier et que ça soit trop tard. Clairement, je doutais que ce soit l'avis de la déchue, mais... elle n'était pas celle menacée et elle n'était pas non plus au courant des raisons qui avaient poussé Alec à agir ainsi. Alors je ne comptais pas sur le fait qu'elle partage mon opinion, seulement sur le fait qu'elle s'en remette facilement. Après tout, il n'avait pas été mauvais. Juste... prudent, non ?

J'avais décoché un regard rapide vers Alec, puis avait regardé de nouveau la déchue. C'était étrange de se dire que j'étais en compagnie de deux êtres divins. Deux être immortels et plus anciens que le monde. Très étrange ! Et le plus étrange c'était à quel point ils étaient différents. Pour le moment, je ne notais rien de similaire. Ni dans leur caractère, ni dans leur comportement... rien. C'était à croire que seuls ceux qui voulaient la mort des sorciers étaient câblés de la même manière... endoctrinés, presque.

Je réalisait subitement que je la dévisageait et me donnait une gifle mentale gigantesque.

« Désolée. Je... a part Alec... je n'ai pas rencontre beaucoup de déchus qui... »

Qui n'ont pas massacré des gens sous mes yeux ? Ou essayé de me trucider ? Ouai, c'était ça la fin de la phrase. Mais j'avais décidé de ne pas la finir, ou pas réussi du moins.

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:52

OOTD Raziel lui paraît tellement étrange pour le coup. Autrefois ils s'entendaient bien pourtant, du coup la blonde a du mal à comprendre pourquoi il s'adresse à elle aussi sauvagement comme si elle était un nuisible ou une créature affreusement dangereuse. Il n'y a pas plus inoffensif que Mew après tout, sauf peut-être Jules qui lui semble être la douceur incarnée. Le déchu lui donne alors son nom d'humain et elle lui sourit timidement alors qu'il lui indique qu'il se méfie désormais des leurs. « Pourquoi ... ? Il y a un problème ? » La voilà qui fronce les sourcils et qui ne pige rien à tout ce qu'il peut dire ou avancer. Pour le coup elle n'est pas au courant de tout ce qu'il se passe puisqu'elle se tient éloignée des problèmes donc oui ça l'étonne assez que le déchu puisse lui dire tout ceci. Il lui indique alors qu'il ignorait qu'elle avait été déchue et elle soupire. « Je ... C'est compliqué... J'ai été déchue en 2016... L'amour tu sais... Sans doute que ça ne t'étonnera pas trop. » Elle est connue pour être douce et généreuse alors l'imaginer être déchue parce qu'elle est tombée amoureuse n'est sans doute pas une surprise pour ceux qui l'ont connue autrefois.

Après un moment il indique à son humaine de venir vers eux. Clarke. OK. Mignonne, beau visage, toute petite comme elle, elle est adorable voilà tout. « Salut ! Enchantée Clarke. » Elle lui sourit en la scrutant alors que Alec annonce qu'il a sans doute été un peu froid ce qui fait rire Mew. « Vraiment ? Tu en es sûr ? » Elle le scrute avec amusement. Clarke estime alors qu'il vaut mieux ça que l'inverse et Mew fronce les sourcils. « Est-ce quelqu'un peut m'expliquer où est le problème ? J'ai l'air agressive ou dangereuse ? » Parce qu'elle n'a pas le sentiment de l'être donc si elle a l'air d'un nuisible elle préférerait le savoir. Elle sent l'humaine, du moins elle lui semble humaine, la fixer et Mew lui sourit alors que Clarke s'excuse précisant qu'elle n'a pas vraiment l'habitude d'être en présence d'être comme eux ce qui fait sourire Mew. « Pas d'inquiétude, je me doute que ça puisse faire bizarre au début. » Elle la fixe tendrement, la douceur comme la curiosité dont fait preuve Clarke semblant beaucoup plaire à notre jeune décolorée. « Alors euh... Quel est le problème ? » Elle détaille le déchu face à elle en fronçant les sourcils.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:29

La situation était assez bizarre, même pour moi. Je ne savais pas trop quoi penser de tout ceci, et encore moins comment réagir. Je ne m’attendais vraiment pas à croiser un être de mon espèce, encore moins ce soir, encore moins ici, et encore moins cet ange en question. Je n’étais pas en effet pas très étonnée de sa déchéance. Sa fidélité envers Dieu n’était pas remise en question, il s’agissait bien d’émotions, émotions qui nous étaient interdites. J’espérais simplement que la belle ne regrettait pas son choix et qu’aujourd’hui elle ne s’en mordait pas les doigts. Perdre ses ailes pour un être éphémère, un être qui va vieillir et mourir, pour ensuite passer le reste de son éternité seule. Si Dieu était bon et juste, il rendrait les déchus aussi fragiles que des humains. Au moins il n’aurait pas de soucis avec ce bon vieux Lucifer, mais bon, apparemment, même Dieu ne peut pas penser à tout. J’ose imaginer que j’aurais un peu plus apprécié mon existence si elle avait été courte. Là, j’avais l’impression d’enchaîner, d’assister au même évènement aux intonations à peine différentes. Un enchaînement. Une boucle. Ma propre boucle infernale où j’assiste aux erreurs répétitives et stupides des êtres humains. Oui je sais, mon avis est trop tranché, mais que voulez-vous, je suis toujours dans l’attente de la personne qui me fera changer d’avis. Cette personne n’est sans doute pas encore née, voir même qu’elle ne naîtra jamais. Je suis un vieux con avec ses principes, avec ses idées reçues et surtout empoisonné par une certaine lassitude qui finira par me ronger de l’intérieur jusqu’à temps que je finisse par mettre fin à mes jours de ma propre main. Oui je sais, cela n’est guère réjouissant.

« Disons que certains de nos frères et sœurs ne respectent rien. Tu n’as pas entendu parler du massacre de sorciers ? » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien pour analyser sa réaction. Se tenait-elle au courant de tout ceci ? Ou bien vivait-elle comme une humaine en comptant fleurette avec son âme sœur, profitant des frêles années qui leurs restent ? Comme j’aimerais être comme cela, mon existence me semblerait sans doute plus attrayante, plus douce ? plus censée ? que sais je ?

« Ah l’amour, le mal du siècle après la solitude » répondis-je en esquissant un sourire moqueur. Je n’étais pas dans le jugement, loin de là. L’amour était, et sera toujours un sentiment noble, un sentiment dont je n’en connais pas la saveur. On est capable de tout par amour, du pire comme du meilleur. Des gens ont tué, ont déclenché des guerres par amour, se cachant derrière une apparente noblesse qui n’est en fait qu’une façade pour justifier les horreurs qu’ils ont commises. « Il a perdu une perle en tout cas » Une erreur de plus de rejeter Mew, puisqu’il faut l’appeler ainsi dorénavant.
« as-tu entendu parler de quelque chose ? es-tu en contact avec l’un de nos anciens camarades » demandais-je amusé par cette expression. Je gardais toujours un œil sur Clarke, mon regard s’attardant parfois sur elle avant de revenir sur l’ange « ils prennent les sorciers pour cibles, enfin pas que, ces déchus sèment l’horreur derrière eux et respectent ni dieu ni diable… rien » le diable, une expression imagée qui doit plaire, ou bien déplaire à mon supérieur, mais qu’importe, il n’est pas là, et je pense que ce mot venant de ma bouche le ferait sourire plutôt qu’autre chose.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:59

« Enchantée... » Fis-je avec un sourire, n'ajoutant rien. J'ignorais quoi répondre à sa question, même si elle insistait. Pas que je ne savais pas pourquoi Alec avait été froid avec elle, mais... devais-je lui dire ? J'avais préféré laissé mon garde du corps lui expliquer et décider de ce que oui ou non elle était en droit de savoir.

