AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

Drake | I don't do good, it's not in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Drake Hastings

Possédé
x Né(e) en : 1989
x Look like : Dylan O'brien

Drake | I don't do good, it's not in me Empty
MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 3:58
humain
Drake A. Hastings
I'm standing in the silence with lies

(av) elementary-graph
date & lieu de naissance je suis né(e) le 14 mars 1989 à New york

Métier/Études Barman au Bloody Place, parce que les études c'est hors de question (pour plusieurs bonnes raisons) et tueur en série ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on peut ajouter sur son CV quand on cherche un emploi. Il faut bien le nourrir ce corps pour qu'il continue d'exister, au déplaisir de celui qui le possède.

allégeanceLucifer, le mal puisque je suis possédé. C'est la seule allégeance probable de toute façon, ce n'est pas comme s'il pouvait se repentir de ses péchés, alors autant retourner en bas avec une carte VIP.

pouvoir(s)Si l’âme ne détient aucun pouvoir, sortie trop tôt par la brèche dès qu’il en eu l’occasion, l’humain lui était un guérisseur. Don de nature humaine, preuve de la bonté de cette âme, de sa main il peut guérir les blessures et soigner son prochain. Cet acte prend son énergie vitale, céphalée/tremblements/pâleur/frissons parcourant son échine, il se vide d’énergie trop rapidement et ne peut le reproduire avant un long moment. L’humain ne pratiqua pas ce pouvoir, pour une raison que l’âme infernale ignore n’ayant pas accès à ses souvenirs, rendant son utilisation plus que risqué pour l’âme. L’énergie, c’est tout ce qu’ils ont, partageant ce corps de chair et d’os qui nécessite d’en récupérer chaque jour. Il n'en abuse donc pas, détestant de toute façon aider les autres, outre s’il en a de besoin pour soigner ce corps faible sans son aide. Une chance qu’il soit là, dans sa grande générosité, il ignore ce que serait devenu son hôte sans lui mais ce ne serait rien de glorieux. Il tentera d’améliorer ce don plus tard, histoire qu’il lui soit enfin utile à quelque chose.

ConnaissancesIl est forgé dans les flames obscures d’une mort sans repos. Ce qu’il était avant n’importe pas, tout ce qu’il sait désormais c’est qu’il vient des enfers et suivra Lucifer dans la mort véritable s’il le doit. Ange, sorciers; ils ne sont pas inconnus à son savoir, même s’ils les évitent comme la peste noire. Il est conscient que la cité des anges est le berceau de l’apocalypse et que sa place est en son centre. Ses connaissances sont toutefois limitées à ce qu’il voit, il n’est pas la science infuse et apprend encore. Ce qu’il sait, il le doit à ses tortures en enfer, mais il n’était pas prêt à frôler la terre.

the story begins here
Don't confuse me for someone with remorse.
Enfermé dans la salle de bain, tu contemple tes traits assombris par la fatigue, les cernes dénonçant l’épuisement qui aurait dû depuis bel lurette te plonger dans les bras de morphées. Le sommeil n’a jamais été ton fort du plus loin que tu t’en souviennes, mais le corps ne tiendra pas à ton rythme. Les cheveux ont bien poussé depuis la dernière fois que tu as pu l’observer, la barbe trahissant des traits vieillissants qui te surprennent presque. Combien de mois et d’années ont passés depuis que tu as réussi à t’enfuir de la planque de la rébellion? Tu as perdu le fil compliqué du temps, il n’importe pas réellement, pas pour toi qui ne dormira jamais d’un sommeil éternel. Ta peau est si pâle qu’elle fait peur à voir. Prenant le temps d’ouvrir le robinet d’eau, tu nettoie vivement le sang qui a éclaboussé sur ton visage, observant le liquide de vie couler à flot vers la tuyauterie. Tu te demande lors d’un instant qui tu étais avant. Ce visage n’est pas le tiens, il est celui d’Adam qui dort au plus profond de toi, c’est celui de ce niais d’humain qui ne retrouvera jamais la force de vivre. Détruit, il n’a trouvé comme cachette que les tréfonds de son être et t’a laissé le plein contrôle. Toi qui es la noirceur, les ténèbres, le néant incarnée sous cette forme vague d’entité diabolique, mais pas complètement démoniaque. Tu es éternel et désormais personne ne pourra t’atteindre tu en as la certitude. Étais-tu un tueur en série aussi dans ta vie? As-tu mérité ta torture éternelle? Tu ignore même si l’iris de miel est familière, si la couleur de ta peau est la bonne, si ton ethnicité est la tienne. Ce n’est que de la curiosité passagère, tu sais que tout cela n’importe pas, car il n’existe que maintenant et le futur qui est entre les mains de tes supérieurs.

