La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.
Version 11.1
Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.
Tombola anniversaire !
Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.
Animations
Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !
Pubs & Tops sites
Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.
Guide du nouveau
Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.
High level
Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.
Effectifs
Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.
Ébauches
Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.
Serveur Discord
Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.
x Régime : Sang Démoniaque x Né(e) en : 1989 x Gains : convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purificationx Look like : Nina Dobrev x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Jeu 26 Mai 2022 - 20:24
I've got a surprised visit...
Riley & Yaden
J'avais passé l'après-midi au travail et le début de cette soirée, non pas seule, mais avec une compagnie particulière. Ça n'était pas Jace qui était sur une affaire, mais un chien. Un magnifique berger australien que j'avais trouvé seul, perdu, à mon retour de pause déjeuner. J'avais cherché un moment les environs pour trouver le propriétaire, mais sans grand résultat. J'avais donc prit sur moi de le faire monter dans le bureau avec moi et de lui donner de l'eau et quelques restes de viande qu'on avait dans le frigo. Cela dit, ça n'était pas l'idéal, pas si je devais le garder jusqu'à trouver son propriétaire. Il fallait quelques petites choses pour aider à son bien être. Aussi, j'avais décidé de faire un détour dans une boutique pour animal, afin de me procurer ce qu'il fallait.
Il était tard, plus de vingt-heures. Mais je savais que certaines boutiques restaient ouvertes tard, si ce n'était toute la nuit pour certaines. J'avais réfléchis un court moment et décidé de me rendre dans une boutique du centre commercial. Je savais que ce dernier et toutes ses boutiques ne fermaient pas avant 21h00. C'était l'idéal ! D'autant plus qu'étant sur coté nord est de la ville, le centre commercial était sur mon chemin pour rentrer à la maison. Enfin... sur un des chemins.
J'avais grimpé en voiture, faisant monter l'adorable boule de poil à l'arrière. Il n'y avait pas de quoi l'empêcher de bouger dans l'habitacle, mais je n'avais pas tellement le choix. Heureusement, malgré ça, le trajet s'était bien passé. Il avait été calme, semblait heureux et pas effrayé. Tout ce qu'il fallait, c'était de quoi prendre soin de lui en attendant de trouver ses maîtres. Mais sans puce et seulement un collier simpliste... C'était plus compliqué ! J'avais donc profité de l'imprimante et de l'ordinateur au bureau pour faire des affiches avec une photo prise sur mon téléphone. La pile reposait dans le coffre, en attendant que je puisse accrocher tout ça demain matin.
Arrivée à destination à moins de 20h30, j'avais foncé vers le plan du bâtiment pour vérifier ou se trouvait la boutique qu'il me fallait et rejoins l'endroit, laissant l'animal dans la voiture, la fenêtre entrouverte et une note sur la fenêtre indiquant : « J'ai perdu mes maîtres, on essaie de les retrouver et me nourrir en attendant. Pas de panique, elle revient vite ! »
N'ayant pas de laisse et le centre commercial n'étant pas ouvert aux animaux de toute façon, je n'avais pas eu le choix de le laisser dans la voiture. Mais j'avais bien l'intention de faire vite et ne pas le laisser seul dans la voiture trop longtemps.
« Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour aller le plus vite possible ! » Dis-je avec un sourire en voyant un vendeur dans les rayons du magasin.
« J'ai trouvé un chien, je vais chercher ses maîtres, mais j'ai besoin de choses élémentaires en attendant. Et... j'ai été forcée de le laisser dans la voiture. Fenêtre entre-ouverte. Mais... quand même, je n'aime pas le laisser comme ça. »
Yaden Karev
x Né(e) en : 1990 x Gains : avatar forum gratuitx Look like : Grant Gustin
Mar 13 Sep 2022 - 0:01
I've got a surprised visit... ▬ Feat. Riley C. Jensen
[Yaden]
Pour une fois la journée commençait plutôt paisiblement. Après une nuit un peu agitée et pénible malgré tout, nos troubles du sommeil étaient de plus en plus intense. J'étais assez fatigué mais cela devenait une habitude alors je prenais sur moi pour faire avec. Au moins il n'y avait pas eu de switch durant la matinée. J'ai eu Dean en co-conscience un petit moment mais je m'étais quand même retrouvé seul une bonne partie de la matinée. Egalement la phase down semblait être passée. Je me sentais mieux que les jours précédents et je profitais de ce regain d'énergie pour nettoyer. Je ne travaillais que cette après-midi, ce qui me laissait du temps.
