AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isisiel

Ange
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption
x Look like : Elizabeth Olsen

ISISIEL >>  Ange du climat Empty
MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:43
ange
Isisiel
I'm in the land of the morning star

(av) FALLING
création Il y a des millions d'années, à l'aube des temps

allégeance Dévouée à Dieu !

mission Ange du climat.

pouvoir(s)

Communes à tous les anges :

immortalité Isisiel ne peut pas vieillir.
force surhumaine Cela lui permet de soulever des poids impressionnant & d’améliorer sa force de frappe au combat.
autoguérison (+ ou - puissante) Isisiel peut soigner ses blessures (selon le degré de gravité de ces dernières l’efficacité est différente)
téléportation Isisiel peut déplacer ses propres molécules pour se déplacer d’un point A à un point B.
détection Capacité lui permettant de sentir si un danger approche un de ses protégés. Cela lui permet également d'entendre une prière ou un des siens.
perception Elle peut voir le passé, les souvenirs et les pensées les plus fortes d’une personne en la touchant.
invocation Capacité permettant d’invoquer ou de contacter à distance quelqu’un jusqu’à soi, elle peut aussi simplement communiquer par ce biais.
lux dei (+ ou - puissante) Communément appelée « Lumière de Dieu » cette capacité permet à Isisiel de manifester une lumière blanche transcendante et aveuglante de ses mains. Cela détruit la douleur de l’âme démoniaque ou la grâce corrompue du déchu.
guérison Elle peut régénérer les cellules des autres et ainsi les guérir.
omnilinguisme Comprendre l’intégralité des langues parlé par l’humanité.
asthenia dei Isisiel peut endormir un humain d’un simple touché pour une durée maximum de dix minutes.

Personel à Isisiel :

Aérokinésie L’ange est dotée d’une capacité lui permettant de manipuler les particules présent dans l’air. Elle peut ainsi déclencher des vents violents que ce soit sous forme d’une simple brise ou d’un cataclysme. Isisiel a appris à perfectionner ce pouvoir avec le temps et le maitrise sous toutes ses formes.

Connaissances Isisiel étant née à l’aube des temps on peut facilement dire qu’elle connait presque tout sur tout. L'apocalypse, les guerres, les trahisons, l'histoire de l'humanité... Elle a toujours gardée à œil attentif à ce qui se passait autour d'elle. Évidement l’ange du climat n’est pas pour autant altruiste dans tous les domaines. Très stricte et protocolaire elle n’aime pas vraiment s’intéresser à autre chose qu’a son travail de manière générale.
Dévouée à sa cause l’Ange est pourtant très curieuse en ce qui concerne l’être humain, en témoigne les jumeaux qu’elle protège, elle est très attachée à eux et s’intéresse d’avantage à la cause humaine depuis qu’ils représentent vraiment quelque chose pour elle.
Dans le domaine de la magie Isisiel n’est pas une novice, elle a toujours trouvée important de connaitre les différents points forts et points faibles des races magique avec qui elle serait amenée à combattre. Cultivée, elle aime accroître son savoir magique pour se montrer à la hauteur de son rôle, elle estime avoir encore de nombreuses choses à apprendre.

the story begins here
Sometimes, illusions are better than truth.

--- Au commencement,

Comme tous ses frères et sœurs, Isisiel a été créée à l’aube des temps par les mains de son Père, Dieu. Ange du climat, elle est une protectrice de la nature dont elle préserve la beauté et l’intégrité, et pour ce faire, elle contrôle l’air. Aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, elle garde un très mauvais souvenir de la trahison de Lucifer. Elle ne comprend pas comment et pourquoi on pourrait trahir son père, con créateur ? Assistant de manière impuissante à la chute de ses frères et sœurs au cours du temps également, elle ne voit qu’une seule solution pour que les choses redeviennent à la normale : éradiquer ces derniers. À ses yeux, il s’agit de l’unique moyen pour retrouver la paix. Cette paix si existentielle à ses yeux. Une paix qui semble impossible à atteindre, mais à laquelle elle aime s’accrocher pour accomplir son devoir correctement.

Comme vous l’aurez compris, l’ange du climat aime accomplir son devoir envers ses protégés. Des noms elle pourrait en sortir des centaines voir des milliers. Disons que l’ange du climat à plus au moins toujours su offrir une protection suffisante à ceux qui demandaient son aide. Répondant aux ordres de ses supérieurs, elle s’est toujours impliquée dans les missions qui lui ont été données. Bien que souvent secondaire dans les nombreuses histoires qui ont éclatés entre les anges et les démons, l’ange du climat a toujours eu son rôle à jouer dans les différentes guerres qui ont éclatés. Respectueuse de la hiérarchie, son rêve, de voir la paix régner sur le monde de manière définitive est inébranlable.

--- Une utopie,

Utopiste dans sa manière de voir et de penser le monde elle n’en reste pourtant pas moins dangereuse. Isisiel a prouvée à de nombreuses reprises que ses cataclysmes pouvaient éradiquer une horde de démon en un claquement de doigts même si elle préfère largement s’occuper de cette luxuriante nature qu’elle chérit tant !

