AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal

Let's talk... • Feat. Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Let's talk... • Feat. Marek Empty
MessageLet's talk... • Feat. Marek EmptyDim 17 Avr 2022 - 22:48

« Let's talk... »
CLARKE & MAREK

J'avais fini par envoyer un sms à Marek, comme je le lui avait dit et après réflexion. Je ne cherchais pas forcément à renouer, j'ignorais ou il en était avec Yesla, ou même si nous pouvions arranger les choses. Mais au moins, on pouvait essayer de s'offrir des explications ou se présente des excuses de vive voix pour la manière dont les choses avaient tourné. Avec ce qui s'était passé la nuit de la pluie de sang, je me disait que c'était bien de faire table rase de ça. Histoire de ne pas laisser l'influence qu'avait eu les cavalier dominer ce souvenir.

J'avais donc accepté pour un café, et proposé au passage une adresse pas très loin du paradise. Un bon compromis pour lui qui y travaillait et moi qui y commandait régulièrement. Quand j'étais arrivée dans le café, il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure tardive, seule une personne au comptoir et les baristas. Un lieu publique, mais sans trop d'oreilles indiscrètes. C'était parfait.

Je m'étais installée et avait demandé à la serveuse de repasser quand on m'aurais rejoint. Puis j'avais attendu un petit moment avant que le sorcier ne me rejoigne. Quand je l'avais vu arrivé, les souvenirs de la forêt, du massacre, m'étaient revenu en mémoire et j'avais du serrer mes mains encore et encore, pour me faire garder le cap. Mes ongles avaient tracé des demi-lunes dans ma paumes, rougissant la peau. Mais j'avais gardé mon calme, ce qui était déjà bien.

« Salut. » Avais-je lancé au sorcier, voyant sitôt la serveuse revenir. Elle ne perdait pas de temps, tiens !

« Un latte macchiato, s'il vous plait. » Elle s'était alors tournée vers Marek et je l'avais laissée choisir, pendant que je consultait mon téléphone par réflexe ou plutôt, pour essayer de me détendre avec ce geste machinal. Dès que la serveuse était partie, j'avais pris la parole.

« Je n'ai rien dit par message, parce que je suis pas fan de dire ce genre de chose par texto. Du coup, je suis désolée aussi. » M'excuser me coutait, parce que je ne le disait pas souvent. Mais là... j'avais dit des choses violentes avec l'influence du cavalier. Alors la situation méritais une exception.

« Avec ce que tu as dit, le cavalier qui exacerbait... » Je me taisais la serveuse déposant nos boissons devant nous.

« Je n'ai plus rien contrôlé. J'ignorais que je ressentait certaines de ces choses. Cela dit, quoi qu'il arrive, elles ont été déformées et exacerbées par la colère. Alors, désolée d'avoir dit ces trucs. Et de t'avoir blessé. » Ça au moins c'était fait. C'était formulé au mieux de mes capacités, vu la tension qui m'habitait, mais, c'était sincère.

Marek A. Seymour

Sorcier
x Né(e) en : 1994
x Gains : corruption / falsification / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Dennis Van den Berg
x M.C : Jace Ambden, Maxens I. Aurèle

MessageLet's talk... • Feat. Marek EmptyLun 18 Avr 2022 - 18:54
Marek se mit à courir en sortant du Paradise. Il voulait partir depuis déjà une bonne dizaine de minutes mais comment refuser une chanson à un client ? S'il pressait l'allure, il arriverait à l'heure. Le sorcier ne voulait pas que Clarke pense qu'il prenait cette rencontre à la légère. C'était loin d'être le cas. Lorsqu'elle lui avait finalement donné rendez-vous dans un café, son ordre de priorité s'était vu réaménager. Il n'était pas mécontent d'avoir cette chance de pouvoir s'expliquer.

Le sorcier avait finalement ralenti à proximité du café puis s'y était invité. Il marqua une pause sur le seuil, cherchant du regard la rouquine. La voyant déjà assise à l'attendre, Marek précipita ses derniers pas jusqu'à elle. Sans doute était-il un peu nerveux. Il n'avait pas envie que les choses se passent mal et bien que sa petite voix lui rétorquait, "pourquoi tu penses ça?", il craignait un mot de travers.

_ Salut, avait-il répondu presqu'aussitôt, commençant par déposer sa veste sur le dos de sa chaise. A peine ses fesses avaient-elle touché cette dernière que la serveuse venait prendre la commande. Marek marqua une hésitation. Son esprit en était encore à vouloir présenter des excuses à Clarke, pas à commander une foutue boisson. Euh... un double-espresso, merci. Il avait timidement sourit à Clarke. C'était du rapide la prise de commandes ici !
Il l'écouta faire le premier pas en live... Il avait prit du recul sur ce qui s'était passé ce jour là, particulièrement en se décidant d'accepter de sortir de sa vie. Une décision qui demeurait des plus récentes car il lui en voulait encore au moment du coven de sorciers.

