AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

The eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Grade : Chef de la Résistance
x Né(e) en : 1978
x Gains : convoitise / purification (x 2)
x Look like : Sarah Michelle Gellar
x M.C : Ezechiel, Sytry, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

The eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  Empty
MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptySam 16 Avr 2022 - 16:31

« The eye of the hurricane »
résistants

Nous n'avions jamais été autant en standby au sein de la résistance. Et d'après ce que je savais... ça n'était pas que nous. Une grosse partie de nos sorciers était occupée ailleurs pour régler les choses les plus importantes et à présent, il ne tenait qu'a nous de nous occuper. Heureusement, il y avait masse de choses qu'on avait du remettre à plus tard pour parer au plus urgent. Alors, les activités ne manquaient pas, même s'il était étrange de devoir faire ça quand au dehors il y avait toujours une menace pesante.

J'avais fini d'écrire mon rapport sur la situation et rangé le calepin quand les recrues avec qui je devais passer la journée étaient arrivées. J'avais alors sitôt salué mes camarades et les avaient conduit au premier étage pour leur expliqué quels étaient mes plans.

« J'espère que vous êtes bien reposés, parce qu'on va devoir s'activer. » Fis-je avec un sourire, essayant de donner de l'entrain pour faire oublier qu'on allait surtout déplacer des meubles et de la marchandise.

« L'idée c'est de remettre en état de fonctionnement le plus de chambres possibles. Mais aussi de doubler leur effectifs dès qu'on peut. Nous avons des lits d'appoint supplémentaires qui sont arrivés ce début de semaine. Ainsi qu'un nouvel arrivage d'armes et de produits magiques. »

Je montrait certains des lits déjà monté et entreposés dans le couloir du premier et ajoutais :

« Hormis ces lits-ci, tout le reste, lits compris, est encore entreposé au sous-sol. Vous avez du le voir en arrivant. » Certains avaient validé d'un signe de tête et j'avais continué.

« Nathan et moi avons discuté de la meilleure manière d'organiser tout ça. Et nous en sommes venu à la conclusion qu'il faudrait que nous ramenions tout le matériel qu'il y a dans les chambres autre que les lits à cet étage. Toutes les chambres vont également devoir être ré-attribuées également. Seuls les membres qui vivent sur place en auront des attitrées. Toutes les autres seront munis de 4 lits au minimum. »

Je désignait ensuite la porte des pièces ou nous entreposions armes et objets de sorcellerie et continuais :

« Ces deux pièces restes. Tout ce qui est pièce de stockage sera d'ailleurs à cet étage. Sauf pour ce qui est nécessaire d'entreposer au frais, ça restera dans les cuisines de l’hôtel. Ou tous les frigos seront rapatriés. Seules les chambres des résidents garderont un frigo et un minimum de commodités. »

Je réfléchissait un instant, attribuant mentalement une tâche à chacun pour m'assurer qu'on s'organiserait proprement. Puis finissais par ajouter avec un sourire :

« Je vais vous épargner toutes les infos de suite. Autant le faire quand on avance dans notre déménagement. » Je marquais une pause, pourtant prête à donner mes ordres, mais préférant les laisser réfléchir un instant avant de les bombarder de plus d'infos, puis j’inspirai légèrement avant de donner à chacun leur 'affectation' :

« Il faut déblayer la chambre à droite de l'armement on utilisera les lits dedans pour en meubler d'autres. Mais cette pièce sera pour les armes blanches à présent. Sam, Carl, Jeffrey retirez les meubles et montez au deuxième, s'il vous plait. Ainsi que les lits qui sont dans le couloir. »

Je marquait une pause et me tournais vers les autres résistants présents.

« Sasha, Marcus, David, Joanna et Fletcher, j'aurais besoin que vous commenciez à vider les chambres notées sur ce plan... » J'avais donné un plan papier ou des chambres étaient encerclées sur les étages deux et trois.

