AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:13





J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew


OOTD Depuis que Jules l'a quittée en Octobre dernier Mew se sent seule et abandonnée voilà pourquoi l'un de ses amis déchus à savoir Jeniel est venu la rejoindre dans sa villa, occupant la chambre d'amis pour lui tenir compagnie et rester avec elle. Si au début Jeniel devait simplement rester quelques jours le temps de veiller sur elle finalement ils ont décidés de cohabiter ensemble sur la longue durée puisque Mew supporte de moins en moins de rester toute seule de ce fait le beau déchu a accepté de rester près d'elle et de veiller sur sa personne en tout temps. La blonde a donc demandé aujourd'hui même à Methiziah, l'un de ses amis également déchu, il doit venir un moment chez Mew et la blonde en est toute heureuse. Elle porte actuellement une tenue simple mais plutôt sobre quand soudain elle constate qu'elle a un message sur son téléphone de la part de Jeniel et elle sourit face à sa bêtise comme quoi qu'il s'imagine qu'il va trouver sa désormais colocataire et Methiziah au plumard quand il va rentrer ce qui fait glousser la décolorée. « Ce qu'il est bête ! » Comme si c'était son genre de coucher comme ça avec tout le monde et n'importe qui ! Et puis quoi encore ?! Bon il est jaloux et ça la blonde le sait pertinemment puisqu'il a plusieurs fois fait des crises à propos de l'ex de Mew mais malgré tout la blonde ne se rend pas vraiment compte que son ami intime est en train de tomber amoureux d'elle et elle ne réalise pas non plus qu'elle tombe aussi petit à petit sous son charme à force de passer du temps avec lui. Alors qu'elle songe à cela elle entend que l'on toque à la porte et elle se lève puis va ouvrir la porte pour découvrir son bel ami. « Meth ! Je suis contente de te voir ! » Elle le fixe tendrement en souriant. « Entre je t'en prie. » Elle s'écarte aussitôt de devant la porte et le laisse pénétrer à l'intérieur de sa demeure puis referme la porte derrière eux tout en allant se poser avec lui dans le salon. « Alors comment ça va ? Quoi de neuf pour toi en ce moment ? » Elle le dévisage sourire aux lèvres en passant sa main dans ses cheveux blonds un instant.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.



Methiziah B. Mizanin



Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:23

j'ai besoin de parler
Mew Galadriel Suppapong & Methiziah Byron Mizanin


Une vie de solitude et d'errance qui ne s'arrêtera que sous le coup d'un ange ou d'un démon... Une rencontre avait dirigé sa chute vers autre chose. Cassandre. Des rencontres. Au final, la terre et Los Angeles étaient de simples villages où les bannis semblaient se retrouver, tant bien que mal. Castiel. Khelia. Galadriel.

Elle est la dernière qu'il a retrouvé. Par hasard. Un colis à livrer. Une adresse. Un visage connu qui lui ouvre la porte. Etrange de la voir là. De la découvrir pianiste et peintre. Est-ce vraiment étrange ? Une adaptation au monde terrestre. Chacun s'établit sur terre pour durer. Un job. Un logement. Des activités normales ou paranormales. Des amis. C'est ce qui se tissent entre les deux déchus. L'amitié a repris son cours malgré le rejet de leur père.

Pourtant, vont-ils bien ces déchus qui s'adaptent pour faire comme les autres ? Castiel n'en fini pas de souffrir, il le dit et le tait à Methiziah, selon les jours, selon sa dérive. Khelia s'est perdue dans les limbes du mal. C'est au tour de Galadriel, peut-être ? Methiziah veut espérer qu'elle échappe à cela, mais est-ce possible ? Et lui-même, où en est-il dans sa vie ?

Elle lui a demandé de passer. Pas question de louper ce rendez-vous. Il serait venu avec un pack de bières chez Castiel, pour Galadriel il apporte des fleurs. Un bouquet pris en passant devant la fleuriste du coin. Il les garde derrière son dos dans une main alors que l'autre reste libre pour s'annoncer. A peine a-t-il frappé que la porte s'ouvre sur le sourire de Galadriel.

— Bonjour.

Un échange rapide sur le pas de la porte. Elle avance vers le salon. Il la suit. Arrivés à destination, elle demande de ses nouvelles. Il sourit en répondant.

— Je vais bien.

C'est simple et en soit bien réel. Il va toujours bien quand il est accueilli avec un sourire. C'est bon signe. Il tend le bouquet de fleurs en direction de son amie.

— J'ai pris des fleurs. J'ai hésité pour des chocolats.

Aurait-elle préféré une bouteille de vin ?





Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:28





J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew


OOTD La jolie déchue pose ses yeux sur son ami, anciennement son frère, elle semble quelque peu anxieuse depuis sa séparation avec Jules, songeant sûrement qu'il est impossible pour elle de remonter la pente et d'aller mieux. Songeant probablement à s'ôter la vie pour ne plus supporter ce chagrin qu'elle ressent d'avoir perdu la personne qu'elle considérait être l'amour de toute une vie. Le problème avec les créatures comme Mew c'est qu'ils sont immortels alors trouver l'amour de sa vie n'est pas chose aisée puisqu'après tout il y aura toujours un moment où les deux sont séparés par la mort à moins bien sûr que les deux sont immortels ou au contraire mortels. Triste vie que de vivre comme eux. Ressentir sentiments et émotions. Ressentir de la fragilité même dans les moments les plus sombres. Et pour l'heure elle l'entend la saluer puis affirmer qu'il va bien, elle acquiesce alors tandis qu'il lui tend un bouquet de fleurs coloré. « Oh mon Dieu ! Meth ! Elles sont magnifiques ! Merci ! Je vais tout de suite les mettre dans un vase. Installe toi je t'en prie. » Elle le scrute tendrement tout en s'éloignant en cuisine le temps de remplir un vase d'eau puis elle met les fleurs dedans après avoir enlevé le papier plastique de protection. Elle revient alors avec son vase entre les mains et le dépose dans le salon sur une meuble où les fleurs prendront bien la lumière du soleil. « Alors... Quoi de neuf pour toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Elle lui sourit en le scrutant tout un moment tandis qu'elle passe sa main dans ses cheveux décolorés en fixant son bel ami de toujours.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.



Methiziah B. Mizanin



Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptySam 19 Fév 2022 - 21:16

j'ai besoin de parler
Mew Galadriel Suppapong & Methiziah Byron Mizanin


Les fleurs étaient le bon choix. Elle les a accueillies avec intérêt. Il en est ravi. Quel pire scénario si elle s'était mise en colère devant le bouquet. Si elle les avait jetées au sol. Si elle avait crié sur lui à cause de... à vrai dire, il ne sait pas. Peut-être une allergie ? Non, les déchus ne font pas d'allergie. Peut-être parce que le bouquet lui aurait rappelé un merveilleux souvenir passé. Les chocolats auraient pu avoir le même effet. Elle lui a dit de s'installer et lui imagine différentes situations avec les fleurs, avec les chocolats, avec le vin. En soit, c'est stupide. Elle a pris les fleurs avec joie, alors pourquoi se prend-il la tête ? Il y aurait bien une raison. Mais c'est trop bête d'y penser maintenant. De penser à Cassandre maintenant. Il sourit en voyant revenir le bouquet installé dans un vase. Le voilà qui trône dans le salon. Il sourit avec cette petit inquiétude de savoir s'il n'y a qu'eux dans la maison. Il sait qu'il n'est pas le seul qu'elle appelle quand elle a besoin. Il y a aussi l'autre. En tout cas, aucun bruit ne trahit sa présence. Ils sont deux. Jeniel n'est pas là. Il sourit à l'image qu'il se fait de sa tête quand il va voir les fleurs. Methiziah n'a jamais aimé l'autre. Et quand on perle de déchus, ce n'est pas un sentiment qui dure depuis dix ans, ni cent, ni mille !

— Je livre des cartons et j'ai reçu une augmentation parce que je n'ai pas accroché mon fourgon. Les autres sont rayés de partout. Il parait que j'aurais droit à une médaille pour être le meilleur conducteur de l'année. Je ne sais pas si je dois être content. Je ne sais pas comment se passe cette cérémonie. Je ne sais pas ce que je dois faire de cette médaille. L'attacher au pare-soleil du fourgon, ou au-dessus de mon canapé ?

L'histoire lui parait à la fois ridicule, offrir une médaille pour ça, et sérieuse puisqu'éviter un accident permet de ne pas avoir d'augmentation d'assurance pour son patron et surtout dans un accident, il peut y avoir des blessés.

— Si on t'offrait une médaille de ce genre, tu en ferais quoi ?





Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyVen 25 Fév 2022 - 19:24





J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew


OOTD Les fleurs font toujours plaisir. Après tout à défaut d'avoir le sens du goût et donc de pouvoir manger du chocolat ou différentes sucreries clairement les fleurs ça fait toujours plaisir d'autant plus que Methiziah n'était aucunement obligé de lui en offrir c'est même tout le contraire. Jamais Galadriel ne le forcera à quoi que ce soit ce n'est pas dans sa nature. Elle est beaucoup trop douce pour cela. Mais pour l'heure elle revient avec le vase contenant les fleurs et le dépose dans le salon sur un meuble. Elle s'installe alors près de lui et prend de ses nouvelles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui parle de son métier. « Oh je vois ! Eh bien félicitations. » Elle le scrute tendrement en souriant alors qu'il lui demande ce qu'elle ferait à sa place de cette médaille. « Accroche la dans ton camion ? Moi à ta place je la montrerai fièrement pour montrer que je suis la meilleure. Si je recevais un prix pour mon art je serais fière de le montrer à tout le monde. » Mais elle s'est toujours contentée d'être la muse jusqu'à ce qu'elle soit déchue il y a de cela des années et que sa vie soit bien différente puisqu'aujourd'hui c'est elle l'artiste qui peint et compose des musiques. « Jeniel est absent. Il ... Je ne sais pas. Il ne sait pas que tu es là. Il est inconfort quand il sait que je passe du temps avec une autre personne que lui. De la jalousie pour une raison mystérieuse si tu veux mon avis. » Elle soupire à cette idée en scrutant son frère d'une ancienne vie.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.



