AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
74.97 € 124.99 €
Voir le deal

Voiles vers un nouveau cap [ft. Mew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

Voiles vers un nouveau cap [ft. Mew] Empty
MessageVoiles vers un nouveau cap [ft. Mew] EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:46
A Los Angeles, dans une vie où tout s'exprime en XXL, vouloir vivre à l'année dans un espace de 15 m² à peine, n'était pas envisagée et envisageable pour le plus grand nombre. Plus grand, on voulait toujours plus grand... et finalement, est-ce que Marek échappait à la règle ? Après avoir connu l'étroitesse d'une cellule, l'inconfort d'une camionnette, le voilier qu'il s'apprêtait à visiter serait comme un palais à ses yeux. Il y pensait depuis longtemps, venant souvent sur les docks pour simplement regarder rêveur ces grands bâtiments des mers, ces luxueux yachts.
Il aimait bouger. Depuis que sa camionnette avait été réparée, il parcourrait la ville et plus encore. Si ce métier qui le passionnait ne le retenait pas, il serait parti en road trip après sa rupture avec Yesla. Mais il avait besoin de gagner de l'argent pour son projet. Beaucoup d'argent ! Il continuait donc de travailler au Paradise comme pianiste et il enchaînait avec quelques cours en parallèle, des petits boulots par ci. Par là, quelques magouilles de bar aussi, il devait bien l'avouer. Ce voilier, c'était s'ouvrir de nouvelles routes... marines celles-ci. Mais tout avait un coût : l'emplacement du bateau, les cours de navigation, l'entretien...
Des mois d'économies avait finalement porté leurs fruits parce qu'il pouvait enfin proposer un dossier complet auprès du vendeur qui ne serait pas rejeté à peine étudié. Maintenant, il avait une certaine stabilité financière même s'il ne rentrait pas dans toutes les cases.

Aujourd'hui, il ne laissait pas de place aux pensées parasites. Il ne voulait pas penser aux monstres qui se cachaient dans les recoins de la ville. Le temps était agréable, le vent léger. Marek détailla la ligne de pontons... bien sûr son emplacement à lui ne serait pas parmi ces navires grands luxe... mais une centaine de mètres plus loin, il reconnu ce charmant voilier d'occasion. C'était le quatrième qu'il visitait. Le problème avec un garçon de sa taille, c'est qu'il peinait à trouver un espace cabine où il pouvait tenir debout. Le vendeur lui avait assuré que ce bateau-ci remplissait tous les critères. Fallait qu'en même pas déconner, il ne se voyait pas vivre les prochaines années à 4 pattes avec son chien !

Le vendeur sortit du bateau à son arrivée. Après une poignée de main, quelques politesses, le jeune homme pu faire le tour "rapide" du propriétaire. Et le coup de cœur fût instantané. L'espace était bien pensé et bien entretenu. Nul doute qu'il le voulait ce bateau et qu'il le fit comprendre au propriétaire avec plus ou moins de subtilité. Ce dernier ayant tous les papiers en main, lui assura le rappeler vite. Lui aussi voulait acheter plus grand. Finalement, 20 minutes avaient suffit. Marek se dit que quitte à avoir traversé la ville pour venir sur les docks, il pouvait bien prendre le temps de se promener histoire de prendre un peu connaissance du voisinage. Le cadre semblait si parfait. Il se sentait sur un petit nuage bercé par le clapotis de l'eau. Peut-être allait-il concrétiser quelque chose, lui le "raté".

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / domination / purification (x3) / transgression
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John, Jaden.

MessageVoiles vers un nouveau cap [ft. Mew] EmptyLun 18 Avr 2022 - 17:37

Voiles vers un nouveau cap

Mew FEAT. Marek

OOTD La jolie déchue est partie se balader sur le port. Rien de bien extraordinaire, disons qu'elle s'ennuyait purement et simplement. Elle n'a rien de prévu aujourd'hui et Jeniel est occupé avec la Rébellion en ce moment par conséquent ça ne laisse que peu de place à Mew dans la vie de son ami déchu. La jolie brune aurait très bien pu profiter de l'absence de son colocataire pour faire du piano ou de la peinture mais elle n'en avait pas envie. Très étrangement la jolie déchue trouve l'inspiration uniquement lorsque Jeniel est dans les parages et, étant déjà tombée amoureuse de part le passé elle sait que trop bien ce que tout ceci signifie et autant dire simplement que ça ne lui plaît pas tellement après son échec sentimental qu'elle a pu avoir avec son être humain.e qui l'a quittée du jour au lendemain en affirmant ne plus l'aimer. Mew a tout donné pour cette personne, un.e non binaire, même à être déchue alors très forcément la jeune femme se sent coupable, vraiment responsable d'être tombée amoureuse d'une personne qui n'était pas fiable mais en plus qui l'a brisée. Jeniel a sensiblement le même passif qu'elle puisqu'il a été déchu pour une raison similaire mais concrètement pour la décolorée c'est encore tout récent du coup elle est assez mal à l'aise de commencer à ressentir ça pour son colocataire et frère d'une ancienne vie. Ben oui comprenez la c'est absolument gênant surtout après ce qu'elle a pu vivre.