« Ce sont toutes les chambres qui doivent accueillir plus de monde. Retirez tous les petits meubles qui s'y trouvent pour faire de la place pour les nouveaux lits. Vous pouvez descendre les frigos en cuisine, et pour les autres, entreposés-les pour le moment sur le pallier de chaque étage. Histoire que ceux qui n'ont pas encore récupéré leurs effets personnels le fassent. Veillez juste à le faire du coté sud. Nous passerons par le nord pour monter les lits. »

« Pas de soucis, mais... c'est toutes les chambres de ces étages sauf six ! »

« Oui, c'est ça. Les deux étages seront surtout des chambres de 4 personnes. Plus si on met la main sur plus de mobilier. Et seules les chambres du premier et ces six du deuxième seront individualisées à présent. Les résidents seront tous regroupés histoire de simplifier l'organisation. Si jamais on a besoin de plus de places pour des résidents, on avisera à ce moment là... »

L'équipe qui s'occupait des chambres avait alors fait signe de la tête, acceptant ce que je venais de dire et j'avais continué.

« Un nouveau plan sera communiqué à tout le monde dès qu'on aura fini les modifications, il sera affiché dans le hall. Histoire que tout le monde sache ou se trouve quoi. »

Je m'étais tue un instant, tout le monde sauf Jace et moi avions des ordres, aussi j'avais fini par expliquer :

« Jace et moi, on va descendre chercher les armes et objets magiques pour les ramener ici. Dès que ce sera fait on retournera au sous-sol pour commencer à monter les lits. J'imagine que d'ici là, vous nous rejoindrez ou tout comme. » Fis-je m'adressant au premier groupe. Nous n'avions pas pu entreposer énormément de lits à cet étage. Ils en viendraient surement à s'occuper des lits du sous-sol avant qu'on en ai fini de monter les armes et objets qui pullulaient à leur côtés.

« Dès qu'on aura fini tout ça... je vous dirait quelles sont les suites. Et on verra aussi si on a encore du temps pour continuer. Tout est bon pour tout le monde ? »

Jace Ambden

Nephelim
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1985
x Gains : purification (x2) / destitution / corruption or / falsification or / bon d'achat or
x Look like : Stephen Amell
x M.C : Maxens I. Aurèle, Marek A. Seymour

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyDim 17 Avr 2022 - 12:39
Le danger, l'adrenaline, les blessures, les nuits blanches, la mort... quand Jace imaginait son action au sein de la Resistance, il ne s'imaginait pas coincé au bureau. Rester inactif avait le don de l'agacer et à fortiori de l'angoisser. Et cela faisait des mois qu'il se sentait pris au piège dans une immense salle d'attente, attendant indéfiniment qu'une porte s'ouvre. La vie continuait, d'apparence plus calme et même plus douce. Pourtant personne n'était dupe de ce qui se préparait.
Tournant comme un lion en cage, attendant d'enfin pouvoir agir, Jace voulait seulement récupérer ce pour quoi il avait été formé : les démons, la chasse. Sans eux, il se sentait perdu, privé de ses repères et inutile. Son comportement ordalique, il aurait eut du mal à le faire comprendre. Pourquoi sans arrêt chercher cette intensité au détriment de sa santé ? Mais il était ainsi... et plus on le privait de ce qu'il désirait et moins il se sentait patient et rationnel. Il devait bien y avoir quelque chose à faire !? C'était un cauchemar. Des visions, des certitudes et pas de solutions...
Il passait au QG par habitude mais plus rien n'avait la même saveur. Aujourd'hui, il était venu rassembler les affaires de Tom, celles de Riley et les siennes, afin de libérer la chambre pour un réaménagement programmé. Au rez-de-chaussée, il avait déposé son carton dans un coin et rejoint la communauté rassemblée pour recevoir l'ordre de fonctionnement. Il avait écouté, ne pouvant s'empêcher d'avoir un rictus amer, lorsque leur Chef avait demandé s'ils étaient bien reposés. Pour être plus reposé qu'il ne l'était, il faudrait qu'il soit mort. Mais la promesse d'une journée active le contenterait, c'était déjà ça.

Il acquiesça en silence lorsqu'il reçu à son tour son attribution. Ses bras allaient enfin servir et sa force tout autant. Peut-être qu'après ça, il irait botter les fesses de son oncle pour ne pas être là. Ah ça, pour lui demander de récupérer ses affaires, il y avait du monde... mais pour participer à la tâche, là, il brillait par son absence !