J'aurais surement du me sentir de trop. Parce que ce a quoi j’assistai était des retrouvailles, ou quelque chose s'en approchant. Après tout, ils avaient été... frères et sœurs ? Camarades ? C'étaient les trois mots qu'avait employé Alec pour les définir. Mais même là, c'était étrange. Toute cette situation l'était. Pourtant je ne pouvais pas partir pour leur laisser de l'intimité dans leur discussion. Alec ne l'aurait pas permis et je n'était pas assez folle pour le faire. Pas quand il avait si récemment ramené à ma mémoire le souvenir de la forêt. J'avais tiqué à cette évocation et mon esprit avait vagabondé un instant vers le massacre et mes cauchemars à ce sujet.

Ni Dieu, ni Diable... C'était étrange de voir ces deux choses liées par un point commun comme celui-là. Mais, c'était vrai, non ? J'avais pu le constater par moi même, aussi bien Dieu et ses anges, que l'enfer et ses... déchus -dans le cas d'Alec- veillaient à la protection de leurs victimes.

J'ignorais si avec ces infos, la déchue allait comprendre ce que j'étais, mais c'était un risque. Si risque il y avait. Puisqu'elle semblait totalement inoffensive et qu'aucun de mes dons ne s'était inquiété depuis qu'on lui parlait. Mais sembler inoffensive et être une créature divine capable de détruire un humain d'un revers de main ça n'allait pas ensemble, non ? Parce que ce qu'elle semblait... n'était pas la réalité. Elle ne voulait peut-être pas tuer, ou était bonne et douce, mais elle avait tout de même la capacité de le faire en un claquement de doigts. Quand on voyait ses traits, on en avait aucune idée. Pas qu'Alec faisait meurtrier en puissance, mais il avait plus de force évidente, plus de... J'ignorais ce que c'était réellement. Mais la vérité c'était qu'elle était potentiellement bien plus dangereuse que lui. Parce qu'on lui aurait vendu le bon dieu sans confession, sans mauvais jeu de mot.

Je restait là, silencieuse, faisant mon analyse de la situation et de la déchue. Et une partie de moi se perdait dans des réflexions, oubliant presque que nous étions à découvert, entourés de monde et que j'avais mon repas qui m'attendais. Pourtant, il y avait toujours quelque chose pour vous ramener à la réalité, non ? Cette fois, c'était mes pouvoirs qui étaient restés endormis jusque là, qui semblaient se réveiller, qui m'avaient forcée à oublier mes pensées. J'avais une curieuse impression, liée à ma précognition sans aucun doute. Pas un danger, pas encore du moins. Mais quelque chose d'étrange et que je ne parvenais pas à définir. J'avais soudainement regardé autour de nous, essayant de voir quelque chose d'inhabituel, de repérer quelqu'un, un indice, n'importe quoi qui me permette de comprendre avant que la précognition ne s'intensifie. Mais c'était peine perdue, n'est-ce pas ? Ça n'était pas comme ça que ça fonctionnait. Je décidais de fermer les yeux, oubliant mes deux interlocuteurs et me concentrant sur les sensations que je percevait. Elles devenaient à présent plus claires, plus complètes. Et soudain, je comprenais. Pas complètement, pas à cent pour cent. Mais, une partie de moi savait qu'il fallait qu'on s'éloigne. Tous les trois.

« Il faut qu'on bouge ! Tout de suite ! » Je ne m'étais pas encombrée de détails, parce que je n'étais pas sûre du temps que l'on avait. Je n'étais pas en danger, non. Mais une chose était certaine dans ma précognition, quelqu'un était mort. Dans une ruelle pas loin, dans un appartement de vieillesse ? Peut-importait. Ce qui importait c'était les futurs possibles qui me venaient par vagues. Et il y avait un danger, un danger pour elle ou lui, ou les deux ? Je n'étais pas sûre. Mais j'avais une petite idée sur le danger en question qui que soit celui qui risquait sa peau...

J'avais oublié la moto, pas question de la prendre tant que j'ignorais qui était à risque, non ? J'avais donc attrapé le bras d'Alec et l'avait dépassé pour aller contourner le restaurant d’où je venais et nous faire nous éloigner suffisamment pour que la précognition se calme. Si elle se calmait, nous serions hors de portée non ? J'avais fait signe à cette Mew de nous suivre et pour inciter Alec à marcher et se laisser tirer à ma suite, j'avais soufflé :

« Je crois qu'un ou des anges vont arriver, pas loin... »

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:24

OOTD Mew est très loin d'être une ange très puissante. En vérité elle se défend à peine, elle passe le plus clair de son temps à tenter de vivre comme une humaine plutôt qu'à chercher les ennuis et donc à ce qu'elle doive se battre. Pour tout dire la blonde déteste la violence par conséquent elle fuit le danger autant que possible. Mais pour l'heure la déchue entend son frère d'une autre vie lui évoquer les problèmes qui ont conduits à son hostilité à son égard et elle fronce les sourcils. « Non... Vous êtes une sorcière Mademoiselle alors ? » Elle la fixe avec un petit sourire poli dessiné sur ses lèvres tandis qu'elle évoque sa déchéance avec Alec qui semble sceptique à propos de l'amour. « A toi aussi ça t'arrivera ne t'en fais pas. Chaque chose en son temps. Ça nous tombe toujours dessus au moment où on s'y attend le moins. » Elle le détaille un moment en souriant tendrement à son frère d'un ancien temps. Il lui affirme alors que Dieu a perdu une perle et elle soupire. « Je ne suis pas sûre qu'il voit les choses de cette façon pour dire vrai.. » Elle le fixe tristement en haussant des épaules - Tout ceci appartient au passé. Mon frère ne pourra rien pour moi, ni lui ni aucun autre d'ailleurs. Je suis déchue à moi de m'y faire désormais.. Elle se mordille la lèvre à cette idée en scrutant le beau brun face à elle.

Il finit alors par lui demander si elle a des informations ou si elle a croisé certains de leurs anciens camarades et elle secoue la tête. « Seulement Eden de temps en temps mais il est beaucoup trop doux pour tremper là-dedans j'en mettrais ma main à couper. » Elle dévisage l'homme en soupirant. « Après ma déchéance je n'ai pas vraiment cherché à retrouver ceux comme nous.. Je voulais juste... Tu sais.... Vivre normalement. Comme une humaine avec la personne que j'aime. » Et quand on y pense le fait est que Jules va sortir de sa vie sous peu est décidément assez flippant étant donné la situation. Elle aura tout donné pour son être humain et finalement elle sera remerciée pour tout l'amour qu'elle lui a donné par un abandon pur et simple ce qui n'est pas facile. Elle entend alors Alec lui donner de plus ample informations et elle soupire. « Mon Dieu c'est terrible ! Comment peuvent ils faire ça ? C'est quoi leur intérêt de faire ça ? Et que fais tu pour contrer ça ? Est-ce que tu en arrives à devoir les... ? » L'idée même d'imaginer Alec en arriver à tuer leurs frères et sœurs d'une ancienne vie est trop insupportable du coup forcément prononcer ce mot est trop douloureux pour Mew qui est bien trop sensible. « Est-ce que je peux faire quelque chose ? » Elle scrute Alec comme la jeune sorcière à tour de rôle espérant pouvoir leur apporter son aide sans doute peu précieuse mais tout de même histoire de témoigner sa hantise que l'on fasse du mal à des sorciers qui n'ont rien demandé.

