AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -17%
Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers L60 x P52 ...
Voir le deal
99.99 €

JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jonathan Gallagher

Humain
x Né(e) en : 1993
x Gains : domination / offrande / transgression / purification (x2) /
x Look like : Min Yoongi (Suga BTS)
x M.C : Mew, Jaden.

JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty
MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 10 Mar 2022 - 1:55

« Des retrouvailels qui font du bien »
JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Avant de partir de Los Angeles il y a un an il avait une meilleure amie. Une amie de longue date avec qui il passait beaucoup de temps à savoir Evelyne. Oh que oui qu'il l'apprécie cette fille. Voilà pourquoi il a décidé de la recontacter lorsqu'il est venu s'installer ici. Aussitôt les deux amis ont décidés de s'accorder un petit rendez-vous dans le centre commercial de Los Angeles où il y a de très nombreux restaurants et notamment un restaurant asiatique que Ki Leon aime beaucoup. La réservation a été faite pour le décoloré il y a de cela deux jours soit lorsqu'il a recontacté son amie proche. Mais pour l'heure il se dirige jusqu'au centre commercial en moto et se gare dans le parking du centre commercial. Aussitôt il envoie un message à sa meilleure amie de sorte à savoir si elle est déjà arrivée mais il n'obtient pas de réponse, il suppose donc qu'elle est sur la route et qu'il la croisera plus tard. Le blond soupire un instant puis finit par aller s'éloigner à l'intérieur du centre commercial en se postant devant le restaurant qui ne semble pas avoir changé du tout du moins de ce qu'il peut en voir depuis l'extérieur. Sa vie à Vegas ne lui manque pas. Après tout il avait une vie de dépravé en plus de vivre comme une star du rap. Oh ça lui plaisait bien sûr. Mais ses proches lui manquaient encore plus raison pour laquelle il n'a jamais coupé le contact réellement avec ses amis et sa famille de sorte à pouvoir offrir des nouvelles régulièrement malgré son emploi du temps chargé en raison de sa carrière musicale. Aujourd'hui il a tout stoppé se concentrant sur son premier amour : les livres. Il a pu retrouver ses amis et notamment son père, également son précédent emploi que son père a accepté de lui rendre après son départ précipité il y a de cela un an. Mais pour l'heure le garçon voit sa belle amie arriver et il sourit largement. « Eve ! Bonsoir Princesse ! » Il la fixe en la prenant un instant dans ses bras tout en caressant les longs cheveux de son amie proche. « Comment vas-tu ? » Il la dévisage tendrement en la relâchant. - J'espère que tout ira bien et qu'elle ne m'en voudra pas pour avoir été absent de cette ville comme de sa vie pendant tout ce temps. Parce que c'est sa phobie, il craint qu'elle lui en veuille et ne parvienne pas à le comprendre. Cependant il a des raisons tout à fait compréhensibles. Il venait de perdre son premier amour, il était déprimé, frôlant la dépression de près puis a découvert l'existence du surnaturel et ça l'a quelque peu tourmenté voire même froissé. Du coup il a fuit en espérant trouver un peu de réconfort ailleurs. Et il en a eu ! Il a changé de lit assez régulièrement, s'amusant avec des plans culs comme on s'amuse avec de la nourriture. En bref il a profité de sa jeunesse jamais vraiment disparue. Mais ça c'est une autre histoire et il ignore encore s'il évoquera ce sujet avec son amie puisqu'après tout il est assez prude sur sa vie sexuelle avec les autres.

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyDim 3 Avr 2022 - 17:48

Des retrouvailles qui font du bien
John & Evelyne

Trois année. Trois année s’étaient écoulées depuis la dernière fois que j’avais vu John en chair et en os. Il s’était presque volatilisé depuis une année. Et il m’avait été plutôt difficile de le recontacter dès lors. J’avais été inquiète. Puis l’inquiétude avait laissé place à un sentiment amer d’abandon qui m’était resté au travers de la gorge pendant longtemps. Bien entendu, j’avais été au courant de l’affaire de meurtre qui lui avait arraché son petit ami, et je m'étais bien rendu compte qu'il s'était un peu recroquevillé sur lui-même par la suite. Je m'étais tenue à sa disposition pour le consoler, le réconforter, le supporter dans les moments les plus difficiles mais le fait de garder contact avait tout de même été compliqué. Puis, je l’avais vu entamer une carrière musicale et en profiter, comme s’il était passé à autre chose et qu’il m’avait simplement oubliée. Ca avait été un sacré coup pour moi. Et, au fil du temps, j’avais appris à simplement vivre sans, me disant qu’il avait choisi sa voie et qu’il avait décidé de n’avoir été qu’un passage dans ma vie.
Pourtant, quelques jours auparavant, il m’a recontactée en m’informant qu’il était de retour et qu’il voulait me retrouver. J’ai été plutôt réticente au début, puis je me suis dit que je ne pouvais pas me laisser submerger par la rancune. J’ai donc accepté.

Désormais, je passai finalement l’une des portes d’entrée du centre commercial et je m’avançai dans le grand hall au plafond lointain, le pas sûr, bien que stressée de le retrouver après tout ce temps.
Or, quand je l’aperçus enfin et que son sourire rayonnant illumina mon cœur, je souris à mon tour et lui rendis son étreinte. Je me reculai ensuite pour mieux le regarder, lèvres toujours étirées en un sourire radieux. J’avais beau avoir été déçue durant de longs mois, j’étais désormais heureuse de le retrouver, enfin.

- John… Ca me fait tellement plaisir de te revoir ! Bon retour parmi nous.

J’en profitai pour l’observer davantage. Il n’avait pas beaucoup changé, même malgré tout ce temps et ce qu’il avait pu vivre durant cette année. Je repris ensuite la parole pour lui répondre :

- Je vais bien, et toi ? Tu dois avoir des choses à me raconter après tout ce temps...