Le Nephelim suivit Elena au sous-sol. De nombreuses caisses entreposées n'attendaient que de trouver une place dans leur nouvelle maison. Jace sous-pesa une des caisses... beaucoup d'allers-retours seraient à prevoir mais c'était totalement à sa portée.

_ Je ne suis pas maçon, déclara-t-il, mais si tu as besoin que je raffistole des choses dans l'Hôtel, ça devrait pouvoir se faire. Avec la maison, Riley et moi avons réalisés certains travaux nous-mêmes et il doit me rester du matériel là-bas. Si ça pouvait aider au moral de certains, ce serait déjà ça. Et puis l'hôtel affichait son âge par endroit. Il attrapa une large caisse et en posa des plus petites sur le dessus, histoire de maximiser l'efficacité de leurs efforts. Saisissant chaque côté de la caisse principale, il la souleva pour un premier voyage jusqu'à l'étage supérieur.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyDim 17 Avr 2022 - 16:07

résistants

Personne ne semblait avoir de question supplémentaire ou trouver à redire sur les directives que j'avais donné. Aussi, nous avions tous prit la direction qui convenait. Je me retrouvais donc rapidement au sous-sol avec Jace. Alors qu'il commençait à parler, je vérifiait ou se trouvaient nos provisions. Elles étaient bien toutes rassemblées d'un coté, même si ça demanderait plusieurs trajets, nous aurions vite fait de les monter. Les trier et ranger dans les salles serait plus long, mais ça, ça n'était pas pour tout de suite.

« C'est gentil. On ne peut pas refaire toutes les chambres, du moment ou elles sont viables et pas dangereuses... on fait avec. Surtout qu'on va se croiser dans ces dernières... Par contre, pour ce qui est des chambres des résidents. Un peu plus de confort ne fera pas de mal. On a veillé à ce que ce soit salubre. Mais... J'imagine que certaines petites choses pourraient être améliorées. Je leur ferait faire une liste et je te donnerais ça. On verra ce que tu peux faire ou non. » Bien sûr il ne s'agirait que de choses courantes, mais ça tombait sous le sens, pas besoin de lui préciser. Je n'allais pas lui demander de refaire tout l’hôtel, sa plomberie et j'en passe. Mais s'il voulait se rendre utile, des réparations mineures pouvaient changer déjà pas mal dans la vie des résidents.

« Tu prends ce carton d'armes ? Et moi je monte ces sacs d'objets magiques ? » J'avais clairement prit moins lourd que lui, mais nous n'avions pas le même gabarit et je n'avais pas la force surnaturel qu'il avait. Je n'avais d'ailleurs pas attendu de réponse, les questions étant plus rhétorique qu'autre chose, puisqu'il avait déjà soupesé ça. Et j'avais reprit la marche, un sac dans chaque main. Ils étaient lourds, je n'étais pas certaine de ce que regroupaient exactement ces sacs. Nous avions fait le plein et il y en avait d'autres encore qui attendaient. Mais j'avais bien noté le poids et soufflé quand nous étions arrivé au premier, pour les poser. Je les avaient laissés à l'entrée de la salle ou ils seraient entreposés, laissant la porte de cette dernière entre-ouverte en prévision des autres allez-retours qu'on allait faire.

« Je pense que je vais devoir me charger de ça. On a pas beaucoup de sorciers présents. Et je veux éviter d'attendre leur retour pour trier et organiser. C'est pas quand la trêve sera levée et que les missions reprendront qu'il faudra s'y mettre. » Fis-je, essayant de sourire à la chose, même si toute la situation était tout sauf drôle. Garder le moral et espoir étant cela dit plus indiqué que perdre patience et paniquer. Surtout vu le rôle que j'avais et ce que ça pouvait engendrer si je le faisait devant mes camarades.

« Mais pour le moment, je veux profiter des gros bras présents ! » J'avais rit, doucement. Puis demandé avec sollicitude :

« Riley s'adapte bien à la vie de résistante ? Au QG ? » Il avait parlé d'elle et pour le coup penser à leur don et leur force développée, m'avait ramené sur le sujet. Mais surtout... je devais bien avouer que je n'avais pas prit le temps de demander depuis un moment.

