AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Viens donc t'inscrire facilement au tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec l'arrivée de la nouvelle intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Animae ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.2

Le forum chande de couleurs et se décore de couleurs mystérieuses et « forêstières » pour ce nouveau design, intitulé « Animae ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Henry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Henry K. Setter

Lieutenant
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2074 av JC.
x Créé(e) : de 2040 av JC 1540 av JC.
x Look like : Travis Fimmel

Henry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  Empty
MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:32
demon
Henry Kobal Setter
I'm walking upon damnation's Land

(av) FALLING
Date & lieu de naissance je suis né le 2074 av JC. à Rome en Italie ou du moins, son équivalent.

Création j'ai été créé de 2040 av JC 1540 av JC.

Métier/Études Je suis le propriétaire du Bloody's Place. Un bar d'une grande classe que j'affectionne particulière.

Allégeance Je suis un des lieutenants de Lucifer. Je suis complètement loyal envers ce dernier.

pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). Oh les pouvoirs que je possède sont à la fois terrifiants, puissants et passionnants. L’immortalité ou la force surhumaine ne sont que la base de se qui me compose. La capacité de guérir beaucoup plus rapidement que la moyenne et la télékinésie. Rien d’extraordinaire à mes yeux. Je sais employer la pyrokinésie. Le feu qui m’habite devenant une arme entre mes mains. Manipulation complète de cet élément qui fait vibrer mes sens si je peux l’expliquer de cette façon. La télépathie me permet d’entendre les pensées en restant de marbre, mais également d'échanger avec Sytry. Vaut mieux éviter de savoir que je pense finalement. J’ai la fâcheuse tendance à l’utiliser pour manipuler les gens à ma façon. Quelle tristesse. L’invocation d’âmes infernales tout comme les tuer au besoin. J’ai cependant un peu plus en dégoût l’exorcisme des démons même si je juge cela nécessaire. Les façonner rester quelque chose de bien différent et de distrayant à mon sens.

On peut remarqué que mon crâne est tatoué mes cheveux cachent mes tatouages selon comment je me sens ou non. Des cicatrices de ma vie de mortels sont visibles, mais aucune autre n’est apparu depuis le temps. Il faut bien que mes pouvoirs servent après tout.

ConnaissancesMes connaissances… Mes connaissances sont tellement vastes qu’il est difficile de complètement dire tout ce que je sais sur notre monde ou le vôtre. Je connais l’existence des créatures et leurs failles. L’âge fait bien des choses après tout. Anges, nephelims, déchus et démons entre autres. Trop faibles sont les humains sous mon regard. Oh oui, je sais … Les points faibles et les points forts de la plupart. Le contact répété durant ma longue existence m’ayant apporté ces connaissances. Il suffit parfois de simplement savoir où appuyer pour faire surgir le bon hurlement de douleur et de terreur. Je baigne dans tous ce qui est surnaturel avec une aisance déroutante. Il faut croire que ça en est pratiquement devenu normal au stade où j’en suis. Concernant toutes les choses qui se sont produites … J’étais là donc difficile de ne pas savoir pour l’apocalypse. La noirceur est quelque chose de très délectable à mon avis. Un peu de carnage n’a jamais fait de mal non ?

the story begins here
La torture interroge, et la douleur répond.
Assis derrière mon bureau avec un verre à la main. Je fixais un peu le vide en faisant tourner le contenu liquide dans ce dernier. De l’alcool pour mon plus grand plaisir alors que mes pieds étaient sur le bureau. Mélancolique ? Absolument pas. Une clope dans l’autre main à fumer tranquillement me disant que mon passé n’existait plus depuis longtemps. Les seuls vestiges étant les marques que j’avais. Torture ou combat ? Impossible de le dire. Musique classique qui envahissait l’habitacle de mon bureau. Luxe et noirceur. Colère et déchéance que je ne cachais pas réellement. Le feu étant ce que je préférais le plus au monde. La preuve étant le foyer électrique qui n’était là que pour mon plaisir visuel et non sensoriel. Rien à voir avec le besoin que je pouvais ressentir. Avais-je eu une femme et des enfants ? Aucune idée. Les souvenirs sont inexistants. Un néant absolu alors que Lucifer torturait mon âme de toutes les manières possibles.

Second lieutenant de Lucifer après Sytry. Sytry ce frère à mes yeux depuis cette renaissance. Notre allégeance pour la «famille» étant des plus complète. Je n’hésiterai jamais à lui venir en aide. Bien plus proche de ce dernier que de ma soeur Lilith. La disparition de cette dernière durant des années ayant laissé des marques d’une certaine façon. Méfiant à son égard, mais présent. C’était ça la famille … C’était ça notre famille en fait. Mon allégeance envers Lucifer n’étant plus à prouver. Je sacrifierais ma vie sans hésiter pour la sienne. Mon sadisme reste légendaire, mais n’est-ce pas ce qui fait mon charme au final ? Si charme il peut y avoir. On dit que l’on ne peut pas me faire confiance … C’est peut-être vrai après tout. Ma servitude n’allant que pour deux personnes : mon roi et moi-même.

Longue existence depuis ma renaissance, si je puis nommer la chose ainsi, en 1540 av. J.-C.. J’ai vu un grand nombre de choses tout comme j’en ai fait. Dieu est une enflure de la pire espèce que je méprise et qui me dégoûte profondément. C’est sur le premier mouvement de l’hiver des quatre saisons de Vivaldi que mon esprit repartait dans mes profonds souvenirs. Les guerres de l’histoire, les temps qui changeaient et la participation aux différents carnages ce qui me faisait sourire et rire alors que j’étais toujours dans ma position. Délice complet qu’était les pactes depuis 1000 av. J.-C.. j’adorais recueillir des âmes pour Lucifer tout comme commander des centaines de factions en son nom. Le plaisir de participer à distance et de torturer devenant ma principale source de plaisir.

La mort de Lilith me marquait profondément. Nous nous en sortions de justesse Sytry et moi-même. L’ange Aniel ayant causé la mort de ma soeur et ayant failli tuer mon frère. Je compte bien rendre la monnaie de sa pièce à cet ange un jour ou l’autre. La vengeance étant un plat qui se mange froid, mais la patience n’étant pas ma plus grande qualité. Si qualité j’ai ceci dit. La suite de l’existence terrestre n’étant rien d’autre … Qu’un pur plaisir de torture et de satisfaction sanguinaire. Je laissais le temps filer en ne restant jamais bien loin de Sytry. Méfiant envers ceux qui pourrait m’arracher mon frère. Honnête envers lui seulement. Non … Plus personne ne toucherait à ma famille.

Les choses changèrent ensuite alors que février 2011 pointait le bout de son nez. Le début de l’Apocalypse et de la destruction. Reprendre le dessus étant un objectif tout ce qu’il y avait de plus louable dans un certain sens. Impliqué dans moult carnages et aventures, c’était en février 2017 que les choses me touchaient personnellement. Le sacrifice de centaine d’âmes démoniaque pour briser le quatrième sceau et ainsi ressusciter ma soeur Lilith. Le retour de Lilith me marquait comme l’on marque une personne au fer rouge. Les choses ont changé la méfiance est présente. Plus rien ne sera comme avant visiblement à ce niveau.

Le retour de ma soeur amenait également une réponse à question persistante : pourquoi avions-nous été choisis ? La découverte du fait que j’avais comme ange gardien Haiaiel m’affectait également. L’envie d’en savoir plus alors que Lucifer nous avait tous choisis, car nous étions les protégés des anges … Je gardais cependant l’information pour moi. À quoi cela servirait-il à l’ange de savoir une telle chose ? Absolument rien.

L’épidémie sur la ville me faisait jubiler intérieurement et les choses continuaient à avancer tranquillement … Trop tranquillement à mon goût. Désormais assis derrière mon bureau en cette nuit, je posais mon verre vide avant de prendre mon téléphone cellulaire pour vérifier des petites choses avec nonchalance. Ne jamais se fier à un démon à ce qu’il paraît … Les gens ont sans doute raison de se méfier. Je crois que j’ai envie de m’amuser maintenant.

Je me nomme Ju, mais on me surnomme GigiCopyright. J'ai 31 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en parcourant PRD après une longue recherche. J'ai un niveau rp élevé et ancien en rp, . Ah oui, Tumblr a fait la petite image à côté.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x3) / domination / corruption / bon d'achat diamant
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:34
Bienvenue officiellement frangin !! ^^

J'attends ta réponse à mon mp pour le pseudo ;)

Bonne rédaction de fiche, et n'hésite pas au besoin !

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : Ça va venir.

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyMer 13 Oct 2021 - 20:35
Bienvenue à toi !

Henry K. Setter

Lieutenant

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 2:05
Merci à vous deux pour ce petit mot ! Ça me fait chaud au coeur et j'ai bien hâte de venir vous rejoindre officiellement pour jouer ^^

Babou O. Rain

Humain
x Né(e) en : 1999
x Gains : corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat bronze

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 9:03
Henry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  1708708529

Hey ! Salut à toi mister démon ! A très viiiiite en rp. Henry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  2969811145

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyJeu 14 Oct 2021 - 16:42
Mais avec plaisir =)

si jamais tu as besoin, tu sais ou me trouver ! Tu peux même venir sur le discord si tu as envie de parler en direct aux gens pour les questions ou autre ;)

A. Caym Tsekhov

Démon -staff-
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Look like : Barbara Palvin

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 13:43
Bienvenue sur le forum chef =)

Henry K. Setter

Lieutenant

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 14:01
Merci @A. Caym Tsekhov Je te garde à l'oeil toi ;)

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptySam 16 Oct 2021 - 14:18

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:21
Bienvenue!! Excuse moi du délai je viens de revenir de vacances. Amuse toi bien parmi nous ♥ et n'hésite pas si tu as envie de RP!

Ludivine L. Blackheart

Démon
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : purification (x4) / falsification /confusion / corruption / transgression / offrande / domination
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman, Matthew A. Hamilton, Rowan L. Kellan
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  EmptyVen 22 Oct 2021 - 20:14
Bienvenue Kobal (avec un peu de retard ) Amuse toi bien sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageHenry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?  Empty

Henry Kobal Setter / La famille avant le reste non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1