Alors c'est ainsi que j'avais occupé une grande partie de la matinée, par un ménage presque complet de ma maison. Je me sentais plus fatigué après mais c'était une bonne fatigue et je me sentais mieux maintenant que tout était bien propre. D'ailleurs en réfléchissant je me rendais compte que je n'avais pas de souvenirs depuis hier quand j'ai quitté mon travail. C'était le trou noir total. Mon dernier souvenir remonte à cette nuit, vers trois heures et celui d'avant c'était après ma journée vers dix-sept heures trente. Entre les deux, je ne me souvenais d'absolument rien.
Et je devais bien admettre que cela m'inquiétait. Ces amnésies totales qui revenaient m'effrayaient. Elles coïncident avec l'arrivée de Keos dans le système mais je ne sais pas si elles viennent toutes de lui ou d'autres alters dont nous n'aurions pas conscience... J'avais déjà eu des blackout avant ça mais il y a des années, durant mon adolescence. Je pensais que tout ça était terminé mais comme dit précédemment depuis que Keos est arrivé les amnésies sont réapparues. Je détestais ça, ne pas savoir ce que j'avais pu faire durant ces moments. Aujourd'hui j'avais tout de même de la chance, cette amnésie n'avait duré que quelques heures. La dernière fois c'était deux jours, j'avais oublié deux jours entiers !
Je chassais ces pensées en secouant la tête. Je ne voulais plus m'attarder dessus, ça m'angoissait beaucoup trop. Je préférais m'occuper l'esprit pour éviter si possible un switch ou une crise d'angoisse... Il me restait un peu de temps avant de partir, alors j'en profitais pour manger, un peu. Avant de finalement me rendre à la boutique. L'après-midi fut assez calme. Cependant mes idées angoissantes étaient toujours dans un coin de ma tête. Si bien que Jamie a fini par venir en co-conscience, puis en co-front. Il n'y avait pas énormément de clients aujourd'hui, c'était assez calme.
[Jamie en co-front va progressivement prendre le dessus.]
Je sentais que Jamie était de plus en plus présent mais j'étais, pour l'instant encore maître de moi-même. Malgré tout l'influence de Jamie se faisait ressentir dans mon comportement, mes mimiques et ma voix. Nous étions tous les deux. Lorsque tu arrivais dans la boutique et tu nous demandais de t'aider le plus vite possible !
"Bonjour ! Bien sûr, en quoi pouv.. Puis-je vous aider ?"
On te rendait le sourire que tu nous faisais pendant que tu nous expliquais la situation. Tu nous disais alors que tu avais trouver un chien. Tu comptais chercher ses maîtres mais tu avais besoin du minimum pour t'occuper de lui en attendant. Tu précisais que tu avais été forcée de le laisser en voiture, fenêtre entre-ouverte mais en voiture tout de même. Et tu n'aimais pas ça. On comprenait totalement, c'est vrai que c'était un peu risqué. Heureusement il ne fait pas chaud aujourd'hui mais il valait mieux faire vite.
"Très bien, ne le faisons pas attendre trop longtemps alors." je contournais le comptoir de la caisse pour pouvoir aller dans les rayons. "C'est quel type de chien ? Pour savoir s'il faut des croquettes pour petite, moyenne ou grande race." on te souriait à nouveau.