« Tu pourras lui dire qu'aujourd'hui j'avais assez de volontaires. Faudrait pas qu'on se marche sur les pieds non plus. Mais que j'aurais besoin d'aide pour faire les comptes de toutes les dépenses associées ? Le mobilier, les achats magiques... Mieux vaut tenir ça propre et net. » Et pour le coup, elle serait plus efficace que moi pour la chose. Sans compter que si je pouvais y couper et faire avancer le reste pendant ce temps... c'était ça de gagné !

Jace Ambden

Nephelim
x Gains : purification (x2) / destitution / corruption or / falsification or / bon d'achat or

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyLun 18 Avr 2022 - 11:39
A la réponse d'Elena à sa proposition, Jace hocha la tête silencieusement approuvant ses mots. Il n'était clairement pas en train de lui proposer de refaire le bâtiment et elle devait bien s'en douter. Il n'en avait ni les connaissances, ni les capacités matérielles... mais redonner un coup de neuf, ça c'était dans ses cordes. Et puisqu'il n'était certainement pas le dernier bricoleur de la Resistance, il était à parier qu'il y aurait du renfort s'il en demandait.
Quelque part, ça lui rendrait même service, permettant d'écouler les sacs de plâtres, les pots de peintures, etc. devenus inutiles qui se cachaient dans un recoin de sa maison. Tout le monde y serait gagnant !

_ Qu'est-ce que ça donne ? Demanda Jace avec réticence quand la Resistante mentionna l'absence des sorciers, ces derniers oeuvrant de leur côté. Ayant tant de fois entendu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils devaient attendre, ce genre de question déclenchait automatiquement un sentiment de frustration chez le Nephelim. Une solution se dessine ? Est-ce que c'était mal qu'une partie de lui souhaite la fin de cette trêve ? C'était sans doute égoïste, oui. Des Resistants allaient perdre la vie à la reprise des combats, peut-être même des proches, et lui il songeait juste à apaiser son esprit torturé en l'occupant. Tu devrais peut-être commencer maintenant ? Soulever des sacs, des cartons, des caisses, des frigos et des voitures, je peux sans problème et ça peut aller vite... et même très vite. Trier des ingrédients rapidement et efficacement, c'est plus compliqué. Admit-il. On fait ça ? Je porte, tu trie. Sans mysoginie aucune, plaisanta-t-il en poussant les caisses contre un mur pour en accueillir un maximum d'autres. Je lui en parlerai ce soir. Poursuivit-il à la mention de Riley. Oui, elle a trouvé ses marques très vite. Elle est... solide. Ajouta-t-il pour signifier que même avec tout ce qui se passait, ou tout ce qui s'était passé, elle restait fiable et combattive. Je pense que beaucoup ici l'apprécie. Certainement plus qu'il n'était apprécié. Je refais un aller-retour signifia-t-il en s'éloignant. Quelques minutes plus tard et il revenait avec plusieurs caisses supplémentaires et un carton d'ingrédients posés au-dessus de la pile.

_ Tu as des nouvelles de Matthew ? Pour avoir été séparé de Riley durant de longs mois, il savait que cela était pesant pour chaque membre du couple. Et puis il y avait leurs enfants... ne pas voir leur père devait être quelque chose.

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyLun 18 Avr 2022 - 13:33

résistants

Les sorciers... Leur affectation en un coven provisoire avec ceux de l'enfer avait fait le tour du QG. De un, parce qu'on ne comptais pas le cacher et qu nous avions fait une annonce à ce sujet. Mais en prime, parce que l'absence de nos sorciers alors qu'on cherchait peut de temps avant des idées pour les cavaliers se serait remarquée, sans ça.

Jace, comme beaucoup d'autres était donc au courant et il avait tout de suite comprit de quoi je parlais. Et avait même sauté sur l'occasion pour demander des nouvelles à ce sujet. Je pouvait comprendre et ça n'était pas un secret d'état. Par contre... je n'avais pas de bonnes nouvelles à lui donner.

