AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Ils sont morts [ft Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marek A. Seymour

Sorcier
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

Ils sont morts [ft Clarke] Empty
MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 19:13
CLARKE

Salut Clarke, c'est Marek. Je voulais te prévenir que les Déchus qui pourchassaient les sorciers sont tous morts. Ma source est fiable.
ça me paraissait important que tu sois mise au courant.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 21:29
Marek

Salut, c'est gentil à toi de prévenir. Mais je le savais déjà. J'en ai été informé le soir même ou c'est arrivé.

J'ai préféré limiter nos échanges. J'imagine que tu sais pourquoi. Et je pensait qu'on te l'aurai dit.

Marek A. Seymour

Sorcier
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 22:52
CLARKE

Non, je viens de l'apprendre. Mieux vaut tard que jamais comme on dit...

Je ne t'ai pas remercié de nous avoir sauvé la vie là-bas. Je ne sais pas comment te demander ça mais... est-ce que ça va ?
Les choses n'ont pas été simples dernièrement... Mais ça a remit certaines choses en perspective dans ma vie.

Est-ce que tu serais ok pour qu'on "se recroise par hasard" dans un café ? J'aimerai pouvoir revenir sur ce que l'on s'est dit ce jour là... et réparer ce qui peut l'être.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 23:00
Marek

C'est ce qu'on dit, oui.

Tu ne l'as pas fait là non plus, tu t'en rend compte ?

Quant a savoir si je vais bien ? Je n'en sais rien. Et ça parait un peu étrange d'en parler avec toi et encore plus par sms. Tu crois pas ?

Je sais pas si je suis prête pour être honnête. Ou si c'est une bonne idée. C'est compliqué... surtout après ce qui s'est passé dans cette forêt...

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 23:24
CLARKE

Merci d'avoir sauvé ma carcasse.

Je veux m'excuser de t'avoir blessée. Je ne te demande pas de revoir ton jugement... j'ai finalement accepté l'idée que tu ne préfères pas m'avoir dans ta vie.
Mais donnes-moi juste l'opportunité de t'exposer ce qui m'a valu ces mots. Inutile de parler de la forêt si tu n'en as pas envie... Et si je dois attendre que tu sois prête, je ferai avec.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptySam 16 Avr 2022 - 23:33
Marek

De rien !

J'apprécie. Et mes mots après ce que tu as dit... J'imagine que sans l'effet des cavaliers, ça aurait probablement été bien moins violent. Ils sont morts [ft Clarke] 609056487 Je suis pas douée pour ça et encore moins par message.

Je vais y réfléchir. C'est pas tellement en parler le problème. C'est... compliqué ?

Je te renvoie un sms, pour te dire, okay ?

Marek A. Seymour

Sorcier

MessageIls sont morts [ft Clarke] EmptyDim 17 Avr 2022 - 11:08
CLARKE

ok. On fait comme ça. J'attends ton message. Bye

Contenu sponsorisé

MessageIls sont morts [ft Clarke] Empty

Ils sont morts [ft Clarke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1