C'était vraiment agréable et cela faisait chaud au coeur de voir quelqu'un qui se souciait des animaux assez pour récupérer un chien égaré et le mettre en sécurité. Il y a des personnes qui ne s'en serait pas occupé et il aurait pu arriver quelque chose. Pourtant cela ne coûte rien au moins de prendre l'animal et de le déposer chez un vétérinaire. On imaginait cependant que tout le monde ne le savait pas.
x Régime : Sang Démoniaque x Né(e) en : 1989 x Gains : convoitise / corruption / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purificationx Look like : Nina Dobrev x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke x Membre investi :
Parrain/Marraine
Dim 18 Sep 2022 - 14:19
Riley & Yaden
Laisser un animal enfermé dans ma voiture, ça n'était pas mon genre. Mais sans laisse... Je n'avais pas eu vraiment le choix. Heureusement, le vendeur semblait tout à fait disposé à m'aider rapidement. Il devait comprendre mon urgence. Après tout, j'avais des difficultés à croire l'inverse vu l'endroit ou il bossait. Il avait contourné le comptoir de la caisse et m'avait rejoint pour pouvoir zigzaguer dans les rayons. Je l'avais suivit, sans avoir besoin qu'il me le dise. Après tout, le principal était déjà établi. Quoi que...
« Mince, j'ai oublié de préciser en effet. C'est un berger australien. » J'imaginais qu'il entrait dans les grands chiens, mais je le laissait juger. Il était plus à même de le faire après tout.
« Je pourrais peut-être mettre une affiche ici ? Sait-on jamais. Un avis de recherche. J'en ai imprimé plusieurs pour retrouver ses maîtres. » J'avais rapidement ajouté ma précision histoire de clarifier les choses. Parce qu'en y réfléchissant une seconde fois, je n'étais pas sûre de m'être faite comprendre.
Il me comprendrait certainement cette fois. Mais le hic c'était que les affiches étaient dans la voiture. Faire l'aller retour ferait perdre du temps et me ferait laisser le pauvre animal seul dans la voiture encore plus longtemps. Ou alors... Je tournait l'idée que j'avais eu dans ma tête quelques instants, décidant qu'après tout, c'était un moment comme un autre pour m'entrainer à utiliser mes dons. Depuis que j'avais intégrer la résistance et surtout avec ce qu'il se passait actuellement, j'avais prit le temps d'attente forcé pour m'améliorer dans mes pouvoirs et reprendre l'entrainement que j'avais bien trop mis de coté. Nous étions dans le même bâtiment, à deux étages de différence, mais la distance réelle n'était pas bien grosse... ça marcherait ! Il suffirait que personne ne me voit faire, mais je devrait pouvoir le faire.
J'attendais cela dit de savoir s'ils acceptaient qu'on mette des affiches dans leur boutique. Certains magasins refusaient et ça ne servait à rien d'utiliser mon don d'ubiquité si je ne pouvais pas poser les affiches que je récupérerait avec lui.
« Je suis désolée d'être venue si tard. Promis je ne vous ferait pas rester a delà de vos horaires d'ouverture. Je suis venue aussi vite que possible en terminant le travail, mais... ça me semblait urgent d'acheter ce qu'il fallait le temps qu'on retrouve sa famille. »
Je n'aimais pas incommoder qui que ce soit. Et je savait que les employés de magasins comme celui-ci devaient déjà avoir des horaires particuliers. Ça n'était donc pas dans mes plans de le faire rester plus longtemps encore, sous prétexte d'aider un chien. Non pas que ça n'était pas une bonne raison, mais... j'avais l'impression que c'était de la manipulation sentimentale. Parce que je savais pertinemment que moi la première, j'aurais rien pu refuser s'il s'agissait d'aider un animal dans le besoin. Ce, même si j'avais d'autres obligations.
