AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Joyeux 10 ans !!

Cette année, le forum fête ses 10 ans ! Et pour cette occasion toute particulière, une animation est organisée pour vous faire remporter des lots incroyables ! Les inscriptions sont closes, mais viens vérifier l'avancée du tournoi des dix ans !

Saison 9

La saison 9 continue avec une avancée d'intrigue. La nouvelle étape s'appelle : « Moratorium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 9.3

Le forum garde ses couleurs de la version « animae » et se décore d'un nouvel header assorti pour cette deuxième partie d'intrigue intitulée « Moratorium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette modification.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : transgression / bon d'achat argent (1 400 restant) / falsification or
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

J'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty
MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:13

J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew

OOTD Depuis que Jules l'a quittée en Octobre dernier Mew se sent seule et abandonnée voilà pourquoi l'un de ses amis déchus à savoir Jeniel est venu la rejoindre dans sa villa, occupant la chambre d'amis pour lui tenir compagnie et rester avec elle. Si au début Jeniel devait simplement rester quelques jours le temps de veiller sur elle finalement ils ont décidés de cohabiter ensemble sur la longue durée puisque Mew supporte de moins en moins de rester toute seule de ce fait le beau déchu a accepté de rester près d'elle et de veiller sur sa personne en tout temps. La blonde a donc demandé aujourd'hui même à Methiziah, l'un de ses amis également déchu, il doit venir un moment chez Mew et la blonde en est toute heureuse. Elle porte actuellement une tenue simple mais plutôt sobre quand soudain elle constate qu'elle a un message sur son téléphone de la part de Jeniel et elle sourit face à sa bêtise comme quoi qu'il s'imagine qu'il va trouver sa désormais colocataire et Methiziah au plumard quand il va rentrer ce qui fait glousser la décolorée. « Ce qu'il est bête ! » Comme si c'était son genre de coucher comme ça avec tout le monde et n'importe qui ! Et puis quoi encore ?! Bon il est jaloux et ça la blonde le sait pertinemment puisqu'il a plusieurs fois fait des crises à propos de l'ex de Mew mais malgré tout la blonde ne se rend pas vraiment compte que son ami intime est en train de tomber amoureux d'elle et elle ne réalise pas non plus qu'elle tombe aussi petit à petit sous son charme à force de passer du temps avec lui. Alors qu'elle songe à cela elle entend que l'on toque à la porte et elle se lève puis va ouvrir la porte pour découvrir son bel ami. « Meth ! Je suis contente de te voir ! » Elle le fixe tendrement en souriant. « Entre je t'en prie. » Elle s'écarte aussitôt de devant la porte et le laisse pénétrer à l'intérieur de sa demeure puis referme la porte derrière eux tout en allant se poser avec lui dans le salon. « Alors comment ça va ? Quoi de neuf pour toi en ce moment ? » Elle le dévisage sourire aux lèvres en passant sa main dans ses cheveux blonds un instant.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.

Methiziah B. Mizanin

Déchu
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Déchu(e) en : 2015
x Gains : falsification / contrefaçon / domination
x Look like : David Lyons
x M.C : Dylan Ashton

MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:23

j'ai besoin de parler
Mew Galadriel Suppapong & Methiziah Byron Mizanin

Une vie de solitude et d'errance qui ne s'arrêtera que sous le coup d'un ange ou d'un démon... Une rencontre avait dirigé sa chute vers autre chose. Cassandre. Des rencontres. Au final, la terre et Los Angeles étaient de simples villages où les bannis semblaient se retrouver, tant bien que mal. Castiel. Khelia. Galadriel.

Elle est la dernière qu'il a retrouvé. Par hasard. Un colis à livrer. Une adresse. Un visage connu qui lui ouvre la porte. Etrange de la voir là. De la découvrir pianiste et peintre. Est-ce vraiment étrange ? Une adaptation au monde terrestre. Chacun s'établit sur terre pour durer. Un job. Un logement. Des activités normales ou paranormales. Des amis. C'est ce qui se tissent entre les deux déchus. L'amitié a repris son cours malgré le rejet de leur père.

Pourtant, vont-ils bien ces déchus qui s'adaptent pour faire comme les autres ? Castiel n'en fini pas de souffrir, il le dit et le tait à Methiziah, selon les jours, selon sa dérive. Khelia s'est perdue dans les limbes du mal. C'est au tour de Galadriel, peut-être ? Methiziah veut espérer qu'elle échappe à cela, mais est-ce possible ? Et lui-même, où en est-il dans sa vie ?

Elle lui a demandé de passer. Pas question de louper ce rendez-vous. Il serait venu avec un pack de bières chez Castiel, pour Galadriel il apporte des fleurs. Un bouquet pris en passant devant la fleuriste du coin. Il les garde derrière son dos dans une main alors que l'autre reste libre pour s'annoncer. A peine a-t-il frappé que la porte s'ouvre sur le sourire de Galadriel.

— Bonjour.

Un échange rapide sur le pas de la porte. Elle avance vers le salon. Il la suit. Arrivés à destination, elle demande de ses nouvelles. Il sourit en répondant.

— Je vais bien.

C'est simple et en soit bien réel. Il va toujours bien quand il est accueilli avec un sourire. C'est bon signe. Il tend le bouquet de fleurs en direction de son amie.

— J'ai pris des fleurs. J'ai hésité pour des chocolats.

Aurait-elle préféré une bouteille de vin ?

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : transgression / bon d'achat argent (1 400 restant) / falsification or
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:28

J'ai besoin de parler
Methiziah & Mew

OOTD La jolie déchue pose ses yeux sur son ami, anciennement son frère, elle semble quelque peu anxieuse depuis sa séparation avec Jules, songeant sûrement qu'il est impossible pour elle de remonter la pente et d'aller mieux. Songeant probablement à s'ôter la vie pour ne plus supporter ce chagrin qu'elle ressent d'avoir perdu la personne qu'elle considérait être l'amour de toute une vie. Le problème avec les créatures comme Mew c'est qu'ils sont immortels alors trouver l'amour de sa vie n'est pas chose aisée puisqu'après tout il y aura toujours un moment où les deux sont séparés par la mort à moins bien sûr que les deux sont immortels ou au contraire mortels. Triste vie que de vivre comme eux. Ressentir sentiments et émotions. Ressentir de la fragilité même dans les moments les plus sombres. Et pour l'heure elle l'entend la saluer puis affirmer qu'il va bien, elle acquiesce alors tandis qu'il lui tend un bouquet de fleurs coloré. « Oh mon Dieu ! Meth ! Elles sont magnifiques ! Merci ! Je vais tout de suite les mettre dans un vase. Installe toi je t'en prie. » Elle le scrute tendrement tout en s'éloignant en cuisine le temps de remplir un vase d'eau puis elle met les fleurs dedans après avoir enlevé le papier plastique de protection. Elle revient alors avec son vase entre les mains et le dépose dans le salon sur une meuble où les fleurs prendront bien la lumière du soleil. « Alors... Quoi de neuf pour toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Elle lui sourit en le scrutant tout un moment tandis qu'elle passe sa main dans ses cheveux décolorés en fixant son bel ami de toujours.

THE WAY TO LOVE ANYTHING IS TO REALIZE IT MAY BE LOST.

Contenu sponsorisé

MessageJ'ai besoin de parler - Methiziah#1 Empty

J'ai besoin de parler - Methiziah#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1