AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2022 - 17:03

Feeling protected, for my shadow is with me
Clarke && Raziel && Galadriel
OOTD L'avantage au fait d'être un ange déchu ou un ange tout court c'est qu'on a un physique plutôt avantageux. Ceci et la jeunesse éternelle bien sûr. Mais pour ce dernier point on ne peut pas dire que c'est ce qui fait vraiment fantasmer la jolie déchue. Au contraire elle aimerait pouvoir vieillir puis mourir entourée de sa famille. Famille qu'elle n'aura jamais puisqu'elle ne peut donner la vie ni concevoir une chose pareille en adoptant un enfant. A quoi cela lui servirait ? Elle verrait son enfant mourir d'une façon ou d'une autre quelques années plus tard qui lui sembleraient aussi courtes qu'un simple battement de cils. Le moins que l'on puisse dire c'est que Mew a vraiment été crée de la plus mauvaise des façons. Du moins c'est ce qu'elle se répète tous les jours. Bon, son physique assigné au monde des humains elle en est fière, avoir l'air d'une asiatique lui convient. Ce dont elle se passerait bien par contre c'est les remarques discriminantes que les asiatiques ont pour habitude de recevoir. Du coup oui quand ils la font chier elle a une parade à rude épreuve qui est d'annoncer qu'elle ne mange pas de nourriture bizarre puisqu'elle est thaïlandaise et c'est bien connu qu'en Thaïlande la culture anglophone a pris le dessus sur la culture asiatique. Donc oui tout ce qui peut paraître bizarre en matière de gastronomie n'est pas coutume dans ce coin. Elle entend alors Alec parler d'un déchu que Mew ne reconnaît pas et elle fronce les sourcils. « Je ne sais pas du tout de qui tu parles. » Elle le fixe en souriant alors qu'elle demande à la blonde vénitienne son âge et elle leur rappelle que chez les humains on ne demande pas son âge à une femme. « Je vous rappelle que techniquement j'en suis une. Techniquement. » Dit-elle à voix basse en souriant avec amusement. Elle indique ensuite son âge et Mew sourit. « Vous avez encore toute la vie devant vous ! Mais vous paraissez plus jeune je trouve. » Tout comme elle, détail. Elle indique ensuite que ce serait un comble de complexer sur son âge alors qu'elle est entourée d'antiquités et Mew éclate de rire quand elle ajoute que lesdites antiquités sont bien conservées. « Oh ça on le doit malgré nous à Père. » Elle soupire à cette idée. « Comme vous l'avez compris tous les deux je m'en serais bien passée, c'est un cadeau empoisonné si vous voulez mon avis... » Elle ajoute en grimaçant. Mew écoute ensuite Clarke demander comment fonctionne Dieu pour les créer parce qu'ils sont tous différents en somme et qu'on peut avoir du mal à croire qu'ils sont tous frères et sœurs ce qui amuse la concernée. « Eh bien, notre apparence est censée est une représentation de notre grâce sur Terre... Mais ce n'est pas décidé par Père. C'est simplement notre enveloppe, le reflet de qui nous sommes, vous comprenez ? » Elle répond le mieux possible à cette question pour le moins tordue et complexe bien que sensée. Elle ne peut pas lui reprocher d'être curieuse puisqu'elle a l'habitude visiblement de traîner avec Raziel qui est typé anglophone alors que Mew est typée thaïlandaise le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont radicalement opposés.

Alec R. Wright

Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Gains : corruption
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 Empty
MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2022 - 21:38

Je trouvais ce moment presque agréable. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder l'heure histoire de chronométrer notre temps dans ce bar. Nous ne pouvions pas nous permettre de camper là des heures. Cela pourrait vite devenir dangereux et cela bien malgré nous. Je faillis m'étouffer avec mon verre lorsque la sorcière nous demanda un petit éclaircissement sur notre physique. Heureusement, Mew répondit avant, ce qui m'aida à reprendre une certaine contenance. « De toutes les questions, c'est celle là qui te viens à l'esprit ? Pour ma part, je suis juste ton fantasme ambulant, c'est Dieu notre père qui en a décidé ainsi » Lançais-je en lui faisant un coup de coude, amusée par ma réplique, qui avait dû, j'espère avoir son petit effet. « Oui la raison officielle est la grâce tout ça... je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu la tête d'un bad boy... tandis que d'autres sont réellement des petits blondinets... Il y a d'autres anges qui ont des physiques moins avantageux... enfin au sens beauté humaine du terme... La beauté est relative, elle change en fonction des points de vu, des pays, des cultures et des époques... Il y a plusieurs siècles maintenant, je n'étais pas très apprécié des dames car celle-ci me trouvaient trop grand... par exemple.... à moins que cela soit trop arrogant... Je ne sais plus trop » ajoutais-je en regardant Mew, souriant et avenant... plus avenant qu'il y a plusieurs semaines... à croire que cette petite conversation m'était assez agréable.