Yaden Karev
x Né(e) en : 1990 x Gains : avatar forum gratuitx Look like : Grant Gustin
Ven 28 Oct 2022 - 23:36
I've got a surprised visit... ▬ Feat. Riley C. Jensen
Je comprenais qu'on avait pas beaucoup de temps puisque le chien, que tu avais recueilli en recherche de ses propriétaires, attendait dans ta voiture. Heureusement il ne faisait pas chaud mais il valait mieux se dépêcher tout de même. On est jamais à l'abri d'un problème. Et puis être enfermé dans une voiture c'est pas l'activité la plus agréable qui soit. Je te demandais alors quel type de chien il était. Afin de pouvoir proposer des croquettes plus adaptées. Cela aurait été dommage de donner des croquettes pour gros chiens si c'était un chihuahua. Ou inversement. Tu me répondais alors que c'était un Berger Australien, donc c'était un chien de taille moyenne.
"D'accord !"
Je t'invitais à me suivre alors que je me dirigeais vers le rayon des croquettes pour chien. Je regardais les paquets de petite taille ayant un bon rapport-qualité prix. Je ne savais pas ton budget mais je supposais que tu ne voudrais peut-être pas des croquettes à 15$ le kilo pour un visiteur surprise qui ne resterait que quelques jours. Du moins c'était à espérer puisque l'animal devait sans doute attendre de retrouver sa famille. J'étais d'ailleurs assez reconnaissant et rassuré de voir qu'il y avait de bonnes personnes qui prenaient la peine d'accueillir un animal perdu chez eux. et de les aider à retrouver leur foyer. Beaucoup de personnes ignorent qu'il est gratuit de faire tester la puce chez un vétérinaire. Et pourtant il valait mieux récupérer l'animal, quel qu'il soit, puis le déposer chez un vétérinaire ou le garder chez soi plutôt que de le laisser dans la rue. Dehors, seuls et pas habitués, il pourrait leur arriver n'importe quoi.
Enfin bref, j'étais heureux de savoir que ce chien était tombé sur toi. Il était visiblement entre de bonnes mains et je ne doutais pas qu'il se sentirait bien en attendant de rentrer chez lui. Tu me demandais d'ailleurs si tu pouvais laisser une affiche ici. Un avis de recherche que tu avais imprimé dans l'espoir de les distribuer. C'était une excellente idée ! On avait déjà eu quelques avis de recherches comme ça. Ce n'était pas rare qu'un client vienne en déposer quand son animal s'était malheureusement enfui.
"Oui bien sûr, pas de problème. Je l'accrocherais à l'entrée du magasin pour qu'elle soit bien visible !"
Je prenais alors un paquet de croquettes de taille moyenne étant dans la moyenne des prix également. Une marque qui serait suffisante pour quelques jours. Elle avait un bon taux de viande et un prix moins affolant que les hauts de gammes. Parler de chien réveillait doucement Snow qui commençait à émerger en co-conscience.
"Je ne sais pas quel est votre budget mais cette marque là devrais suffire pour quelques jours. Nous avons aussi des gamelles en métal si besoin, même si pour quelques jours vous pouvez utiliser de vieux tupperwares."
J'avouais que c'était pas forcément la meilleure technique de vente mais je trouvais que c'était bien plus vendeur de proposer des solutions pour faire des économies. Plutôt que de toujours vouloir pousser à acheter plus. Personnellement ça me mettait mal à l'aise quand j'avais un vendeur sur le dos qui tenait absolument à me faire dépenser plus que prévu. J'avais plus facilement tendance à retourner dans les magasins où on me laissait tranquille. J'appliquais donc cela ici. Et j'avais l'impression que cette façon de fonctionnait plaisait beaucoup plus. Snow écoutait la conversation mais je sentais qu'il était déçu de ne pas voir la boule de poils. Les animaux sont sans doute son plus gros trigger positif. Tu reprenais alors la parole pour t'excuser d'être venue si tard, promettant de ne pas me faire rester plus tard que prévu. Tu étais venue aussi vite que possible après ton travail, ça te semblait urgent d'acheter le nécessaire et tu avais parfaitement raison. Tu avais bien fait de venir, je secouais la tête et souriais ce n'était pas la peine de t'excuser.