Mais bientôt Clarke affirme qu'il faut partir d'ici tout de suite et la blonde fronce les sourcils. - Sans doute un don destiné aux sorciers pour détecter le danger. Et elle n'a pas tout à fait tort ou tout du moins elle a à moitié raison. En tout cas la blonde suit Alec et la blonde vénitienne en restant cote à côte avec la jeune sorcière. « Un don pour détecter le danger Clarke ? » Elle la scrute curieuse et inquiète loin de se douter que quelqu'un est mort tout près d'eux. Ceci seule la jeune sorcière près d'eux peut vraiment l'affirmer. « Quand vous parlez d'anges pas loin vous parlez de déchus ou de vrais anges ? Parce qu'on ne craint rien des anges. Pas vrai ? » Une fois encore elle les fixe à tour de rôle. Elle espère que les anges tiennent un peu trop à leur titre d'ange pour en arriver à la déchéance en tuant des sorciers ou quiconque.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 29 Nov 2021 - 19:34

Par politesse, et surtout parce que j’appréciais converser avec cette ange par le passé, je n’éclatais pas de rire lorsqu’elle évoqua la possibilité que je tombe un jour amoureux. Cette idée était l’une des plus loufoque que j’avais entendu récemment. J’esquissais néanmoins un sourire amusé, sans démentir ni confirmer ses propos. Mon regard en disait long sur ce que je ressentais. Oh l’amour, que l’univers m’en préserve de cette futilité. J’ai déjà bien des difficultés à supporter mon propre reflet, donc côtoyer un autre être que moi chaque jour ? Me languir de sa peau de ses lèvres ? Non vraiment, ce n’est pas du tout pour moi.

Ma « sœur » semblait si… comment dire… naïve ? Oserais-je employer ce terme ? Peut-on vraiment être naïve à notre âge ? Nous sommes presque aussi vieux que la terre. Et pourtant, elle ne semblait pas réussir à imaginer que des êtres peuvent tout simplement semer le chaos, tuer par plaisir, en obéissant à aucunes lois, qu’elle soit du ciel ou de l’enfer. « Tout le monde n’est pas comme toi ni comme toi Mew » répondis-je en haussant les épaules, un peu déstabilisé par sa réaction. Cela prouvait qu’elle restait réellement à l’écart de tout cela. Arriverait-elle à trouver son bonheur en fréquentant que des humains ? Je me permets d’en douter, le temps finirait par jouer en sa défaveur. Le temps nous rattrape tous, rendant notre existence parfois bien morne. Nous n’avons plus réellement de but, c’est sans doute ce point qui m’a fait m’orienter vers mon frère Lucifer. Mon choix est fortement discutable, et pourtant, ce dernier me comprenait bien mieux que Dieu, mon créateur. Il y avait un côté manipulateur de sa part, mais puisque j’y trouvais mon compte, on pouvait parler de relation « gagnant gagnant ». « Oui, et cela ne sera pas la première fois » répondis-je simplement lorsqu’elle me demanda si je serais capable de tuer un ancien frère ou une ancienne sœur « que des déchus cela dit » de UN parce que la plupart des anges qui m’ont traqué étaient plus puissants que moi (bah oui, dieu n’est pas assez con pour m’envoyer des êtres à la puissance inférieure) et de DEUX parce que ça me ferait royalement chier de tuer un être qui n’a pas fauté…. Bien que… comme vient de le penser Clarke, entre un ange et moi… si ma vie est en jeu, le choix sera vite fait.

Je me laissais ensuite entraîner par Clarke, interloqué par sa réaction. J’étais tellement pris par notre conversation que je n’avais pas fait attention… je n’avais même rien senti, certainement que s’il y avait danger, l’auteur cachait son aura (bah oui, parce que lorsqu’on chasse il vaut mieux se faire discret ? non ? tout comme moi en ce moment) « Qu’est-ce que tu as senti ? » demandais-je en pensant à ma pauvre moto abandonnée. Je me concentrais, mais toujours rien… en fonction de ce qu’elle allait me dire, je pouvais toujours laisser sortir mon aura, et voir s’il y avait un… retour ??? mais ça ne serait pas fortement malin. Je suis à l’origine de premier ordre… mais si je tombe sur plusieurs anges du même ordre que le mien, je ne suis pas certain de sauver ma peau, tout en protégeant le cul de Clarke et de Mew… Mew ne semblait pas enthousiaste à l’idée de devoir se battre.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptySam 4 Déc 2021 - 18:49

J'avais été malpolie et n'avait jamais répondu aux questions de la déchue me concernant. Mais, mes pouvoirs, le danger imminent pour leurs existences... c'était bien plus urgent que le reste ou que faire preuve de savoir vivre. D'ailleurs, puisque je n'avais écouté que d'une oreille leur discussion depuis que ma précognition s'était affolée... mon savoir vivre était passé à la poubelle bien comme il faut.

Maintenant qu'on s'étaient mis en marche, j'étais déjà un peu plus sereine et plus à même de répondre. Même si je n'avais offert qu'un signe de la tête positif pour confirmer à la déchu que j'avais un don divinatoire. Elle m'avait posé d'autres questions et même si j'avais entendu, je n'y avait pas prêté plus attention que ça, continuant de regarder autour de nous et de marcher, en espérant percevoir davantage.

J'avais finalement retrouvé l'usage de la parole quand nous avions mit plusieurs rues entre nous et notre ancienne position. J'avais alors regardé Alec, pour répondre à sa question, espérant que ça réponde en même temps à celles de sa... sœur ?

« Je ne suis pas certaine. Mon pouvoir me donne des appréhensions des futurs proches possibles, je... J'ai sentit la mort. J'ai sentit une présence et un danger... le reste ce sont des suppositions avec ce que je sait de toi, de vous. Et de tout ça. Parce que le danger me concerne pas. Je ne sais pas comment l'expliquer, je le sent. C'est comme ça que fonctionne mon don. » Ce qui était sur, c'était que pour que danger il y est, ça devait être plus puissant qu'eux. Ou au moins qu'un d'eux. Ou qu'ils soient plusieurs... ou... je n'étais plus sûre de pouvoir trouver toutes les possibilités. Ce dont j'étais sûre, cela dit, c'est que plus on s'éloignait, plus le danger et ces futurs s'éloignaient de nous également.

« Mais c'est assez puissant pour tuer l'un de vous au moins. Probablement les deux, vu... » Comment dire les chose de manière polie, sans passer pour une connasse ? La vérité, c'est que je doutais que mon don me prévienne pour elle, elle que je ne connaissait pas. C'était Alec qu'il cherchait à protéger, j'en aurait mit ma main à couper. Alors oui, je l'avais fait partir elle aussi, mais le reste n'en était pas moins vrai.

« Je pense que c'est assez puissant ou nombreux pour être dangereux, pour toi. » Fis-je à Alec, évitant toute autre explication désagréable.

