AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.


 Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 10 Oct 2021 - 17:58





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel


J'avais du aller à l'université un dimanche pour préparer mon cours du lendemain. J'avais rempli l’amphithéâtre que j'allais occupé avec de nombreux artéfacts liés à ce dernier, tout fermé derrière moi. Et ajouté une note sur les portes pour le service d'entretien. Tout était prêt et après ces préparatifs, j'avais guère envie de préparer à manger. J'avais donc commandé au paradise pensant m'arrêter en route pour récupérer le plat. Alec n'avait pas émis d'objection face à mon plan. Il fallait dire qu'il pouvait soit être présent dans la salle pendant que j’installai le tout. Soit me conduire au restaurant, qui était bondé de monde. Il n'y avait aucun signe de Jeremy cela dit, alors j'avais fait sans lui faire un coucou et était repartie aussitôt qu'on m'avait donné ma commande.

J'avais rejoins ensuite la rue aux alentours, pour retrouver Alec. Et avait lancé :

« Je sais que tu ne manges pas, ou que tu n'en as pas besoin, mais... ça fait quand même toujours bizarre de commander que pour une personne. »

Je mettait le sac avec mon repas de ce soir en sécurité dans le sac a dos que j'avais vidé dans ma salle de classe puis demandait :

« Tu n'es pas sur la moto ? Pourquoi tu n'es pas sur la moto ? » J'aurais cru qu'il serait prêt à partir, ou tout comme. Mais au lieu de ça, il semblait... en pleine réflexion. Ce qui voulait dire que soit il l'était, soit il vérifiait les environs. Est-ce qu'il sentait un danger que je ne percevait pas ? Mes pouvoirs ne s'étaient pas affolés, mais... c'était peut-être qu'une question de temps ? Ou alors, il n'y avait rien, et il était juste perdu dans ses pensées ? Tout était possible, non ?








Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : Ça va venir.




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:59





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel
OOTD Notre jolie blonde vient de terminer un nouveau morceau au piano et par conséquent elle est allée aujourd'hui même le faire écouter à son agence. Pour le coup son morceau a bien plu à son agent qui fut plus que satisfait à l'idée d'entendre ses nouveaux morceaux un peu comme à chaque fois. A nouveau l'homme a demandé à Mew si elle ne voulait pas chanter un petit peu par dessus sa mélodie au piano. Pour le coup elle a accepté alors qu'habituellement elle ne pose pas sa voix sur ses mélodies mais pour une fois elle a décidé d'écouter. Sa carrière fait un gros buzz. Elle est heureuse et se sent bien et en soit c'est tout ce qui compte.

Par conséquent, après avoir terminé son entretien à la maison de disque avec son agent elle passe chercher à manger pour elle et Jules dans un petit restaurant qui a l'option de nourriture à emporter. Elle prend quelque chose de simple à savoir des sandwiches, deux poissons et quelques pâtisseries notamment des donuts. Bien que la blonde n'aie pas l'obligation de s'alimenter elle ne veut pas éveiller les soupçons sur sa condition de déchue auprès de son amour de ce fait notre jolie demoiselle mange devant elle et fait toutes les taches du quotidien comme n'importe quel humain devrait le faire.

Il n'en reste pas moins qu'en ce moment elle est peu soucieuse, se demandant comment réagira son amour une fois que Jules aura remarqué qu'elle ne vieillit pas le moins du monde et donc qu'elle ne prend pas une ride. Un jour viendra où Mew sera obligée de se confier à elle sur se condition d'ange déchu parce que forcément son apparence physique va finir par relever ses questionnements qu'elle souhaite à tout prix éviter pour le moment. Mais pour l'heure elle passe devant une femme occidentale blonde vénitienne et un homme et elle capte une conversation. Elle leur accorde un fin sourire poli tout en traînant son sac de nourriture avec elle. Elle l'ignore encore mais elle va faire aujourd'hui la rencontre de ces personnes et qu'ils vont susciter un profond intérêt chez la décolorée a l'allure de thaïlandaise.






