AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

John - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Né(e) en : 1993
x Gains : domination / purification (x2)
x Look like : Bang Chan (Stray Kids)
x M.C : Mew, Jaden, Mia.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

John - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés Empty
MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 4 Déc 2021 - 18:34
humain
Jonathan Gallagher (Ki Leon Park nom coréen)
I'm standing in the silence with lies

(av) nsty-rp
date & lieu de naissance je suis né le 3 Octobre 1993 à Los Angeles

Métier/Études Bibliothécaire dans la bibliothèque de son père.

allégeance Humain.

pouvoir(s) Jonathan n'a aucun pouvoir ni la moindre capacité. Il est un simple humain parmi tant d'autres. Cependant on peut dire de lui bien souvent que c'est un chieur parce qu'il rappe comme il respire alors ses capacités sont sans doute de pouvoir ennuyer son monde rien qu'en rappant. C'est donc un chieur affirmé et assumé mais il fait avec et c'est sans doute pour ça que ses proches l'apprécient même s'ils se passeraient sans doute bien volontiers de sa façon de parler en rappant la majeure partie de son temps. C'est aussi un garçon qui est constamment en mouvement hyperactif en tout temps et inépuisable. Ce ne sont sans doute pas des capacités dignes d'intérêt pour vous mais pour lui elles ont leur importance.

Connaissances Il a appris il y a environ un an l'existence du surnaturel grâce à celui qu'il considère comme son frère à savoir Connor qui est un ange déchu même s'il ignore cette information pour le moment. Il a également appris par son ange gardien d'autres choses à propos du surnaturel. Concrètement il a encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir de lui-même mais le décoloré pour le moment veut se réhabiliter à sa vie à Los Angeles après avoir vécu durant six longs mois à New York et six mois supplémentaires à Las Vegas. Il a beaucoup à découvrir mais concrètement la seule chose que John veut présentement c'est de ne plus se prendre la tête, il veut vivre simplement avec ses amis qu'ils soient humains ou des créatures divines peu lui importe du moment que ce sont des personnes qui ne lui veulent pas le moindre mal.

the story begins here
J'enferme le passé dans un coffre à riz
Le moins que l'on puisse dire c'est que la vie de John a été quelque peu tourmentée en plus d'avoir été traumatisante. Une mère absente bien trop souvent occupée à aller à la chasse aux hommes avec qui elle se mariait et qu'elle quittait ensuite en tentant de leur prendre tous les biens qu'ils possédaient. En somme elle est pathétique. C'est pourtant à l'âge de sept ans que sa vie changea radicalement lorsqu'il rencontra celui qui deviendra son père adoptif. Il s'agissait du nouveau mari de sa mère, le seul qu'elle a gardé suffisamment longtemps pour qu'on ai le sentiment qu'elle était amoureuse de lui. Bill Gallagher est un homme très bien sous tous les aspects. Beau, intelligent, brillant, satisfaisant, une bonne carrière devant lui, sympathique, jovial, prévenant, avenant, romantique et en plus... Il aime les enfants et rêvait d'en avoir. Forcement Bill et John ont trouvé l'un envers l'autre ce qu'ils n'ont jamais pu avoir dans leurs vies à savoir l'amour d'un fils envers son père pour l'un et l'amour d'un père pour son fils dans le cas de John. Au bout du compte l'enfant grandit et c'est à l'âge de vingt-et-un ans qu'il a décidé de s'éloigner de sa génitrice qui en était à son huitième mariage depuis sa naissance. A croire qu'elle les collectionnait. Tout ceci répugnait John. Il est donc partit vivre avec son petit-ami de l'époque tout en bossant au passage pour son père ainsi que pour la ville de Los Angeles comme étant bibliothécaire dans la bibliothèque gérée par son père. Bill a toujours très bien accepté l'homosexualité de son fils unique comme son choix amoureux contrairement à la génitrice de John qui réfutait totalement à l'idée que son unique enfant soit gay. Hors de question pour une coréenne d'avoir un homosexuel comme enfant, il était censé, selon elle, assurer la lignée familiale en ayant des enfants créé par lui-même et non pas par adoption. Après avoir coupé les ponts avec sa génitrice il put compter sur la présence de ses amis on peut noter Connor son ami de toujours celui qu'il a toujours considéré comme son frère ou encore Ezechiel un ami à lui qui compte énormément pour lui. Il y avait aussi Jace son cousin par alliance qui est un tel un frère pour John. Au bout du compte le garçon ne manqua de rien et vivait son amour avec son petit-ami nommé Andrew de telle façon à ce que tout aille bien. Seulement voilà un jour funeste après deux ans de relation Andrew a été tué. On n'a jamais trouvé le responsable de cet acte abominable mais certains savaient.. Ils se doutaient que ce n'était pas une œuvre faite par un mortel. ils savaient mais ils ne disaient jamais rien laissant ainsi John dans le flou total quant à l'existence du surnaturel. C'est finalement il y a un an alors qu'il a eu une discussion avec Ezechiel que le décoloré découvrit la vérité sur le monde tel qu'il est réellement. N'ayant pas de pouvoir spécifique le garçon a paniqué et a pris la fuite. Savoir que son petit-ami avait été tué par un démon et que ses amis les plus proches étaient tous des créatures sans jamais l'avoir tenu au courant était trop dur. Oh il ne les rejetait pas, loin de là, mais il était juste secoué. Ainsi durant un an il a vécu à Las Vegas. Drôle d'endroit penserez vous. A Vegas il a eu un suivi psychiatrique pour différentes choses. Effectivement en raison de son passif de vie et de ses expériences traumatisantes il a été diagnostiqué bipolaire avec stress syndrome post traumatique ainsi que des épisodes psychotiques et des tendances suicidaires. Toujours à Vegas il a eu toute une période vraiment compliquée. L'assassinat de son grand amour l'a profondément marqué et naturellement la découverte du surnaturel l'a également profondément choqué. Voilà pourquoi à Vegas il a commencé à se droguer à différentes drogues dures ainsi qu'à boire plus que nécessaire de l'alcool mais également à coucher avec n'importe qui. Aujourd'hui ça va mieux dans le cas de la drogue et de la nymphomanie mais pour l'alcool c'est vraiment une autre histoire et il n'a jamais réussi à s'en sortir même s'il n'en parle jamais par honte tout simplement. Néanmoins à Vegas il a su trouver la paix puisqu'il s'est converti à la religion bouddhiste qui lui apporte beaucoup de bonheur au quotidien, ainsi il prie quotidiennement et c'est ce qui lui permet de se soulager un peu de même que la méditation. Là-bas il s'est amusé, il a commencé à composer de la musique, se faisant connaître comme rappeur tout en s'amusant avec des hommes qui recherchaient la même chose que lui beaucoup trop souvent en raison de sa nymphomanie. Mais voilà après un an de vie à Las Vegas où il enchaînait les soirées avec des inconnus qu'il ne reverrait jamais le décoloré a finit malgré tout par revenir chez lui à Los Angeles où il espère bien obtenir des explications de la part de ses proches et bien sûr tenter de recoller les morceaux avec tout le monde. Par exemple il sait que Connor va très mal depuis quelques temps et il sait également que Jace a mené une enquête dur comme fer pour retrouver l'assassin de son Andrew tant aimé. Il est reconnaissant envers son cousin adoré d'avoir tout fait pour retrouver le meurtrier de son Andrew mais clairement la seule chose que John souhaite pour l'heure c'est refaire sa vie et avancer voilà pourquoi il est officiellement de retour. Ainsi il espère retrouver son cher Papa et bien entendu retrouver ses amis et sa famille.