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 7 Avr 2022 - 17:08

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le garçon sait pertinemment que son retour ne passera pas comme une lettre à la Poste pour tout le monde. Si certains seront enchantés de le recroiser après trois ans d'autres seront plus rancuniers qu'il ait décidé de se lancer dans une carrière solo quitte à faire un silence radio pendant quasiment un an. C'est le cas de sa meilleure amie qui semble rancunière et a visiblement hésité à accepter le rendez-vous entre eux. Ceci John l'ignore tout bonnement mais notre bon coréen connaît suffisamment sa meilleure amie pour se douter qu'elle s'est sentie abandonnée et négligée par lui. Bon on s'entend, ce n'était pas l'intention première du décoloré puisqu'il est avant tout partit dans le but de se ressourcer après la mort de son premier amour et après avoir apprit l'existence du surnaturel. Et pour un garçon comme lui qui a grandit avec des séries comme Buffy, Angel ou True Blood forcément découvrir que certaines choses qu'on voit dans ces séries sont avérées a un côté effrayant pour lui. Sorcellerie, anges, démons, déchus.... Bien sûr il y a encore des choses qu'il ignore et qu'il découvrira avec le temps sur le tas mais il est clair qu'il y a un an lorsqu'il s'est barré ça l'a vraiment tourmenté au point même qu'l a finit par s'en aller en pensant ne jamais revenir ici. Pourtant le voilà de retour et fin prêt à retrouver ses amis proches ainsi que sa famille. Et pour l'heure le décoloré serre sa meilleure amie contre lui en souriant largement lorsqu'elle affirme que ça lui fait du bien de le voir. « Tout le plaisir est pour moi Princesse. » Il la dévisage tendrement sourire toujours niché sur ses lèvres tandis qu'il prend le temps de l'observer lui aussi, constatant ainsi que sa belle amie n'a pas spécialement changé depuis trois ans. Du moins physiquement pour le reste il le découvrira en temps et en heure comme la brune d'ailleurs. « Je vais mieux merci. D'où mon retour en ville. » Il la fixe en acquiesçant alors qu'elle suppose qu'il doit avoir pas mal de choses à dire. « En effet... Vegas... La ville aux mille lumières.. Il y a beaucoup de choses à dire. » Il li sourit en haussant des épaules alors qu'ils se posent dans le restaurant asiatique l'un en face de l'autre. « Commence. Qu'est-ce que tu deviens ? » Honneur aux Dames comme toujours il fait preuve de galanterie mais dans le cas présent c'est plutôt une façon pour lui de fuir les sujets douloureux qui l'ont amenés à quitter Los Angeles pour aller à Vegas. Donc la galanterie on y repassera on s'entend bien !

Evelyne Karasu

Sorcier
x Gains : bon d'achat argent (2 500 PI restant) / falsification / purification (x2)

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMer 11 Mai 2022 - 12:35

John & Evelyne

Je lui rendis son sourire. Il allait mieux, et c’était pour cette raison, entre autres, qu’il était revenu en ville. Je n’avais pas connaissance de tout ce qui l’avait poussé à fuir celle-ci, et je ne ferais pas en sorte de le mettre mal à l’aise en le questionnant à ce sujet, de peur d’en évoquer un qui puisse être trop piquant pour lui, mais j’étais ravie d’apprendre qu’il allait réellement mieux.
Il évoqua par la suite brièvement Las Vegas, et je sentis monter en moi une curiosité presque dévorante. Je n’avais moi-même pas vraiment eu l’occasion, le temps de visiter d’autres région, ayant privilégié mes études, puis ma carrière, donc j’étais toujours friande de récits de voyage.
Après nous être installés au restaurant asiatique que John avait proposé, il me questionna sur ce que je devenais... Ce que je devenais. Par où commencer ? Il y avait tellement de choses à dire. Et je ne voulais certainement pas tout lui dévoiler. Je me contenterais donc de lui raconter le strict minimum, et ce qui me semblait être le plus intéressant.
Heureusement, un serveur arriva et prit leur commande avant de partir vers le bar, ce qui me permit de faire un peu de tri dans mon esprit, de structurer ce que j’allais dire, ceci afin de ne pas l’assaillir d’informations.

- Eh bien… Pas grand chose à vrai dire. Beaucoup et toujours plus de travail, mais j’aime ce que je fais. J’ai même accepté un contrat pour une association caritative qui vient en aide aux orphelins et un autre contrat auprès d’une avocate de la région pour collaboration, en quelque sorte.

Je lui offris un sourire, nos boissons arrivèrent, et je levai mon verre en direction de John.

- A ton retour.

Après avoir trinqué, je m’empressai de lui retourner la question, impatiente d’en apprendre davantage sur son séjour, sur ce qu’il avait pu faire durant ces longs mois.
Attendant sa réponse, je commençai à siroter doucement ma boisson, sans le lâcher du regard. Je repensais à son ex, qui avait perdu la vie, me demandant si le temps avait pansé les plaies infligées à son cœur suite à ce drame. J’avais été là pour le soutenir, au moins dans les premiers temps, puis il avait dû tenter de noyer son chagrin de plusieurs manières... Mais après tout, je n’étais pas là pour le juger, bien au contraire. Je voulais être là pour le soutenir s’il en éprouvait le besoin.