Alec R. Wright



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptySam 16 Oct 2021 - 15:17
    Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis l’ombre de la petite Clarke. Je commence à y prendre un certain plaisir, mais n’y voyait rien de pervers. Pour une fois, mes intentions sont nobles, enfin presque si j’ose dire. Elle est intéressante pour une humaine et sa conversation ne m’ennuie guère. Dans un monde parallèle, ou tout simplement à une autre époque, elle aurait pu être l’une de mes protégées. Sa tête n’était pas seulement jolie, elle était aussi remplie. Je prenais au sérieux ma mission. J’avais fait mon premier rapport à Sytry la veille. J’attendais sagement la rouquine en observant les environs. J’espérais qu’elle n’allait pas perdre trop de temps à revenir car je n’aimais pas qu’elle soit ainsi exposée. Elle était, en ce lieu, une cible facile. J’observais les gens aux alentours, petits moustiques qui étaient parfois un peu trop attirés par la lumière qui allait les brûler, les brûler tous. Oui mes pensées sont assez souvent tordues, mais n’est-ce pas la triste vérité ? Je trouve d’ailleurs affligeant cette capacité qu’on les humains à refaire toujours les humeurs. Cela, et sans oublier leur goût prononcer pour le danger. A croire que c’est le seul moyen qu’on trouvait les humains pour se sentir vivant, frôler la mort. Cela n’a rien d’agréable, ni d’euphorisant, d’ailleurs Clarke était bien placé pour le savoir. Elle avait rencontré la mort de près, dans d’horribles conditions, une scène d’horreur qui resterait gravée dans sa mémoire à tout jamais.

    Je fumais une clope lorsque je sentis une aura, l’aura de l’un des miens. Je descendis de ma moto, en inspirant une bouffée de tabac. Je restais calme, rien ne m’annonçait que l’aura venait d’un être hostile, et pourtant, je ne pouvais pas prendre aucun risque. C’est à ce moment là que la petite rousse fit son apparition, me questionnant alors que je restais consacré, prêts à agir, toujours.

    Mon regard croisa celui d’une thaïlandaise, cela venait d’elle. Je me raidissais, attrapant Clarke pour la glisser derrière mon dos, ne faisant pas vraiment attention à ses victuailles. Je ne mangeais pas, mais je ne disais jamais non à un plat cuisinait avec goût et talent. Je savais apprécier les belles choses. « Galadriel » dis-je d’une voix froide. Un ange que j’avais pu croiser lors de certaines missions, à une époque révolue. Je maintenais Clarke derrière mon dos avant de lui donner l’ordre de grimper sur la moto. « Cela fait très très longtemps » Ma voix était froide, mais pas du tout agressive, par contre j’étais paré à toute éventualité…


Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:23





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel


Très vite, j'avais compris que je n'était pas parano et pouvoirs ou pas. Alec n'était pas en train de se taper un moment réflexion. Il avait perçu quelque chose que je ne pouvais pas sentir. Danger ou pas, il ne semblait pas vouloir manquer à ses devoirs et très vite j'avais sentit sa main sur moi, pour me forcer à bouger derrière lui. Il s'était interposé entre moi et quelqu'un, ou quelque chose. C'était une évidence. Alors j'avais fait abstraction du manque de délicatesse et simplement obéit à ce qui paraissait être un ordre silencieux : "reste derrière moi". Aucun souci de ce coté là, je n'était pas suicidaire !

Ce n'était plus en silence qu'il m'avait invectiver des choses, et son ordre de m'installer sur la moto n'était pas passé dans les oreilles d'une sourde. Cela dit... je n'étais pas capable de conduire une moto et je n'avais pas forcément l'envie de grimper seule dessus et risquer une catastrophe. Alors j'étais restée juste à côté, prête à grimper derrière lui. Attend, il a dit Galadriel ? Une ange. Une déchue très certainement... Il me protègerais pas d'autre chose. Bordel, mais qu'elles étaient les chances ? Mais est-ce qu'on parlait de chance justement ? Elle nous suivaient peut-être ? Et je n'avais pas perçu le danger, parce que... Parce que... ? Pourquoi ??

Toujours pieds à terre, malgré la moto qui me tendait les bras, je gardais les yeux rivés sur la jeune femme à qui s'adressait Alec. J'étais derrière lui, le plus en sécurité possible compte tenu de la situation. Et pourtant, les souvenirs de cette nuit dans la forêt m'étaient revenue en mémoire, par flashs. Elle semblait inoffensive, presque juvénile. Mais ils avaient tous l'air de l'être, non ? Qui aurait cru que ceux qui nous avaient attaqué lors du rassemblement étaient capables de pareilles atrocités ? Pas moi...

Sans réfléchir, j'avais cherché à me rassurer pour chasser les images qui me venaient en tête encore et encore. Ma main avait saisit l'avant bras d'Alec, dans son dos. Et j'avais murmuré avec tout le courage que j'avais pu rassembler :

« Partons... » Il y avait du monde autour, elle n'attaquerait pas non ? Elle n'avait pas l'air de le vouloir. Et je ne percevait encore rien pouvant contredire ça. Mais... j'étais terrorisée et je n'était même pas certaine de pouvoir me fier à mes pouvoirs présentement. Après tout, ils n'étaient pas infaillibles et le danger pouvait venir plus tard. Quand il n'y aurait pas eu autant de témoins. Ou...