« Je viens justement de consigner un rapport à ce sujet. Entre autres choses... Juste avant que vous arriviez. » J'avais marqué une pause, cherchant comment dire qu'il n'y avait rien à ajouter, nada. Pas pour le moment en tout cas.

« Les problèmes rencontré par les sorciers de l'enfer sont toujours là. D'après les rapports qu'on m'a fait, fragmenter les cavaliers est toujours envisageable et même la seule solution. Mais si l'enfer l'a déjà fait, c'était avant les âmes ingurgitées. Et... ils ne savent pas encore comment s'adapter à ça. Ou... je suis pas sorcière j'y comprend pas grand chose. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont dit qu'il leur faut prévoir toutes les éventualités et que c'est compliqué. Et... qu'ils n'ont pas encore trouvé LA solution. » Et même là, la solution ne serait peut-être pas la même pour chaque cavalier. D'après ce que je savais jusque là, c'était qu'il faudrait les fragmenter un par un. C'était du moins ce qui s'était dit dans les dernières réunions, d'après Nathan en tout cas. Et là, le discours des sorciers semblait confirmer ça. Je crois que ce qu'avait dit un des sorciers au téléphone c'était que « Tout comme il leur a fallu absorber des âmes une part une, on ne peux pas fragmenter des entités toutes en même temps. » Il avait ensuite donné plus d'indications que je n'avais pas prit la peine de noter dans les rapports. Parce qu'il s'agissait surtout de cours de sorcellerie, de un. Mais parce que ça ne faisait sens que pour des sorciers et j'aurais eu du mal à écrire la chose de manière correcte sans qu'on me dicte le truc.

Jace s'était ensuite proposé pour continuer le port des provisions et j'avais acquiescé, commençant à vider les sacs d'articles magiques pour les mettre en rayon dans la pièce attitrée. Pour les armes, il faudrait d'abord revoir le rangement et vider la pièce qui servirait à scinder nos deux armureries, d'un coté les armes à feu et compagnie, de l'autre les armes blanches, et armes de type arbalètes... ça, ça devrait attendre pour le coup. Parce que la pièce qui s'ajoutais avait beau avoir commencé à être préparée, il fallait encore fixer les rangements et trier le premier compartiment. Alors que Jace ramenait petit à petit les autres colis de guerre et de magie, j'avais séparé les deux, glissant ceux qui iraient dans la nouvelle armurerie dans cette dernière et les autres à coté. Tandis que j'ouvrais et triait rapidement, un a un, les sacs d'articles de sorcellerie. Mon tri n'était pas aussi précis que pour des sorciers. Mais au moins je rangeait les réserves d'articles déjà possédés à leur place et en posait d'autre à coté. Ils seraient facilement accessible, c'était toujours mieux qu'enfoui dans des sacs. Et quelques sorciers pourraient voir pour classer ça un peu mieux, plus tard, s'ils en voyaient l'utilité.

Entre chaque allez-retour de Jace et mon tri, nous avions continué de discuter, en venant au sujet de Riley. Il avait dit qu'il transmettrais l'information et semblait être sincère quand il avait ajouté qu'elle s'était intégrée.

« Super ! C'est ce qu'il faut. Autant se faire des amis quand on est en communauté comme ici. » Il avait annoncé qu'il partait refaire un trajet et j'avais fait signe de la tête, replongeant dans mon rangement. Nous avancions bien, même si une vingtaine de minutes s'était probablement écoulée avec tous les ports de charge, le tri et notre discussion. Mais nous aurions bientôt fini cette tâche et pourrions enchainer en rejoignant les autres. D'ailleurs, Jace arrivait avec un énième chargement et me surprenait avec sa question.

« Oh, oui. J'en ai régulièrement. Tous les jours même. Il a encore des choses à régler la-bas. Ils n'ont pas de recrues dans le médical, alors leur système de soins était... On dira qu'il leur fallait bien un chirurgien de sa trempe ! » Ajoutais-je avec fierté en songeant aux capacités et connaissances de mon mari.

