AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

 Perfectly (ft Marek)


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Cameron Aslanova



Nephelim
x Régime : Sang Humain
x Né(e) en : 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent
x Look like : Marie Avgeropoulos




Perfectly (ft Marek) Empty
MessagePerfectly (ft Marek) EmptyLun 11 Avr 2022 - 22:37

Perfectly


Voilà presque une semaine qu'elle est revenue en ville. Une semaine qu'elle a reprit ses petites habitudes et surtout sa routine. Les journées de boulot bien remplies, ses entrevues avec Sytry, ses petites escapades ici et là. C'est d'ailleurs en venant flâner devant l'immense centre commercial qu'elle a réalisé que Los Angeles lui avait vraiment manqué.
Aujourd'hui, elle ne s'est pas levé très tôt, contrairement à son habitude. Pour une fois, elle avait eu envie de profiter de son jour de repos pour faire une grasse matinée et profiter de sa somptueuse villa. Elle s'en était éloigné si longtemps... On ne pouvait pas la blâmer de vouloir s'y enfermer un peu. Au début, elle pensait profiter de sa journée entière pour ne rien faire, hormis peut-être un marathon films et séries ? Puisque Sytry travaillait et ne pouvait pas se libérer...
Mais finalement, dans l'après-midi, une idée lui est venue. Pourquoi ne pas faire un petit tour à la salle de sport ? Ca ne pourrait pas lui faire de mal, loin de là. Faut dire que pendant ses vacances, elle n'avait pas été particulièrement sérieuse dans l'entretien de son corps. Alors certes, son corps n'avait pas beaucoup changé mais aux yeux de Cameron, ce n'était pas assez bien. Après tout, son corps, c'est ce qu'elle vend - sous certaines limites.
Décidée, la brunette se prépare rapidement ; une petite douche, quelques fringues confortables, un peu de mascara et pour finir les cheveux tirés en simple queue de cheval. En somme, simple, rapide et efficace.
Une fois arrivée au centre commercial, elle ne perd pas de temps pour rejoindre la salle de sport. Elle espère simplement qu'il n'y aura pas trop de monde. Et la chance lui sourit car, en effet, pour un vendredi, il n'y a pas grand monde. Son inscription est rapide. Son passage dans le vestiaire des femmes également. Concernant sa séance... Son choix se porte vers les tapis de course. Autant commencer doucement.

©gotheim pour epicode


Marek A. Seymour



Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle




Perfectly (ft Marek) Empty
MessagePerfectly (ft Marek) EmptyMar 12 Avr 2022 - 0:24
Son vendredi après-midi était presque devenu une partition de musique. Chaque note se jouait à un temps donné, en un rythme établi. Après son service du midi, Marek quittait le restaurant pour rejoindre le centre de la ville... Là, il donnait un cours d'environ 1h30 au petit Charles 13 ans et demi que ses parents décrivaient comme le futur Mozart... Tant qu'ils le payaient, ils pouvaient bien l'appeler Chopin, Rachmaninov ou Belousova. Il s'en foutait.
Cela le conduisait vers les 15h30 où il arrivait à la salle de sport du centre commercial pour tuer les 2h qui le séparait de son second service au restaurant, puis reprendre la route à 17h30 jusqu'au Paradise et travailler la sélection du soir avant l'arrivée des premiers clients. Le vendredi n'était pas sa journée préférée mais au moins il pouvait tuer la frustration de la routine en soulevant de la fonte et en se detoxifiant les pores dans le sauna, et avec ceci un petit massage à l'occasion. C'est qu'il avait eut pas mal de stress dernièrement et on ne crache pas sur un papouillage bien exécuté. Bref, il prenait soin de lui comme il n'avait pas prit le temps de le faire avant. Il ne voulait plus jamais se croiser dans le miroir en se disant qu'il n'avait aucune valeur, qu'il ne serait éternellement qu'une déception. Il était dans sa période solitaire, besoin de personne. Sans doute une étape de sa rupture. Ou peut-être en avait-il juste marre des autres. Aussitôt approché, aussitôt repoussé. A croire qu'il avait la gâle ou autre chose.

Evidement c'est toujours lorsqu'on se propulse sur la pente ascendante que l'on bute contre un obstacle. Et l'obstacle du jour : Cameron, face à lui sur les tapis de course. La belle Cameron qui avait su souffler sur les braises de son cœur à une époque où il avait ce besoin vital de compter pour quelqu'un. Mais ce feu naissant, elle l'avait aussitôt piétiné. Avec le recul, sans doute lui avait-elle rendu service. C'est qu'à l'époque il ne savait pas qu'elle était accoquiné à un Démon. Est-ce qu'elle pouvait en être un ? Est-ce qu'il avait vraiment envie de savoir ? La seule chose qu'il avait envie de savoir c'est si Cameron allait devenir une régulière de cette salle...

Marek quitta sa machine après avoir achevé sa session et récupéra sa serviette, envisageant un instant de fuir le plus loin possible des problèmes qu'elle pourrait lui apporter. Mais pourquoi s'inquiéter ? S'il n'avait été qu'un jouet entre ses mains, elle devait l'avoir déjà oublié. Il longea les machines de cardio pour se rendre aux distributeurs dans le pôle détente. De l'eau, c'est tout ce dont il avait besoin...
 

Perfectly (ft Marek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-