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyVen 13 Mai 2022 - 23:01

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Sait que son absence pendant trois ans dans la vie de ses proches n'est pas passée comme une lettre à la Poste. Encore plus pour sa meilleure amie qui a toujours été très patiente et bienveillante avec lui. Lui en est reconnaissant d'ailleurs. Est conscient qu'il a fait le con en s'éloignant pendant deux ans, se terrant chez lui sans voir qui que ce soit. Puis prenant la fuite il y a tout juste un an direction Vegas, la ville aux milles lumières comme on dit. Ville du péché et des conneries. Sait qu'il a lui-même pas mal fait le con quand il était là-bas. Touchant à des saloperies que l'on peut qualifier de drogues plus ou moins dures. Couchant avec hommes le temps d'une nuit. Bien souvent des hommes différents. A reçu de nombreuses demandes en mariage foireuses par des fans en chaleur, des femmes, tout ce qui ne l'intéresse pas et ne l'a jamais intéressé. Sait que tout ceci il ne vaut mieux pas en parler. Que ce soit les problèmes rencontrés avec la drogue comme avec l'alcool même si ses proches doivent bien se douter puisqu'ils le savaient mal et qu'en plus ils savaient tous qu'il est bipolaire. Sait que cette période bien trop longue à Vegas où il a été rappeur l'a toutefois beaucoup aidé. En est donc reconnaissant. S'éloigner de Los Angeles, du surnaturel, du meurtre de son compagnon de toujours ou encore de ses problèmes étaient des choses dont il avait besoin. Se doute que ça n'a pas plu à tout le monde qu'il disparaisse. Sait que bon nombre de personnes dans son entourage doivent lui en vouloir même s'ils sont trop gentils pour le lui reprocher véritablement. Se sent coupable d'avoir été égoïste. D'avoir préféré fuir L.A et ses problèmes plutôt qu'affronter la sinistre réalité liée au surnaturel et la cause de la mort de son amant. Espère qu'il réussira à se faire pardonner par ses proches. Son père et certains autres l'ont déjà fait mais sait que ça sera plus difficile avec certains. Cette entrevue avec sa meilleure amie lui permettra de tâter le terrain, de voir jusqu'à quel point elle lui en veut ou si au contraire elle est compréhensive quant à sa situation. Prend pour le moment de ses nouvelles après qu'ils aient passé leur commande. Pour sa part son repas se composera de nems de poulet en entrée puis d'un plat de nouilles sautées au poulet ainsi qu'aux légumes. Entend donc Evelyne lui donner de ses nouvelles. Le boulot, toujours le boulot. Mais elle semble aller bien ce qui contente le blond. « Je suis sincèrement heureux que ta carrière se passe bien Evy. » La scrute longuement sourire aux lèvres. « Et à part depuis trois ans ? La famille, les amis, les amours, les emmerdes, raconte ? » Parce que ça aussi ça l'intéresse. Veut tout savoir. Désire connaître tous les détails. Enfin si elle peut éviter de lui parler de ses moments intimes en détails il sera enchanté parce qu'il est toujours un peu embarrassé en bon coréen qu'il est quand on aborde le sujet du sexe avec lui. Le serveur revient finalement avec leurs commandes, notamment les boissons, un cocktail de fruits sans alcool pour John et il trinque avec elle. « A notre amitié qui perdure malgré le temps qui passe ! » Du moins il l'espère. Espère sincèrement qu'elle pourra lui pardonner son attitude de fuyard. Qu'elle pourra passer outre. L'entend lui demander comment ça se passe pour lui et sourit. « Bien bien merci. Vegas est une expérience... Euh.. Comment qualifier ça ? Originale ? Oui je crois que c'est le mot qui convient à cette ville. Hm... Euh.... Disons qu'avoir été idol pour Vegas c'est une expérience un peu étrange et incongrue au début mais en vrai je m'y suis fais. Comme tu l'as sûrement vu, puisque je t'ai envoyé mes albums, j'ai eu une bonne carrière là-bas. Je plaisais beaucoup. J'ai touché pas mal d'argent grâce à ça même si je n'ai jamais été vraiment pauvre. Merci à mon père pour ça. Mais, je dois avouer que parfois quand j'étais à Vegas j'avais des grands moments de solitude et de regrets pour être parti comme un lâche après avoir fuis tout le monde deux ans auparavant. J'ai culpabilisé. J'ai pensé plusieurs fois à contacter certains amis pour qu'ils viennent me voir et éventuellement qu'ils me ramènent de force à L.A mais comme tu le vois je ne l'ai pas fait. Ma carrière grossissait de plus en plus. Aujourd'hui encore on s'attend à ce que je revienne à Vegas et que je reprenne ma carrière. Mon manager me le répète bien assez souvent comme ça que c'est une tâche sombre sur ma vie qu'être un simple bibliothécaire alors que j'ai un réel talent pour le rap mais ça... C'est ma décision et je ne reviendrai pas dessus. Je suis donc bel et bien de retour sur la longue durée. Mais oui, il y a eu des moments quelque peu compliqués. Ma bipolarité a son apogée comme bien souvent. Mais on en a longuement parlé dans le sujet donc tu sais de quoi il est question. » Fait la moue. N'a pas envie d'évoquer Andrew plus que de raison. Sait que son amie connaît le sujet sur le bout des ongles vu qu'elle l'a entendu se confier pendant un long moment à ce sujet. La mort soudaine de Andrew, son premier amour, révélation que c'était en fait un meurtre. Ce qu'elle ignore cependant c'est qu'il a été tué par un démon puisqu'il ignore si elle connaît l'existence du surnaturel et vu combien ça l'a lui-même choqué d'en connaître l'existence ne veut pas risquer de la tourmenter plus que de raison. Est bienveillant comme souvent. Pense aux autres avant lui-même. Enfin sauf pour le coup de sa fuite à Vegas mais ça on peut le pardonner pour cette fugue, non ? « J'ai reçu pas mal de demandes en mariage à Vegas de femmes chaudes. Si tu crois que c'est que dans les films que les gens font la fête à outrance jusqu'à pas d'heure, couchent avec n'importe qui et se marient sur un coup de tête avec un inconnu tu te plantes. Mais... je te rassure je ne me suis pas marié. » Lève ses deux mains comme pour lui montrer qu'il ne porte pas d'alliance. « Enfin voilà... Tu connais l'essentiel. Enfin je crois. » Sourit, fait exprès de ne pas parler de ses aventures torrides avec des hommes chauds ou encore de ses anciens problèmes d'addiction avec la drogue et l'alcool. En étant une célébrité le sexe, la drogue et l'alcool tout le monde y passe au moins une fois. Si Evelyne n'est pas stupide elle comprendra d'elle-même qu'il n'y a pas fait exception.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:18

John & Evelyne

John me demanda des nouvelles de la famille, des amis, des amours et des emmerdes... Mais je préférai le laisser répondre en premier avant de m’avancer sur ma propre vie.

Par conséquent, toute mon attention se concentra sur ses paroles et je hochai la tête de temps en temps. Ce n’était pas tous les jours que l’un de ses amis devenait idol à Vegas.

Je fus aussi touchée par la culpabilité qu’il m’avouait ressentir à cause du fait qu’il était parti « comme un lâche »... Il fallait dire que ça n’avait pas spécialement été agréable, mais d’un autre côté, je le comprenais. J’avais aussi eu envie de partir loin d’ici lorsque Léo était décédé. Mais je savais que cela n’aurait rien changé, pour moi. Pour John, je pensais que ça serait différent, qu’il entreprendrait de grandes choses et qu’il parviendrait à se changer les idées. Et ça semblait avoir été le cas, en quelques sortes. Désormais, il était de retour, et il avait pu travailler à nouveau dans les livres.

Lorsqu’il m’avoua qu’il avait eu quelques demandes en mariage de « femmes chaudes », je ne pus m’empêcher de souffler un rire tout en secouant la tête. Ca me faisait penser à certaines soirées bien arrosées qu’on avait passées avec d’autres amis et qui avaient quelque fois... Dérapé. Des bons souvenirs.

