AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x5) / transgression
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan Empty
Message[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:00

Snap back to reality
ELENA & DYLAN

J'aurais pu dire que j'avais un permis pour le 9mm qui était correctement rangé dans le coffre, parce que c'était vrai. Seulement, j'ignorais ce qu'elle avait vu qui m'avait valu d'être menottée. Parce qu'il y avait le choix avec la matraque électrique, la lacrymo trafiquée et le pugnalis caelestis que j'avais toujours sur moi, ou dans ma voiture pour ne pas emmener ça au travail. Mais surtout, j'avais une petite cargaison avec les tasers, grenades fumigènes, fioles d'aconitum et de potions de guérison que je prévoyais d'emmener au QG après le boulot. Aucun permis de port d'arme pouvait justifier de ça.

Je m'étais donc laissée faire une fois ma tirade prononcée, et avait attendu d'être au poste et de pouvoir contacter un avocat. J'avais bien entendu appelé le père de Matthew, et expliqué grossièrement ce qu'on me reprochait avant qu'on ne me fasse attendre dans une pièce limite glauque soit son arrivée, soit celle de la flic qui m'avait arrêtée. Et apparemment c'était elle en premier. Il fallait dire qu'il y avait de la distance entre le poste de police et le bureau de mon beau père, et une sacré circulation. J'avais donc décidé d'attendre qu'elle m'en dise plus, au moins la fusillade était terminée et j'étais à l'abri. Le reste... j'avais confiance en Maître Hamilton et également un petit espoir qu'elle n'ai vu que ce que je pouvais expliquer ou que je trouve une explication qui lui convienne, pour le reste, d'ici là.

▬ Mon avocat va arriver. Mais j'imaginais bien qu'elle n'allait pas attendre pour poser des questions. Après tout, elle m'avait lu mes droits et je savais déjà que j'avais le droit de garder le silence. Tout dépendrait de moi et de ses questions. Si j'étais inquiète, je gardais contenance. Ça n'était pas la première fois qu'un résistant était arrêté, et surement pas la dernière. Il était facile de passer pour ce qu'on était pas avec un attirail pareil et quelque part, si elle avait vu tout ce que j'avais dans mon coffre ou même une partie... je me serait inquiétée encore plus qu'elle ne me coffre pas.

▬ Après avoir appeler le 911 pour signaler la fusillade... Je ne m'attendais pas à être au poste pour cette raison. J'aurais plus penser devoir faire une déposition, qu'être arrêtée pour... quelle arme ou armes avaient posé problème ? Je ne pouvais pas demander de but en blanc, sans m'afficher, mais... j'avais particulièrement envie de savoir.

Part 1:

Dylan Ashton

Possédé
x Né(e) en : 1988
x Gains : bon d'achat argent
x Look like : Krysten Ritter
x M.C : Methiziah

Message[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan EmptyLun 14 Fév 2022 - 0:53

snap back to reality

Elena D. Hamilton

Dylan Ashton

Quand j'arrête quelqu'un, je sais pourquoi. Je me fie rarement aux apparences, même si elles font souvent dresser l'oreille, elles sont parfois trompeuses. Je reconnais, cette femme a des allures de mère respectable. Mais j'en ai déjà vu dealer de la drogue aux ménagères du quartier qui jonglent entre mari trompeur, marmots braillards et ennui chronique. Ce que je ne voulais pas laisser dans la rue, c'est sa voiture avec dans le coffre un bordel dont je voulais avoir la liste, parce qu'au premier coup d'oeil, elle n'était pas catholique. Et cette liste, je l'ai. Rapatriée à la fourrière, on a pu mettre le nez dans ce fatras. On a mis cette Elena Hamilton au frais. J'espère que j'aurai le temps d'un échange avant que son avocat pointe son nez.

