AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jonathan Gallagher



Humain
x Né(e) en : 1993
x Look like : Min Yoongi (Suga BTS)
x M.C : Mew.




JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 10 Mar 2022 - 1:55



« Des retrouvailels qui font du bien »
JOHN FEAT. EVELYNE




OOTD Avant de partir de Los Angeles il y a un an il avait une meilleure amie. Une amie de longue date avec qui il passait beaucoup de temps à savoir Evelyne. Oh que oui qu'il l'apprécie cette fille. Voilà pourquoi il a décidé de la recontacter lorsqu'il est venu s'installer ici. Aussitôt les deux amis ont décidés de s'accorder un petit rendez-vous dans le centre commercial de Los Angeles où il y a de très nombreux restaurants et notamment un restaurant asiatique que Ki Leon aime beaucoup. La réservation a été faite pour le décoloré il y a de cela deux jours soit lorsqu'il a recontacté son amie proche. Mais pour l'heure il se dirige jusqu'au centre commercial en moto et se gare dans le parking du centre commercial. Aussitôt il envoie un message à sa meilleure amie de sorte à savoir si elle est déjà arrivée mais il n'obtient pas de réponse, il suppose donc qu'elle est sur la route et qu'il la croisera plus tard. Le blond soupire un instant puis finit par aller s'éloigner à l'intérieur du centre commercial en se postant devant le restaurant qui ne semble pas avoir changé du tout du moins de ce qu'il peut en voir depuis l'extérieur. Sa vie à Vegas ne lui manque pas. Après tout il avait une vie de dépravé en plus de vivre comme une star du rap. Oh ça lui plaisait bien sûr. Mais ses proches lui manquaient encore plus raison pour laquelle il n'a jamais coupé le contact réellement avec ses amis et sa famille de sorte à pouvoir offrir des nouvelles régulièrement malgré son emploi du temps chargé en raison de sa carrière musicale. Aujourd'hui il a tout stoppé se concentrant sur son premier amour : les livres. Il a pu retrouver ses amis et notamment son père, également son précédent emploi que son père a accepté de lui rendre après son départ précipité il y a de cela un an. Mais pour l'heure le garçon voit sa belle amie arriver et il sourit largement. « Eve ! Bonsoir Princesse ! » Il la fixe en la prenant un instant dans ses bras tout en caressant les longs cheveux de son amie proche. « Comment vas-tu ? » Il la dévisage tendrement en la relâchant. - J'espère que tout ira bien et qu'elle ne m'en voudra pas pour avoir été absent de cette ville comme de sa vie pendant tout ce temps. Parce que c'est sa phobie, il craint qu'elle lui en veuille et ne parvienne pas à le comprendre. Cependant il a des raisons tout à fait compréhensibles. Il venait de perdre son premier amour, il était déprimé, frôlant la dépression de près puis a découvert l'existence du surnaturel et ça l'a quelque peu tourmenté voire même froissé. Du coup il a fuit en espérant trouver un peu de réconfort ailleurs. Et il en a eu ! Il a changé de lit assez régulièrement, s'amusant avec des plans culs comme on s'amuse avec de la nourriture. En bref il a profité de sa jeunesse jamais vraiment disparue. Mais ça c'est une autre histoire et il ignore encore s'il évoquera ce sujet avec son amie puisqu'après tout il est assez prude sur sa vie sexuelle avec les autres.




Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification
x Look like : Pia Kristine Cruz




JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:48





Des retrouvailles qui font du bien
John & Evelyne


Trois année. Trois année s’étaient écoulées depuis la dernière fois que j’avais vu John en chair et en os. Il s’était presque volatilisé depuis une année. Et il m’avait été plutôt difficile de le recontacter dès lors. J’avais été inquiète. Puis l’inquiétude avait laissé place à un sentiment amer d’abandon qui m’était resté au travers de la gorge pendant longtemps. Bien entendu, j’avais été au courant de l’affaire de meurtre qui lui avait arraché son petit ami, et je m'étais bien rendu compte qu'il s'était un peu recroquevillé sur lui-même par la suite. Je m'étais tenue à sa disposition pour le consoler, le réconforter, le supporter dans les moments les plus difficiles mais le fait de garder contact avait tout de même été compliqué. Puis, je l’avais vu entamer une carrière musicale et en profiter, comme s’il était passé à autre chose et qu’il m’avait simplement oubliée. Ca avait été un sacré coup pour moi. Et, au fil du temps, j’avais appris à simplement vivre sans, me disant qu’il avait choisi sa voie et qu’il avait décidé de n’avoir été qu’un passage dans ma vie.
Pourtant, quelques jours auparavant, il m’a recontactée en m’informant qu’il était de retour et qu’il voulait me retrouver. J’ai été plutôt réticente au début, puis je me suis dit que je ne pouvais pas me laisser submerger par la rancune. J’ai donc accepté.

