AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-22%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
34.99 € 44.99 €
Voir le deal

 After business hours... • Feat. Gaston


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Liam S. Rowell



Lieutenant -staff-
x Grade : Prince des Enfers
x Échelon : Supérieur
x Né(e) en : 2085 av. j.c.
x Créé(e) : de 2040 - 1540 av. j.c.
x Gains : purification (x4) / bon d'achat diamant / transgression / domination / offrande / abattement éphémère (M) / convoitise
x Look like : David Boreanaz
x M.C : Elena, Ezechiel, Connor, Riley, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine





After business hours... • Feat. Gaston Empty
MessageAfter business hours... • Feat. Gaston EmptyVen 13 Mai 2022 - 17:51



« After business hours... »
LIAM FEAT. GASTON






La rencontre s'était déroulée comme prévu. J'avais déjà donné les conseils que je pouvais donner à l'humain, Gaston Bach. Il n'était venu, aujourd'hui que pour finaliser son rachat avec le notaire que je lui avait conseillé. L'aide que j’apportai à Gaston n'était pas là par bonté d'âme. Je n'avais, non plus, rien à gagner financièrement ou pour les plans de Lucifer. Mais aider un humain quel qu'il soit aidait à ma réputation, à maintenir la charade qu'était ma couverture humaine et à me présenter aux yeux du monde comme celui que je prétendais être. Liam Rowell, homme d'affaire avec le cœur sur la main. J'aurais pu vomir à cette idée, si elle ne fonctionnait pas à la perfection. Alors que je raccompagnait le notaire jusqu'à l'ascenseur de l'étage et lui serrait la main, j'avais croisé mon assistante sur le départ pour le week-end.

« Vous avez besoin de quelque chose, pour vous et monsieur Bach ? »

J'avais rapidement répondu, avec un sourire reconnaissant face à son professionnalisme.

« Non merci. Vous pouvez y aller. Bon week-end à vous. »

Elle ne s'était pas fait prier pour partir après ça et j'avais rejoins Gaston dans mon bureau. L'étage était vide, le bâtiment probablement pas encore. Mais il ne s'agissait plus de parler travail à présent. J'avais donc desserré ma cravate avant de rejoindre le petit bar qui trônait dans un coin de la pièce.

« Je vous offre quelque chose à boire ? » J'avais alors regardé l'humain vers mon bureau et fait signe tout en l'invitant à se déplacer dans l'un des fauteuils à coté de moi.

« Que dites vous de fêter cette acquisition ? Et... d'arrêter avec les formalités au passage. Si ça te conviens qu'on se tutoient ? »








HJ:


Gaston Bach



Humain
x Né(e) en : 1989
x Look like : Markiplier (Mark Fischbach)




After business hours... • Feat. Gaston Empty
MessageAfter business hours... • Feat. Gaston EmptyLun 16 Mai 2022 - 1:27

After business hours...we relax


Il y a longtemps que le la richesse avait perdu son coté surréaliste. Après une décennie à coté des gens à cravate dont certain l’appelait « monsieur » comme s’ils sous-entendaient qu’il avait le cousin d’Alfred à son service, Gaston n’était plus surpris des cabrioles des bienséances. Pourtant, c’était plutôt ennuyeux et franchement une perte de temps. Ca lui rappelait ses potes qui devaient faire un service client car le patron était proche. L’actionnaire refuse de croire que porter un t-shirt au travail diminuait les stats d’une personne de cinquante pourcent. Sourire au visage, il saluait cordialement la réceptionniste comme s’ils étaient des connaissances de longue date ayant fumé un pétard dans leur adolescence. Tout semblait si morne sinon.

Aujourd’hui c’était une simple finalisation, plus aucune décision à prendre ni négociation, ni rien demandant plus que le minimum de son cerveau. Ayant résisté à devenir maudit par l’appât du gain, il n’y avait rien de stressant pour l’adulte. Un fiasco correspondrait à une perte d’argent, mais il avait déjà assez pour vivre une heureuse retraite sans tenter d’avoir plus. C’était juste sympa de toujours avoir des pommes à dispositions car il possédait des pommiers. Ce contrat avait été plus chiant que les heures, mais ce n’était pas comme si Gaston avait un véritable horaire chargé. Il avait confiance en ceux qui l’aidait dans son métier, dont Liam. Un camarade de business qu’il avait eut la chance de côtoyer plus souvent dernièrement. Trop poli, mais majoritairement sympa, tenant à rester courtois, utile et pro. C’est un grand nom et un monsieur à succès, un vrai qui avait de la valeur par le travail et pas uniquement une chance incroyable. Tout de même, ils avaient certainement dépassé le stade des formalités.

Seul dans le bureau et ayant déjà lu auparavant les diplômes et réussites de l’entreprise, une nouvelle source de distraction devait se faire élire. Ignorant la patience ou l’attende moderne qui consistait à être sur son téléphone, l’attention de l’adulte possédant les impulsions d’un enfant de cinq ans indiscipliné se concentra sur un certain panneau. Snobant l’opportunité de la vue, son regard était à quelques centimètres à coté de la fenêtre et évidement, comme lors de l’invention de la fenêtre électrique dans les voitures, les stores de la pièce entreprirent des mouvements de bas en haut. Que pouvait-il faire d’autres? La curiosité et surtout l’envie de testé toute les fonctions harcelaient son cerveau, mais un certain contrôle des impulsions s’imposa et la main de l’humain se retira avant que ses pieds le portent à nouveau vers les diplômes.

Le retour de Liam s’accompagna d’une question offrant certes une boisson, mais c’était surtout une invitation. Spontanément, la réponse fut un « Sure » désinvolte dans son manque de réflexion. Il n’eut pas besoin de plus d’autorisation pour suivre le propriétaire du bureau vers un endroit désigné.

-Enfin! Évidement que ca convient. Si tu veux te mettre plus à l’aise tu peux enlever ton nœud coulant diplomatique et tout ce que tu veux. J’ai déjà but l’eau des toilettes une fois par convaincre mon chien que c’était safe, je serais pas offensé d’un tutoiement et tu n’as aucune réputation à perdre, mon pote.

L’avantage d’être con et confiant était l’immunité à l’embarras. En plus le truc de l’eau avait marché avec le désavantage que sa chienne cherchait encore à boire les trucs de Gaston s’il les laissait sans surveillance. Il devrait aussi acheté un petit truc à Poppy pour célébrer avec elle à son retour.

-Merci, comme toujours, d’avoir aider.Ah! Oui, au fait, j’oubliais, ou plutôt j’avais oublié, mais là je me souviens! Tu as aussi ton propre truc à célébrer. Gars charitable, places-tu ton terrain pour une future tentative à la mairie? Tu aurais mon vote.


Codage par Libella sur Graphiorum



 

After business hours... • Feat. Gaston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-