« Je rejoins Mew sur ce point... vivre éternellement n'est pas un cadeau... je doute que l'on puisse avoir des raisons de vivre pendant toute une éternité » pour l'instant, j'avais des projets, des choses qui m'animaient... mais est-ce que cela sera toujours le cas ? J'en doutais... et je comprenais les déchus qui décidaient de mourir... pour cela il suffisait juste d'attirer un ange, c'était la manière la plus propre et la plus simple.... quant à moi, je préfère continuer à jouer au chat et à la souris avec eux... jusqu'au jour où je n'arriverais plus à maintenir une distance saine entre eux et moi... mais pour le moment ce jour n'était pas arrivé

« Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder, même si cet échange est plaisant... et toi Clarke, est-ce que tu arriverais à 't'imaginer un monde sans magie... ou plutôt... est-ce que tu crois que le monde serait meilleur si tout cela n'existait pas » tout cela, c'était Lucifer, les démons, dieux, les anges, les nephelims et j'en passe. Est-ce que l'être humain serait meilleur ou est-ce qu'ils arriveraient à se mener à l'autodestruction sans être influencé par des êtres supérieurs.

Je terminais mon verre en attendant sa réponse, observant Mew du coin de l'oeil... qui devait bien se sentir seule... sans frère, sans sœur, sans camp... cela me peinait... et pourtant on avait rien en commun si ce n'est notre nature.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:44

Les paroles de la déchue sur sa nature me prennent au dépourvu. Parce que... je veux bien essayer de la traiter comme si elle était humaine. Mais il y a des choses que je ne peux pas faire. Comme prétendre que niveau âge, vieillissement... on est à armes égales. Parce que quoi quelle veuille, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Je ne relève donc pas et sourit. Ne souhaitant pas la froisser sur un sujet qui lui appartient de toute façon.

Pour le reste... j'ignorais si réellement je paraissait plus jeune que mon âge ou non. Mais en réalité, malgré ma blague les concernant. Ça ne m'importait pas vraiment. Faire mon âge, l'assumer. Je n'avais aucun soucis avec ça. Avec le fait de vieillir de manière générale non plus. J'avais cela dit soufflé un merci à ce qui semblait donc être un compliment et continuer dans la conversation. Les interrogeant sur leur apparence. J'avais bien vu que ma question et la manière dont j'avais tourné les choses avait provoqué un réaction chez Alec et j'avais retenu un rire en écoutant les paroles de Mew qui m'expliquait posément à quoi était du leur physique.

Le reflet de qui ils étaient... De leur personnalité ? La preuve qu'ils étaient tous différents malgré ce qu'on pouvait croire. Songeais-je, ne renchérissant pas pour autant. J'avais eu ma réponse et elle suffisait en soit. De toute façon, Alec était intervenu et poser d'autre questions aurait du être remit à plus tard. Mais... plus tard n'était pas une bonne idée vu la situation. Alors, tant pis, je les poseraient probablement à Alec quand on serait rentré. S'il n'en avait pas déjà marre de moi et mes interrogations pour aujourd'hui. J'allais répondre taquine au début de sa phrase, profitant de ses paroles pour boire à mon tour. Quand j'avais manqué tout comme lui de boire de travers. Œil pour œil...

« Il y en a qui ne savent pas apprécier les bonnes choses, que veux-tu... » Soufflais-je, oubliant ce que j'avais voulu répondre avant. Il avait marqué le point, pas la peine de s'attarder, autant aller en chercher un autre.