Je me nomme Nathaniel, mais on me surnomme Sunshine. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en revenant dessus il y a pas si longtemps grâce à ma Noona. J'ai un niveau ancien puisque je fais du RP depuis 16 ans en rp, . Ah oui, Pinterest a fait la petite image à côté.

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 4 Déc 2021 - 21:44
Re-bienvenuuuuuue ! Comme je t'ai dit on met en attente ;) a très vite johnchou XD

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 4 Déc 2021 - 23:54
Merci Maman ! J'attends bien sagement pour faire la fiche de John !

Elena D. Hamilton

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyDim 5 Déc 2021 - 0:11
John - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés 975793618

Katie S. Hart

Katie S. Hart

Démon -staff-
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1835
x Créé(e) : 1856 à 1901
x Gains : domination / consécration / bon d'achat argent / corruption / convoitise / falsification / purification (x2) / transgression
x Look like : Claire Holt
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Atia L. Kamryn

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyLun 6 Déc 2021 - 1:29
Rebienvenue à toi ♥

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyLun 6 Déc 2021 - 18:14
Merci Kit Kat ♥ !

A. Caym Tsekhov

A. Caym Tsekhov

Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:21
Rebienvenue =)

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyLun 10 Jan 2022 - 20:35
Merci =) !

Invité

Anonymous

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 19 Fév 2022 - 21:59
Avec un max de retard... re-bienvenue :)

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 19 Fév 2022 - 22:16
Merciiiii ♥

Promis les gens la fiche arrive, faut que je me motive juste xD.

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 19 Fév 2022 - 22:33
Sytry vas courser Jonathan si la motivation viens pas. Histoire de motiver autrement mdrrrrrr

Je blagues, en tout cas tiens nous au courant et j'espère que tu pourras écrire tout ça <3

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptySam 19 Fév 2022 - 22:46
Haaaa ! Non je fuis ! Je cours ! JE VOLE !

T'en fais pas la motivation est là Noona, c'est juste que j'ai pas assez d'heures en une journée pour faire tout ce que je veux.. Entre les RP, mon IRL & la préparation pour le centre bah.... J'ai le temps de pas faire grand chose de plus T_T
Maiiiiis je tente de faire la fiche dans la semaine qui arrive ! **

Liam S. Rowell

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat diamant (reste 200 PI) / convoitise / domination / falsification / offrande / purification (x2)
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyDim 20 Fév 2022 - 11:52
XDD

Je me doute tkt pas <3 c'était pour la blague, parce que je sais que Sytry te fais peur <3 Courage avec tout ça et les préparatifs <3

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyDim 20 Fév 2022 - 15:32
Merci Noona ♥

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / domination / exonération éphémère (R) / falsification
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:37

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyMar 22 Fév 2022 - 16:42
Merci Audrey Noona ♥

Ludivine L. Blackheart

Ludivine L. Blackheart

Démon
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : bon d'achat argent / confusion / contrefaçon (avatar gratuit) / corruption / corruption (tournoi) / domination / falsification / offrande / purification (x4) / transgression
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyMar 22 Fév 2022 - 21:52
Re-bienvenue mon petit Jonathan !

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés EmptyMer 23 Fév 2022 - 15:19
Merci à toi ^^

Contenu sponsorisé

MessageJohn - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés Empty

John - N'oublie pas, n'oublie pas, n'oublie pas les jours passés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1