Methiziah B. Mizanin



Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyMar 3 Mai 2022 - 15:14

j'ai besoin de parler
Mew Galadriel Suppapong & Methiziah Byron Mizanin


Alors c'est ce qu'il fera. Il accrochera la médaille au rétroviseur de son fourgon. Un moyen supplémentaire pour le reconnaitre quand il est garé à côté des vingt autres fourgons de l'entreprise ! Bonne idée. Il sourit. La réponse lui plait. Et les fleurs sont belles dans le vase.

Tout est pour le mieux jusqu'au moment où elle nomme Jeniel. Methiziah soupire à ce qu'il entend. Jaloux, cela lui fait plaisir. Comment dire... Jeniel ne fait pas partie des personnes qu'il apprécie. Jaloux ? Il a déjà vu l'individu marquer son territoire face à lui. Jeniel, un déchu ? Si Methiziah devait le qualifier, il dirait un coq sans basse-cour qui s'imagine être le roi du monde. Comment dire autrement que tous deux ne s'apprécient pas.


— Ouais, on se demande pourquoi il est jaloux.


Pourtant Methiziah a presque une petite idée. Presque mais pas plus, il ne veut surtout pas plus qu'un presque, parce que si Jeniel se met à trop tourner autour Galadriel, à l'enfermer pour qu'elle ne côtoie plus ses amis, c'est lui qui sortir les griffes et montrer les crocs. Celles du chien de garde ? Ce n'est pas son rôle mais il a perdu trop de personne qui comptaient, il risque d'en perdre encore, alors pas elle, pas à cause du coquelet.


— Ouais, s'il t'empêche de faire ce que tu veux, de voir qui tu veux, n'hésite pas à dire, je le remettrais à sa place. Sur son strapontin...


Plus communément nommé "tas de fumier" dans la cour de la ferme.


— Qu'il claironne s'il veut, mais qu'il ne soit pas une entrave pour toi.


C'est clair ? Il a besoin d'ajouter un dessin ?





Mew G. Suppapong



Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.




J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 1:16





J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew


OOTD Vraisemblablement, la réponse que la déchue blonde lui a apporté concernant sa médaille semble convenir l'autre déchu par conséquent notre jolie décolorée en est enchantée et compte bien lui apporter d'autres conseils si jamais Methiziah en ressent le besoin. Mais pour l'heure elle évoque son colocataire, un autre déchu nommé Jeniel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a de l'huile sur le feu entre les deux hommes. « Tu sais... il est protecteur. il m'a vue souffrir le martyr après ce que mon ex m'a fait subir... Et vu combien j'aimais mon être humain... Forcément que ça l'inquiète. D'autant plus qu'il sait que je suis sentimentale et donc que je m'attache aux gens... » Le pire avec les mots qu'elle vient de prononcer c'est qu'elle a mis le doigt précisément sur la raison pour laquelle il est jaloux. Parce qu'il est amoureux. Mais Mew est beaucoup trop naïve et innocente, et ce malgré son grand âge, pour réellement comprendre que son colocataire et ami intime est sous son charme. Pour elle c'est inconcevable. Ils sont amis et ça s'arrête là. Mais quand elle entend les mots de Methiziah à l'égard de son ami elle fait la moue. « Je sais que tu veux me protéger de lui comme de n'importe qui et je t'en suis reconnaissante tu le sais très bien.. Mais je ne risque rien. C'est une personne très bien. Je doute qu'il en arrive à m'imposer de ne plus voir mes amis ou autre comme tu le prétends. Vraiment c'est mal le connaître. Et tu le sais en plus. Tu le connais Methiziah. » Elle le dévisage tout un moment en se mordillant la lèvre alors qu'il en rajoute une couche. « Il n'en sera pas une ne t'en fais pas. Je fais encore ce que je veux. Je ne suis pas prisonnière d'une relation. Je vais bien. Il faut juste que je mette les choses au clair avec lui quant au fait que j'ai des amis et qu'il n'a pas à s'inquiéter si je passe du temps avec une personne. Ne t'inquiètes donc pas. Tu sais mieux que quiconque que je sais me faire entendre quand il le faut et ce, même s'il a été un ange de deuxième ordre et moi de troisième. » Et ça ne l'a jamais impressionnée plus que ça qu'il soit plus puissant et qu'il soit donc plus important qu'elle. Après tout ils ont toujours été proches lui et elle qu'importe le rang qu'ils pouvaient avoir à l'époque où ils étaient encore des anges. Aujourd'hui ils vivent ensemble ce qui prouve à quel point ils sont complices. Enfin, ils pourraient l'être encore plus si seulement Mew acceptait de voir la vérité en face concernant les sentiments de Jeniel pour elle et qu'elle voit ses propres sentiments par la même occasion. Et ça, comme on peut s'en douter c'est vraiment le plus compliqué à faire quand on sait que la jolie déchue n'est pas vraiment clairvoyante sur ce genre de sujets.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.


Contenu sponsorisé








J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
 

J'ai besoin de parler - Methiziah#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-