AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Bird set free ༄ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isisiel

Ange
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption
x Look like : Elizabeth Olsen

Bird set free ༄ Clarke Empty
MessageBird set free ༄ Clarke EmptyJeu 7 Avr 2022 - 14:10
Bird Set Free
❝ J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.❞

Isisiel ༄ Clarke

Voila des millions d’années que je sers Dieu. Des choses dont je ne suis pas fière j’en ai énormément fait et cela sans jamais remettre en doute la question de mon père. Ainsi est la vie, éprouvante, injuste et temporaire. Ou du moins pour les humains puisque je jouis d’une vie éternelle. Servir la cause de dieu depuis la création du monde est donc un devoir auquel je m’adonne avec plaisir tout comme celui que je m’apprête de remplir. Une mission spécifique et strictement confidentiel qu’il va me falloir accomplir. L’objectif ? Me rapprocher d’une humaine nommée Clarke. Bien sur ce nom me parait familier, et pour cause, il s’agit de la protégée d’Imamiah. L’ange de la mort n’est cependant pas suffisante aux yeux de dieu qui insiste pour qu’une ange s’infiltre dans le quotidien de la sorcière afin de s’assurer qu’elle ne rejoigne pas le côté obscur.

N’ayant de toute manière pas le choix d’accepter la mission j’arrive sur terre à 18h30 précise. Un horaire précis puisqu’il s’agit du moment exacte ou la jeune femme atterri dans ce restaurant nommé le Paradise Gardens. Bien que je ne sache pas grand chose sur cet établissement ma mission semble adorer cet endroit et le fréquenter de manière récurent. Que suis-je sensée faire une fois planter dans ce restaurant ? M’approcher de la jeune femme, exécuter ce qu’on appelle une première approche pour familiariser la sorcière avec mon visage. M’appellent dorénavant Isobel je parcours les quelques mètres me séparant de la porte du bâtiment et y pénètre un sourire sur le coin du visage.
Le son de mes talons vient confirmer ma présence, on pourrait d’ailleurs penser que je suis une femme d’affaire mais en réalité je suis habillée avec une tenue confortable et tendance. Apercevant Clarke non loin de moi, elle semble attendre, seule.

« Puis-je prendre le menu ? » Disais-je en m’adressant à la réception.

Ces quelques mots viennent officiellement de lancer la mission, je m’installe à quelques mètres de la jeune femme.

« Quels sont les bons plans ici ? » Disais-je d’une voix basse et douce. Je ne sais pas vraiment si cette réplique va attirer l’attention de la sorcière mais vu le peu de personne présents sur place à cette heure si j’espère pouvoir créer un climat idéal pour le dialogue.

CODAGE PAR AMATIS

@Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageBird set free ༄ Clarke EmptyVen 8 Avr 2022 - 16:33

Bird set free
Bird set free

Je n'avais pas prit le temps de passer commande en quittant l'université. Un étudiant m'avait posé des questions et j'en avait oublié d'appeler le Paradise Garden's. Alors quand j'étais arrivée, réalisant mon impasse, j'avais commandé à la réception et décidé de prendre place au bar pour prendre mon mal en patience avec un verre de vin.

Je n'avais pas prêté attention à la personne qui était entrée après moi, pas plus qu'a ce qu'elle avait demandé à son entrée. J'avais plutôt consulté mon portable en attendant mon verre, puis sourit quand le barman l'avait posé devant moi. Le remerciant tout en payant ma consommation. C'était à ce moment là que j'avais sentit du mouvement pas très loin, avant d'entendre une voix s'élever. Est-ce qu'elle me parlait ? Je m'étais tournée par réflexe, pas certaine qu'on s'adresse à moi et j'avais étudier du regard la jeune femme pour essayer de déterminer si c'était le cas. Vu le peu de monde pour le moment... c'était soit à moi, soit au mur qu'elle s'adressait ! Alors j'avais souris poliment avant de répondre :

« Tout dépend ce que vous entendez par bon plan ? » Je réfléchissais un instant et ajoutais :

« Les prix sont abordables pour un resto de ce type. Et ils sont délicieux... » J'avais l'air de faire la pub pour Jeremy, mais c'était la stricte vérité et j'avais passé des commandes ici longtemps avant de le connaître.

« Je recommande le poulet au morilles, c'est ce que j'ai prit ce soir, personnellement. Ou bien les lasagnes de légumes, si jamais. Elles sont à tomber. »

Je la toisais, pas certaine d'avoir répondu exactement ce qu'elle voulait. Puis me tournais pour boire une gorgée de mon vin.