« Mais plus on s'éloigne, moins les impressions sont là. Encore un peu et... on ne risque plus de tomber sur... ces anges, si... j'ai bien analysé la chose. »

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:25

OOTD La blonde pose ses yeux sur les deux personnes avec elle. Clarke ne lui répond rien concernant son statut de sorcière mais Mew est sûre d'elle en vue de la discussion qu'il y a pu y avoir c'est une évidence que la jeune blonde vénitienne est une sorcière. Elle évoque alors le sujet de l'amour à Alec lui assurant que ça lui arrivera à lui aussi mais à l'évidence le beau déchu est quelque peu sceptique à ce sujet en vue de la tête qu'il tire. - Il a peut-être eu des mauvaises expérience ? Ou bien il préfère le sexe ? Qui suis-je pour lui reprocher ? J'adore ça moi aussi. Et ça c'est le moins que l'on puisse dire étant donné son penchant beaucoup trop prononcé pour la luxure. Au bout d'un moment ils évoquent les déchus qui font n'importe quoi au point de liquider des humains et quand le déchu lui indique que tout le monde n'est pas comme elle la blonde soupire. « Je sais mais ça me choque... » Elle pense la tête sur le côté. Oui la décolorée est très clairement naïve et un peu trop prude dans sa façon d'être pour vraiment envisager que des anges puissent péter un câble au point de tuer des humains. Elle l'entend peu après affirmer qu'il a déjà eu à tuer des déchus et elle frémit. « Qui ... ? » Elle n'est pas sûre de vouloir connaître la réponse cela dit puisqu'après tout il s'agit avant tout de leurs frères et sœurs d'antan et que s'il a tué des personnes dont elle était proche ça risquerait fort probablement de la choquer. « Bon.. Au moins ce sont que des déchus qui font n'importe quoi... Et euh.. Tu sais pourquoi ils font ça ? Quel est leur but ? » Parce que pour le coup elle ne comprend pas comment et surtout pourquoi des déchus peuvent en arriver à faire ça.

Peu après ils s'éloignent visiblement alertés par un pouvoir de Clarke qui les traîne l'un et l'autre hors de cette rue. La blonde les suit en restant à côté de la jeune sorcière tout en fixant les alentours avec méfiance. Elle l'interroge alors sur ses pouvoirs tandis que le déchu lui demande ce qu'elle a senti. Clarke fit donc d'une pierre deux coups en répondant aux interrogations des deux déchus et Mew fronce les sourcils. « Hm... Mais je suis humaine moi... Enfin j'aimerais l'être. Je... Je n'ai rien fait de mal et je ne sais pas me défendre donc... C'est probablement après toi qu'ils en ont, désolée de te l'apprendre mon cher Alec. » Elle le fixe timidement en soupirant. Clarke semble chercher ses mots pour justifier la faiblesse de Mew ce qui fit rire la concernée. « Oh Clarke ! Ne faites pas de manière ! Je sais très bien que je suis faible par rapport à lui ! Il était de premier ordre. Moi uniquement de troisième, je n'ai aucun pouvoir vraiment spécial ou particulier qui me rend réellement intéressante ou importante pour eux voilà pourquoi on met fout la paix. » Elle fixe la jeune sorcière en souriant parlant suffisamment bas que seuls la sorcière et le déchu l'entendent. Il ne manquerait plus que des humains les entendent et les prennent pour des cinglés. Ils continuent donc à s'éloigner le plus possible de l'endroit où Mew les a rencontrés puis quand Clarke qu'il faut poursuivre leur route Mew hoche de la tête. « Vous sentez encore quelque chose Clarke ? Ou c'est proche ? Est-ce qu'ils nous suivent ? » Parce que cette perspective n'enchante pas vraiment la décolorée et on peut la comprendre vu combien elle est pacifique.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 10 Jan 2022 - 21:18

Je n'aimais pas ça mais alors pas du tout. Je suivais Clarke sagement, buvant ses paroles, lisant parfaitement l'inquiétude dans son regard. J'arrivais à lire en elle comme dans un livre ouvert, je passais trop de temps avec elle, vraiment trop. A croire que cela me mettait mal à l'aise, rho allons donc ! Arrête de délirer mon vieux ! Je n'étais pas du genre à fuir, mais la question était.... est-ce que ces anges en voulaient à la sorcière ? Ou à moi personnellement. Je ne disais jamais non à une bonne bagarre, un ennemi mort, c'est un ennemi en moins. « J'aime quand tu t'inquiètes pour moi » dis-je sur un ton taquin, en essayant d'en savoir un peu plus grâce à son comportement. « La fuite ce n'est pas toujours une option » mais je ne pouvais pas la mettre en danger non plus. « Mew, es-tu si naïve que cela ! Bordel, mère Thérésa c'est une garce à côté de toi ! » lançais-je sur un ton agacé sans vraiment l'être. Mew est un peu la petite sœur adorable et naïve qu'on souhaite protéger des méchants vilains pas beaux. « Tu sais bien ce que je suis, et il faut des gens comme moi Mew » dis-je avant d'ajouter « bien que s'il y avait plus de gens comme toi, on ne serait pas dans une ruelle puante en train de fuir je ne sais qui » Je lui souriais avant de réfléchir à nouveau. Une partie de moi souhaitait aller voir, mais je ne pouvais pas laisser Clarke. Je pouvais la confier à ma sœur, mais elle ne serait pas en sécurité car Mew préfère manier les paquerettes plutôt que les armes. Sans oublier qu'on me l'avait confié à MOI, et que j'ai un certain sens de l'honneur. S'il lui arrivait quelque chose, je serais impardonnable. Je finirais par y perdre la tête.

« Des déchus ? Des anges ? Enfin, on n'a rien à craindre des anges puisqu'il y a la trève... donc des déchus, oui je réfléchis tout haut... plusieurs de premier ordre ? Sérieux il y autant d'anges de premier ordre qui part en vrille ? A croire que je me suis trompé de camp... » fis-je mine de réfléchir « Je rigole... je ne suis pas du genre à massacrer pour un oui ou pour un non, et encore moins à mettre un tee-shirt en coton avec la phrase « je suis un rebelle dégénéré sans foi ni loi »

Mon regard passa de Mew à Clarke, et de Clarke à Mew. « Je vais aller voir, il faut que j'aille voir... Mew ? » j'hésitais, vraiment. Mais rester dans l'inconnu n'était pas une solution non plus. « est-ce que tu te sens capable de protéger Clarke le temps que je revienne ? » s'il y avait le moindre doute dans sa voix, je resterais là... mais ne fallait-il pas anéantir l'ennemi, et en connaissance la présence de cette grande menace, je pouvais les prendre par surprise.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMar 11 Jan 2022 - 16:42

J'avais sourit à la réflexion d'Alec. J'aurais plus blaguer, dire que ça aurait du être l'inverse vu la mission qu'on lui avait confié. Mais après lui avoir offert ce sourire en coin, je m'étais de nouveau concentrée sur mon don. En tout cas j'essayais, car c'était dur avec les paroles de la déchue. Elle et Alec avaient échangé et j'avais entendu la majorité, ou du moins perçu quelques mots, comme mère Theresa etcétéra. Mais je n'écoutais que d'une oreille parce que cette Mew semblait poser pas mal de questions et s'inquiéter de toute ce qu'il se passait. Pourtant, quand elle parlait d'elle, on aurait presque pu croire qu'elle était folle.

Vouloir être humaine... même si les raisons m'échappaient vu ce qu'elle était, passons. Je ne pouvais pas comprendre, forcément. Cela dit, aller jusqu'à dire qu'elle était incapable de se défendre ? Dire qu'aucun ange pouvait vouloir la tuer ? Folle peut-être pas. Mais elle se mentais à elle même. De un parce que du peux que je savais des anges, c'était des soldats et ça ne rimait pas avec incapable de combattre. Mais en prime, je doutais qu'un ange s'arrête au fait qu'elle ne veuille pas le combattre. A dire vrai, j'imaginais juste qu'elle y passe plus vite et plus facilement, si elle refusait de rendre les coups. Je ne disait pas toutes ces choses, non pas que j'étais du genre à me taire, mais quoi qu'elle se dise dans sa tête, on avait plus urgent à traiter. Mais, rester silencieuse à ce sujet et taire ce que j'avais tu un peu plus tôt n'aidait pas. Parce qu'elle s'enfonçait un peu plus dans ses idées farfelues et croyais avoir compris des choses que je n'avais pas dit.