Tu reste cependant discret, agissant dans les limbes des ruelles de la cité des anges, ayant choisi de corrompre les bonnes âmes avant de les envoyer à ton seigneur plutôt que de tuer sans raison. Parfois cependant, tes instincts sont plus fort que toi, cela explique la prostituée que tu as tué il y a déjà une semaine de cela. Son corps est lourdement écrasé dans la baignoire de ta chambre miteuse de motel, tu attends le bon moment pour la cacher, mais il y a trop d’activité dernièrement qui pourrait dénoncer ta position. Après tout tu te caches, la sorcière irritable qui veut revoir son humain ennuyant était sur tes traces si longtemps que tu as perdu le compte, ta paranoïa te fais croire qu’elle est encore sur tes chevilles. Si être arrêté par des humains pathétique n’est pas un problème habituel, tu n’as pas envie que les autorités se rendent compte de l’identité de ton corps, même si la plupart des gens ont achetés que Drake Hastings est qui tu es véritablement. Tu essaie vraiment de dissimuler toutes preuves de ta vitalité car tu aimes qu’on te croie (enfin Adam) mort, les pulsions ont juste été trop forte cette fois-ci, en plus du désir charnel tu avais envie de sang. Elle n’a pas fait le poids contre toi. Tu t’es mis dans la merde et l’odeur écœure déjà tes voisins de chambres même si pour toi ce n'est même pas un problème.

Ouvrant la porte de la salle de bain, tu la verrouille derrière toi, décidant qu’il était mieux de simplement mettre le feu à ta chambre plutôt que de ramasser la dépouille. S’il y avait des victimes par intérims, tu serais satisfait, alors tu partais avec toute ta confidence acheter ce qu’il te fallait pour accomplir ton crime.

Tu cambrais tes lèvres, pendant tes coudes contre le tapis de la jeune caissière à peine majeur en lui faisant un clin d’œil, l’invitant au bar si elle voulait danser avec le diable. Celle-ci était cramoisie, les yeux fixés sur l’âme de l’étranger, ne voyant même pas qu’elle était entrain de vendre le petit nécessaire du parfait pyromane. Ta langue passait sur tes lèvres dans une satisfaction trop évidente, tu te pensais inatteignable, repartant avec un petit sac de plastique parce que f*ck la planète.

Tu allais brûler ta chambre de motel ce soir-là, seul problème, les pompiers allaient arriver trop vite à ton grand déplaisir. Il te fallait donc retrouver une nouvelle cachette, mais au moins le corps que tu avais laissé en dedans avait été calciné et inidentifiable. Puis, ils ne comprendraient certainement pas pourquoi les empreintes d’un gars disparu se trouvaient dans la chambre et si nécessité était tu n’aurais qu’à manipuler ta sorcière bien-aimée qui enfaite ne t’aimais absolument pas (c’est entièrement réciproque) pour disparaitre à nouveau des soupçons des mortels et continuer ton train habituel.

C’est si épuisant d’être une âme infernale, t’en étais presque exténué, il te faudrait contrôler tes pulsions meurtrières et rester sur ton plan de base. Corrompre les gens bons tout ça, histoire de les dévier de leur vie autrement platonique et ennuyante les envoyant tout droit au paradis. Bon outre l’apocalypse et le fait que tes supérieurs demandaient sûrement bientôt ta présence dans la petite guerre civile qu’ils avaient fait éclatés. Il faut bien s’occuper dans l’immortalité. Qu’est-ce que la fin du monde si ce n’est pas un peu d’action bien mérité? Un sourire sombre se dessine sur tes lèvres glaciales, tu as terriblement hâte de voir la suite des évènements qui seront pour le moins amusant à tes yeux.

