|

|  Dim 15 Mai 2022 - 16:43 | | |
Brocante « Bonjour et bienvenue, mes petits !
Je vous propose cet évènement spécial pour vous aider à vous défaire d'articles dont vous n'avez pas l'utilité. Ou encore pour en acheter à prix réduits à des particuliers qui veulent se débarrasser d'un objet, ou d'un rendez-vous déjà payé avec notre chère Myra Hale (Sorts).
Venez profiter de cette brocante éphémère avant qu'elle ne se termine !
Cette dernière se déroulera du 15 mai 2022 au 5 juin 2022 ! N'oubliez pas que vous pouvez à tout moment acheter des articles dans mon pawn shop, ou mettre en gage certaines de vos possessions... » |
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 16:44 | | |
Règles et fonctionnement Prêteuse sur gage, Robyn ne fait pas que vendre des objets... Les règles La section n'a rien de compliqué, il n'y a que six règles ! - Première règle : le compte qui vend un objet, c'est le compte qui le possède, tout comme c'est le compte qui reçoit les PI. - Deuxième règle : un prix unique est fixé à 500 PI. Ainsi tout article vendu ici le sera à ce prix. Qu'il coûte normalement 200 ou 10 000 ! - Troisième règle : pour vendre un article vous devez obligatoirement en faire la demande ici, avec le formulaire adéquat. - Quatrième règle : pour acheter un article vous devez obligatoirement en faire la demande ici, avec le formulaire adéquat. - Cinquième règle : les articles exceptionnels ne peuvent pas être vendus ! Seuls les articles des deux boutiques peuvent l'être. - Sixième règle : aucune réclamation ne peut être faite, car les termes de Robyn sont clairs et énoncés à l'avance ! NB: Les sorts peuvent être vendus, comme suggéré dans le message de Robyn. Néanmoins, il est impossible de vendre un sort déjà posé (Marques de protections avec un lieu défini) !
Les bon d'achats et autres réductions normales ne sont pas actives, car l'event ne se déroule pas en boutique et ce n'est pas Robyn ou Myra qui vend !
Le fonctionnement Pour vous débarrasser d'articles encombrant dans votre inventaire, c'est simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire « Brocante, VENTE » ci-dessous et de le poster à la suite de ces messages. Quoi qu'il arrive, à la fin de l'event il vous sera retiré contre des points d'influence (plus tôt si quelqu'un effectue un achat). Pour acheter les articles de quelqu'un d'autre, il faut que l'article que vous voulez soit mis en vente par un membre. Il vous suffit, ensuite, de remplir le formulaire « Brocante, ACHAT » ci-dessous et de le poster à la suite de ces messages. L'article vous sera alors attribué le plus rapidement possible par le staff et vos points seront retirés pour être crédités au vendeur à qui nous enlèverons l'article en question. /!\ Attention, si le formulaire adéquat n'est pas entièrement rempli ou non utilisé, votre demande ne sera pas prise en compte par le staff. |
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 16:45 | | |
Prêt sur gage, formulaires Mon petit, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? FORMULAIRE BROCANTE, VENTE - Code:
<center><div class="infoforum"><br /><br /><div class="formu_title" style="width: 440px; text-align: center;">Brocante, VENTE</div> <center><div style="width: 360px; margin-left: -10px; text-align: justify;"> [b]Article(s) à vendre :[/b] (Écrire ici et séparer d'un "-" entre chaque article, même s'il s'agit de réitérations d'un même article.)
<br /></div></center></div></center> FORMULAIRE BROCANTE, ACHAT - Code:
<center><div class="infoforum"><br /><br /><div class="formu_title" style="width: 440px; text-align: center;">Brocante, ACHAT</div> <center><div style="width: 360px; margin-left: -10px; text-align: justify;"> [b]Article(s) à acheter :[/b] (Écrire ici et séparer d'un "-" entre chaque article, même s'il s'agit de réitérations d'un même article. Mettre entre parenthèses après chaque article, le nom du vendeur.)
<br /></div></center></div></center> |
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 16:56 | | | Bonjour, je viens pour vendre ! Merci d'avance ;) Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - manuel d'exorcismes
|
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 17:03 | | | Hello et merci, j'ai besoin de faire place nette XD Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - empreinte d'hénok -
|
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 17:07 | | | Coucou ! Je viens faire mon ménage de printemps ! Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - manuel d'exorcismes
|
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 17:09 | | | Bonjour et merci d'avance. Brocante, VENTE Article(s) à vendre : intellego
|
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 17:14 | | | Bonjour ! J'en ai des choses à virer XD Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - athamé - sandmännchen
|
|

|  Dim 15 Mai 2022 - 17:16 | | | Salut et merci d'avance ! Brocante, VENTE Article(s) à vendre : lien d'orphée - lien d'orphée
|
|

|  Lun 16 Mai 2022 - 2:43 | | | Bonjour et merci ! Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok
|
|

|  Lun 16 Mai 2022 - 2:45 | | | Bonjour et merci ! Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok
|
|

|  Mer 25 Mai 2022 - 14:38 | | | Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok
|
|

|  Mer 25 Mai 2022 - 14:39 | | | Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok - empreinte d'hénok - empreinte d'hénok
|
|

|  Mer 25 Mai 2022 - 14:41 | | | Brocante, VENTE Article(s) à vendre : empreinte d'hénok
|
|

|  Dim 5 Juin 2022 - 15:19 | | |
Brocante « Bonjour, mes petits !
ma brocante est à présent terminée. Je vais procéder aux échanges. Merci à vous ! » |
|

| |
| Brocante • event éphémère | |
|