Désormais, je passai finalement l’une des portes d’entrée du centre commercial et je m’avançai dans le grand hall au plafond lointain, le pas sûr, bien que stressée de le retrouver après tout ce temps.
Or, quand je l’aperçus enfin et que son sourire rayonnant illumina mon cœur, je souris à mon tour et lui rendis son étreinte. Je me reculai ensuite pour mieux le regarder, lèvres toujours étirées en un sourire radieux. J’avais beau avoir été déçue durant de longs mois, j’étais désormais heureuse de le retrouver, enfin.

- John… Ca me fait tellement plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous.

J’en profitai pour l’observer davantage. Il n’avait pas beaucoup changé, même malgré tout ce temps et ce qu’il avait pu vivre durant cette année. Je repris ensuite la parole pour lui répondre :

- Je vais bien, et toi ? Tu dois avoir des choses à me raconter après tout ce temps...








Jonathan Gallagher



Humain
x Né(e) en : 1993
x Look like : Min Yoongi (Suga BTS)
x M.C : Mew.




JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 7 Avr 2022 - 17:08



« Des retrouvailels qui font du bien »
JOHN FEAT. EVELYNE




OOTD Le garçon sait pertinemment que son retour ne passera pas comme une lettre à la Poste pour tout le monde. Si certains seront enchantés de le recroiser après trois ans d'autres seront plus rancuniers qu'il ait décidé de se lancer dans une carrière solo quitte à faire un silence radio pendant quasiment un an. C'est le cas de sa meilleure amie qui semble rancunière et a visiblement hésité à accepter le rendez-vous entre eux. Ceci John l'ignore tout bonnement mais notre bon coréen connaît suffisamment sa meilleure amie pour se douter qu'elle s'est sentie abandonnée et négligée par lui. Bon on s'entend, ce n'était pas l'intention première du décoloré puisqu'il est avant tout partit dans le but de se ressourcer après la mort de son premier amour et après avoir apprit l'existence du surnaturel. Et pour un garçon comme lui qui a grandit avec des séries comme Buffy, Angel ou True Blood forcément découvrir que certaines choses qu'on voit dans ces séries sont avérées a un côté effrayant pour lui. Sorcellerie, anges, démons, déchus.... Bien sûr il y a encore des choses qu'il ignore et qu'il découvrira avec le temps sur le tas mais il est clair qu'il y a un an lorsqu'il s'est barré ça l'a vraiment tourmenté au point même qu'l a finit par s'en aller en pensant ne jamais revenir ici. Pourtant le voilà de retour et fin prêt à retrouver ses amis proches ainsi que sa famille. Et pour l'heure le décoloré serre sa meilleure amie contre lui en souriant largement lorsqu'elle affirme que ça lui fait du bien de le voir. « Tout le plaisir est pour moi Princesse. » Il la dévisage tendrement sourire toujours niché sur ses lèvres tandis qu'il prend le temps de l'observer lui aussi, constatant ainsi que sa belle amie n'a pas spécialement changé depuis trois ans. Du moins physiquement pour le reste il le découvrira en temps et en heure comme la brune d'ailleurs. « Je vais mieux merci. D'où mon retour en ville. » Il la fixe en acquiesçant alors qu'elle suppose qu'il doit avoir pas mal de choses à dire. « En effet... Vegas... La ville aux mille lumières.. Il y a beaucoup de choses à dire. » Il li sourit en haussant des épaules alors qu'ils se posent dans le restaurant asiatique l'un en face de l'autre. « Commence. Qu'est-ce que tu deviens ? » Honneur aux Dames comme toujours il fait preuve de galanterie mais dans le cas présent c'est plutôt une façon pour lui de fuir les sujets douloureux qui l'ont amenés à quitter Los Angeles pour aller à Vegas. Donc la galanterie on y repassera on s'entend bien !




