AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
79.99 €

Perfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yaden Karev

Possédé
x Né(e) en : 1990
x Gains : Bon pour jouer
x Look like : Grant Gustin

Perfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams] Empty
MessagePerfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:52

Perfect Little Accident
Feat. Kayden M. Williams

[Yaden au front]

La journée n'avait pas forcément bien démarrer. J'étais censé travailler aujourd'hui, mais malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues. Tout simplement parce qu'une heure à peine après mon réveil j'ai eu un switch. Snow a front et il a tout simplement oublié qu'on devait travailler aujourd'hui. Il a pris son petit-déjeuné, des céréales, je crois... Il a pris une douche et ensuite il a simplement été chercher un de ses cahier de coloriage et une planche de stickers pour s'amuser. Le tout en regardant Miraculous à la télévision. Visiblement aujourd'hui il avait non seulement oublié qu'on travaillait mais n'avait aucune motivation pour faire le ménage. Enfin je crois, je n'ai pas les souvenirs de ce qu'il a fait, je le sais c'est tout. Et Snow est resté au front toute la matinée.

Il était midi passé lorsqu'un nouveau switch me remettait au front. Autant dire que je me suis dépêché de déjeuner pour ensuite appeler mon patron et m'excuser. Heureusement c'était quelqu'un de compréhensif. Bon, je ne lui ai pas dit que je n'étais pas venu parce que notre little a oublié et qu'il a préféré s'amuser. J'ai simplement prévenu que j'avais eu un empêchement et mon patron m'a simplement donné ma journée. Ma collègue avait pris le relais et je n'aurais, apparemment, qu'à m'arranger avec elle pour échanger un autre jour. Mon patron et ma collègue étaient au courant pour mon TDI. Je me voyais mal le cacher surtout sachant que ce genre de situation pouvait arriver. J'avais déjà eu par le passé de gros problèmes à cause d'alters qui n'avaient juste pas envie d'aller en cours ou d'aller travailler...

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne ma journée pour autant. Je pensais travailler cette après-midi, peut-être un peu plus tard pour compenser. Honnêtement je ne savais pas vraiment quoi faire. Je n'aimais pas les changements de dernière minute. Et après une heure assis sur mon canapé sans rien faire je trouvais le courage de faire un peu de ménage et brosser mes deux boules de poils. Speedy, mon chien, un spitz de trois ans et Sunny, un chaton blanc aux yeux bleus de six mois. Ce sont un peu mes bébés, ma seule famille. Ils m'aident énormément, enfin je devrais dire ils nous aident énormément. Pour l'instant Sunny n'est pas encore tout à fait habituée mais Speedy, lui, sait reconnaître les alters. On m'a dit que son comportement était différent selon l'alter présent. Par exemple, je sais qu'il ne dort qu'avec moi et Melanie. Je sais aussi qu'il laisse Snow le porter un peu n'importe comment et qu'il est plus calme avec lui.

En parlant de Speedy, ce dernier fait des aller-retours entre moi et la porte d'entrée. Cherchant à me faire comprendre qu'il a envie d'une petite balade. Je lui disais que je n'avais pas très envie de sortir mais que pour lui je ferais un effort. J'attrapais sa laisse et lui enfilait son harnais avant de sortir sa caisse de transport où il rentrait immédiatement. J'ai pris sa laisse et une deuxième de rechange, juste au cas où. Parce que j'avais toujours cette crainte, peut-être idiote, de voir la laisse se casser et mon chien s'enfuir. Je l'installais dans la voiture avant de conduire jusqu'au parc, l'attacher et partir enfin me balader avec lui. Je savais que Speedy adorait le parc et je savais qu'il se serait sans doute fatigué trop vite si nous étions venus à pied. Je voulais qu'il profite, c'était pour ça que j'étais venu en voiture jusqu'ici. Après une vingtaine de minutes, je sentais Jamie arriver. Il aimait le soleil et il faisait beau, c'était sûrement ça qui l'avait attiré.

[Jamie en co-conscience]

La balade se passait bien, Speedy était content. Et même si je n'avais pas eu envie de sortir, je devais admettre que ça me faisait du bien de prendre l'air. Finalement, j'avais eu raison d'écouter Speedy et de l'emmener se promener. Jamie était pleinement présent maintenant, je le sentais et j'entendais ce qu'il pensait. Et je me sentais de meilleure humeur, sa bonne humeur naturelle devait m'influencer mais ce n'était pas désagréable. Malheureusement, la bonne humeur fut de courte durée quand ce que je craignais depuis si longtemps se produisait. Speedy, toujours très actif, tirait souvent sur la laisse parce que je n'étais pas assez rapide pour lui. Et cette dernière a fini par casser, ne s'en rendant pas compte, il accélérait le pas, pensant sûrement que j'avais juste laissé plus de distance...
© By Halloween sur Never-Utopia

