AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 12

La saison 12 se lance avec l'intrigue : « Dogs of war » ! Cette dernière, en deux-temps, est expliquée en détail dans le sujet qui suit : ICI. Le staff t'invite à la lire, afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants..

Version 12.1

Le forum revêtit des couleurs vibrantes pour son anniversaire et sa nouvelle intrigue. Avec cette ambiance mystérieuse et colorée, vous devriez tout aussi bien vous sentir l'âme de faire la fête, que de combattre des ennemis. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette version « Dogs of war ».

Happy Birthday !

Joyeux anniversaire à tous et également au forum, qui fête ses treize ans d'existence ! C'est qu'il se ferait presque vieux, mais... il est bien conservé !

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

  Cause I love the adrenaline in my veins • Feat. Evelyne


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evelyne Karasu

Evelyne Karasu




Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : *bon pour jouer (v12.2)* / abattement éphémère (M) / bon d'achat or / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / contrefaçon / corruption / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz




 Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne - Page 2 Empty
Message Cause I love the adrenaline in my veins  • Feat. Evelyne - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 13:25





Cause I love the adrenaline in my veins…
Liam & Evelyne


Un sourire étira mes lèvres lorsqu’il accepta de me venir en aide plutôt que d’embaucher quelqu’un pour le faire. En plus de me soulager d’un poids conséquent, ça allait nous faire gagner du temps, autant à lui qu’à moi finalement.

J’avais déjà hâte de notre prochaine rencontre. Et j’avais hâte de creuser plus en profondeur cette fondation. Elle méritait clairement qu’on y passe du temps, qu’on s’y investisse à cent pourcent. Des personnes comptaient sur nous, alors il était hors de question de se dégonfler maintenant !

Liam finit par me faire remarquer que le temps passait et qu’il devait terminer deux ou trois affaires avant de pouvoir rentrer chez lui. J’observai alors brièvement ma montre avant de prendre la parole.

- Oh, oui, bien sûr ! J’ai pas vu le temps passer… C’est ce qui arrive généralement quand on se trouve en bonne compagnie !

Je lui offris un énième sourire avant de réfléchir à l’horaire du bus qui pourrait me ramener chez moi, et, si mes souvenirs étaient bons, il n’y en avait pas avant un sacré moment… Et rentrer à pied me prenait toujours des plombes.

- Alors… Volontiers. J’espère juste que ça ne te fait pas un trop grand détour. Tu pourras me déposer là où c’est le plus simple pour toi.

Déposant nos boissons sur le comptoir, nous sortîmes du café et je suivis Liam jusqu’à sa voiture qu’il avait garée à quelques mètres de là. Je le remerciai encore une fois de prendre le temps de me ramener.

Une fois devant l’immeuble où se trouvait mon appartement, je le remerciai une dernière fois pour tout et lui souhaitai une bonne soirée avant de rejoindre mon petit chez-moi. Ca avait été une soirée riche en émotions, mine de rien… Et, quelque part au fond de mon esprit, je ressentais malgré moi encore le contact électrique de sa peau contre la mienne que j’avais pu ressentir lors de l’entraînement…







 

Cause I love the adrenaline in my veins • Feat. Evelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-