« ou pas... » Est-ce partir nous exposaient davantage ? Je n'était plus sûre de rien, j'étais trop préoccupée et effrayée pour réfléchir normalement. Je détestait être dans cet état. Paralysée par la peur, par ces souvenirs. Il fallait que je les affrontent, il le faudrait tôt ou tard...








Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : Ça va venir.




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyMar 26 Oct 2021 - 6:17





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel
OOTD Notre jolie blonde n'a qu'une envie : rentrer chez elle. Alors qu'elle se balade dehors voilà qu'elle tombe sur une personne qu'elle a connu de part le passé. Enfin une personne... Il est autant une personne qu'elle en est une puisque c'est un déchu ! Raziel merde alors ! Elle ne pensait vraiment pas le recroiser. Par contre ce qu'elle ne pensait pas possible non plus c'est qu'il s'adresserait à elle avec autant d'hostilité. « Je ne réponds plus à ce nom, Raziel. C'est Mew désormais. » Elle le fixe timidement en soupirant. Elle ne sait vraiment pas à quoi s'attendre et elle se demande bien pourquoi la blonde vénitienne qui l'accompagne s'éloigne comme ça sur une moto, la sienne probablement, et semble la fuir. Elle a fait quoi au juste ? Pour le coup la voilà perplexe d'autant plus quand la jeune femme prend la parole en suggérant de partir. « Mais... » Elle soupire inquiète se demandant réellement ce qu'il se passe tout d'un coup pour qu'on veuille la fuir aussi soudainement alors qu'elle n'a absolument rien fait de mal. L'humaine qui l'accompagne change néanmoins d'avis en semblant comprendre que Mew est inoffensive et Mew scrute Raziel tout un moment. « Tu m'expliques pourquoi il faut me fuir ? Je te rappelle qu'on était proches toi et moi il fut un temps ! Je ne t'ai jamais accablé de malheurs ou de méchancetés. Je ne comprends pas... » Et c'est ça qui lui pose problème à notre décolorée, elle ne comprend pas et elle aimerait bien comprendre ce qu'elle a fait de mal pour mériter un ton aussi hostile que celui qu'il lui a adressé pour la saluer. Est-ce qu'il s'imaginerait qu'elle a pactisé avec le Diable ? Loin de Mew cette idée, elle ferait ça uniquement si ça permettait à Jules d'obtenir l'immortalité, en d'autres termes elle ne pactiserait jamais avec un démon et pour cause elle tente de fuir elle-même les démons ayant bien trop peur de ce qu'ils pourraient chercher à leur faire à elle comme à Jules.






Alec R. Wright



Déchu -staff-
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyAujourd'hui à 20:09





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel


Ma réaction pouvait sembler hostile, exagérée peut-être ? J’étais un peu sur les nerfs en ce moment, et c’était peu dire. Ce n’était pas de tout repos de protéger cette sorcière. Sans qu’elle ne puisse s’en douter, ce n’était pas la première fois qu’on croisait un déchu. La dernière mauvaise rencontre datait de quelques jours. Il m’avait suffi que de quelques instants pour analyser les réactions de l’ennemi. Il faisait parti de ceux qui traquent et tuent les sorciers. A croire qu’il s’agisse d’une nouvelle mode. Je ne sais pas s’il avait tort, ou raison. Ce n’était pas la réelle question. Chaque camp pensant agir pour la bonne cause. J’optais pour le camp qui me convenait le plus, et contre toute attente, il s’agissait du camp de Lucifer en personne. Si la petite déchue qui se tenait en face de moi l’apprenait, elle risquerait d’en faire un AVC. J’en m’étais mes ailes à couper. Oh non, c’est déjà fait au sens figuré du terme. Je tenais mes distances, ayant parfaitement conscience de la présence de Clarke et de son angoisse fortement palpable. Oh non, pas de son angoisse, de sa peur, peur dont j’aurais pu me délecter dans une autre situation, à une autre époque. Peur que j’étais incapable de ressentir malgré mes nombreuses années de déchéance. Ce n’était pas un sentiment que je connaissais. Je ne reproche rien à cette émotion, elle peut s’avérer utile. Avoir peur était aussi une preuve d’intelligence. Mais, j’en étais incapable, complètement incapable. Je ressentais certaines choses, mais la peur ne faisait pas partie de mon langage émotionnelle. A croire qu’il me reste encore certaines choses de l’ange que j’étais. Il ne m’a jamais été permis de m’attacher à un autre être que ma personne pour que je puisse avoir peur d’autrui. En ce qui concerne la peur, peur de la mort, vous pensez vraiment que j’en sois encore là ? Non. La mort ne ferait qu’achever une longue existence longue, bien trop longue. Je finirais par ne plus exister, personne n’est éternel, sauf peut-être Dieu. Même Lucifer. Le grand manitou. Je doute qu’il vive éternellement, vraiment.