Du coup oui sortir et s'évader l'esprit lui fera sans nul doute le plus grand bien à défaut de jouer du piano ou de mettre en œuvre ses talents de peintre. Oh elle adore l'art, d'ailleurs à la base elle était une ange assignée aux arts, c'est vraiment sa passion. Elle a eu pour protégés les plus grands du milieu artistique passant par Beethoven, Pablo Picasso ou encore Mozart voire même Leonardo De Vinci. Clairement elle a passé de très bons moments avec ces artistes qui lui ont fait voir la vie d'une autre façon. Mais aucun n'a pu combler son cœur comme Jules, son ex, a pu le faire. Et heureusement sinon elle aurait été déchue bien avant. Elle sort néanmoins son ex de sa tête pour l'instant et se concentre sur l'horizon qui se dessine sous ses yeux bridés. Elle voit tout un tas de bateaux, des personnes ici et là et en levant la tête vers le ciel elle constate bien assez vite qu'il commence à se recouvrir de nuages. « Oh non pas ça ! » Elle n'a pas de parapluie et déteste avoir les cheveux trempés voilà tout. D'autant plus qu'elle n'est pas venue en voiture jusqu'ici et qu'elle vit relativement assez loin. La voilà donc dans de beaux draps. Elle fixe la foule, des gens partir en constatant comme elle peut qu'il peut se mettre à pleuvoir à tout instant. Du coin de l'œil elle constate un homme d'une taille relativement assez imposante qui vient de sortir d'un voilier et elle sourit timidement, se demandant seulement si la grande taille de ce type ne l'handicape pas un brin pour qu'il puisse pénétrer et probablement vivre dans un voilier qui doit, somme toute, avoir le plafond relativement assez bas. Amusée par cette idée elle s'approche de la grande perche. « Bonjour ! Mew, enchantée ! Je vous ai vu sortir de ce voilier. Je me disais que ça ne devait pas être très simple d'aller là-dedans quand on fait votre taille... J'ai bon ? » Elle le fixe avec amusement en soupirant un instant. « Je vous envie cependant, avoir un bateau ça doit être génial ! Vous l'avez depuis longtemps Monsieur ... Euh ? » Parce qu'il est vrai qu'il ne s'est pas encore présenté. En tout cas il est vrai qu'elle l'envie vraiment d'avoir eu la chance de se payer un bateau, peut-être qu'elle finira par en faire autant elle aussi un jour. C'est une expérience qui ne lui déplairait pas mais connaissant Jeniel il ne la laissera sans doute pas s'éloigner de lui puisqu'il est tout de même très possessif avec elle et aime avoir un certain contrôle sur elle sans que ce soit pour autant malsain ou intrusif on s'entend. Il est simplement amoureux d'elle sans qu'elle s'en rende compte puisqu'il n'a jamais évoqué lui non plus ce sujet avec la jeune déchue sans doute par gêne de parler d'un tel sujet avec la jeune femme qu'il connaît somme toute, depuis toujours puisqu'ils sont à la base des créatures crées par Dieu lui-même.

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageVoiles vers un nouveau cap [ft. Mew] EmptyMar 19 Avr 2022 - 23:21
Marek leva les yeux au ciel. Le temps s'était couvert sans prévenir et bien qu'habituellement il n'aima pas trop la pluie - Plutôt désagréable quand on vit à l'arrière d'une camionnette - le jour était trop important à ses yeux pour qu'il laissa quelques gouttes lui gâcher sa bonne humeur. Et puis, si le temps se gâtait encore. Il aurait peut-être la chance de voir d'énormes vagues s'écraser contre la jetée. C'était un spectacle qu'il se plaisait à admirer lorsqu'il était fauché comme jamais. Un petit vent s'était d'ailleurs levé accompagnant les nuages et il pouvait sentir le ponton remuer faiblement sous ses pieds.

Il marqua un temps d'incompréhension devant ce brin de fille, plutôt mignonne, qui était venue le voir au culot.

_ Enchanté... aussi,
articula-t-il lentement dans un mimétisme encore désorienté. Il sourit pour gagner un peu de temps. Le sujet était plutôt cocasse et il ne savait pas si la jeune femme cherchait à faire de l'humour ou non. Marek. Finit-il par répondre. En fait, tenta-t-il de clarifier, je ne suis pas le propriétaire... mais il est en vente et j'aimerai bien l'acquérir. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix et de sa morphologie longiligne, il devait lui paraître immense. Il plia les genoux pour descendre de quelques centimètres, se référant à sa première allusion. Mais je peux me tenir debout à l'intérieur. Au moins dans la zone centrale. Il reprit sa position initiale. Mon seul regret est de ne pas pouvoir y faire rentrer un piano. Il rit brièvement. C'était un réel regret mais il pourrait toujours continuer sur son clavier à piles, taille lilliputien. Est-ce qu'on peut mettre les formalités de côté ? Le "vous", tout ça, ce n'est pas pour moi.