- C’est fou, tout ce que tu as vécu. La scène ne te manque quand même pas trop ? J’en déduis que quand on y a touché, c’est comme les tatouages : on ne peut plus trop s’en passer...

Je haussai doucment les épaules avant de reprendre :

- De mon côté... La famille... Ma mère est toujours au taule. Je refuse toujours de la voir, ça, ça ne change pas. Je rends parfois visite à ma tante, mais elle a déménagé en Europe, donc c’est compliqué... Pour ce qui est des amis, ceux qu’on avait en commun sont partis çà et là et nos emplois du temps respectifs étant chargés, il est difficile de se revoir correctement. Les amours...

Elle émit un petit rire avant de hausser les épaules.

- Je crois que j’ai passé l’âge de tomber amoureuse, de bâtifoler, de perdre du temps dans une relation. Mon job est trop intense pour ça.

Je lui offris un sourire. J’avais eu quelques conquêtes et ma dernière, celle avec Léo, s’était terminée trop brutalement pour que je passe à autre chose. Et pour ce qui était du manque de temps, c’était aussi vrai. Le travail, la découverte de la magie et de mon pouvoir... Tout ça lui rpenait trop de temps et elle n’en avait pas à consacrer à un amant.

- Par contre, les emmerdes, ça va, étonnamment !

Elle fut prise d’un nouveau rire et fut rejointe par John. Attendant ensuite qu’il reprenne la parole, elle sirota doucement sa boisson.

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMer 25 Mai 2022 - 12:22

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Vegas. Drôle d'endroit. Y a vécu un long moment. Tout au long de cette année qu'il a pu passer dans cette ville il n'a manqué de rien si ce n'est de l'amour des proches comme de leur présence. S'en est voulu d'avoir fuit comme un lâche. Parce que c'est le cas. Simplement de la lâcheté de sa part. Lâcheté et peur. A préféré fuir plutôt qu'affronter la réalité sinistre qu'était la découverte surnaturel. Se demande bien évidemment si ses proches lui en voudront. S'ils lui pardonneront d'avoir fuit la ville pendant un an et de s'être éloigné d'eux pendant deux années auparavant. Bien sûr, n'est pas bête. Sait que ses proches sont compréhensifs et savaient tous ce qu'il traversait avec le meurtre d'Andrew. Juste que la plupart ignoraient que c'est un démon qui a tué son homme. Ne se sent plus capable d'aimer après ce qu'il a vécu. Après la mort de son premier amour. N'en a plus envie voilà tout. Sait que certaines personnes aimeraient le revoir heureux et s'épanouir dans une relation mais n'en a pas envie. Pas son truc qu'il dit à chaque fois. Explique qu'il ne veut pas remplacer Andrew et que pour lui refaire sa vie reviendrait à le remplacer. Proches qui ne sont pas d'accord avec ça. Tentent de le convaincre qu'il a le droit au bonheur. Mais l'a eu ce bonheur. Pendant des années a été en couple avec cet homme qui comptait, compte et comptera éternellement comme étant le grand amour de sa vie. John qui conte sa vie à Vegas à sa meilleure amie et voit bien à la mine que fait Evelyne qu'elle est étonnée par tout ce qu'il a vécu. L'entend soudainement lui demander si la vie à Vegas d'idol ne lui manque pas trop, supposant que s'arrêter est aussi difficile que quand on commence à faire des tatouages et il sourit. « Non honnêtement j'en avais marre. Après un an à être sur le devant de la scène là-bas j'avais réellement besoin de passer à autre chose. Honnêtement en dehors de Celine Dion je connais peu de célébrités de Vegas qui restent des icônes pendant des années. Il y a toujours un moment où on se lasse et qu'on veut passer à autre chose. Et puis tu sais très bien que ma vie est à Los Angeles plutôt qu'à Vegas. Bon ce n'est pas très loin je pourrais très bien y retourner mais en toute honnêteté j'ai été beaucoup plus dégoûté de cet univers dans lequel j'ai évolué pendant un an pour envisager de poursuivre ma carrière. Et puis, les fans toxiques qu'il y a là-bas ne m'intéressent pas. Je préfère ma vie ici comme dit. C'est plus sain. » Sain mais dangereux sans aucun doute à cause des démons et du danger perpétuel qu'il y a ici à Los Angeles. Mais en soit des démons il devait bien y en avoir aussi à Vegas il ne les a simplement pas remarqués probablement. Interroge finalement sa meilleure amie sur sa vie. Souhaite avoir de ses nouvelles, savoir comment elle va et quand il entend ses mots il fait la moue. « Hm je vois. Je suis désolé de voir que ça soit si compliqué que ça pour toi actuellement. Et qu'est-ce qu'il se passe comme emmerdes qui te donnent autant de fil à retordre ? Parce qu'à t'entendre tu as beaucoup plus de négatif que du positif dans ta vie présentement. » Et ça le contrarie de voir que ça ne va pas si bien que ça pour elle. « Pour ce qui est de l'amour cependant je te rejoins pour des raisons évidentes. Je n'ai plus envie et je ne me sens plus capable. » Sait qu'elle comprendra. L'espère du moins parce qu'elle a connu Andrew. Qu'elle sait donc qu'il était une personne exceptionnelle qu'il ne pourra jamais remplacer.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:46

John & Evelyne

Eve l’écouta doucement, hochant la tête de temps à autres, lorsqu’elle le jugeait nécessaire, tandis que ses yeux restaient fixés dans les siens, percevant ainsi mieux le fond de sa pensée.

Lorsqu’il évoqua les fans toxiques, la jeune femme ne put s’empêcher de froncer les sourcils et de secouer doucement la tête. Il y avait toujours eu et il y aurait toujours des gens comme ça. Malheureusement, la célébrité n’amenait pas uniquement des admirateurs respectueux...

Lorsqu’il affirma qu’il était désolé d’apprendre que sa situation était toujours compliquée du côté de sa famille, Evelyne se contenta de lui faire un simple mouvement de la main, comme si ce n’était pas grave et qu’il n’avait pas à s’en faire, car elle avait l’habitude. Avec le temps, on s’y faisait... Et puis, on apprenait à vivre avec cette haine, cet arrière-goût amer au fond de la bouche, on rencontrait d’autres gens qui illuminaient notre cœur et notre esprit, comme John l’avait fait et le faisait toujours, même après tout ce temps.

A sa question, elle répondit en secouant doucement la tête.