_ J'ai moi aussi des excuses à te présenter. Mon coeur, ma tête, faisaient les montagnes russes ce jour là. J'avais mis tellement d'espoir de pouvoir renouer que je n'ai pas su réagir au rejet autrement qu'en attaquant. J'ai totalement vrillé et mes mots sont allés trop loin. Il joua machinalement du bout des doigts avec la carte entre eux. C'est que... il attaquait une pièce qui n'était pas facile à lui confesser... j'ai le sentiment d'avoir passé ma vie à ne pas être à la hauteur et à être rejeté. Quand quelqu'un qui compte te dit ce genre de chose, ça fait tellement mal qu'injustement tu as envie de renvoyer cette douleur. C'est ce que j'ai fait contre toi et je le regrette... mais je... La serveuse vînt interrompre la discussion en déposant les tasses. Marek se repoussa en arrière dans le fond de sa chaise, se pinçant les lèvres en la regardant servir. Connasseuuu ! Après un court silence, le sorcier reprit où il en était. Je voulais que tu saches que même si j'ai mis le temps, j'ai compris... et que même si ça n'est toujours pas ok pour moi. Je vais faire avec... ou sans. Plaisanta-t-il d'un ton posé... Ow et désolé aussi pour la gerbe de flammes, je t'assure que ce n'était pas prévu. Je maîtrise un peu plus aujourd'hui, sourit-il avec plus d'entrain.

Même s'il s'agissait d'un dernier café prit avec elle, il n'avait pas envie de se séparer sur une note trop pathétique... même si elle lui avait avoué ne pas vraiment adhérer à son humour.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageLet's talk... • Feat. Marek EmptyLun 18 Avr 2022 - 19:20

« Let's talk... »
CLARKE & MAREK

Mes excuses présentées, j'ignorais si Marek les acceptaient, puisqu'il s'était surtout empressé de me présenter proprement les siennes. Au début, ça avait bien commencé, jusqu'à ce qu'il dise quelques mots qui m'avait interpellée. Je le laissait pourtant finir et acceptais avec un sourire qu'il dise qu'il ferait avec ma décision. Puis quand il finissait de parler, j'avais enfin rétorqué :

« Quand quelqu'un te dis quoi, au juste ? » Il n'y avait pas d'animosité dans ma voix, seulement je voulais être franche. Parce que j'étais comme ça et parce que je n'avait rien dit de la sorte.

« Je n'ai absolument rien dit de tel ! Je t'ai dit que je voulais m'éloigner parce que ta petite amie est nocive. Tu l'as choisie. C'est ton droit, mais j'ai le droit de vouloir couper les ponts aussi. Il n'a jamais été question de toi, de dire que tu n'étais pas à la hauteur. Pas avant que tu me dises... » Ce truc atroce ? Mieux valait ne pas le dire comme ça, alors j'avais tu mes mots, préférant enchainer pour expliquer ma version des choses. Parce qu'il semblait convaincu que je l'avais traité de je ne sais quoi en coupant les ponts, mais ça n'avait jamais été le cas. Et même quand j'avais pété un câble, j'avais parlé de notre amitié et de la manière dont il s'était comporté avec moi. Ça n'avait jamais été à propos de lui et de qui il était personnellement, en dehors de notre relation.

« Alors, non. J'ai jamais dit que tu étais pas à la hauteur. Seulement que je me faisait passer avant, moi et ma sécurité. Quant à ce que j'ai dit ensuite... Même si c'était énormément amplifié par ce qui se passait à ce moment. Il n'a jamais été question de te juger toi. Seulement... nos interactions. » Il pouvait faire ses choix, vivre la vie qu'il voulait, je n'étais pas en droit de juger, ou de le considérer comme quoi que ce soit.

« Je sais ce que c'est que d'être abandonnée et rejetée. Et crois-moi ça n'est rien de ce que je t'ai fait... J'ai été honnête, je t'ai expliqué pourquoi. A cause de quoi. Je ne t'ai pas fuit ou traiter de monstre ou... » Je déviais bien trop sur mon passé et je ne voulais pas. Je n'allais pas me confier aujourd'hui entre tous ! Ça serait étrange et vu mon état, probablement pas une bonne idée. Tout souvenir un peu trop triste ou violent était probablement à proscrire.

« Je voulais éclaircir ce point... » Finis-je réalisant à quel point j'avais enchainé à mon tour. J'ajoutais pourtant encore :

« C'est bien que tu le contrôles mieux. Faudrait pas tout cramer dès que tu es en colère... » Fis-je avec un rire nerveux.

Contenu sponsorisé

MessageLet's talk... • Feat. Marek Empty

Let's talk... • Feat. Marek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1