« Pas de manières. Très bien. Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Il n'était pas question de vos puissances respectives. J'avais juste des difficultés à croire que mon don cherche à vous protéger vous, et pas Alec... » Je ne cherchais pas à être méchante, mais elle voulait la vérité et puis... c'était plus naturel pour moi de dire ces choses. Et vu comment elle niait l'évidence... Mieux valait que je soit honnête elle avait raison.

« Les impressions ont changé, c'est... » Je ne finissais pas ma phrase, me concentrant sur mon pouvoir de précognition et ce que je percevais tandis qu'Alec reprenait la parole. Et soudain, avec ses premiers mots, je m'étais souvenue. La trêve, bordel !! Il m'en avait touché un mot il y a peu. Quand elle avait été déclarée. Mon cerveau s'était alors mit en ébullition et j'avais décortiqué la situation face à ce que je savais, ce que je percevais... J'écoutais toujours Alec, mais j'étais en partie absente, et ne réagissait pas à ses réflexions, trop absorbée par les miennes. Puis, quand il avait terminé non sans quelques blagues, il avait dit quelques mots qui m'avait sortis de ma torpeur comme jamais. Pas uniquement parce que je n'étais pas d'accord avec le principe. Mais également parce que sa décision avait déclenché un nouveau flot de précognitions. J'avais alors posé de nouveau ma main sur son bras et intimé avec force :

« Non ! Restes. » Je prenais une seconde pour confirmer ce que je ressentais et expliquais :

« A l'instant ou tu as dit ça. Mon don de précognition s'est déchainé comme un gyrophare, avec sirène et... On s'est éloignés du danger. Le risque est passé, mais si tu vas voir... Les futurs que j'ai perçu semblent pire qu'avant. » Probablement parce qu'on s'étaient éloignés du centre et des rues plus passantes. Il serait plus facile de détruire un déchu par ici que ça ne l'était là bas. Et en parlant de ça...

« D'ailleurs, contre toute attente, ce n'est pas toi qui est en danger. J'avais presque oublié la trêve. Mais... ça ne peux pas être des déchus. La plupart sont tenus de respecter la trêve, et ceux qui ne le sont pas... J'aurais été celle en danger si c'était eux. Plus ça va, plus j'ai de précognitions... plus je suis persuadée que c'est un ange. Et que la cible... c'est vous. » Je m'étais tournée vers Mew avec une moue désolée.

« Je ne crois pas qu'il soit la pour vous. Je crois qu'il est là pour totalement autre chose. Mais... c'était vous qui courriez un danger. C'est la seule explication plausible, face à ce que je sais et ce que j'ai ressentit. » Même si je n'étais pas sûre de comprendre pourquoi mon pouvoir s'était déclenché pour une presque inconnue. Elle ne l'étais pas pour Alec, alors peut-être que ça avais joué. Quoi qu'il en soit, j'étais persuadée que mon fil de pensé était bon. Car je ne voyais pas de déchu qui veuillent s'en prendre à eux et m'épargne. Et la trêve... elle changeait la donne pour beaucoup de choses. Mais pas pour Mew, n'est-ce pas ? Alec avait parlé comme si elle était protégée également, mais... il m'avait dit que ça concernait les camps. Et vu ses paroles, vu les illusions qu'elle se faisait sur ce qu'elle était... j'étais prête a parier qu'elle ne faisait partit d'aucun camp. Mon pouvoir de précognition semblait s'accorder avec ça.

« On devrait aller dans un endroit avec du monde. Le magasin plus loin, au pire. Si c'est bien un ange comme je le pense. » Et j'en était sûre à 99%. « Il ne fera rien en publique, avec des humains en dommage collatéral possible. Mais... Pour le moment, si on reste ici... Je ne perçoit plus le danger que je percevais au début. Je crois qu'on est trop loin pour qu'il sente son... aura ou je ne sais quoi... »

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyVen 14 Jan 2022 - 22:35

OOTD Naïve on peut dire qu'elle l'est. Après tout la décolorée souhaite être humaine alors qu'elle ne pourra jamais l'être peu importe la façon dont elle procédera, elle sera toujours immortelle à voir les humains vieillir tandis qu'elle ne prendra aucune ride. Quand elle entend les mots durs de Alec elle reste figée n'osant rien dire pour ne pas envenimer la situation. D'une part parce qu'elle est pacifique mais d'une autre parce qu'elle a bien trop peur de ce que le beau déchu pourrait lui faire. Peu après Clarke affirme qu'elle doutait que son don veuille la protéger elle plutôt qu'Alec et Galadriel acquiesce. « Je comprends très bien. Après tout vous ne me connaissez pas. » Elle la fixe compréhensive en souriant tendrement à la jeune femme. Clarke ajoute que son impression a changé et la déchue la scrute un moment quelque peu interloquée mais Clarke ne termine pas sa phrase. Alec fait référence à la trêve et elle soupire. « Toi tu ne cours aucun danger vu qu'apparemment tu as choisi un clan. Mais moi.. C'est certain qu'on en a après moi maintenant. » Elle couine angoissée. « A moins que ce soit après Clarke. » Elle désigne la blonde vénitienne d'un signe de tête. « Dans un cas comme dans l'autre je peux la protéger oui.. Mais... Si c'est un ange.... Je ne pourrai rien faire.. » Et elle va mourir. Ce qu'elle aimerait depuis voilà un moment notamment depuis sa rupture récente avec son être humain. Alors que Galadriel lui dit tout cela elle entend Clarke s'écrier qu'il doit rester et qu'au moment où il a dit qu'il voulait s'en aller pour vérifier que le don de la sorcière s'est intensifié. Elle semble inquiète et Galadriel l'est également pour le coup notamment lorsque Clarke affirme que ce n'est pas lui qui est en danger mais bien Galadriel et elle se fige aussitôt. « Mais... » Elle panique bouleversée par tout ceci. Clarke semble persuadée que l'ange n'est pas là pour elle mais qu'il se balade simplement et la blonde soupire bruyamment plutôt effrayée par tout ceci. « Je veux rentrer chez moi... » Phrase typique du trouillard d'un film d'horreur angoissant ou salement mauvais mais elle ne peut s'en empêcher. La sorcière suggère alors d'aller en sécurité dans un magasin où elle suppose qu'un ange n'agira pas contre elle alors qu'il y a des humains qui peuvent potentiellement être blessés puisque dans un lieu public. « Je vous suis quoiqu'il arrive... » Elle soupire angoissée. « Alec.. Qu'est-ce que tu décides ? » Parce que mine de rien l'avis du déchu compte plus que tout aux yeux de la décolorée car si elle est en danger c'est sur lui plutôt que sur la sorcière qu'elle pourra espérer avoir une chance de survie même si elle veut mourir elle ne veut pas être assassinée sauvagement par un ange haineux.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:45

Je pensais que la meilleure solution serait l'attaque. Je ne pouvais pas compter sur Mew qui risquait plutôt d'offrir des roses plutôt que de distribuer des coups de poing. Et je ne pouvais pas mettre Clarke en danger une nouvelle fois. Elle se remettait seulement de son traumatisme, et encore, je la soupçonnais d'en faire des cauchemars certaines nuits. Je me figeais lorsque la petite rouquine m'attrapa le bras, me demandant de rester. Je gardais le silence pendant toutes ses explications, mon regard passant d'elle et Mew, un regard sans expression pour le coup. Je ne laissais rien paraître, mais je n'étais pas étonné de ce que venait d'annoncer la sorcière. « Hum... C'est vrai qu'être solitaire n'est jamais bon... Même si tu ne fais de mal à personne Mew. Nos frères et sœurs ne font pas la différence. Il n'y a qu'un seul déchu gracié, et c'est ni toi ni moi... sauf que moi, je n'évolue pas seul » glissais-je en admirant pendant un instant son regard se remplir de panique. « Du coup tout va bien, on va pouvoir y aller ! » dis-je, près à laisser Mew en plan, avant de me raviser en voyant le regard de Clarke. Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Il ne va rien t'arriver ce soir » finis-je par lui dire, espérant qu'elle se décontracte un peu. Il n'allait rien lui arriver, non seulement parce que la menace semble d'être évanouie, mais aussi parce que je m'interposerais... à la limite du raisonnable... n'oubliez pas que je reste un enfoiré et que rien ne m'oblige à protéger Mew.