- Non, franchement, je t’assure. Les emmerdes, ça va. Les emmerdes, c’était à la fac. Les soirées interminables qui finissaient toujours mal, les révisions tardives pour les examens, les coups foireux des potes qu’on était obligés de suivre par solidarité. Maintenant... C’est la routine. J’enchaine simplement les dossiers, je fais de mon mieux, on est content de mon travail. Tout roule.

Bien entendu, elle n’avait pas évoqué ces histoires d’anges, de démons, de déchus... Il ne devait pas être au courant de leur existence. Il avait déjà vécu un choc terrible : la mort de son ex. Alors il était hors de question de le bouleverser davantage avec ces histoires.

Pour répondre à sa dernière réplique sur l’amour, elle hocha les épaules avant de répliquer :

- Tu m’étonnes. Peut-être que tu trouveras la bonne personne, le moment venu. En tout cas, tu mérites quelqu’un de bien.

Elle lui offrit un léger sourire, mais elle se sentit soudainement un peu idiote... Elle espérait ne pas lui avoir fait remonter des souvenirs douloureux...
Heureusement pour elle, les plats qu’ils avaient commandés arrivèrent. L’odeur était incroyable et l’estomac de la jeune femme grogna un peu, lui faisant lâcher un bref rire.

- Timing parfait !

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:15

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le rappeur déchu qui pose ses yeux sur sa meilleure amie alors qu'il lui raconte ses aventures à Vegas. Sa vie en tant qu'idol dans cette ville légendaire pour ses mariages entre de parfaits inconnus et diverses autres choses. Il voit la belle hocher de la tête comme pour lui signifier qu'elle l'écoute attentivement. Après quoi ils évoquent la vie de la belle et quand elle affirme que sa vie familiale est toujours aussi catastrophique il ne peut s'empêcher d'être malheureux pour elle. C'est alors qu'ils parlent de ses emmerdes et quand elle lui donne davantage de détails le blond acquiesce en souriant. « Je suis content de savoir que le boulot se passe bien. C'est déjà ça ! Au moins il y a quelque chose qui va bien ! Et si tu as des clients c'est le plus important. Encore s'ils sont contents de toi ! » C'est sûr. Puisque c'est le gagne pain de la jeune femme autant que ses clients soient satisfaits d'elle et de ce qu'elle peut faire pour eux. Plus tard le sujet se tourne vers l'amour et quand elle lui assure qu'il rencontrera peut-être la bonne personne plus tard il fait la moue. « J'ai déjà trouvé la bonne personne Evelyne... » Il la scrute tristement comme pour lui faire comprendre qu'il fait référence à Andrew. « Je sais qu'il n'est plus là physiquement... Mais tu sais dans la culture asiatique comme dans la religion bouddhiste, je me suis converti entre temps, on tend à penser qu'une personne disparue est toujours présente malgré tout. C'est très spirituel comme pensées je te l'accorde... Mais j'y crois. Je sens parfois qu'il est là quand je pense à lui ou que je parle de lui. Là par exemple je sais qu'il est là. Je sens sa présence... Je ne peux pas trop expliquer. C'est comme ça. C'est mon âme sœur Evy... » Et ça pour lui ça n'en fait aucun doute. Il se refuse totalement à croire qu'il rencontrera une autre personne plus tard. Pour lui c'est absolument impossible. Il n'y aura qu'Andrew et c'est tout. Il ne peut imaginer les choses autrement. Il finit par voir arriver le serveur avec leurs commandes et il sourit face à l'odeur délicieuse qui se dégage des plats. « Merci. » Il sourit timidement en scrutant le jeune serveur qui vient d'arriver et qui dévisage avec insistant John ce qui ne manque pas de l'intimider. Une fois l'homme partit, sans doute un fan, il se tourne vers Evelyne et lui sourit. « Eh bien bon appétit ma belle ! » Il la fixe un moment puis commence à manger des nems qui sont absolument délicieux. « Alors dis moi... Tu as rencontré quelqu'un ? Ou alors de ce côté là aussi c'est le calme plat ? » Il la fixe avec un sourire en coin. Espère qu'elle puisse trouver le bonheur auprès d'une personne de qualité comme lui a pu le trouver il fut un temps pendant de nombreuses années jusqu'à ce que le bonheur comme l'être le plus important de sa vie lui soit arraché de la pire des façons.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyLun 4 Juil 2022 - 16:14

John & Evelyne

J’avais écouté sa réplique sur « la bonne personne »... Et je m’étais sentie profondément mal à l’aise, complètement idiote. J’eus même envie de me cacher sous la table comme l’aurait fait un enfant pris au dépourvu. A quoi est-ce que j’avais pensé, hein ? Qu’il rirait et me répondrait qu’il avait du choix dans ses fans après sa petite aventure de célébrité ? Bien sûr que non. La mort d’Andrew était bien trop fraiche, bien trop vive pour évoquer la possibilité de trouver une autre personne.

Aussi, lorsqu’il exposa son ressenti sur cette relation perdue, mais pourtant toujours présente spirituellement, je déglutis péniblement. Je savais ce que c’était. La perte d’un être cher. J’avais moi-même perdu mon père, ma mère après l’avoir bannie de ma vie, puis Léo. J’essayas de rester forte chaque jour, de faire face, mais la douleur était encore là, la plaie était à peine refermée, menaçant de céder une fois de plus pour laisser couler la douleur, les regrets, l’amertume du passé qui resterait à jamais inchangé.

Sans oublier que maintenant, j’avais connaissance de tous ces aspects surnaturels qui rôdaient çà et là...

Bref.

Rester forte. Ne rien montrer. Et puis, de John et moi, ça devait sans aucun doute être lui qui avait le plus souffert.

Mais les souvenirs me revenaient un à un, m’empêchant de paraître complètement normale et détendue aux yeux des autres personnes présentes dans la salle. Je ne remarquai d’ailleurs pas l’échange de regards auquel John et le serveur avaient procédé.

Ce n’est que lorsqu’il me souhaita un bon appétit que je secouai doucement la tête et lui souris avant de lui souhaiter à mon tour un bon appétit.

Sans attendre une seconde de plus, je m’emparai de mes baguettes et enfournai délicatement un ravioli à la vapeur dans ma bouche. Le goût était exquis et fit taire durant quelques secondes les pensées qui hantaient mon esprit.

J’écoutai par la suite sa question et secouai la tête avant de répondre.

- Aussi le calme plat. Je... J’ai plus le temps d’entamer une relation de ce genre. Et j’ai pas envie de quelque chose de pas sérieux. Et à part l’excuse du temps, j’ai plus envie.

J’aurais pu évoquer Léo, mais c’était hors de question. Je préférais de loin rester distante sur ce sujet.

Et d’ailleurs, je ne sus pas trop sur quoi renchérir pour continuer la conversation...

Du coup...

- Ton plat a l’air délicieux... Je peux goûter ?

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyLun 4 Juil 2022 - 19:15

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le blond qui voit bien qu'elle est sérieusement mal à l'aise limite même attristée quand il lui rappelle qu'il l'a trouvé la bonne personne même si elle n'est plus de ce monde. Le truc c'est que pour les occidentaux comme Evelyne les idéologies des asiatiques comme celle qu'une personne disparue est toujours présente sur Terre d'une façon spirituelle est un concept qui échappe beaucoup aux occidentaux. Bien sûr que certains occidentaux croient en ces choses là. Tout dépend en fonction des idéologies et croyances de tout un chacun mais dans le cas de John c'est encore autre chose puisqu'il est coréen et qu'il est bouddhiste donc ça fait clairement partie intégrante de sa culture de même que sa religion à laquelle il s'est converti en allant à Vegas pendant un an. Il fixe tout un moment sa meilleure amie en lui faisant un petit sourire comme pour lui montrer que ça va et que ce n'est pas grave du tout mais il voit bien qu'elle culpabilise énormément et il s'en veut en retour pour ça. Il ne peut s'empêcher de se dire qu'il a manqué une occasion de la boucler mais ne peut pas forcément arrêter de parler d'Andrew juste parce qu'il a perdu la vie de la pire des façons. Mais bientôt ils sont interrompus par le serveur qui revient avec leurs entrées et aussitôt ils se jettent l'un et l'autre sur ce qu'ils ont commandé. Peu après John cherche à savoir comment ça va pour elle niveau sentimental et encore une fois ça semble être le calme plat. « Oui je comprends. Sur ça je peux que comprendre j'ai un peu le même souhait de rester célibataire... C'est bien aussi le célibat, ça permet de faire des rencontres qu'on ne peut pas faire lorsqu'on est engagé. Donc c'est un mal pour rien je dirais. » Lui accorde un sourire alors qu'elle zieute ses nems et lui fait remarquer que ça a l'air bon et désire goûter ce qui le fait rire. « Fais toi plaisir. Je pense que le plat principal sera quand même nettement plus copieux que des simples nems de poulet mais... Vas-y sers toi. » La fixe avec un sourire alors qu'il la laisse se servir tout en continuant de grignoter le nem de poulet qu'il a entre ses baguettes et qu'il trempe dans la sauce qui accompagne le tout.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMar 5 Juil 2022 - 9:38

John & Evelyne

J’écoutais ses dires et acquiesçais de temps à autres. Faire des rencontres qu’on n’aurait pas pu faire en étant en couple. C’était assez juste. Enfin, tout dépendait de quoi il voulait parler exactement. Il était vrai que j’avais eu une période très libre, axée sur le côté charnel d’une relation, ou plutôt d’une histoire d’un soir. Mais maintenant, je me voyais mal refaire ce genre de choses. J’étais trop posée, trop sérieuse pour ça. Si je devais avoir une relation, ce serait quelque chose de fusionnel, quelque chose de bien plus fort que le simple côté charnel d’une relation. J’en recherchais une qui serait presque mystique, un lien que rien ni personne ne pourrait couper, ni même abimer.

Mais comme je venais de le dire : j’avais le nez trop planté dans mon job pour perdre du temps à rechercher l’heureux élu.

En entendant sa réponse positive, un sourire étira mes lèvres et j’avançai mes baguettes vers son assiette pour m’emparer d’un nem, puis je poussai à mon tour mon bol dans sa direction pour qu’il se serve. Je grignotai ensuite la nourriture qui était toujours entre mes baguettes puis je repris la parole, histoire d’éviter qu’un blanc ne s’installe entre nous.

- Et à part ça... Je me demandais si tu allais quand même continuer à te produire sur scène. Pas forcément sur des grandes, mais dans des bars locaux ou autre ?

Je connaissais son intérêt pour le chant, ou plutôt pour le rap. Du coup, j’étais curieuse de savoir s’il allait tout abandonner, ou s’il allait se produire à une plus petite échelle, histoire de ne pas se faire envahir par la célébrité comme ça avait été le cas à Vegas.

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMer 6 Juil 2022 - 18:25

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le blond qui fixe sa meilleure amie. Il se doute bien qu'elle ne cherche pas l'amour pour une question de temps en rapport à son boulot mais aussi parce qu'elle n'a pas envie de souffrir inutilement. C'est bien connu que l'amour fait souffrir plus qu'on le pense. Ce fut le cas de John comme de nombre de personnes. Le rappeur déchu qui sourit alors qu'elle semble toute heureuse lorsqu'il accepte qu'elle lui pique un nem et elle avance son propre bol avec son entrée pour qu'il se serve et il déguste à son tour ce qu'elle a commandé en hochant de la tête comme pour signifier que ça lui plaît bien. Au bout d'un moment il l'entend de nouveau prendre la parole et l'interroger sur sa carrière d'idol déchu et il glousse. « C'est marrant tout le monde me demande ça. Que ce soit mon père ou encore mon manager de Vegas voire même les fans que je pouvais avoir à Vegas... » Il la fixe en souriant puis hausse des épaules. « Je t'avouerai que ce n'est pas prévu plus que ça. En quittant Vegas je voulais m'éloigner de tout ça alors.. » Il fait un grand geste avec ses bras comme pour désigner l'ampleur de ce que pouvait être sa carrière de rappeur à Vegas. « Mais la question se pose effectivement parce que déjà à l'adolescence j'étais fan de rap et j'avais envie d'en faire un jour. Je l'ai fait. Ça m'a bien plu. Maintenant c'est une page qui s'est tournée. Peut-être qu'un jour je me produirai sur une plus petite scène à L.A je n'en sais rien encore Princesse. Pour le coup je ne vois pas l'avenir. Je vois le présent et j'attends de voir ce que la vie décidera de m'apporter. On verra avec le temps si je décide de recommencer à écrire et composer des musiques malgré moi. J'en ai composé plusieurs du temps où j'étais à Vegas comme pendant mon absence de deux ans où j'étais enfermé dans ma maison ici donc peut-être qu'à un moment donné l'inspiration reviendra et que je voudrai écrire et composer à la guitare ou au piano de nouveau des musiques. Je ne sais pas. Je ne vois pas si loin. » Il la fixe en souriant un moment. « J'imagine que comme tous mes proches de L.A tu as pu recevoir mes albums que j'ai sorti quand j'étais là-bas et que je vous ai envoyé dédicacé ? » Il la scrute avec un sourire en coin niché sur ses lèvres.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyJeu 21 Juil 2022 - 10:19

John & Evelyne

Grignotant mon plat, j’écoutais ses paroles attentivement, hochant la tête de temps à autres.