Kayden M. Williams

Humain
x Né(e) en : 1990

Perfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams] Empty
MessagePerfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams] EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:02
Perfect Little Accident
Yaden & Kayden
Son service avait commencé très tôt dans la matinée, s'était terminée à la limite avant l'après-midi. Il était retourné dans son appartement manger un morceau. Enthousiasmé par les rayons du soleil qui avait chatouillé sa peau en sortant du poste de police, il espérait pouvoir profiter d'un peu de temps libre sans qu'on ne l'appelle à retourner au commissariat. Avec un temps pareil, il ne comptait pas se reposer comme il le devrait sans doute mais il comptait plutôt aller faire un tour, ou plutôt un jogging. Aller décrasser ses poumons en courant lui ferait certainement un bien fou. Il se changea rapidement et pris un sac dans lequel il glissa une gourde d'eau fraîche, quelques fruits secs, son mp3 et ses papiers. Le parc était suffisamment loin pour qu'il ne s'y rend pas à pied et se décida à prendre un bus mais être confiné avec d'autres personnes dans une boîte de sardines n'était pas son truc. La prochaine fois, il s'abstiendrait et il comptait faire le retour tranquillement, en prenant le temps qu'il faudra, à pied.

Griffith Park était empli de gens profitant du plein air. Beaucoup d'enfants couraient dans tous les sens, se poursuivaient en riant. Kayden esquissa un sourire amusé. Observant les passants le doublant à l'entrée, il sortit sans s'empressé ses écouteurs et chercha à l'aveuglette le bouton play de son baladeur. Sur un air plutôt calme, il commença son jogging, ignorant alors les autres bruits qui l'entouraient. De petites foulées pour démarrer, ses battements de coeur se calquèrent sur les musiques, s'harmonisant. Il fit en sorte de contrôler sa respiration tandis que le paysage défilait devant lui. Quand Los Angeles lui paraissait encore gigantesquement inconnue, il appréciait ce genre d'endroit comme des points de repères, facile à trouver dans la ville.

Il ne comptait pas les kilomètres ou le nombre de tours déjà fait, il devrait songer à investir dans une de ces montres qui calculent votre rythme cardiaque, les kilomètres et autres choses qui personnellement, pouvait l'intéresser. Quoiqu'il en soit, il estimait avoir fait suffisamment après une journée de travailler pour s'arrêter quelques minutes sur un banc et boire un peu d'eau. il tira un peu sur le haut qui lui collait à la peau et souffla. Coupant la musique, il laissa tomber ses écouteurs sur son torse. Il allait sortir de quoi se redonner un peu d'énergie quand il observa une jeune homme un peu plus loin en train de promener son chien. Visiblement, la petite boule de poils avait de l'énergie à revendre tant elle tirait sur sa laisse. Quand il s'entraînait avec certains chiens parfois, il fallait avoir de la poigne quand il se tenait prêt à se jeter sur celui qui tenait le rôle de "l'agresseur". La petite scène intriguait donc doucement le brun quand soudainement la laisse céda sous les tirs répétés de l'animal. Le petit monstre libre de toute entrave commençait à distancer son maître et risquait de disparaître s'il continuait sur cette voie sans qu'on le stoppe. Les poméraniens étaient d'une race plutôt fugueuse en plus. Se levant de son banc, il se décida à aller à la rencontre du compagnon de vie du jeune homme. « Coucou, toi ! » annonça-t-il en allant au devant de lui et en s'accroupissant mais il risquait de continuer sa route en l'ignorant s'il ne l'attirait pas. Il n'avait malheureusement rien à donner car les fruits secs étaient très toxiques pour ces animaux mais peut-être qu'il aurait soif. Il prit donc sa gourde de nouveau, il dévissa le bouchon qu'il remplit d'un peu d'eau. Curieux de savoir ce que contenait cet objet, le chien s'approcha. Sans le brusquer, Kayden lui montra sa main puis glissa ses doigts libres sous les poils et saisit la petit boucle du collier. « Alors comme ça ton maître avance pas assez vite pour toi ou il t'a pas donné assez de croquettes aujourd'hui ? » Le petit museau avait finalement trempé dans le bouchon et commencer à boire. Bientôt, ils furent rejoint par le propriétaire du diablotin. « Bonjour, j'espère que vous avez une laisse de rechange sur vous. ». Il releva la tête vers l'inconnu et lui adressa un sourire. « Comment s'appelle votre chien ? »

© Laueee

Perfect Little Accident [Feat. Kayden M. Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1