« Il va falloir que tu choisisses un camp ma belle, le notre, ou le leur. Tu ne peux pas vivre comme une autruche encore des décennies.... trouve toi un but avant de devenir folle ou de tout simplement ne plus supporter ton reflet dans la glace... » je plongeais mon regard dans le sien avant de hocher la tête en direction de Clarke. « Allons dans la foule les filles » j'offrais mon bras à Clarke, et mon bras à Mew, en faisant mine d'être aussi fier qu'un coq « On pourrait aussi aller boire un verre, non ? J'activais le pas, retournant vers des rues beaucoup plus animées. La musique s'échappait de certaines batisses, tandis que des éclats de rire se faisaient entendre. « On te raccompagnera chez toi, si tu essayes d'oublier ce pauvre gros connard d'humain qui est la cause de ta déchéance » dis-je presque au creu de son oreille. « je peux t'aider à l'oublier si tu veux » ajoutais-je d'une voix suave... je jouais, ce n'était pas un réelle proposition. « je me demande bien qui c'était comme ange, cela fait longtemps que je n'ai pas croisé l'un d'eux » Je me tournais vers clarke « de un parce que leur compagnie est parfaitement ennuyante, de deux parce je ne suis pas suicidaire » Je libérais ensuite les deux jeunes femmes, mon bras s'attardant un peu plus longtemps contre Clarke. « Tu n'as pas faim Clarke ? » Mew était sans doute encore en alerte, quant à moi, je me demandais bien comment j'allais meubler la soirée, accompagné d'une sorcière et d'une sœur qui aime compter fleurette.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:36

Je n'hésitais que rarement quant il s'agissait d'être honnête et directe. Mais faisait justement partit des créatures avec qui je réfléchissait à deux fois, avant de dire des choses déplaisantes. Pourtant, je n'avais pas besoin avec elle. Clairement ! Elle était incroyablement compréhensive, trop pour ne pas me mettre mal à l'aise. Elle avait acquiescé sans sourciller à ce que j'avais dit. Après tout... je ne la connaissais pas. C'était vrai, mais sa réaction n'avait rien d'humain, forcément, mais aussi rien de celles que je connaissait venant des déchus que j'avais pu rencontrer. Okay, tous sauf un avaient essayé de me tuer, mais... quand même.

« Non, le danger n'est pas pour moi ! Ma précognition n'est pas claire, nette et précise, mais ça... je le sais. J'ai l'habitude. » Finis-je en jetant un rapide coup d’œil à Alec après lui avoir dit de rester. Il n'était pas en danger et moi non plus. C'était elle, seulement elle. Et on aurait pu partir, mais sachant qu'elle était une sœur d'Alec et toutes les morts récentes que j'avais vu... je n'avais pas réellement envie de partir et la laisser aux mains d'un ange. Même si le danger semblait écarté.

Enfer ou Rébellion... Songeais-je quand mon protecteur parlait de camp. Le souvenir de ceux qu'il avait énoncés quand il m'avait parlé de la trêve me revenaient en mémoire. J'avais à peine eu le temps de capter le regard qu'il avait posé sur moi avant de changer d'avis. Quand il avait parlé de partir, il voulait dire, seulement nous deux ! Réalisais-je, me demandant ce qui lui avait fait changer d'avis. Mais je n'avais pas eu beaucoup de temps pour réfléchir, j'avais plutôt passé mon bras sous celui d'Alec. A force de prétendre auprès de mes voisins... c'était presque devenu normal. Puis, j'avais accepté sa proposition avec un sourire, essayant de chasser les mauvaises ondes qui avaient envahi la conversation sitôt mon don s'était déclenché.

« Je dirais pas non à un verre ! Ou deux... »

J'avais répondu avec simplicité et honnêteté, car j'avais bien envie de faire passer toute cette situation plus facilement.

« Ça, désolée. Mais mon don ne fait pas annuaire angélique. » Ricanais-je, pourtant surprise qu'il s'intéresse à l'ange.

Je marchais légèrement, suivant les deux déchus. Le tableau qu'on devait donner, Alec entouré de nous deux, devait être étrange mais qui se fichait de ce que pensaient les gens ? J'avais donc continué sans trop m'encombrer de détails, remarquant cela dit la main du déchu qui s'était attardée sur moi, me provoquant une vague de frisson pas désagréable.

« Je peux attendre, ne t'en fais pas. De toute façon il faudra déjà réchauffer le plat. » Songeais-je, en me souvenant qu'il était toujours dans mon sac à dos. Nous arrivions dans un bar et j'avais sitôt sortit mon porte-feuille pour aller commander. Même si j'avais accepté, je ne voulais pas non plus trainer plus qu'il ne le fallait dans cet endroit. Sait-on jamais.

« Qui prend une bière avec moi ? Quelque chose de plus fort ? Pas que ça change grand chose pour vous, si ce n'est le goût... » Plaisantais-je, avec entrain. Malgré les risques et la peur qui m'avait saisit au ventre à être en publique et si exposée, j'étais contente de sortir un peu. Et Alec était là, alors... Détends toi, Clarke !

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:15

OOTD De toute évidence ce danger semble inquiéter au plus haut point Mew et quand Clarke affirme que ce danger n'est pas pour elle la décolorée blêmit. « Oh mon Dieu c'est pour moi alors... » Elle soupire quelque peu anxieuse et elle a toutes les raisons du monde de l'être quand on sait qu'elle risque de mourir à tout instant depuis qu'elle est déchue. Elle entend alors la voix de Alec retentir et elle soupire. « Oui j'ai cru comprendre que tu avais choisi un camp. » Elle le fixe, elle ce n'est pas ce qu'elle veut même si elle y sera forcée à un moment donné elle le sait pertinemment bien que ce ne soit pas dans ses projets présentement. Alec lui reparle alors de choisir un camp et elle grimace. « Et quel camp as tu choisi toi ? Qu'est-ce que ça t'apporte de bon ? Tu assassines nos frères et sœurs d'une ancienne vie... Ce n'est pas ce que je veux Raziel. J'ai baissé les armes, je ne peux pas, je ne peux plus... » Elle soupire angoissée à cette idée. - Je sais que j'ai l'air d'une lâche et qu'ils seront disposés tous les deux à me le dire mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir vivre normalement. Je veux juste... Avancer dans mon coin. Ne pas me soucier de quoi que ce soit. Et c'est son droit sauf que ce n'est pas ça qui va l'aide à réellement avancer dans sa vie. Une fois encore la voix d'Alec se fait entendre alors qu'il attire les deux demoiselles à ses bras en proposant d'aller boire un verre Mew se contente d'acquiescer. Elle murmure qu'elle veut rentrer à la maison quelque peu flippée par tout ceci et Raziel lui fait savoir qu'il la raccompagnera puis lui fait une proposition quelque peu indécente qui la fait rougir. « Euh je ... Mon ex n'était pas un homme ! Pas une femme non plus ! C'est... Mon ex est non binaire. Une personne non binaire dans un corps de femme. Mais tu l'as dit oui... C'est une vraie saloperie... » Elle fait la moue attristée sans rien répondre à sa proposition qu'elle ne considère pas comme vraiment sérieuse. Il ne peut pas la désirer n'est-ce pas ? Elle préfère croire ça. Parce que ça lui paraît malsain. - On ne baise pas entre frère et sœur après tout. On n'est pas dans Game of Thrones. Elle grimace à cette idée en scrutant le beau brun. Il évoque ensuite l'ange et Mew reste silencieuse tandis que Clarke réagit par une plaisanterie. Puis ils évoquent le repas de Clarke et Mew soupire en songeant à son ex et aux délicieux qu'elle mangeait avec son ex bien qu'elle n'en ressente pas le goût. Une fois qu'ils furent arrivés dans le bar Clarke leur demande à ce qu'ils boivent avec elle et Mew sourit. « Pourquoi pas. Même si comme tu le dis ça n'a aucun effet sur nous ça a malgré tout un goût plus ou moins agréable selon ce que l'on commande. » Mais elle préfère tout de même l'alcool asiatique et elle doute fortement en trouver ici malheureusement. « Tu nous suis Raziel ? » Elle le fixe sourire aux lèvres.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 20 Fév 2022 - 20:20