« C'est votre première fois au paradise ? »

"Isobel" & Clarke

Isisiel

Ange

MessageBird set free ༄ Clarke EmptySam 9 Avr 2022 - 18:35
Bird Set Free
❝ J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.❞

Isisiel ༄ Clarke

Attirer l’attention de mon interlocutrice est une chose primordiale et nécessaire pour le bien de ma mission. Si infiltrer le monde humain de cette manière est assez rare ce n’est pas pour autant la première fois que je me fais passer pour une simple humaine. Avec un peu d’entrainement et surtout une bonne observation de ces êtres c’est assez fou comment on les cernes assez rapidement. Le plus dure restant pour moi la compassion et les émotions. Peut être qu’Hollywood pourrait m’apprendre certains trucs, pleurer aide beaucoup à ce qui parait. Cherchant à savoir si une carrière d’actrice m’attends je me concentre rapidement sur ma mission. Prononçant quelques mots à voix basse pour attirer la curiosité de la jolie rousse, je suis satisfaite lorsque celle ci me pose une première question.

Tournant légèrement mon visage en direction du sien j’ajoute naturellement : « Disons les grands classiques, le meilleur rapport qualité prix. »

Quel est mon rôle exactement ? Attirer la curiosité de la sorcière et paraitre le plus humain possible. À mes yeux ça sera déjà un pas vers sa confiance. « Je dois avouer que les prix ne sont pas trop affolant, ça me parait équitable. Vous me disiez le poulet aux morilles c’est bien ça ? »

Alors que le serveur souris tendrement à notre conversation je relève mon visage en sa direction. « Partons sur un poulet aux morilles dans ce cas, je fais confiance à cette jeune femme. »

Ai-je vraiment faim ? Absolument pas. Les joies d’être éternel c’est que la nourriture n’est pas essentiel à notre vie. J’ai appris à la désirer, à la déguster et à l’apprécier mais si je ne mange pas durant plusieurs jours je ne m’en tiendrais pas pour autant mal. « C’est exacte. Je viens d’arriver en ville, premier job, nouvelle vie comme on dit ! Vous êtes du coin en ce qui vous concerne ? »

Ayant également pris à emporter je me dis que ce petit laps de temps est essentiel au bon déroulement de la mission. Je verrais bien si mon travail finira par porter ses fruits de toute façon. Tout n’est qu’une question de temps, du moins, pour ces êtres peuplant la terre.

CODAGE PAR AMATIS

@Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise

MessageBird set free ༄ Clarke EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:32

Bird set free
Bird set free

Les grands classiques, oui c'est vrai. On cherchait à peu près tous la même chose quand on parlait de bon plan. C'est pour ça que j'avais commencé à parler du prix, puis conseillé mon plat favoris en conséquence. J'avais d'ailleurs vu que l'employé à coté nous écoutait en partie, un sourire aux lèvres. Il devait être ravit qu'on fasse leur pub et lui épargne le travail de convaincre le client. Ou alors... il savait que je connaissait son patron et la situation le faisait rire ? Qui sais ?

« Ohhh pour ce qui est de manger ! Vous pouvez avoir toute confiance ! » Blaguais-je, alors qu'elle commandait le même plat que moi. J'avais légèrement rit, avant de lui demander si c'était sa première fois dans le restaurant. Et elle avait acquiescé, en ajoutant même qu'elle venait d'arriver en ville.

« Bienvenue, alors ! »

Quel meilleur moment pour emménager en ville, qu'en pleine apocalypse ?! La pauvre, elle ne devait pas avoir idée du bourbier dans lequel elle mettais les pieds. Je me taisais sur la chose, cela dit et continuait de sourire poliment alors que je lui demandait :

« Et vous travaillez dans quoi, du coup ? »

Rien dans sa façon de parler, son attitude ou sa façon de s'habiller me disait ce qu'elle pouvait faire comme type de travail. J'imaginais seulement, que si elle voulait des bons plans, il n'était pas super bien rémunéré. J'avais posé la question, même pas par curiosité. Plus pour faire la conversation, pendant qu'on attendait toutes les deux notre commande. Après tout, c'était plus agréable que d'être accroché à mon téléphone et elle était sympa au premier abords.

"Isobel" & Clarke

Isisiel

Ange

MessageBird set free ༄ Clarke EmptyMar 19 Avr 2022 - 10:08
Bird Set Free

Isisiel ༄ Clarke

L’apocalypse est bel et bien une de mes priorités mais disons qu’aujourd’hui mon talent d’actrice doit prendre le dessus pour pouvoir convaincre la jeune femme que je ne suis pas une « menace ». Ne connaissant pas vraiment la personne qui se trouve à coté de moi, j’ai simplement été pitché de quelques trucs comme la nature de ses pouvoirs, son supposé camp et sa vision des choses sur notre monde. En soit tout ce dont j’ai besoin pour accomplir ma mission comme il se le doit.

Un sourire se dessine au fur et à mesure sur mon visage. Si être une autre personne n’est pas la chose que je fais le plus fréquemment je dois avouer me sentir à l’aise. « Parfait nous verrons cela de toute manière ! »

Pendant que nos commandes sont en préparation nous nous rapprochons légèrement pour que la discussion puisse ne pas envahir le restaurant entier.

« Merci ! Vous êtes du coin ? »

Rien de mieux que de poser des questions basiques n’est-ce pas ? Après tout il s’agit d’une manière assez basique de tisser des liens mais au moins ça marche assez rapidement.

« Je suis écrivaine, je viens m’installer dans cette ville car elle m’inspire. Je ne serais pas vraiment comment le d’écrire mais je sens quelque chose qui va pouvoir faire décoller ma carrière ! Et vous ? »

Oh bien sur cela est totalement faux mais le sera-t-elle ? Non. Du moins je n’ai ni l’envie ni l’intention qu’elle le sache. Il faut cependant avouer qu’écrire un livre sur les péripéties qui se passent ici serait forcément un best-seller !

CODAGE PAR AMATIS

@Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageBird set free ༄ Clarke EmptyMer 20 Avr 2022 - 12:36

Bird set free
Bird set free

La jeune femme semblait vouloir engager la conversation et puisque j'attendais, je n'y était pas opposée. J'avais d'ailleurs prit sur moi de relancer lui demandant dans quoi elle travaillait, alors qu'elle me remerciait sur mes mots de bienvenue et me demandait si j'étais de L.A.. J'aurais pu répondre de suite, mais elle avait une réponse à me faire et l'avait entamée, alors je l'avais laissée terminer, avenante.

« Je vois. Je vous souhaites que ça fonctionne alors ! » Fis-je avec un sourire, alors qu'elle disait sentir que c'était LA ville, ou sa carrière pourrait décoller. L.A. était connue pour ses acteurs et autres artistes, alors ça n'était pas une mauvaise intuition en soit. Mais en ce moment, il y avait des risques supplémentaires, pas du tout liés à sa carrière. Elle n'aurait peut-être pas à y être confrontée. C'est ce que je lui souhaitais. Parce que même avec les vagues de violences et autres joyeusetés qu'on avait eu et qui avaient touché tout le monde, beaucoup ne réalisaient pas et n'avaient pas idée du danger environnant. Ça devait être salutaire pour beaucoup. Pour moi... je préférais savoir et connaitre les dangers plutôt que vivre ma vie et risquer de me faire trucider sans en connaître la raison.

« Techniquement, je ne suis pas originaire d'ici. Je suis venue pour mes études et je suis restée ! Ça fera... WOW, ça fera seize ans en août prochain. » Le temps passait vite il fallait bien l'avouer.

« J'imagine qu'on peut dire maintenant que je suis d'ici ! En tout cas, je vais partir la dessus pour ma part. »

Je n'étais pas fan de mon passé au Texas. De ces souvenirs associés, des douloureux appels ou j'étais forcée de mentir à ma famille... Los Angeles avait bien plus été ma maison que le Texas au final. Si on excluait les déchus qui avaient voulu... Changement de sujet vite ! J'avait passé presque autant de ma vie à Los Angeles, qu'a Dallas. Les plus importantes, si je me fiais à mon jugement. La jeune femme face à moi devait s'en foutre comme pas deux de ce genre de détails, ou alors elle aimait les trucs sordides, mais c'était pas moi qui allait lui en fournir dans une discussion rapide en attendant ma commande. Alors, j'avais chassé ces idées noires et celles qui avaient menacé, et demandait, réalisant que je n'avais pas posé UNE question somme toute importante.

« Je connais votre Job. Sais que vous venez d'emménager. Mais je ne vous ai pas demandé votre nom ? Moi c'est Clarke, en passant. »

Je m'étais présentée rapidement, histoire de couper direct avec la question gênée ou gênante en retour, attendant cela dit sa réponse...

"Isobel" & Clarke

Contenu sponsorisé

MessageBird set free ༄ Clarke Empty

Bird set free ༄ Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1