"Il n'y a pas de quoi s'excuser. Vous êtes venues dès que vous avez pu et vous avez bien fait. Je suis sûr que votre invité surprise vous en sera reconnaissant."
Parrain/Marraine
Mar 1 Nov 2022 - 20:18
Riley & Yaden
Dès que j'avais dit la race du chien, le jeune homme m'avait invitée à le suivre silencieusement. Ce que j'avais fait. Il était dans son élément et sa se voyait, que ce soit dans la manière dont il me guidait dans les rayons ou la vitesse ou il acceptait mes demandes et aidait pour l'animal.
« Merci, beaucoup ! » J'avais soufflé ces mots, concernant les affiches, même s'il me restai à trouver une tactique pour utiliser un de mes pouvoirs pour aller les chercher sans me faire remarquer. Si je pouvais le faire pendant que je m'occupait des achats avec lui, ce serait parfait.
« Le budget c'est pas un soucis, si jamais on ne retrouves pas tout de suite ses maîtres, je veux être sûre qu'il se sent bien. » Je souriait et confirmait aussitôt : « La gamelle en métal, du coup. Et... vous avez des toilettes ? J'aimerais me laver les mains un instant. »
C'était bancal, surtout s'ils n'avaient pas de toilettes. Mais c'était la seule idée que j'avais eu pour me décupler, donner les clefs à mon double et la laisser sortir rejoindre le chien, pendant que j'occupais le vendeur. Un instant, je m'étais demandé si je n'en faisait pas trop ? Si le chien ne pouvais pas attendre un peu plus longtemps pour ne pas risquer de me faire voir en train d'utiliser mes pouvoirs, mais... Le chien avait déjà attendu tout le reste de la journée au bureau. Même s'il était avec moi et que la pièce était grande... Je préférait l'emmener faire un tour sur la plage, que le laisser plus longtemps que nécessaire dans la voiture. S'il y a des toilettes, je le ferais, sinon... je courrais jusqu'à la voiture ou me téléporterait dès que je serais hors de vue ?
C'était peut-être une meilleure solution maintenant que j'y pensait. Ou pas... j'essayais de réfléchir vite, une chose que je faisait normalement bien. Mais pas pour mentir ! Je détestait mentir et cacher des choses, d'ailleurs, j'allais commencer à devenir écarlate si je ne pensait pas à autre chose.
« C'est gentil à vous en tout cas. Comme vous dites, je voulais faire ce qu'il y a de mieux pour lui. Mais, je ne veux pas non plus que ce soit une gêne pour d'autres. » Je me reprenait, ne souhaitant pas mettre de mots dans sa bouche, surtout qu'il avait prouvé le contraire de ce que l'on pouvait comprendre avec mes paroles.
« Mais pas vous ! Vous êtes d'une grande aide et ça se voit que vous aimez les animaux. Je... devrais peut-être aller chercher une affiche le temps que vous regroupiez une partie de ce qu'il faut ? Vous pouvez mettre ce que vous voulez... »
Il allait se demander ce qui m'arrivait n'est-ce pas ? J'allais dans tous les sens, changeait d'idée et j'étais clairement mal à l'aise à cause de mes pensées. Est-ce que c'était si grave si je prenait un temps 'normal' et humain pour rejoindre la voiture ? La voiture à l'autre bout du bâtiment, sous deux étages de parking sous-terrain ? Peut-être. Pour le chien enfermé. Pour lui que ça retarderait minimum de 10 minutes sur sa fermeture...
« Désolée, j'essaie de faire vite et je m'embrouille... » C'était une manière comme une autre d'expliquer ma gêne. C'était vrai en prime. Un peu réducteur, mais...
« Ça vous dérange si je cours à ma voiture ? Je risque, de revenir après l'horaire normal de fermeture vu la distance et je ne veux pas... vous bloquer. Ou laisser le chien trop longtemps seul, là-bas. »
Contenu sponsorisé
I've got a surprised visit... • Feat. Yaden
Page 1 sur 1