La situation était plutôt étrange. Cela pouvait même servir de décor pour une blague. Vous connaissez l'histoire de deux déchus et une sorcière dans un bar ? J'esquissais un sourire énigmatique, en m'installant à un endroit tranquille avec mes deux compagnes. Clarke venait de retrouver le sourire, tandis que Mew semblait être un peu plus à l'aise. Je n'avais pas relevé ses propos désaprobbateurs sur le fait que j'étais amené à tuer des êtres de notre race. Ce n'est pas parce que j'étais dans le camp du seul frère qui ne m'a jamais laissé tomber, que je tuais des frères et des sœurs, c'était surtout pour sauver ma peau. Mew avait simplement de la chance, la chance de n'être jamais tombée sur un frère qui veut sa mort à cause de sa nouvelle nature. Comment réagirait-elle si elle tombait un jour sur Aniel ? Ezechiel ? Haiaiel ? Et j'en passe. Allait-elle baisser les armes en acceptant son sort ? Ou au contraire se battre pour sauver son existence ? Il y avait la fuite, c'était le meilleur scénario possible, mais on ne peut pas toujours fuir face à un ange de premier ordre, et encore moins un ange de la justice qui a décidé de te traquer jusqu'au bout. Clarke semblait enthousiaste, ou était-elle stressée ? Je ne saurais dire. Je sortais mon portefeuille de mon jean, je ne voyais pas pourquoi elle souhaitait payer les consommations. Elle repoussa l'idée, je haussais les épaules en me disant que je pourrais toujours payer la seconde tournée.

« Une bière, une blonde s'il te plaît, une triple de préférence » expliquais-je avant de me tourner vers Mew un sourire aux lèvres. Malgré cette situation, c'était bon de la revoir depuis le temps. Le genre de frangine un peu trop fleur bleue, mais qui avait un côté rafraichissant. Je pouvais décharger mes épaules d'un poids, au moins pendant quelques instants.

Il restait simplement cette sensation de vide, sensation que j'aurais pour l'éternité... sensations que ressentent la plupart des anges déchus j'imagine

« alors dis moi Mew, que fais tu dans la vie ? » demandais-je pendant que la petite rouquine était partie chercher nos consommations. Elle revint assez rapidement, un sourire triomphant aux lèvres, comme si elle était partie chercher le graal... et pour le coup, cette bière valait tous les artefacts du monde.

« cela fait longtemps que tu es en ville ? » mon regard passe de clarke à elle. « en vous regardant, on dirait presque que vous avez le même âge » je disais cela uniquement pour faire la conversation, et aussi parce que je ressentais le besoin de détendre l'atmosphère

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:45

Le travail et mon appartement. Voila tout ce que j'avais vu ces derniers mois, a part un ou deux écarts comme aujourd'hui pour récupérer le dîner. Alors aussi stupide que c'était, et aussi bref que ça devrait être vu les risques... une partie de moi appréciait le changement de décors. Quant au reste... j’espérai que la bière aiderais. J'avais enregistré mentalement les choix de boisson et était partie presque aussitôt pour commander. En quelques secondes, j'avais hélé le barman payé et j'avais pu retourner à notre table pour attendre qu'on nous servent. Alors que je m'installait à coté d'eux, Alec avait fait une réflexion que j'avais prit avec humour :

« Le même âge ? Si seulement... On dirait presque qu'elle a dix ans de moins que moi, alors qu'elle en as des millions de plus. C'est presque vexant votre truc ! » Blaguais-je, désignant par là leur immortalité et l'apparence qu'ils pouvaient avoir.

« J'imagine que c'est le prix de... on parle de libre arbitre c'est ça ? J'aurais presque envie de dire que vu que vous l'avez plus ou moins trouver aussi aujourd'hui... ça ne le vaut pas vraiment. » Je blaguais toujours, même si ça rejoignait d'une certaine façon les questions que je me posait quant aux pactes et à Caleb.

J'avais cessé de parler un instant, quand j'avais vu le serveur muni d'un plateau et de trois bières s'approcher. Puis, j'avais repris sitôt nous nous étions retrouvés seuls.

« Santé ! Ou pas... » J'avais réagit à l'absurdité de cette coutume humaine pour eux. Ouai, pas vraiment applicable tout ça. Pour oublier mes conneries, j'avais bu une grosse gorgée. Après tout, il n'y avait pas que ça que je voulais oublier. Il y avait aussi la frayeur plus tôt, quand Alec avait perçu Mew. Il y avait toute cette putain de situation, ces déchus qui cherchaient à nous tuer et... Oui, continu ta bière, ça vaut mieux !

« Pas que je dénigre ces moments passés avec toi... » Fis-je, m'adressant à Alec, un sourire aux lèvres.

« Mais j'aime le changement de décors, aussi court qu'il sera. »

Mew G. Suppapong

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:27

OOTD La jolie blonde dévisage les personnes autour d'elle. D'abord son frère d'une ancienne vie qui annonce à Clarke ce qu'elle doit aller commander puis la jolie rouquine qui s'éloigne d'un pas vif vers le bar. Après quoi son regard se reporte sur le déchu qui cherche à en savoir plus sur elle. « Eh bien.. Je suis artiste peintre ainsi qu'auteure compositrice au piano. Je chante aussi un petit peu. » Elle le fixe en souriant. « Je ne me suis pas vraiment éloignée de ce que je faisais auparavant comme tu peux le constater. Mais et toi alors ? Tu fais quoi ? » Parce que mine de rien elle se demande ce qu'il fait en dehors d'assassiner les déchus qui font des conneries. Il finit par lui demander depuis combien de temps elle est en ville et elle sourit. « Depuis 2016 quand j'ai déchu en tombant amoureuse de cette personne. » Elle fait la moue quelque peu contrariée par tout ceci alors que Clarke revient après un moment et c'est à ce moment précis que Raziel se permet une blague sur le physique des deux jeunes femmes ce qui fit sourire Galadriel jusqu'à ce qu'elle entende la remarque de Clarke. « Eh bien je dois dire que je suis plutôt avantagée en ayant une apparence asiatique. Ça me plaît bien. Enfin sauf lorsqu'on me demande si je mange du chien, du chat ou des insectes. Là c'est gênant vous vous doutez bien... » Elle soupire emmerdée par ce racisme dont les asiatiques sont sujets. « Et quel âge avez vous Clarke ? » Elle lui sourit poliment en la dévisageant un moment. C'est après qu'ils sont servis avec leurs bières par un serveur et quand Clarke leur souhaite santé Mew sourit. « Santé ! » Elle glousse en buvant une gorgée de sa bière. C'est pas désagréable mais ce n'est vraiment pas ce qu'elle préfère boire. L'alcool très peu pour elle, elle doit bien l'avouer. Elle entend ensuite la blonde vénitienne commenter les mots qu'elle passe avec lui puis affirmer qu'elle n'est pas contre les changements de décor et Mew sourit simplement sans mot dire puisqu'on ne s'adresse pas à elle inutile de répondre quoi que ce soit elle aurait l'air chiante et intrusive sinon. - Je me demande quelle est leur relation. Ils ont l'air très proches. Mais une fois encore elle ne veut pas paraître intrusive en posant la question de ce fait elle ne pose pas la moindre question de sorte à éviter de les contrarier ou les gêner d'une façon ou d'une autre.