« On pourrait presque dire que la trêve est arrivée au bon moment. Ça devenait crucial de remplir des tâches comme celles-ci, ou ce qu'on fait nous ici. Mais... on aurait jamais le temps ou les ressources de le faire si on avait pas du arrêter toutes nos missions. L'un dans l'autre... » La raison avait beau restée effrayante, la trêve avait du bon. Accomplir les tâches secondaire, souffler, se reposer quand beaucoup comme moi n'avions pas pu le faire depuis des lustres... C'était peut-être une mauvaise chose qu'on ai du décider d'un cesser le feu, mais le repos n'était pas à négliger pour repartir ensuite en bataille.

« C'était le dernier chargement, non ? » Demandais-je, presque sûre de connaître la réponse, puisque j'avais compté petit à petit le nombre de boites et sacs lorsqu'il les amenaient.

« Ils en sont ou, dans les lits ? ils ont commencé à récupérer ceux au sous-sol ? »

Jace Ambden

Nephelim

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:42
Ne pas poser la question lui aurait paru inenvisageable. Jace écouta attentivement, délaissant sa tâche le temps de sa réponse. Il soupira cherchant à positiver l'information malgré tout :

_ Un début de solution, c'est déjà ça. Au moins les choses avançaient et c'était toujours mieux formulé qu'un "on en sait pas plus". Et puis tant que tout le monde n'était pas mort, ils avaient une chance. Jace n'aurait pas pu être plus optimiste que ça. Finalement, il se remit au travail après avoir convenu qu'il continuerait de monter l'accumulation de caisses tout seul. Après avoir mentionné Matthew, Elena revenait sur l'importance de ce qu'il faisait actuellement, pointant le fait qu'habituellement il manquait considérablement de temps pour ce qui pourrait être désignées comme tâches secondaires. Jace sourit en déposant une longue caisse qu'il avait chargée sur son épaule.

_ Tu devrais inscrire ça dans les entraînements. Plaisanta-t-il. C'était physique. Même avec une force hors-norme, les muscles sérieusement sollicités allaient se faire sentir au lendemain. Et puis le tri des articles magiques, restaient un exercice éducatif important pour leurs apprentis sorciers. Quelques coachs pour diriger l'exercice et on obtenait deux pôles temporaires d'entraînement. Finalement, ce qui partait d'une plaisanterie faisait sens. Une sorte d'entraînement à la Karaté Kid.

Passage après passage, le hall se remplissait réduisant l'espace et le premier étage résonnait des pièces que l'on vidait, des meubles que l'on poussait.

_ C'est bien ça.
Affirma Jace en faisant glisser la dernière caisse contre les autres. Ils en avaient fini avec la première partie. Fletcher et Marcus sont en bas. Ils en ont récupéré une partie. Jace zigzagua entre les caisses pour la rejoindre. Comment ça se passe de ton côté ? Est-ce que tu as besoin que je t'aide à cet étage ou veux-tu que je continue à charger les lits ?

Elena D. Hamilton

Humain -staff-
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:52

résistants

Techniquement, ça n'était pas de l'avancement. Seulement une confirmation de stagnation, puisqu'ils en étaient au même point qu'avant l'implication de nos sorciers dans ce coven. Mais... je n'étais pas là pour démoraliser les troupes, au contraire. J'avais donc souris pour toute réponse, préférant le laisser voir les choses de manière positive.

« Contente que ça fasse son effet. Il faut qu'on reste tous prêts à reprendre sur service, après tout. » Je lui offrais un sourire et ajoutais avec bonne humeur :

« Quoi que moi, je n'ai rien porté depuis un moment. Et ces articles à classer ça me grille surtout des neurones... » Je me redressait, le dernier article du sac que j'avais commencé rangé. Il en restait encore un, mais j'avais bien avancé même si c'était rangé au plus rapide. J'avais cela dit bien vu, il ne restait qu'un trajet à Jace et c'était cette caisse qu'il avait fait glissé vers moi. J'allais donc pouvoir entamer mon dernier sac de fournitures magiques. ENFIN !

« Parfait ! » Lui avais-je répondu avec enthousiasme avant d'écouter sa réponse concernant nos camarades. Une bonne chose ça aussi. Restait donc à organiser le reste.