« J'aurais dit pareil il y a un temps. Mais... mon avis est un peu plus nuancé à présent. Pour moi, c'est vrai quand on a personne avec qui la partager, cette éternité. Mais... peut-être pas quand on a quelqu'un qu'on aime. » Bien sûr, quelqu'un dans la même position, sinon le point était caduque. Mais l'un comme l'autre m'avait surement comprit. Et Alec savait probablement exactement de qui je parlais : Caleb. C'était étrange comment une personne pouvait tout changer, mais... c'était le cas. Du moins pour moi. Parce qu'il était celui sur cette Terre que je ne voulais pas perdre. Il était comme un père pour moi, aussi étrange que ça pourrait paraître à certains. Et l'idée de vivre éternellement à ses cotés, apprendre de lui, de la magie... ça sonnait bien moins glauque et triste que ce que j'aurais cru passé un temps, ou que ce que les deux déchus semblaient dire.

Aux derniers mots d'Alec, j'avais regardé l'heure sur mon téléphone et acquiescé d'un signe de tête, avant de répondre à sa question :

« Non. » C'était catégorique, mais c'était sincère. Oui il y avait des créatures dangereuses. Oui, ça n'était pas le monde que j'avais connu avant mes quinze ans. Mais, c'était ce monde. Et le changer ne rimait à rien. Quant à la magie, être une sorcière... ça n'était pas juste une passion, c'était une partie de moi, de qui j'étais. Et je ne voulais changer ça pour rien au monde.

« J'aime ce que je suis. Et tant pis si ça en dérange certains ! » Complétais-je légèrement, en prenant sur moi de finir ma bouteille de bière.

« On y vas ? » Fis-je à Alec en me levant, consciente qu'il n'aimait pas tout autant que moi, se trouver ici. Je m'étais tout de même tournée vers Mew.

« C'est plus sage qu'on rentre. Et... je ne sent plus de danger. Alors... à une prochaine ? »

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 12:49

OOTD La blonde dévisage les deux personnes face à elle et quand elle entend Alec éclater de rire quant à la question que la jeune sorcière a pu poser Mew sourit simplement. Et quand il confirme les dires de la déchue elle glousse quand il évoque qu'à une période il ne plaisait pas tant que ça. « Et c'est pareil pour nous tous. Personnellement j'ai toujours eu du succès auprès des artistes mais... Il y a bien des humains qui ne me trouvaient pas à leur goût. » Elle soupire songeant à certains artistes qu'elle a pu côtoyer au point même de devenir leur muse et donc d'être très proche d'eux. Elle sourit à cette pensée tout en dévisageant Clarke qui affirme que ces gens ne savent pas apprécier les bonnes choses et la décolorée ne peut qu'acquiescer voyant bien qu'il y a un petit jeu de séduction entre la sorcière et son frère d'une ancienne vie. La belle se fait discrète mais ne peut s'empêcher de les trouver adorables tous les deux. Quand ils évoquent l'éventualité de vivre éternellement qui n'est pas un cadeau Alec tombe d'accord avec Mew mais pas Clarke qui parle d'amour éternel et Mew soupire. « Oh je ne crois plus à ces choses là après ce qu'il s'est passé avec mon ex. Mais sans doute que si j'avais un partenaire immortel pour tuer le temps je serais plus heureuse et encline à vouloir vivre. Mais je ne l'ai pas trouvé ce partenaire ou cette partenaire. » Et pourtant si elle l'a trouvé en la présence de Jeniel mais elle l'ignore encore, seul le temps lui prouvera que rien est impossible et qu'aimer à nouveau est envisageable. Au bout d'un moment Alec interroge la jeune blonde vénitienne à propos du surnaturel, savoir si le monde serait meilleur sans tout ça et à ça la sorcière répond que non puis argumente un peu plus, à ça Mew hoche de la tête comme pour donner raison à la jeune femme et peu après ils terminent tous leurs verres et Mew entend la jeune humaine demander s'ils peuvent y aller puis se tourne vers Mew en affirmant qu'il n'y a plus de danger et quand elle sous entend qu'elles pourraient se revoir la blonde sourit largement. « Avec grand plaisir. Je vais filer également. Mon colocataire doit m'attendre lui aussi. » Elle leur sourit à tour de rôle puis après un moment elle s'éloigne du bar et retourne jusqu'à son domicile où son beau colocataire l'attendait bien sagement comme Galadriel le pensait.

Contenu sponsorisé

MessageFeeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel - Page 2 Empty

Feeling protected, for my shadow is with me • Feat. Raziel & Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2