AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Is it my imagination ? • Feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

Is it my imagination ? • Feat. Drake Empty
MessageIs it my imagination ? • Feat. Drake EmptyJeu 5 Mai 2022 - 20:11

Is it my imagination ?

CLARKE

Drake

J'avais encore du mal à dormir. Et dire ça était un euphémisme. M'endormir devenait presque un défi et quand je dormait... c'était cauchemar, sur cauchemar... Rien de bien reluisant, rien de surprenant non plus.

J'étais à cours de solution viable pour calmer ça et c'était ce qui m'avait amenée dans ce cimetière. J'avais trop de choses à gérer, de questions sur les sujets qui me paumaient. Alors il me fallait chercher un solution ! Même si ça n'était pas avec un professionnel de santé à qui je n'aurais, de toute façon, jamais pu dire la vérité, c'était toujours ça, non ? Je ne pouvais qu'essayer.

Alors j'avais organisé ça. J'avais cherché et trouvé les noms de certains des sorciers morts dans cette forêt et Dan Wallford, ainsi que quelques autres étaient enterrés au restfield cemetery. C'est ce qui m'avait valu ce road trip, après que j'ai donné mon dernier cours de la journée. C'est ce qui expliquait mon entrée tardive dans le cimetière. J'aurais difficilement pu faire plus glauque, c'est vrai. Mais je préférais, au final, qu'il soit tard et que personne ne soit présent. J'avais cherché la tombe un moment, malgré les vérifications que j'avais fait. Mais j'avais fini par trouver celle de Dan. Le sorcier qui avait été à l'origine de notre coven ce soir là.

Arrêtée devant la sépulture, j'avais gardé le silence un long moment, n'étant même pas sûre de ce que je devais dire. Ou même si je devais dire quoi que ce soit.

Après quelques minutes pesante, j'avais finalement prit une inspiration, mes pensées prenant bien trop de place dans mon crâne. Il fallait que j'en laisse sortir.

« J'ignore exactement pourquoi je suis venue ici. Ou même si quelqu'un m'entends ! J'ai beau savoir de source sûre qu'il y a quelque chose après la mort... Je ne suis pas certaine qu'on ai pas mieux à faire qu'écouter ce qui se passe sur Terre, qu'on finisse en enfer ou au paradis... » Je toussais, essayant de chasser la gêne que j'avais à parler toute seule et dire ces idioties dans l'espoir que ça aide d'une manière ou d'une autre.

« Ce que je voulais dire Da... » Mais je m'étais coupée dans ma phrase et son prénom, percevant du mouvement plus loin, face à moi. Mes yeux me trompaient c'était forcé, non ? J'avais écarquillé ces derniers, priant presque d'être folle et de l'avoir halluciné. Mais il semblait aussi réel que moi. Malgré son air différent, malgré qu'il semblait bien vivant, contrairement à la dernière hallucination que j'avais eu de lui. Alors j'avais rapidement abandonné la tombe et mon recueillement pour avancer dans sa direction, me forçant à prononcer son nom :

« Adam ? »

Drake Hastings

Possédé
x Né(e) en : 1989
x Look like : Dylan O'brien

MessageIs it my imagination ? • Feat. Drake EmptyDim 8 Mai 2022 - 7:24

Is it my imagination?

Clarke & Drake

In my wildest fantasy, you are gone and I am free of you. Could you do that right now?

Mes journées passaient et se ressemblaient. J’avais un emploi, oui, même moi j’en riais un peu. Il y avait une certaine ironie à cette vie platoniquement normale qui s’était infiltrée morceau par morceau dans ma seconde existence. C’était toujours la même chose, comme si j’étais dans un enfer personnel, un véritable jour de la marmotte auquel je m’exécutais étrangement pacifiquement. Après tout, valait mieux ça que les véritables tortures que j’avais subis, même si pour le coup je gâchais les quelques années de ce corps à ne rien faire du tout. C’était triste. Pour moi, pas pour lui, non lui il n’était plus rien qu’une ombre se terrant profondément derrière ma présence. Cependant, j’avais un petit favoritisme pour mon hôte, donc je faisais un minimum attention à ma chair. Je m’étais habitué à nos cordes vocales, puis avec le temps je m’étais même habitué au reflet du miroir. Je l’avais quand même sauvé de ses tortures en les prenant à sa place aussi, il me devait bien le reste des quelques soixante-dix ans qu’il serait sur cette planète. Toutefois, entre la trêve et le questionnement incessant de ce que je pouvais bien foutre sur cette terre, je commençais à en avoir marre de simplement errer sans but réel. Il faut se le dire, mes veines me brûlaient terriblement entre l’envie de m’amuser et celle de rester en rang.

L'idée passagère de prendre une marche en pleine nuit vint me réveiller de mes songes. Cela ferait différent des autres jours, même si en soit il n'y aurait rien de palpitant. Je sortais de ma chambre de motel, mais j'ignorais comment ainsi que pourquoi mes pas m'avaient plutôt emmenés au cimetière cette nuit-là. Café glacé en main, comme un touriste banal qui ne faisait qu'une ronde entre les différents noms de gens perdus depuis belle lurette, j'errais sans but. J'aurais pu continuer ma marche, tourner le dos à la voix s'approchant, reconnaissant immédiatement le prénom qui fit friser mes oreilles. Ah. F*ck. Moi qui avais tout fait pour éviter cette sorcière, il fallait bien que le hasard soit mon pire ennemi. J'arrêtais cependant mes pas, iris centrée sur son visage, sourcil relevé alors que je questionnais si c'était le moment de prendre une autre gorgée de café ou si je devais jouer le jeu. Bon, je n'étais pas acteur ni dans cette vie ni dans aucune d'ailleurs, mais l'idée d'aller faire un autre tour en enfer si elle décidait de m'exorciser était potentiellement mortel pour mon corps. Pas que j'aie développé des sentiments pour ce petit humain, mais c'était à moi, c'était mon humain et on ne m'enlève pas ce qui m'appartient sans conséquences.