J'entre, dossier en main. Je m'assois en face d'elle en silence. Une table entre nous. Une salle d'interrogatoire classique. Pas celle avec une vitre sans tain pour protéger les témoins. L'autre, la petite, avec ses murs pas très propres, son odeur de sueur et de salpêtre, son côté sordide, faite sur mesure pour rendre un interrogatoire oppressant. Elle me sort direct que son avocat arrive. Je ne dirais pas que je pensais qu'il serait déjà là. Je profite de l'instant. Elle enchaine avec son appel au 911 qui mériterait une médaille pour service rendu à la population. Ok pour ça, mais pas pour le reste. J'ouvre la chemise bleue qui contient ma fameuse liste et des photos de chaque "arme" ou "objet non identifié". Je commence à étaler devant elle les images de l'arsenal, parce que oui on parle bien d'arsenal. Un 9 mm. Une matraque électrique. Une bombe lacrymo. Une trentaine de tasers. Quatre caisses de grenades fumigènes. Pour commencer.

« Je sais que les rues de Los Angeles sont peu sûres, mais reconnaissez que c'est beaucoup. »

Ouais, c'est vraiment beaucoup !

« Y'a de quoi tenir un siège... ou donner un assaut. »

Je reconnais qu'il y a plus dangereux, plus mortel comme armement, mais je veux quand même savoir ce qu'elle fait avec tout ce bordel. J'ai deux autres photos à lui mettre sous le nez, celle du poignard et celle des fioles, mais j'aimerais d'abord entendre son explication sur ça.

HRP : j'ai mis des quantités, mais si ça ne te parait pas cohérent, je peux changer.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x5) / transgression
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Message[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan EmptyLun 21 Fév 2022 - 16:30

Snap back to reality
ELENA & DYLAN

On se préparait à beaucoup de choses à la résistance. Même à faire avec des arrestations pour possessions, d'armes, bagarres... En règle général c'était plutôt facile. C'était pour ça que mon 9mm était en règle, pour commencer. Mais la situation m'avait échappé, à cause de la fusillade, à cause de la quantité de matériel, en plus du pistolet. Elle avait d'ailleurs étalé la totalité des photos sur la table, montrant avec précision chaque munitions que j'avais dans ce coffre.

Alors ils avaient déjà vidé l'entièreté de mon coffre ! Dans ce cas... si elle ne m'avait pas arrêter en voyant tout ça... il aurait fallu s'inquiéter de l'état de nos forces de l'ordre. Elle avait dénoncé l'importance de mon arsenal en faisant ce qui ressemblait à une blague, malgré son ton totalement opposé. Et j'avais offert pour toute réponse un silence. Moins je parlait avant l'arrivée de mon avocat, mieux c'était. Mais surtout... je devais trouver quoi dire face à ça. Le pistolet, je pouvait expliquer. Le reste... parler apocalypse, démons et armes magiques, allait être difficilement possible.

Elle continuait, surtout face à mon silence et parlait des possibilités qui s'offraient à moi avec pareilles munitions. Je ne pouvais pas lui donner tord. Même si les assauts étaient contre des démons... c'était exactement ce pour quoi était fait tout ça.

▬ Je sais que ça parait énorme. Et ça l'est. Mais absolument rien sur ces photos n'est fait pour blesser qui que ce soit. Techniquement, c'était vrai. Parce que les démons n'étaient en aucun cas des personnes. Ceux que l'on combattait, si on faisait exception de la rébellion, étaient des monstres. Je doutais qu'elle ai juré protection à cette partie là de la population.

▬ Vous n'allez bien entendu pas me croire sur parole. On peut difficilement vous le reprocher. Je prenais une petite inspiration et ajoutais :

▬ Mais maintenant que c'est dit... j'attends vos questions ! Premièrement c'était un interrogatoire, alors ça n'était pas déconnant. Mais surtout, plus elle parlerait et m'interrogerais, moins ça me laissait de temps de parole et plus ça en donnait à Maître Hamilton pour me faire sortir d'ici.

Part 1:

Contenu sponsorisé

Message[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan Empty

[6/06/2021] Snap back to reality (part 2) • Feat. Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1