AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Though we don't share the same blood... Feat. Kobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Though we don't share the same blood... Feat. Kobal Empty
MessageThough we don't share the same blood... Feat. Kobal EmptyDim 17 Oct 2021 - 14:22

« Though we don't share the same blood... »
Sytry Feat. Kobal

Avec tout ce qui s'était passé, à commencer par cette trêve, cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu Kobal. Il était resté en enfer pour aider Lucifer et Lilith, pendant que Lilith et moi avions veillé sur Terre au bon fonctionnement des choses. Et aussi à la survie des nephelims et sorciers qui étaient devenus la cible de ces foutus déchus. Il était rare, malgré notre longue existence que je ne vois pas Kobal régulièrement. Et la dernière fois que nous avions pu nous voir remontait à présent à plus d'un an. Quand nous avions révélé aux humains le carnage des anges. Depuis, il avait été happé par les responsabilités en enfer et moi par celles qui m'incombait sur Terre.

Pourtant, aujourd'hui enfin, ça allait changer. Avec une réunion entre les camps sur le point de se dérouler de nouveau, Kobal avait pu revenir sur Terre et j'avais donc décidé de lui rendre une petite visite. C'était la seule chose à laquelle j'aspirais après avoir terminé un dossier à la maison. Le point positif c'est que je n'avais pas eu à mettre un pied au travail. C'était mieux pour un dimanche. Mais j'avais du signer quelques documents avant de pouvoir m'autoriser un moment de détente. Et quoi de mieux pour ça qu'un bon verre au Bloody's en compagnie de mon frère ?

J'avais quitté l'appartement en voiture. Si je n'avais pas eu à penser aux apparences, je me serait même téléporté pour arriver plus vite. Bien heureusement je n'étais pas resté coincé trop longtemps dans la circulation et j'avais passé la porte du bloody's une grosse demi-heure plus tard, m'adressant directement au barman.

« Bonjour. Une bouteille de whisky, l'habituel, avec deux verres, s'il te plait. Et ou se trouve ton patron ? »

Il avait hoché la tête, poli, pour la commande et avant de filer chercher la bouteille que je voulais en réserve il m'avait fait un signe en direction de la porte qu'il venait de prendre pour répondre à ma question.

« Apportes-la nous, tu veux ? » Il s'était contenté d'un « oui, monsieur. » respectueux et m'avais faussé compagnie pour répondre à ma requête, tandis que je le suivais faisant signe au passage à quelques têtes connues. D'humeur taquine, dû à son absence et à l'envie que j'aurais eu de l’imiter et aller un temps en enfer, j'étais entré dans le bureau sans frapper, un sourire aux lèvres.

« La prochaine fois que tu t'en vas comme ça... Passe au moins un coup de fil ! » Blaguais-je. Avant de m'avancer pour le saluer réellement.

« Alors, comment c'était la maison ? Toujours les cris ? L'obscurité ? Mmmmh... j'ai presque envie de me prendre des vacances ! »

Henry K. Setter

Lieutenant
x Né(e) en : 2074 av JC.
x Créé(e) : de 2040 av JC 1540 av JC.
x Look like : Travis Fimmel

MessageThough we don't share the same blood... Feat. Kobal EmptyLun 25 Oct 2021 - 16:21

Sytry Feat. Kobal

Oserais-je dire que c'était un bonheur de revenir sur Terre ? Difficile à dire. J'étais partie durant un moment... Trop longtemps à mon goût dans un certain sens. Oh, ça m'avait du bien de regagner la maison et je savais que je pouvais avoir pleinement confiance en Sytry sur Terre pour foutre la merde. Il y a donc plus d'un an que les frères terribles que nous étions, n'avions pas été en contact l'un avec l'autre. Chacun ayant sa tâche à faire. J'étais revenu quelques jours auparavant et je me sentais en pleine forme. Une petite envie de foutre la merde sans doute un peu plus présente que la moyenne dans mon cas. J'avais délaissé ma maison moderne et trop chaude pour regagner le bar dont j'étais le propriétaire. Utilisant ma voiture pour me rendre à vive allure avant de me stationner de travers en me foutant des autres. Un sourire aux coins des lèvres alors que je replaçais le bouton de mon veston en faisant un clin d'oeil à une femme ravissante et à la jupe trop courte. À quel point les humains sont tellement faciles à avoir avec les bons artifices au final.

Je marchais dans le bar avant de me rendre dans mon bureau. Oui, Kobal revenait enfin dans le coin pour les plaisirs des uns et le déplaisir des autres. J'étais assis et je regardais des choses sur l'ordinateur comme si de rien n'était. Je ne relevais pas vraiment les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Je me contentais de sourire aux propos de mon frère. Du Sytry tout craché. Je me levais lentement en plantant mon regard dans le sien avant de faire une moue.

- La prochaine fois, tu me feras le plaisir de décrocher. Ça aidera à la communication.

Je le saluais. Le seul envers qui j'avais une sorte d'attachement. Mon frère. Je défiais quiconque qui tenterait de lui refaire du mal. Je me mettais à rigoler avant de prendre mes cigarettes. Toujours cette soif de brûlure interne qui me faisait le plus grand bien.

- Vacances est un bien grand mot. La chaleur me manque déjà, mais je ne t'apprends rien à ce niveau. Ce bar manque cruellement d'ambiance, mais c'est sans doute parce que j'ai passé trop de temps avec une ambiance qui me faisait du bien.

J'allais m'écraser dans l'un des fauteuils et je croisais les jambes avec le sourire. J'avais tellement envie de m'amuser. Ça me démangeait à un point.

- Comment tu vas Sytry ? Qu'est-ce que j'ai manqué pendant mon petit séjour à la maison ?

Questions de base, mais hautement essentielles.

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x2) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageThough we don't share the same blood... Feat. Kobal EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:01

Sytry Feat. Kobal

Kobal était entré dans mon jeu sans se faire prier et j'avais rit face à sa répartie. Pourtant, je n'avais rien ajouté, considérant que la blague avait suivit son court. J'avais au lieu de ça, continué d'avancer dans le bureau, jusqu'à fermer la porte derrière moi. Un moyen comme un autre d'éviter les oreilles indiscrètes et de pouvoir être plus à l'aise avec nos vrais noms, et vraies personnalités.

« Ne m'en parles pas. » Commençais-je alors qu'il comparait l'enfer à l'ambiance du bar.

« Si je n'avais pas eu autant à faire ici... j'aurais presque été jaloux que je soit celui qui soit resté en arrière. » Bien entendu, je savais pertinemment pourquoi ça avait été le cas, et si l'enfer me manquait, nous avions plus important à penser que ce genre de détails sentimentaux ou de conforts.

« Ce monde... erg... Et avec cette trêve, les seules choses qui sont agréables normalement sont proscrites. Les seules créatures que j'ai tué dernièrement sont des déchus d'Honah. Et aussi jouissif que ce soit de tuer... ce n'est pas pareil qu'avec un humain. Ils sont moins... fragiles et pitoyables. » Je n'avais pas pu faire supplier ou pleurer un humain depuis bien trop longtemps à mon goût. La trêve était importante, je la respectait sans détour, mais je n'avais pas a apprécier la chose pour autant. Je savais d'ailleurs pertinemment que Lucifer le premier détestait cet état.

« Donc pour ce qui est de ce que tu as loupé... la réponse est : pas grand chose ! Je continue de protéger les nephelims et sorciers que visent ces connards. Et je ronge mon frein en attendant le jour ou cette fichue trêve pourra être levée. Tu espérait mieux, dis-moi ? » Finis-je, l'interrogeant avec un sourire.

HJ:
Les déchus d'Honah c'est un groupe de déchus créé par Honah un déchu qui était autrefois un ange de la légion de Lucifer. Ces déchus traquent et tuent nephelims et sorciers pensant qu'ils sont des pions de Lucifer. Ils sont contre Lucifer, mais vont aussi contre la volonté divine, puisqu'ils tuent par 'conviction' des humains qui n'ont pas forcément fait le mal.

Honah est mort, détruit par Aniel. Mais ils les appellent toujours comme ça, à défaut d'autre nom ;)

Contenu sponsorisé

MessageThough we don't share the same blood... Feat. Kobal Empty

Though we don't share the same blood... Feat. Kobal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1