AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaston Bach

Humain
x Né(e) en : 1989
x Look like : Markiplier (Mark Fischbach)

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:00
humain
GASTON BACH
I'm standing in the silence with lies

(av) FALLING
date & lieu de naissance je suis né(e) le 28 juin 1989 à Los Angeles

Métier/Études Actionnaire

allégeance Lambda

pouvoir(s) À sa connaissance, celle de son entourage, de Dieu et de l’univers, il n’a que son corps et son âme sans plus. Rien de magique, rien de spécial, rien de prédestiné.

Connaissances Ce que l’homme sait ne sont pas des vérités. Il connait la mythologie répandu par les médias et le divertissement, mais pour lui les malheurs du monde ne sont pas causés par une guerre éternelle entre anges et démons. Il ne sait pas si la cause des dernières catastrophes est le résultat des complots, des aliens ou du changement climatique. Pour cet humain, le paradis est chérie par sa défunte grand-mère et l’enfer est l’endroit qu’il souhaite pour les gens immoraux qui violent et battent les autres. Dieu quant à lui est cette pensée qui survient quand quelque chose va mal à égalité avec le karma. Bref, ce ne sont que des histoires.

the story begins here
Simplet me semble beaucoup plus heureux que grincheux.
Ceci est un humain. Le conflit originel s’éternisant pour que cet être existe. Il a besoin de respirer, de manger, de dormir et d’être protéger. Faible en comparaison aux autres races. Vrai. Cependant, plusieurs sont dotés de capacités surnaturelles. Pas lui. Ils sont peu en fait à avoir une certaine magie et pourtant, l’humanité persévère à mettre son poids dans la balance de la guerre. Des groupes s’entrainent, s’instruisent, s’allient dans l’espoir de regagner la liberté d’être en paix. Encore une fois, pas lui. Cet humain, Gaston, est complètement lambda. Aucun destin grandiose n’attend de voir le jour pour qu’on lui écrive des odes. Aucunement un combattant, loin de compenser cette faiblesse par l’intelligence, il est plutôt une gentille personne dont la meilleure description reste un himbo.

Son histoire n’est pas celle d’un échec ou d’un succès. Il est un être de faits et de chance trouvant le bonheur en étant satisfait de sa propre vie. C’est un gosse grandissant avec ses deux parents, une grande sœur et un chien. Un enfant ayant un tapis imprimé avec des routes pour ses petites voitures qui devaient parfois évidé des dinosaures en plastique. Il laisse sa sœur se servir de cobaye pour sa formation de coiffeuse pendant leur adolescence en échange d’une corvée de vaisselle. Sa mère le console lorsqu’il redouble une année même s’il n’est pas particulièrement triste à ce sujet. Il apprécie plus lorsqu’elle joue au ballon avec lui car son père dort dans la journée à cause de son horaire de travail. Il faut un accident à son boulot pour que les deux membres masculins de la famille se découvrent des passions communes, le paternel s’adaptant à la perte de doigts pendant que son fils bouge avec des membres s’allongeant de façon désordonnés. C’est ironique que son oncle soit dans l’armée et que ce soit son père en usine qui est perdu des morceaux. Lorsque Brad le Labrador devient trop vieux pour chercher sa balle, le gamin découvre que les boomerangs sont des arnaques. Ensuite, lorsqu’il y a des chiens sur sa route au moment où il livre des pizzas, une nostalgie saisit son cœur jusqu’à ce qu’adulte et hors de la maison, Gaston adopte un compagnon pour poursuivre le cycle de la vie. Normal. Les gens naissent, vivent et meurent. Certains subissent, d’autres évoluent, mais plusieurs ne font qu’exister. Sur le papier c’est banale et ennuyeux, mais Dieu se doit bien d’aussi créer les figurants pour la vie de ses meilleurs rôles.

Je me nomme Cynthia, mais on me surnomme CynnerMoon. J'ai 29 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en écoutant ma coloc en parler. J'ai un niveau rp ancien en rp, . Ah oui, moi et Google ont fait la petite image à côté.

Atia L. Kamryn

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Nature : Succube
x Né(e) en : 2075 av JC, à Troie.
x Créé(e) : de 2040 av JC à 1540 av JC.
x Look like : Katie McGrath
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Yesla Caldeiros et Katie S. Hart

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:22
Bienvenue sur le forum ! Je suis contente d'avoir un autre humain à martyriser muwahahah *ok j'arrête*. Sur ce, ta fiche me semble somme toute en ordre. Ne t'en fais pas, tu vas rapidement palier ton manque de connaissances en surnaturel ahaha :P.

Sur ce... Félicitations ;)

VALIDATION

Félicitations !
Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter !

Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée.

Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES.

/!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\

• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAIN
Sorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.

• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE

• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU

• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON

• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant :
- RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIM

Ensuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum.

Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX !

Liam S. Rowell

Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:38
Bienvenue officiellement !!! Je lis et te proposerait des liens dès que j'ai mangé ahah

Yaden Karev

Possédé
x Né(e) en : 1990
x Look like : Grant Gustin

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:40
Bienvenue ! Gaston Bach  3896998288 Gaston Bach  3026334168
On dirait que Drake t'a convaincue Gaston Bach  2829713960 Gaston Bach  1012654169

Mew G. Suppapong

Déchu
x Ordre : Troisième
x Créé(e) : A l'aube des temps.
x Déchu(e) en : 2016
x Gains : bon d'achat or / bon d'achat argent (1 400 restant) / corruption / domination / purification (x2)
x Look like : Lalisa Manoban (Lisa - BlackPink)
x M.C : John.

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyLun 9 Mai 2022 - 20:51
Bienvenue officiellement !

Imamiah

Ange
x Ordre : Deuxième
x Créé(e) : À l'aube des temps
x Gains : corruption / transgression / consécration / domination
x Look like : lupita nyong'o

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyMar 10 Mai 2022 - 3:22
Je suis tellement à la ramasse... Gaston Bach  2487378054

Bienvenue à toi !

A. Xavior Bowman

Démon
x Grade : Général de Faction
x Né(e) en : 895
x Créé(e) : 1000
x Gains : bon d'achat argent / contrefaçon/ corruption / domination / falsification / mémo de la mairie / orgueil (x2) / purification (x4)
x Look like : Jason Momoa
x M.C : Ludivine L. Blackheart
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  EmptyMar 10 Mai 2022 - 19:00
Bienvenue adorable petit humain ! Amuses-toi bien sur le forum ! :)

Contenu sponsorisé

Gaston Bach  Empty
MessageGaston Bach  Empty

Gaston Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1