Evelyne Karasu



Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification
x Look like : Pia Kristine Cruz




JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:35





Des retrouvailles qui font du bien
John & Evelyne


Je lui rendis son sourire. Il allait mieux, et c’était pour cette raison, entre autres, qu’il était revenu en ville. Je n’avais pas connaissance de tout ce qui l’avait poussé à fuir celle-ci, et je ne ferais pas en sorte de le mettre mal à l’aise en le questionnant à ce sujet, de peur d’en évoquer un qui puisse être trop piquant pour lui, mais j’étais ravie d’apprendre qu’il allait réellement mieux.
Il évoqua par la suite brièvement Las Vegas, et je sentis monter en moi une curiosité presque dévorante. Je n’avais moi-même pas vraiment eu l’occasion, le temps de visiter d’autres région, ayant privilégié mes études, puis ma carrière, donc j’étais toujours friande de récits de voyage.
Après nous être installés au restaurant asiatique que John avait proposé, il me questionna sur ce que je devenais... Ce que je devenais. Par où commencer ? Il y avait tellement de choses à dire. Et je ne voulais certainement pas tout lui dévoiler. Je me contenterais donc de lui raconter le strict minimum, et ce qui me semblait être le plus intéressant.
Heureusement, un serveur arriva et prit leur commande avant de partir vers le bar, ce qui me permit de faire un peu de tri dans mon esprit, de structurer ce que j’allais dire, ceci afin de ne pas l’assaillir d’informations.

- Eh bien… Pas grand chose à vrai dire. Beaucoup et toujours plus de travail, mais j’aime ce que je fais. J’ai même accepté un contrat pour une association caritative qui vient en aide aux orphelins et un autre contrat auprès d’une avocate de la région pour collaboration, en quelque sorte.

Je lui offris un sourire, nos boissons arrivèrent, et je levai mon verre en direction de John.

- A ton retour.

Après avoir trinqué, je m’empressai de lui retourner la question, impatiente d’en apprendre davantage sur son séjour, sur ce qu’il avait pu faire durant ces longs mois.
Attendant sa réponse, je commençai à siroter doucement ma boisson, sans le lâcher du regard. Je repensais à son ex, qui avait perdu la vie, me demandant si le temps avait pansé les plaies infligées à son cœur suite à ce drame. J’avais été là pour le soutenir, au moins dans les premiers temps, puis il avait dû tenter de noyer son chagrin de plusieurs manières... Mais après tout, je n’étais pas là pour le juger, bien au contraire. Je voulais être là pour le soutenir s’il en éprouvait le besoin.








Jonathan Gallagher



Humain
x Né(e) en : 1993
x Look like : Min Yoongi (Suga BTS)
x M.C : Mew.




JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:01



« Des retrouvailels qui font du bien »
JOHN FEAT. EVELYNE




OOTD Sait que son absence pendant trois ans dans la vie de ses proches n'est pas passée comme une lettre à la Poste. Encore plus pour sa meilleure amie qui a toujours été très patiente et bienveillante avec lui. Lui en est reconnaissant d'ailleurs. Est conscient qu'il a fait le con en s'éloignant pendant deux ans, se terrant chez lui sans voir qui que ce soit. Puis prenant la fuite il y a tout juste un an direction Vegas, la ville aux milles lumières comme on dit. Ville du péché et des conneries. Sait qu'il a lui-même pas mal fait le con quand il était là-bas. Touchant à des saloperies que l'on peut qualifier de drogues plus ou moins dures. Couchant avec hommes le temps d'une nuit. Bien souvent des hommes différents. A reçu de nombreuses demandes en mariage foireuses par des fans en chaleur, des femmes, tout ce qui ne l'intéresse pas et ne l'a jamais intéressé. Sait que tout ceci il ne vaut mieux pas en parler. Que ce soit les problèmes rencontrés avec la drogue comme avec l'alcool même si ses proches doivent bien se douter puisqu'ils le savaient mal et qu'en plus ils savaient tous qu'il est bipolaire. Sait que cette période bien trop longue à Vegas où il a été rappeur l'a toutefois beaucoup aidé. En est donc reconnaissant. S'éloigner de Los Angeles, du surnaturel, du meurtre de son compagnon de toujours ou encore de ses problèmes étaient des choses dont il avait besoin. Se doute que ça n'a pas plu à tout le monde qu'il disparaisse. Sait que bon nombre de personnes dans son entourage doivent lui en vouloir même s'ils sont trop gentils pour le lui reprocher véritablement. Se sent coupable d'avoir été égoïste. D'avoir préféré fuir L.A et ses problèmes plutôt qu'affronter la sinistre réalité liée au surnaturel et la cause de la mort de son amant. Espère qu'il réussira à se faire pardonner par ses proches. Son père et certains autres l'ont déjà fait mais sait que ça sera plus difficile avec certains. Cette entrevue avec sa meilleure amie lui permettra de tâter le terrain, de voir jusqu'à quel point elle lui en veut ou si au contraire elle est compréhensive quant à sa situation. Prend pour le moment de ses nouvelles après qu'ils aient passé leur commande. Pour sa part son repas se composera de nems de poulet en entrée puis d'un plat de nouilles sautées au poulet ainsi qu'aux légumes. Entend donc Evelyne lui donner de ses nouvelles. Le boulot, toujours le boulot. Mais elle semble aller bien ce qui contente le blond. « Je suis sincèrement heureux que ta carrière se passe bien Evy. » La scrute longuement sourire aux lèvres. « Et à part depuis trois ans ? La famille, les amis, les amours, les emmerdes, raconte ? » Parce que ça aussi ça l'intéresse. Veut tout savoir. Désire connaître tous les détails. Enfin si elle peut éviter de lui parler de ses moments intimes en détails il sera enchanté parce qu'il est toujours un peu embarrassé en bon coréen qu'il est quand on aborde le sujet du sexe avec lui. Le serveur revient finalement avec leurs commandes, notamment les boissons, un cocktail de fruits sans alcool pour John et il trinque avec elle. « A notre amitié qui perdure malgré le temps qui passe ! » Du moins il l'espère. Espère sincèrement qu'elle pourra lui pardonner son attitude de fuyard. Qu'elle pourra passer outre. L'entend lui demander comment ça se passe pour lui et sourit. « Bien bien merci. Vegas est une expérience... Euh.. Comment qualifier ça ? Originale ? Oui je crois que c'est le mot qui convient à cette ville. Hm... Euh.... Disons qu'avoir été idol pour Vegas c'est une expérience un peu étrange et incongrue au début mais en vrai je m'y suis fais. Comme tu l'as sûrement vu, puisque je t'ai envoyé mes albums, j'ai eu une bonne carrière là-bas. Je plaisais beaucoup. J'ai touché pas mal d'argent grâce à ça même si je n'ai jamais été vraiment pauvre. Merci à mon père pour ça. Mais, je dois avouer que parfois quand j'étais à Vegas j'avais des grands moments de solitude et de regrets pour être parti comme un lâche après avoir fuis tout le monde deux ans auparavant. J'ai culpabilisé. J'ai pensé plusieurs fois à contacter certains amis pour qu'ils viennent me voir et éventuellement qu'ils me ramènent de force à L.A mais comme tu le vois je ne l'ai pas fait. Ma carrière grossissait de plus en plus. Aujourd'hui encore on s'attend à ce que je revienne à Vegas et que je reprenne ma carrière. Mon manager me le répète bien assez souvent comme ça que c'est une tâche sombre sur ma vie qu'être un simple bibliothécaire alors que j'ai un réel talent pour le rap mais ça... C'est ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Je suis donc bel et bien de retour sur la longue durée. Mais oui, il y a eu des moments quelque peu compliqués. Ma bipolarité a son apogée comme bien souvent. Mais on en a longuement parlé dans le sujet donc tu sais de quoi il est question. » Fait la moue. N'a pas envie d'évoquer Andrew plus que de raison. Sait que son amie connaît le sujet sur le bout des ongles vu qu'elle l'a entendu se confier pendant un long moment à ce sujet. La mort soudaine de Andrew, son premier amour, révélation que c'était en fait un meurtre. Ce qu'elle ignore cependant c'est qu'il a été tué par un démon puisqu'il ignore si elle connaît l'existence du surnaturel et vu combien ça l'a lui-même choqué d'en connaître l'existence ne veut pas risquer de la tourmenter plus que de raison. Est bienveillant comme souvent. Pense aux autres avant lui-même. Enfin sauf pour le coup de sa fuite à Vegas mais ça on peut le pardonner pour cette fugue, non ? « J'ai reçu pas mal de demandes en mariage à Vegas de femmes chaudes. Si tu crois que c'est que dans les films que les gens font la fête à outrance jusqu'à pas d'heure, couchent avec n'importe qui et se marient sur un coup de tête avec un inconnu tu te plantes. Mais... je te rassure je ne me suis pas marié. » Lève ses deux mains comme pour lui montrer qu'il ne porte pas d'alliance. « Enfin voilà... Tu connais l'essentiel. Enfin je crois. » Sourit, fait exprès de ne pas parler de ses aventures torrides avec des hommes chauds ou encore de ses anciens problèmes d'addiction avec la drogue et l'alcool. En étant une célébrité le sexe, la drogue et l'alcool tout le monde y passe au moins une fois. Si Evelyne n'est pas stupide elle comprendra d'elle-même qu'il n'y a pas fait exception.



Contenu sponsorisé








JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
 

JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-