Alec R. Wright

Déchu

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMer 9 Mar 2022 - 22:01

Je détaillais du regard Clarke pensivement. Mes pensées s'en allèrent ailleurs. A une époque où la jeunesse éternelle ne posait pas problème. Je ne restais pas très longtemps sur terre, quelques années avant de retourner au paradis, pour mieux redescendre quelques temps après afin de satisfaire notre créateur à tous. Il était plus facile pour moi de changer d'identité, car il y avait bien trop de temps qui s'était écoulé entre mes différents passages sur terre. Maintenant, tout était différent, je restais quelques années dans une ville au début, pour ensuite aller dans un autre pays où je n'étais pas connu. Cela faisait maintenant plusieurs années que j'étais à Los angeles, surtout depuis que j'avais choisi de rejoindre les rangs de Lucifer. Heureusement, cela ne faisait pas encore assez longtemps pour que les humains se posent des questions à mon sujet. Un être qui ne vieillit pas, cela finit toujours par faire désordre lorsque les autres voient leurs jeunesses disparaîtrent au fil du temps. J'esquissais un sourire en me demandant pendant un instant ce que ça ferait de vieillir. Si les choses étaient bien faite, les déchus auraient cette capacité de vieillir et de mourir, cela aurait créé beaucoup moins de problème... mais pas sûre que tout le monde se range à mon avis... jeunesse éternelle est synonyme de puissance pour certain. Tandis que pour d'autre, la jeunesse éternelle n'est qu'un calvaire supplémentaire. Les déchus sont condamnés à ne lier aucun lien durable avec les humains, encore moins des liens amoureux durables, puisque l'âme sœur en question, si cela existe, finira par décéder, tandis que le déchu souffira de cette perte pendant tous le reste de son existence. Voilà pourquoi je trouvais que l'amour était stupide en soit, ce genre d'amour évidemment, pas l'amour qu'une mère porte à son enfant... mais l'amour comme on en voit tant dans les films... ce n'est que provisoire, cela ne dure jamais fort longtemps sur l'échelle de vie d'un être tel que moi... Ce qui était plutôt rassurant, c'est que je n'étais jamais tombé amoureux, et je doutais d'en être réellement capable.

Je trinquais ensuite avec mes deux compagnes. « Oh ce n'est qu'une coutume, et on peut être grièvement blessé quand même, rien n'est tout à fait immortel » enfin mis à part dieu. Pouvait-on tuer dieu ? J'en doutais.... est-ce que Lucifer visait l'anéantissement de dieu... enfin réellement ? Je ne savais pas trop. Ce n'est pas le genre de sujet que j'aime évoquer, même avec un ancien frère. Lucifer peut se montrer fourbe, et non digne de confiance. Penser le contraire relèvérait de la sottise.

«Ce qui est amusant, c'est que nous sommes quasi tous dotés d'un physique avantageux... à croire que le grand manitou a du goût en matière de beauté... différents types de beauté, mais des beautés quand même... enfin sauf peut-être Lys, tu l'as déjà croisé ? Lui est particulièrement laid, à croire qu'il manquait de l'essence divine pour le créer » ajoutais-je amusé, le regard pétillant de malice. Lys descend rarement sur terre... mais je doute que cela soit à cause de son physique, c'est juste que chaque ange a sa mission. « Il ressemble à un petit cochon... notre père devait être fatigué » Je bus une autre gorgée avant de me tourner vers Clarke

« C'est vrai que je ne sais même pas quel âge tu as... bien que cela ne soit pas réellement important à mes yeux » l'âge n'était qu'un chiffre, qu'un nombre, il ne définissait pas la maturité d'une personne.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptySam 12 Mar 2022 - 13:53

La déchue semblait avoir retrouvé de sa légèreté dans son attitude. Elle avait oublié la menace d'un peu plus tôt et répondait avec simplicité et de l'humour presque, à ma réflexion sur nos apparences et l'âge qu'elle semblait avoir par rapport à moi. Elle avait raison, il y avait un avantage à ce niveau là, un peu moins si on songeait aux questions qu'on pouvait lui poser. Les gens étaient vraiment aussi cons que ça ? Question piège ! Bien sûr que oui.

Elle avait tout de même demandé mon âge et j'avais sourit, silencieuse, préférant trinquer avant toute chose. Et même si le mot que j'avais sorti, bien que commun pour des humains, était idiot face à eux. Mew avait eu la gentillesse de ne pas noter la chose et simplement répondre un « Santé ». Ensuite, j'avais presque oublié la question, me concentrant davantage sur les paroles d'Alec qui mentionnait un des leurs. Je souriais encore quand il avait fini par renchérir sur la questions de sa sœur.

« Vous savez, chez les humains, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une femme... » Rétorquais-je avec humour, avant de reprendre.

« C'est en tout cas ce qu'on dit. Mais... j'en ai un peu rien à faire. J'ai trente trois ans. Bientôt trente quatre. » Très bientôt même, l'histoire de quelques mois, puisque j'étais née en mai.

Je buvais une autre gorgée de ma bière et soufflais avec un sourire, ne pouvant pas me retenir de faire ce petit trait d'humour :

« Ce serait un comble d'être susceptible sur mon âge alors que je suis tout le temps entourée d'antiquités ! » Entre Caleb -qui était le premier à faire ce genre de blagues ou y sourire avec moi- Alec, Cassandre -même si j'ignorais son âge exacte, ou encore Adonis... on pouvait dire que j'étais bien entourée. S'ajoutais, aujourd'hui du moins, Mew.

« Que des antiquités parfaitement conservées cela dit... » Ajoutais-je avec un sourire, avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Je ne sentait plus de danger imminent. Mais je savais qu'on ne pourrais pas rester ici longtemps. Alors, sans chercher à précipité notre départ, j'essayais de boire suffisamment vite pour qu'on parte avant que quoi que ce soit tourne de nouveau mal.

« Question un peu plus sérieuse. Mais, concernant votre apparence... Vous ressemblez à... ça... » Par ça, j'avais désigné Alec de manière générale avec un sourire malicieux, tout en baissant le ton encore un peu pour ne pas être entendue.

« De quelle façon ? Je veux dire... vous êtes créés comme ça ? Ou votre apparence est due à autre chose ? Parce que, vous avez beau tous avoir l'air de gravures de mode -une exception à part apparemment- vous êtes tous différents. C'est pas tellement comme ça que ça fonctionne chez nous entre frères et sœurs. Ils ont normalement des ressemblances ou... enfin... Si on vous regarde comme ça... On penserait jamais qu'il y a ce genre de lien entre vous. » Certes le terme frère et sœur était différent pour eux. Et je saisissait la chose. J'essayais surtout de comprendre le principe et ce qui faisait leurs apparences si variées et éloignées les unes des autres.

Contenu sponsorisé

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant