AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné Empty
MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 20:53
ange
Haiaiel
I'm in the land of the morning star

(av) Wry an erring
création Il y a des millions d'années, Paradis.

allégeance Ce n'est plus une question de croyance, mais d'évidence : Dieu

mission Climat

pouvoir(s) Pouvoir(s) ou signe(s) particulier(s). En un minimum de 10 lignes, décrire les pouvoirs de votre personnage, ses capacités ou signes particuliers...

Connaissances Dieu est à l'origine de tout et dans sa grandeur il a partagé son savoir avec quelques élus. Nous ne sommes pas ses préférés, mais nous protégeons sa création avec autant d'amour, de bienveillance et de férocité qu'il nous ait permis de le faire. Chacun de nous a sa mission. Chaque être, chaque chose à sa place et tout le monde à le droit à son guide. Certains sont voués à faire de grands actes, mais ils n'en sont pas plus importants que ces millions de petits riens que l'humanité exécute à chaque seconde. Nous veillons sur ceux qui se battent inconsciemment pour la lumière afin qu'ils ne soient pas pervertis par la jalousie et la haine. Le mal insidieux rode, car de la lumière nait l'ombre. Nous sommes les soldats qui permettent au jour de toujours se lever. Nous sommes ceux qui protégeons la création. Nous sommes les guides des vaillants élus de dieu qui combattent Satan.

the story begins here
une citation à mettre ici qui ne déforme pas la page svp.
DiDieu est parfait et il exige de nous le meilleur. Dès le premier jour Haiaiel savait que ni l'erreur ni le questionnement lui serait permis. Il n'a pas été créé pour remettre en question l'ordre divin et encore moins pour le chambouler. Il a alors naturellement embrassé la seule option qui lui était offerte : l'aimer et le protéger autant qu'il le pouvait. Dès ses premières heures il a alors été envahi par ce puissant sentiment inconditionnel qu'il ressent pour le père de tous et sa création. Il est prêt à tout pour protéger cette œuvre et son absolutisme n'a aucune limite.

Froid, intransigeant, implacable sont des mots qui sont très souvent utilisés pour le qualifier. Mais la réussite est aussi accrochée à sa réputation. Puisque ses responsabilités sont grandes, il ne s’autorise aucun faux pas et en exige de même de ceux qui sont sous ses ordres. Il éreinte autant qu’il récompense la fidélité et la dévotion de ses lieutenants. Pour lui, il n’y a pas de plus grand honneur que de servir le plus grand Bien.

Naturellement, sa ferveur n’a d’égale que sa détermination à servir la justice à l’encontre de ceux qui trahissent le Créateur et son œuvre. Il ne rêve que d’une chose : voir l’ancien Porteur de Lumière sur l’échafaud, à genoux devant leur Père, priant pour sa miséricorde. Si Lucifer a été un frère, il n’en est pas moins un traitre et il doit payer pour ses actes. C’est avant tout sa défection qui a rendu Haiaiel si impitoyable et méticuleux dans l’art de la guerre. Parce qu’il sait que l’on peut le duper, il est devenu particulièrement vigilant. Heureusement, il peut compter sur son frère pour avoir le sentiment d'être soutenu dans sa tache.

Bon commandant, mais aussi excellent protecteur, Haiaiel porte un regard vigilant pour ceux dont il a la charge. Nombres d'humains sont passés sont son aile, mais il n'a jamais eu autant la sensation d'avoir à s'abandonner à sa tâche que maintenant. C'est un signe, il le sait, il s'est longuement préparé pour ce moment. La longue bataille se prépare et il sait que chacun de ces protégés aura sa part à jouer. Il veille à ce que tout le monde agisse tels qu'ils doivent le faire. L'ordre divin ne peut pas être mis à mal.

Je me nomme Ella, mais on me surnomme Rederst. J'ai 33 ans ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en écoutant les suppliques d'un autre ange (Isisiel) . J'ai un niveau rp modeste . Ah oui, crédit icon a fait la petite image à côté.

HJ : je continuerai ma fiche demain. Je serai également absente de lundi à jeudi soir, je ne sais pas si c'est dérangeant mais je préfère prévenir Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 873375514

Ezechiel

Trio | Bien -staff-
x Grade : Chef de Légion
x Ordre : Premier
x Créé(e) : à l'aube des temps
x Gains : corruption / domination / offrande
x Look like : Shane West
x M.C : Elena, Sytry, Connor, Riley, Clarke

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:09
Hahah quand j'ai vu l'inscription, je me suis dit que Isisiel ne devais pas y être étranger XD

Bienvenue mon frère ! N'hésite surtout pas si tu as besoin ! Et bonne rédaction de fiche ;)

PS: ne t'en fait pas, aucun soucis pour la fiche et l'absence <3

Maxens I. Aurèle

Démon
x Échelon : Intermédiaire
x Né(e) en : 1611
x Créé(e) : 1710
x Gains : contrefaçon / corruption / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Matt Bomer
x M.C : Jace Ambden, Marek A. Seymour

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:12
A tous les allergiques aux plumes, prenez vos cachets ! ^^

Bienvenue parmi nous ! Que la folie sagesse t'accompagne dans ta fiche et bien après !