Il n’avait pas tant changé que ça finalement. Il vivait au jour le jour, sans trop se soucier de l’avenir et de l’anticipation de celui-ci. Et je devais admettre qu’il avait bien raison de garder cette mentalité. De mon côté, je j’avais tendance à trop ruminer à ce sujet, et ça me bouffait le moral.

Quoi qu’il en soit, il voulut s’assurer que j’avais bien reçu ses albums dédicacés de sa main. Un sourire étira alors mes lèvres et je hochai la tête doucement.

- Oui, bien entendu! Merci d’ailleurs. Par contre, impossible de te dire quel est mon morceau préféré, puisqu’ils sont tous aussi incroyables les uns que les autres... Et toi, quel a été le morceau que tu as préféré réaliser ?

Attendant sa réponse, j’en profitai pour terminer mon plat d’entrée, impatiente de goûter au plat principal.

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMar 26 Juil 2022 - 13:57

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Tout en mangeant ses nems il partage quelques anecdotes de Las Vegas avec sa meilleure amie qui semble réellement emballée par tout ce qu'il peut raconter. Lui pour le coup il évite de trop en dire. Notamment au sujet de ses pathologies même si elle est au courant pour certaines d'entre elles notamment sa bipolarité puisque celle-ci il en a parlé. Pour le reste notamment le stress syndrome post traumatique ou les épisodes psychotiques qui impliquent de la scarification il se refuse à en parler. Et pour ce qui concerne la nymphomanie c'est absolument hors de questions parce qu'il est bien trop réservé sur sa vie sensuelle pour en faire profiter ses proches. D'une part le blond se refuse à partager ses problèmes psy avec ses proches et donc prendre le risque de les inquiéter et d'une autre il a toujours refusé de parler de sa vie sexuelle sauf bien sûr avec son psychiatre qui le suivait à Vegas mais pour ce dernier c'est encore différent puisque le secret médical était de mise. Là avec ses amis c'est différent. Disons qu'il est prude. Enfin à sa façon. Il aime le sexe mais se refuse catégoriquement à parler de ce genre de sujets à ses proches. Quand il évoque ses albums qu'il lui a envoyé et qu'il lui avait dédicacé en prime il lui demande si elle les a bien reçus et elle répond que oui en affirmant avoir apprécié ses compositions mais ne pas savoir laquelle est sa préférée tout en lui demandant son opinion. « Honnêtement c'est compliqué. Là comme ça je te dirais que la musique qui parle de la dépression, de l'anxiété sociale et j'en passe que j'ai composé, écrite et rappé m'a bien plu parce que forcément c'est un sujet qui me concerne personnellement. Donc j'aime assez The Last. » Il la scrute avec un sourire en coin alors qu'il termine ses nems puis il attend que son amie termine également son entrée. Une fois fait il fait signe au serveur pour lui indiquer qu'ils ont terminé et donc qu'ils aimeraient être débarrassés et avoir la suite. Le serveur ne se fait pas attendre et bien assez vite la jeune femme et lui voient leurs plats être emportés suivis de près par la voix du serveur indiquant qu'il emmène la suite prochainement et le blond acquiesce. « Merci. » Il le scrute avec un petit sourire en coin.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptySam 10 Sep 2022 - 14:37

John & Evelyne

J’écoute sa réponse et acquiesce doucement. C’est vrai que The Last avait ce petit truc en plus, cette petite étincelle qui pouvait toucher chaque personne. Tout le monde avait vécu un jour ou l’autre l’un des sujets évoqués dans cette composition.

- Je valide ce titre. Il m’a vraiment pris aux tripes.

J’offre un sourire à mon vieil ami, tandis que mon cœur se serre en percevant tous les résidus de dépression encore ancrés dans son regard. Pourtant, je sais que je suis faible de ce côté-là. Il faut que j’évite de tout prendre à cœur, sinon je suis bonne pour sombrer à nouveau... Surtout avec les derniers événements qui me sont tombés dessus ces derniers temps... Rencontre de déchus voulant ma peau, d’anges dénués d’émotions... Et la prochaine étape sera la rencontre d’un démon, j’en mets ma main à couper...

Bref. Le serveur arrive à notre table, nous débarrasse, et se voit offrir un sourire charmant en coin de la part de John...

Je peux pas m’empêcher de sourire à mon tour et de détourner le regard... Dites-le tout de suite si je gêne surtout... Cette pensée me fait doucement rire.

Dès que le serveur s’éloigne, je plonge mon regard empli de malice dans celui de John et prends la parole doucement afin que le serveur ne nous entende pas.

- Il me semble que j’ai cru apercevoir un échange de regard assez intense entre vous... Tu me cacherais pas des choses par hasard ?

Je tente de partir sur un sujet un peu plus léger, histoire de pas m’attarder sur la dépression et l’anxiété qu’il a pu évoquer un peu plus tôt. J’espère juste qu’il ne va pas repartir dans ses souvenirs avec Andrew...