Clairement, mon visage avait trahi que je savais très bien qui se trouvait devant moi, donc on oublie le coup de l’amnésie. Je prenais nonchalamment une gorgée de mon café, comme si la scène se produisait au ralenti, avant de cambrer mes lèvres chaleureusement. « Salut toi. » oui parce que, sans offense, je n’avais JAMAIS pris le temps de connaître son prénom. Je savais uniquement que mon humain semblait avoir des sentiments envers elle et qu’ils étaient potentiellement réciproque. Je n’avais pas non plus fait une thèse sur ces deux-là, n’en voyant absolument pas le besoin de toute manière, elle n’était qu’une épine sous mon pied et rien d’autres à ce que je sache. Bon, je restais planter là en ne lâchant pas mon regard qui devenait un peu intense, j’ignorais bien ce qu’il fallait que je dise pour la faire déguerpir. Le plutôt je serais libéré d’elle, le mieux, mais pour ça je devais éviter de finir avec un one way ticket to hell.

Je tentais une approche plus amicale, peut-être qu’elle me prendrait pour lui et me laisserait partir? Aller, j’ai bien droit de rêver un peu. J’ouvrais mes bras, même si ma priorité était plus envers mon gobelet de café que son réconfort. « Je t’ai manqué? » dis-je dans un ton beaucoup plus provocateur que je ne l’avais considéré. Je l’avais dit que je n’étais pas un bon acteur.
(c) DΛNDELION

hors jeu:

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : convoitise / purification (x2) / falsification /
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

MessageIs it my imagination ? • Feat. Drake EmptyDim 8 Mai 2022 - 15:18

Is it my imagination ?

CLARKE

Drake

La voix, le visage sous cette barbe... c'était Adam. Ou plutôt... une pâle copie de lui. C'était comme s'il n'avait pas cherché de le cacher, ou s'il n'en était pas capable vu nos rapports. Pourtant, dès qu'il avait dit "Salut toi", j'avais presque eu la nausée. Comme si ce qui s'était noué en moi à ses mots menaçait de se compresser plus encore et d'emporter avec lui mon cœur et tout ce qui fonctionnait autour.

Je n'avais rien pu faire, si ce n'était le regarder, en silence. Et là, il avait finalement ajouté des mots qui avaient fini de m'achever. Non, ça n'était pas Adam. C'était lui, l'âme. Le ton dans sa question ne trompais pas. La solution était simple, non ? Un exorcisme. Il fallait que je pratique un exorcisme ! Mais si les mots prenaient sens dans mon crâne, je sentait mes mains qui tremblaient, je sentait ma respiration s'accélérer et se faire plus difficile en même temps. Non pas ça...

J'avais fait plusieurs de ces crises d'angoisses dernièrement. A dire vrai, je n'étais pas certaine que ça en soit, mais... pour moi, ça y ressemblait. Un déclencheur, parfois aussi subtil qui cri au loin, dans les couloirs de la fac... C'était tout ce qu'il fallait pour que j'ai l'impression que le monde se refermait sur moi. Comme si les sons étaient étouffés et pourtant étouffant à la fois. Comme si ma respiration tentait de se régler vainement sur les bruits, sans pouvoir choisir de quelle manière. Au prix d'un gros effort, j'avais reculé, cherchant d'une main quelque chose auquel m'accrocher pour ne pas tout bonnement m'écrouler au sol, en position fœtale. J'avais sentit la pierre froide contre ma main et m'était à moitié assise sur la tombe en fermant les yeux pour essayer de combattre cet état. Je ne voulais pas que ça empire, que je ne voulais pas que ça aille jusqu'au bout et que je soit là, tétanisée, à la merci de cette chose qui se baladait dans le corps d'Adam.

Dans ma tête, je m'efforçait de me concentrer sur des souvenirs heureux. Caleb, notre rencontre, son retour en ville, le père qu'il était presque pour moi. Jeremy et nos sorties entre amis. Alec et certaines de nos soirées à l'appartement, alors qu'il veillant à ce que je reste en vie...

Petit à petit, ma respiration s'était calmée et j'avais rouvert les yeux, toujours chancelante, mais pourtant plus loin du malaise que je ne l'avais été quelques secondes plus tôt.

« Je devrais te renvoyer la d'où tu viens ! »

Devrais ? Vais, oui ! La vérité, c'était que si j'en avait l'envie à cause d'Adam, a cause de tout ce que cette chose lui avait possiblement fait subir. Je n'étais pas certaine d'être en état de faire un exorcisme. Il s'agissait de réciter des mots, oui. Mais c'était un peu plus. C'était réussir à le faire sans que ce monstre fui, ou puisse me faire du mal pour arrêter le processus.

« Adam ne mérite pas ça. Même toi tu dois l'admettre ! Tu sais forcément comment il est... Pourquoi ne pas rester en enfer ? Pourquoi ne pas devenir un vrai démon et arrêter d'emmerder ton monde ? »

Je sentais ma respiration avoir des ratés et ravivait mes souvenirs d'un peu plus tôt. Me concentrant pleinement sur Caleb, évitant de penser aux autres souvenir, de peur qu'ils en amènent d'autres plus intimes. Souvenirs, heureux ! Caleb... C'était tout ce à quoi je voulais penser pour éviter de me laisser submerger par les émotions que provoquait cette rencontre, couplée à tout le reste.

Contenu sponsorisé

MessageIs it my imagination ? • Feat. Drake Empty

Is it my imagination ? • Feat. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1