Espérons qu'elle n'était pas venue pour lui piquer cette bonne affaire ! L'habit ne faisait pas le moine mais élégante comme elle l'était, elle paraissait avoir les moyens de s'en offrir un plus beau et plus grand de voilier.

_ Tu aimes les bateaux ? Tu devrais aller à la section ouest de la Marina. Conseilla-t-il, le port étant immense. Là, tu verrais des bateaux qui en jettent... Des Yachts, des vedettes... certains amarrés à l'année attendant leurs riches propriétaires. Son "père" avait eut un bateau comme celui-là mais il ne se rappelait pas y avoir mis une seule fois les pieds. Il chassa le souvenir et se focalisa sur ce qu'il avait actuellement. Il faut absolument que tu vois le 5 mats qui y est arrivé il y a 3 jours. Il est gigantesque ! Marek l'avait vu manœuvrer depuis le bord du quai et cela avait été un spectacle qui l'avait laissé sans voix. Mais même à quai, les voiles abaissées, il restait sublime.

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / domination / purification (x3) / transgression
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John, Jaden.

MessageVoiles vers un nouveau cap [ft. Mew] EmptyVen 29 Avr 2022 - 19:08

Voiles vers un nouveau cap

Mew FEAT. Marek

OOTD La jolie brune ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il se mette à faire un temps épouvantable en si peu de temps. Détestant avoir les cheveux mouillés elle ne serait pas contre de se mettre à l'abri. Bon... On s'entend qu'elle pourrait se téléporter en un quart de secondes pour se retrouver dans le confort de sa maison mais comme on le sait tous très bien Mew déteste abuser de ses pouvoirs et préfère largement vivre comme une humaine. Et puis entre nous si le fait de ne pas les utiliser peut lui permettre de faire une rencontre elle ne dit pas non et c'est justement ce qu'il se passe lorsqu'elle aborde une grande perche aux cheveux longs. Marek apparemment, elle sourit aussitôt en le dévisageant alors qu'il lui explique ne pas être encore l'heureux propriétaire du voilier mais le convoiter et elle hoche de la tête. « Je vous souhaite de pouvoir l'acquérir. C'est un magnifique bateau. » Elle le fixe tendrement alors qu'il lui assure pouvoir se tenir debout malgré sa grande taille dans une partie du bateau mais ce qui attire bien plus la curiosité de la déchue c'est quand il évoque un piano. « Oh vous êtes pianiste ?! » Elle le fixe des étoiles pleins les yeux. « Je suis artiste aussi. Peintre et pianiste. Je chante un peu aussi mais ça... C'est pour mon plaisir. » Elle le fixe en souriant aimant l'idée de passer un moment avec un artiste. Elle qui en a côtoyé tout un tas dans sa vie cette opportunité lui plaît bien et pour le coup la jolie déchue ne s'y attendait pas. Toutefois cet artiste ne semble pas très populaire puisqu'elle ne le connaît pas. Est-ce qu'il débute ? Il lui propose alors de mettre de côté le vouvoiement et elle sourit. « Bien sûr ça ne me dérange pas du tout. Et puis je ne crois pas qu'on a beaucoup d'années de différence en plus alors c'est parfait ! » Elle rit. Seigneur s'il savait qu'elle est aussi vieille que le monde il serait peut-être surpris. Ou peut-être que non après tout rien ne dit qu'il soit purement humain donc peut-être qu'il connaît l'existence des déchus ? Elle n'en sait rien puisqu'elle ignore elle-même qu'il est un sorcier. Quand il lui parle des bateaux de luxe qu'il y a à la section Ouest de la Marina elle sourit. « Oh j'y suis déjà allée. mais je n'ai mon propre bateau par contre. Cependant, j'aimerais beaucoup ! Il faut dire que c'est une expérience enrichissante. Et puis voguer sur l'océan ça n'a pas de prix. Tu sais piloter un bateau toi ? » Elle le dévisage en souriant. Elle suppose que oui sinon il n'achèterait pas un bateau mais peut-être qu'il veut simplement vivre dans un voilier sans pour autant partir en vadrouilles avec comme on pourrait partir en vadrouilles avec une bagnole. Il lui parle alors d'un gros bateau qui est arrivé récemment et elle sourit. « Tu veux m'y emmener si je comprends bien ? » Elle glousse en le scrutant. « Je te suis avec plaisir, tu as attiré ma curiosité désormais. » Elle lui sourit en le scrutant attendant qu'il la dirige vers l'emplacement où se trouve ce bateau énorme qu'il a évoqué.

Contenu sponsorisé

MessageVoiles vers un nouveau cap [ft. Mew] Empty

Voiles vers un nouveau cap [ft. Mew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1