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:36

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le décoloré dévisage sa meilleure amie tout un moment alors qu'ils évoquent la composition dont il est le plus fier et spontanément il choisi l'un des tubes de son premier album qu'il a sorti qui a une valeur symbolique pour lui comme pour nombre de personnes qui peuvent subir les malheurs de la dépression comme de l'anxiété sociale, l'insécurité mentale pour ainsi dire. Il l'entend alors complimenter cette musique et il sourit. « Je suis content qu'elle ai pu te plaire. En l'écrivant je m'étais dis que ce sujet pourrait parler à bien plus de personnes que parler de l'homosexualité ou d'autres sujets dont j'ai pu parler. Et bon comme tu l'as remarqué mon style de rap était relativement assez sombre en parlant de l'homophobie, des insécurités que j'ai pu personnellement ressentir dans ma vie, des peines d'amour, de la perte d'un être cher, des complications familiales et j'en passe. » Parce que ce sont des sujets qui peuvent parler à beaucoup de personnes, bon bien sûr il y a des moments où il évoquait dans ses musiques des choses plus positives comme le bonheur d'avoir des amis chers comme elle, de l'amour et du bien que ça peut faire de l'avoir trouvé, de l'amour d'un père envers son fils comme c'est le cas de sa relation avec son père et pleins d'autres choses positives qui donnent la pêche. Mais il sent bien que le sujet sur ses musiques a quelque peu embarrassé sa meilleure amie. Il reste donc silencieux jusqu'à ce qu'ils aient terminé de manger leur entrée puis il fait signe au serveur de venir à leur rencontre. Alors que l'homme revient vers eux un jeu de regards se fait entre eux à tel point que John ne peut s'empêcher de lancer un sourire lourd de sens à l'autre homme qui y répond avec plaisir. Une fois le charmant serveur partit Evelyne ne peut s'empêcher de l'interroger sur les regards qu'ils se sont lancés et il glousse bien qu'un peu embarrassé. « Oh pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher. Les habitudes de Vegas qui reviennent... » Il fait la moue embarrassé d'avoir oublié l'espace d'un instant qu'il n'était pas seul et donc que draguer devant sa meilleure amie est mal venu pour le coup. « Je ne le connais pas pour le coup. Mais je pense que je vais le connaître incessamment sous peu tu l'auras remarqué. » Il sourit timidement un peu embêté de s'être donné en spectacle devant elle alors qu'il se donne un mal fou pour cacher à ses proches ses nouvelles pathologies notamment sa nymphomanie parce qu'il est persuadé que ses proches ne le comprendraient pas à la fois pour ses troubles psychotiques, comme pour la bipolarité ou le reste. Quant au sexe c'est uniquement lui qui est discret à ce sujet. Enfin en temps normal, là le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est grillé tout seul concernant ses désirs avec ses regards, son sourire comme par ses mots équivoques sur le style de vie qu'il menait à Las Vegas.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyLun 12 Sep 2022 - 11:18

John & Evelyne

Son gloussement déclencha le mien et je secouai doucement la tête, comme pour lui indiquer qu’il n’avait pas à s’en excuser et qu’il n’avait pas besoin de faire une moue pareille. Je préférais cette réaction à une autre pour être tout à fait franche.

J’écoutai ensuite sa seconde réplique et je lui offris un sourire avant de reporter mon attention sur le serveur.

- Mhhh, je dois dire que ça me semble être une bonne décision. Il est pas trop mal je trouve.

Heureuse que la situation se soit détendue, j’en profitai pour engager une conversation plutôt agréable et sans prise de tête. D’ailleurs, elle me rappelait certaines soirées que nous avions faites ensemble à noter les hommes qu’on croisait çà et là dans les clubs où on se rendait. Certains étaient de véritables canons, d’autres un peu moins. Mais dans tous les cas, on ne s’ennuyait jamais.

J’en profitai aussi pour scruter brièvement la salle, puis je reportai rapidement mon attention sur John. Comme toujours, j’avais vite tendance à me faire des films à cause d’un simple échange de regards, donc je préférais ne pas m’attarder dans celui des autres, afin d’éviter de m’en faire et d’en souffrir inutilement.

- Dans tous les cas, je vois que tu as toujours autant de succès. Sûrement ta décoloration, aussi. Elle te va bien, j’aime beaucoup.

Jonathan Gallagher

Humain

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien EmptyMar 13 Sep 2022 - 17:34

JOHN FEAT. EVELYNE

OOTD Le blond se sent un poil embarrassé d'avoir dragué devant sa meilleure amie même s'il n'a pas joué le grand jeu de la séduction, un simple jeu de regards, un sourire en coin et le travail était fait à sa place mais sa meilleure amie le rassure d'un sourire comme quoi qu'elle n'est pas plus dérangée que ça. Après quoi elle finit par lui donner son opinion sur le mec en question avec qui il va très probablement finir sa nuit et face aux mots de la brune il sourit. « Oui. Ça fait un moment que je n'ai pas eu une liaison avec un mec typé asiatique. Donc ça peut être intéressant. A voir ce qu'il vaut. » Il sourit en la scrutant timidement. A Vegas il s'amusait majoritairement avec des mecs typés occidentaux ou africains, latinos aussi, il s'amusait bien il doit bien l'admettre même s'il ne révélera pas à sa meilleure amie que son appétit sexuel s'est largement développe à mesure du temps. Il se rappelle alors des différents moments où elle et lui passaient du temps à noter les mecs qu'ils croisaient ensemble histoire d'en connaître l'opinion de l'autre. Bien souvent ils tombaient d'accord comme pour le cas du fameux serveur qui a tapé dans l'œil de John. Et pour le coup John a toujours eu beaucoup de succès, le fait est qu'il soit typé asiatique faisait des ravages à l'époque. Même avant sa mise en couple avec Andrew qui est sa première vraie relation, son premier baiser et sa première fois avec une personne. Il l'entend alors s'enchanter qu'il ai toujours autant de succès tout en mettant son succès sur le compte de ses cheveux et il glousse. « Mes cheveux hein ? Bah ça surprend au départ un asiatique avec les cheveux clairs vu qu'en temps normal on a les cheveux très foncés. Donc forcément des cheveux clairs comme la coupe que j'ai actuellement ou des couleurs plus flash comme celles que j'ai pu avoir à Vegas où je suis passé par tous les extrêmes possibles du bleu, au rouge, au violet, au vert ou pleins d'autres choses encore forcément que ça ne passe pas inaperçu. Donc je plaisais pas mal. Mais ici j'ai voulu retourner dans un style plus léger au niveau des décolorations donc je suis passé par le blond que j'ai eu pas mal de fois à Vegas aussi mais ils me faisaient changer tout le temps de toute façon. » Il la scrute en souriant. « Mais oui j'ai du succès et ce n'est pas prêt de changer. Je mets tout en œuvre pour soigner mon physique. C'est important le physique. » Il n'est pas nécessairement superficiel mais un brin m'as-tu vu par contre ça il l'est et il ne s'en cache pas.

Contenu sponsorisé

MessageJohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien Empty

JohnEve#1 - Des retrouvailles qui font du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1