« Non, pas besoin. Le rangement des armes, je m'en occuperait avec Nathan et d'autres dans la semaine. Je vais juste finir ce sac de provisions magiques et je vous rejoins. Tu devrais descendre. » J'avais sitôt replongé mon nez dans le sac, sortant un par un les ingrédients et autres truc du genre. Des poudres sur une étagère, des flacons sur une autre... Tout était posé après quelques minutes. Bon ça mériterais qu'un sorcier passe par la et éloigne probablement des trucs qui n'avaient rien à faire à coté l'un de l'autre mais... C'était lisible, rangé et ça éliminait ça a faire dans la semaine. J'avais donc rejoins les autres au deuxième étage, ou j'imaginais qu'ils étaient encore en train de remplir des chambres de nouveaux lits. Ils avaient bientôt fini avec cet étage, même s'il restait encore une pièce.

« Plus que cette chambre à cet étage. Toutes les autres du plan ont déjà deux lits supplémentaire. Ont avait fini de vider alors on les as aidés... » Expliqua Marcus avec un sourire.

« Parfait ! Vous avez été efficaces ! Je vais vous laissez continuer sur cette lancée pour le troisième. Et dès que vous aurez fini vous pourrez nous rejoindre. » J'avais marqué une pause, vérifiant à qui demander et avait ajouté :

« David, Sasha et Jace, vous pouvez venir avec moi ? On va laisser les effets personnels sur les pallier, mais il faudrait qu'on descende les frigos qu'il y avait dans certaines chambres transformées en dortoir, en bas derrière la cuisine, dans le garde manger, pour tout rebrancher. On a reçu du matériel médical, Matthew avait trouvé de quoi nous fournir en vieux matériel d'imagerie. C'est seulement pour des échographies, un seul appareil, et pas vraiment légal... mais... ça permettra de repérer des hémorragies internes si jamais ou... il saura mieux que moi s'en servir, rassurez-vous. Il y a aussi du matériel de base. Mais en grande quantité, dans le tunnel nord ouest. On l'a laissé la bas, parce que les lits prenaient le plus gros du passage. » Je vérifiais le plan, préférant m'assurer que je n'oubliais rien et ajoutais ensuite :

« Et ensuite on se retrouvent tous dans le hall, j'aurais besoin d'aide pour monter des machines à laver à deux des étages. On les as misent dans la cage d'ascenseur au rez-de chaussé pour pas gêner le passage et vu qu'il est hors-service..., mais on avaient pas assez de muscle pour allez bien plus haut. Il en faut une de plus au premier, et deux à chaque étage supérieur. Dans les buanderies ça va s'en dire. »

J'avais donné le plan général pour le reste de la journée à mon avis. C'était beaucoup, tout combiné, mais... c'était aussi une avancée considérable. Nous aurions presque doublé les effectifs au niveau des lits, augmenté le nombre de chambres de résidents, réorganisé pas mal de choses et tout ça en quelques heures bien remplies.

Je m'étais éloignée avec le petit groupe, Jace à coté de moi et David et Sasha sur nos talons. Direction le côté sud du couloir.

« Vous vous chargez des frigos sur ce pallier et Jace et moi allons cherchez ceux juste au dessus ! » Indiquais-je aux résistants derrière nous, les abandonnant sur la pallier sud du deuxième étage.

« J'espère que ça ne dérangera pas pour les frigos. Nous ne pouvions plus séparer des chambres. C'est pas l'idéal, mais de manière générale les résidents en ont dans leurs chambres. Alors, la cuisine sera surtout occupée par des nephelims. Et quoi qu'il arrive, personne ne juge ici. » Fis-je avec un sourire se voulant rempli de compassion, alors que je me penchait pour attraper un bout du petit frigo devant moi.

« J'ai demandé l'avis de Nathan avant de prendre la décision finale. Mais je sais que tout le monde n'est pas forcément... Bref. Désolée si ça vous gêne. On essaie de faire au mieux pour le groupe. »

Contenu sponsorisé

MessageThe eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)  Empty

The eye of the hurricane • Feat. Jace (+PNJ'S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1