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:15
Bienvenue !
Waaaaw ce choix ! Tu fais des heureux.ses !
Amuse toi bien parmi nous **
& puis Alex ... Wow Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 861927424

Imamiah

Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption / transgression / consécration / domination
x Look like : lupita nyong'o

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:17
Haiaiel ! Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 975793618

Bienvenue ! Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 1523754042

Y a des anges ! Y a des anges ! Y a des anges !!! Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 3873649149

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : purification (x5) / transgression
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:19
Ahahaha oui ! Je fais la danse de la joie, même si on me voit pas XD

Elena sera ravie de voir son ange gardien. Même si elle est un peu colère contre les anges dernièrement.

Encore bienvenue (avec une autre de mes têtes XD)

Isisiel

Ange
x Grade : Second de Légion
x Gains : corruption
x Look like : Elizabeth Olsen

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:23
Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 873375514 Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 3873649149

Alerte généraleeeeeee ! (notre bon vieux Gilbert)

Bienvenue officiellement sur le forum, non, je n'y suis absolument pour rien je suis un ange ! je n'ai point le droit d'influencer de cette manière ou je me fait taper sur les doigts ahahah

coeur sur tes fesses <3

A. Caym Tsekhov

Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 1500 av JC
x Créé(e) : 1474 à 1424 av JC
x Gains : falsification / bon d'achat argent / corruption / purification
x Look like : Barbara Palvin

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptySam 9 Avr 2022 - 21:42
Oh Alexander ! Je suis amoureuse de cet homme. Veux tu m’épouser ? Mdr. Bon j’arrête de faire ma folle. Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

Ludivine L. Blackheart

Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : purification (x4) / falsification / confusion / corruption / transgression / offrande / domination / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:33
Bienvenue dans la cité des Anges, Bel Ange ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / purification (x5) / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI) / corruption / transgression
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyMer 13 Avr 2022 - 23:50
Bienvenue!! Bonne chance avec la rédaction de ta fiche et bon retour de ton absence :). N'hésite pas si tu as des questions!

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyDim 17 Avr 2022 - 12:49
Coucou tout le monde !

Après cette semaine bien mouvementée je suis prête à m'attaquer à ma fiche de présentation Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 2770299973 Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 2770299973 enfin.

Merci à tou(te)s pour cet accueil très chaleureux. A tou(te)s mes fans Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 2770299973 je tacherai de vous satisfaire !

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyDim 17 Avr 2022 - 13:01
Heyyy ravie que ça soit plus calme pour toi ! N'hésite pas au besoin et bonne rédaction de fiche Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 975793618 (je suis aussi Ezechiel)

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyDim 17 Avr 2022 - 14:41
Oui j'ai de la chance ce Dimanche c'est tranquille pour moi <3

Je pense avoir fait 70% de ma fiche, j'espère pouvoir finir avant ce soir. Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 975793618 Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 975793618

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyDim 17 Avr 2022 - 15:02
nice ! Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 1523754042

C'est que tu avances bien ! Hâte de lire ;)

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:44
Je crois que j'ai terminé. Je vous pris de m'excuser je n'ai jamais été très douée pour les fiches de présentation. C'est plus facile pour moi d'apprendre à appréhender le personnage à travers ses rp Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 1363920492 j'espère que ça ira pour vous Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné 3198846794

Isisiel

Ange
x Grade : Second de Légion
x Gains : corruption
x Look like : Elizabeth Olsen

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyMar 19 Avr 2022 - 19:59
j'ai hate que tu débarques ma belle <3

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:24
Tout est nickel aucun soucis dans ce qui est écrit, au contraire. Il manque que la partie pouvoirs. J'attends que tu décides le mode de contact. Et je t'aiderais <3

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:10
Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous !
Hâte de voir Haiaiel dans les rues de Los Angeles :D

Mazikeen L. Lilia

Démon -staff-
x Nature : Succube
x Né(e) en : 966
x Créé(e) : 1002
x Gains : domination / purification (x5) / offrande / bon d'achat or / bon d'achat argent (1 500 PI) / corruption / transgression
x Look like : Lesley-ann Brandt
x M.C : Yesla Caldeiros, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné EmptyHier à 5:43
Hello hello !

C'est juste pour voir où tu en étais avec la dernière petite partie concernant les pouvoirs comme ça fait un moment :). Fait nous signe si jamais tu as besoin d'aide à ce niveau et ça nous fera plaisir de t'aider.

Contenu sponsorisé

MessageHaiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné Empty

Haiaiel - accède au paradis et tout te sera pardonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1