--- Comprendre l'humanité,

Comme tous les anges, ressentir des émotions pour les humains lui est impossible. Elle éprouve cependant beaucoup de curiosité à les observer. Une curiosité plutôt d’étonnante mais qui peu se comprendre. La jolie blonde doit comprendre ces derniers pour pouvoir les protéger comme il se le doit. Ce n’est d’ailleurs qu’assez récemment qu’elle a compris que ces humains éprouvaient vraiment des sentiments pour les leurs. L’amour comme ils aiment tant en parler ! Un sentiment qu’Isisiel n’a jamais expérimentée et qu’elle ne souhaite jamais effleurer ne serais-ce qu’une seconde. Est-ce qu’elle trouve ça amusant ? Elle trouve ça plutôt fascinant. Les jumeaux qu’elle protège depuis des années en sont d’ailleurs un bon exemple. C’est un peu grâce à eux qu’elle comprend si parfaitement les humains aujourd’hui. S’assurant qu’il ne manque de rien et qu’il ne soit pas en danger, Isisiel s’est attachée à eux plus qu’a ses autres protégés. Elle a d’ailleurs toujours fait preuve d’une énorme bonté et gentillesse avec ces derniers.

--- Second d'Aniel,

Il y a maintenant plusieurs années, après la chute de Methiziah, elle a été promue en tant que seconde d'Aniel, et cet honneur, elle l'a juré, elle saura s'en montrer digne. Depuis ce jour, son engagement est plus prononcé, Isisiel se voit d’ailleurs offrir des missions plus importantes par sa chef. Un rôle plus conséquent au sein du monde qu’elle accepte avec énormément de fierté. Accomplir ces missions nécessite du courage, mais Isisiel ferait absolument tout ce qui est nécessaire pour la réussite de sa mission. Elle ne veut pas et n’aime pas décevoir, elle le vivrait comme un véritable échec, pour elle-même, mais aussi pour les autres. Si cela signifie mettre sa vie en danger pour empêcher l’apocalypse alors Isisiel n’a pas froid aux yeux.

--- Marquée à vif,

La seconde d’Aniel est assez nostalgique lorsqu’elle a un peu de temps pour elle. Elle aime remémorer ses débuts à la vie bien qu’ils restent assez flous sur le plan imagerie. Elle n’a d’ailleurs pas vraiment beaucoup de souvenir en ce qui concerne sa vie au sein du troisième ordre. Il lui semble avoir évolué très rapidement. Une position qu’elle affectionne particulièrement et qui correspond bien à son tempérament.

Marquée à plusieurs reprises par les divers évènements qui ont touchés la terre, elle garde une terrible image de l’année 2018 ou l’équilibre fut menacée. Bien qu’elle porte une foie inébranlable en son père voir une possible fin du monde arriver et détruire cette merveilleuse nature a énormément attristée l’ange du climat. Elle ne pouvait cependant rien faire, s’alignant quoi qu’il en coute avec dieu.

Suite à la contagion du monde des humains par Lucifer et ses lieutenants en Aout 2019, dieu décida d’envoyer sur terre les anges pour éradiquer les contaminer et cesser la propagation du virus. Un souvenir douloureux pour l’ange qui a cependant exécuter les paroles de son père. En y repensant Isisiel ne voyait pas d’autre choix. L’humanité aurait sans doute été perdue si une intervention d’extrême urgence n’avait pas eu lieu. Une intervention qui a creuser un énorme fossé entre les anges et les humains. Elle espère pouvoir un jour regagner toute la confiance de l’humanité même si cela demandera énormément de sacrifices.

Elle voit d’un bon oeil la coalition entre l’enfer et le paradis, seul moyen d’en finir définitivement ?

Je me nomme Baptiste, mais on me surnomme Mango. J'ai 25 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en fouillant sur le net hihi. J'ai un niveau rp normal, j'en fait depuis quelques années en rp, . Ah oui, A magical cal a fait la petite image à côté.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:47
Bienvenue Isisiel ! Hâte de lire ta fiche et te proposer des rps ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ISISIEL >>  Ange du climat 975793618

Pour ton pseudo, je modifierais pour mettre des minuscules dès que tu auras lu mon message, des fois que ça gène à ta connexion <3

Bonne rédaction de fiche

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:53
Hello Clarke <3

Merci pour ton petit message ça me fait plaisir, je n'ai pas vraiment fait attention en effet donc tu pourras modifier ça avec plaisir ISISIEL >>  Ange du climat 1523754042

Je suis en pleine lectures des différentes annexes, je vais tenter de faire au mieux hehe

<3

Imamiah

Ange
x Gains : corruption / transgression / consécration / domination
x Look like : lupita nyong'o

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:54
Bienvenue ! ISISIEL >>  Ange du climat 975793618

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! un autre Ange !! ISISIEL >>  Ange du climat 3873649149

ISISIEL >>  Ange du climat 1523754042

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 18:54
Salut et avec plaisir également <3

Je modifie ça de suite du coup ^^ oui je me suis doutée, des fois il suffit que la police d'écriture aide pas et on vois pas qu'on est bloqué en majuscule.