Je me nomme Kelly, mais on me surnomme Ladywinter sur les forums/Wynterain sur prd. J'ai 20 et quelques poussières ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en faisant une recherche sur prd avec Vagabonde, vous avez répondu présent. J'ai un niveau ancestrale en rp, . Ah oui, BakerOlivia graph a fait la petite image à côté.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 4:11
Bienvenue officiellement !! Drake | I don't do good, it's not in me 975793618 Drake | I don't do good, it's not in me 975793618

Si tu as besoin, tu sais ou me trouver ;) en attendant je te souhaite une bonne rédaction de fiche Drake | I don't do good, it's not in me 1363920492

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 4:16
Officiellement la bienvenue à toi ♥

Imamiah

Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption / transgression / consécration / domination
x Look like : lupita nyong'o

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 12:08
Bienvenue !

Ludivine L. Blackheart

Démon
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 666
x Créé(e) : en 734
x Gains : purification (x4) / falsification / confusion / corruption / transgression / offrande / domination / bon d'achat argent / corruption (tournoi)
x Look like : Selena Gomez
x M.C : Adonis X. Bowman
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 18:16
Bienvenue petit humain possédé et torturé ! Amuses-toi bien sur le forum !

Drake Hastings

Possédé

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:14
Merci a5 Si j'ai d'autres questions je passerai par discord, mais pour le moment ça va, je termine mes lectures et je termine cette fiche Drake | I don't do good, it's not in me 1f60d

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : purification (x6) / falsification / transgression / offrande / convoitise

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:18
Parfait ;) bonne lecture et rédaction et je répondrais au plus vite à chaque fois si besoin ! Drake | I don't do good, it's not in me 3014502245

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyLun 2 Mai 2022 - 19:58
Bienvenue :) contente de t'avoir parmi nous ♥ amuse toi bien et bon courage avec la rédaction de ta fiche.

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:33
Me revoila !! =)

Alors je dois avouer que je suis légèrement shootée à cause de la fatigue. Donc j'ai juste une question pour situer. Mais sinon tout est bon ! <3

Le meurtre que tu décris, il s'est passé avant la trêve, non ? Vu ce que tu mets dans le dernier paragraphe j'ai l'impression que oui. Mais comme j'ai pas les yeux en face des trous XDDD

Drake Hastings

Possédé

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:52
Clarke Spencer a écrit:Me revoila !! =)

Alors je dois avouer que je suis légèrement shootée à cause de la fatigue. Donc j'ai juste une question pour situer. Mais sinon tout est bon ! <3

Le meurtre que tu décris, il s'est passé avant la trêve, non ? Vu ce que tu mets dans le dernier paragraphe j'ai l'impression que oui. Mais comme j'ai pas les yeux en face des trous XDDD

Hello ta fatigue et toi (et la mienne dit bonjour en retour)

Ouep! C'est avant la trêve, on ira pas la briser pour le fun Drake | I don't do good, it's not in me 2362659603 (après je sais que c'était pas hyper clair vue comment j'ai écris la fiche.)

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyMar 3 Mai 2022 - 1:54
Hello ta fatigue et toi (et la mienne dit bonjour en retour)

Drake | I don't do good, it's not in me 1658518674

Non non c'était clair, du moins je l'ai compris ! Je voulais juste être sûre parce que mon cerveau à du mal, alors je voulais pas mal interprêter ou quoi XD

En tout cas tout est parfait !!

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Isisiel

Ange
x Grade : Second de Légion
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption
x Look like : Elizabeth Olsen

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyMar 3 Mai 2022 - 16:30
Bienvenue sur le forum <3 avec un peu de retard ahah

Cassandre Keras

Sorcier -staff-
x Statut : Pactisé
x Né(e) en : 1667
x Gains : purification (x8) / offrande / domination
x Look like : Olivia Wilde
x M.C : Aniel, Caleb Isaac, Cahan O'Leary

MessageDrake | I don't do good, it's not in me EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:12
Légèrement en retard en raison de mon absence, bienvenue parmi nous :)

Contenu sponsorisé

MessageDrake | I don't do good, it's not in me Empty

Drake | I don't do good, it's not in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1