« Hum. Si tu veux. Alec. » Drôle de présentation de nos nouvelles identités. Je ne suis pas toujours un grand bavard. Elle ne semble pas hostile, et elle ne m’aurait jamais attaqué de front, devant tout le monde. Ce n’est pas son genre. « Disons que je me méfie des nôtres » répondis-je simplement sans entrer dans les détails. J’entendais par « notre » les autres déchus. Terme qui me fit sourire car je n’avais pas l’impression de faire partie des « déchus ». Enfin je m’explique. Il n’y a pas vraiment une TEAM déchu. Certains sont gentils, d’autres torturés, d’autres neutres, tandis que les derniers sont dans le camp de Lucifer. On fait partie de la même race. Nous étions frère, et sœur, à une époque révolue. Frère et sœur, un terme qui me semble peu approprié ce soir pour expliquer notre lien.

« Je ne savais pas que tu t’étais retournée contre notre créateur » J’esquissais un sourire en coin en l’analysant. Quelle raison aurait-elle pu l’amener à ça. L’amour ? J’imaginais bien Galadriel tomber amoureuse d’un humain, et ainsi faire preuve de sentimentalisme. A moins que je me trompais à nouveau, après tout, il y a mille raison qui aurait pu mener « Mew » à chuter. « Clarke, voici Mew » dis-je en m’écartant pour laisser passer la petite sorcière et ainsi faire les présentations. « Je crains avoir réagit de manière un peu… froide… » Le terme me semblait bon. Agir de manière excessive aurait été de claquer la tête de Galadriel contre le bitume. Non là, je me tenais.









Clarke Spencer



Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : corruption / purification (x6) / domination / convoitise / transgression
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley




Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel EmptyAujourd'hui à 21:44





Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel


Je devais bien avouer que je n'étais pas sûre de comprendre cet échange. Sur le papier, j'avais compris l'essentiel, bien entendu. Mais c'était une rencontre quelque peu étrange selon moi. Et avec la peur qu'avait provoqué la réaction d'Alec... je n'avais pas prit le temps d'analyser aussi bien que j'aurais du leurs paroles. J'étais plus concentré sur les gestes et les ordres d'Alec, que sur autre chose. Et c'était surement une bonne chose, c'était en tout cas mieux pour sa mission et ma survie.

Pourtant, plus le temps passait et cette discussion continuait et moins j'avais l'impression que ça faisait partit de sa mission. La déchue semblait ne pas me vouloir de mal et ne pas comprendre son hostilité. Quant à lui... il s'adoucissait légèrement. Et semblait se détendre. Chose qui s'était confirmée quand il m'avait fait place pour me présenter à cette Mew face à nous.

« Salut ! » Fis-je avec un sourire toujours un peu tendu, en arrêtant de me cacher derrière mon garde du corps.

« Des fois, il vaut mieux ça, à... l'inverse. » Ou a ce que j'y passe ? Oui, c'était ça l'idée. Je préférais qu'il ai réagit au quart de tour et se soit interposé, alors qu'il n'y avait pas de danger. Plutôt qu'il ai attendu pour vérifier et que ça soit trop tard. Clairement, je doutais que ce soit l'avis de la déchue, mais... elle n'était pas celle menacée et elle n'était pas non plus au courant des raisons qui avaient poussé Alec à agir ainsi. Alors je ne comptais pas sur le fait qu'elle partage mon opinion, seulement sur le fait qu'elle s'en remette facilement. Après tout, il n'avait pas été mauvais. Juste... prudent, non ?

J'avais décoché un regard rapide vers Alec, puis avait regardé de nouveau la déchue. C'était étrange de se dire que j'étais en compagnie de deux êtres divins. Deux être immortels et plus anciens que le monde. Très étrange ! Et le plus étrange c'était à quel point ils étaient différents. Pour le moment, je ne notais rien de similaire. Ni dans leur caractère, ni dans leur comportement... rien. C'était à croire que seuls ceux qui voulaient la mort des sorciers étaient câblés de la même manière... endoctrinés, presque.

Je réalisait subitement que je la dévisageait et me donnait une gifle mentale gigantesque.

« Désolée. Je... a part Alec... je n'ai pas rencontre beaucoup de déchus qui... »

Qui n'ont pas massacré des gens sous mes yeux ? Ou essayé de me trucider ? Ouai, c'était ça la fin de la phrase. Mais j'avais décidé de ne pas la finir, ou pas réussi du moins.






Contenu sponsorisé








Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel Empty
 

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-