Bonne lecture et au besoin tu sais ou me trouver ;)

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:00
Salut petit ange <3 hâte de faire ta connaissance hehe merci <3

Merci beaucoup Clarke <3 pas de soucis merci encore <3

Jonathan Gallagher

Humain
x Né(e) en : 1993
x Look like : Min Yoongi (Suga BTS)
x M.C : Mew.

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 19:15
Bienvenue à toi =)
Bonne chance avec ta fiche **

Alec R. Wright

Déchu
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 4 septembre 1939
x Look like : Ben Barnes.
x M.C : Caym.

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 20:41
Bienvenue sur le forum jolie blondinette

Marek A. Seymour

Sorcier
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:16
Salut à toi grande dame venue de tout là-haut ! ISISIEL >>  Ange du climat 2044784989

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : bon d'achat argent / contrefaçon/ corruption / domination / falsification / mémo de la mairie / orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 21:59
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:37
re-moi ^^ je viens de me rendre compte que la formulation peut laisser un peu le doute. Du coup je viens préciser ;)

pour détection : Capacité lui permettant de sentir un danger arriver

le danger va de pair avec la prière, il s'agira seulement des dangers qu'encours leurs protégés sur le moment ^^

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:48
@Jonathan Gallagher Merci beaucoup <3

@Alec R. Wright Merci le déchu <3

@Marek A. Seymour Merciiiiii <3

@A. Xavior Bowman Merciiiiiii toi <3

@Clarke Spencer C'est noté pour la précision je vais modifier ça je n'avais pas compris ça dans ce sens en effet :p

Vu que je suis à l'histoire je voudrais savoir si il y avait peut être des choses en lien avec mon personnage que je dois reprendre ? Elle a déjà été jouée ?

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:50
Mais de rien ^^ je me suis dit, attends... en effet ça peut porter à confusion la manière dont j'ai écrit ça XDD

Vu que je suis à l'histoire je voudrais savoir si il y avait peut être des choses en lien avec mon personnage que je dois reprendre ? Elle a déjà été jouée ?

Non de mémoire des fiches ont été tentées, mais pas finies. Je t'envoie la créatrice du scénario qui pourra te dire mieux que moi ahah. Mais ça sera probablement demain <3

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 22:54
Pas de soucis ahah

Super pas de soucis j'ai encore le temps de toute manière <3

Aniel

Ange -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : domination
x Look like : Jaimie Alexander
x M.C : Cassandre Keras, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:04
Hé bienvenue à toi ! (Je mettrais bien plein de smileys et tout, mais je ne me souviens plus des codes et ma connexion du tiers-monde ne veut pas les charger... XD)

Je suis ravie de te voir parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ^^ (Elizabeth <3 Excellent choix, je valide :D)

Concernant justement ta question sur d'éventuels éléments à reprendre sur un jeu précédent, il n'y a rien eu de marquant, je n'ai jamais eu la chance d'avoir une Isisiel avec qui finir un RP malheureusement :'(

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:12
@Aniel Aahah ne t'inquiète pas pour ça <3

Ooooh parfait si tu valides Elizabeth <3 j'allais justement voir ça avec toi par MP ahah bon nickel du coup

Super pas de soucis, je vais remédier à ça ne t'en fait pas ISISIEL >>  Ange du climat 3585985346

Aniel

Ange -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMar 5 Avr 2022 - 23:40
Ouiii, remédions à cela :D
Hâte de lire ta fiche complète ^^

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 0:17
Hehe j'ai déjà mis une partie de l'histoire il me reste juste à mettre quelques trucs sur les diverses choses qui se sont déroulés pour personnalisé un peu plus son histoire et ça sera good <3

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 1:49
génial ^^ ça avance bien !

Petite note comme je connais la date de la chute de Methiziah, il a été déchu en 2015. Les deux ans dans le scénario datent de l'époque de la création des deux ^^ je pense qu'Aniel à oublié de changer la date ;)

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 7:51
Bienvenue parmi nous :) j'espère que tu t'amuseras bien. N'hésite pas si tu as des questions :), même si c'est Drey qui est l'experte des anges xD

Isisiel

Ange

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:58
@Clarke Spencer Oooooh pas de soucis merci pour la petite précision ! je vais modifier ça :p

@Atia L. Kamryn Je ne me fait aucun doute la dessus ! merci beaucoup ISISIEL >>  Ange du climat 3198846794

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 12:20
Mais de rien ^^

Aniel

Ange -staff-

MessageISISIEL >>  Ange du climat EmptyMer 6 Avr 2022 - 17:22

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Contenu sponsorisé

MessageISISIEL >>  Ange du climat Empty

ISISIEL >> Ange du climat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1