AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 débute avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Coalitio ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.1

Le forum s'habille de touches dorées, indigos, magentas, violettes, marrons et oranges, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Coalitio ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

-41%
Le deal à ne pas rater :
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs d’enfance » à ...
15.99 € 27.10 €
Voir le deal

I've got a surprised visit... • Feat. Yaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley C. Jensen

Nephelim -staff-
x Régime : Sang Démoniaque
x Né(e) en : 1989
x Gains : purification (x6) / exonération éphémère (R) / falsification / offrande
x Look like : Nina Dobrev
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Clarke
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine

I've got a surprised visit... • Feat. Yaden Empty
MessageI've got a surprised visit... • Feat. Yaden EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:24

I've got a surprised visit...
Riley & Yaden

J'avais passé l'après-midi au travail et le début de cette soirée, non pas seule, mais avec une compagnie particulière. Ça n'était pas Jace qui était sur une affaire, mais un chien. Un magnifique berger australien que j'avais trouvé seul, perdu, à mon retour de pause déjeuner. J'avais cherché un moment les environs pour trouver le propriétaire, mais sans grand résultat. J'avais donc prit sur moi de le faire monter dans le bureau avec moi et de lui donner de l'eau et quelques restes de viande qu'on avait dans le frigo. Cela dit, ça n'était pas l'idéal, pas si je devais le garder jusqu'à trouver son propriétaire. Il fallait quelques petites choses pour aider à son bien être. Aussi, j'avais décidé de faire un détour dans une boutique pour animal, afin de me procurer ce qu'il fallait.

Il était tard, plus de vingt-heures. Mais je savais que certaines boutiques restaient ouvertes tard, si ce n'était toute la nuit pour certaines. J'avais réfléchis un court moment et décidé de me rendre dans une boutique du centre commercial. Je savais que ce dernier et toutes ses boutiques ne fermaient pas avant 21h00. C'était l'idéal ! D'autant plus qu'étant sur coté nord est de la ville, le centre commercial était sur mon chemin pour rentrer à la maison. Enfin... sur un des chemins.

J'avais grimpé en voiture, faisant monter l'adorable boule de poil à l'arrière. Il n'y avait pas de quoi l'empêcher de bouger dans l'habitacle, mais je n'avais pas tellement le choix. Heureusement, malgré ça, le trajet s'était bien passé. Il avait été calme, semblait heureux et pas effrayé. Tout ce qu'il fallait, c'était de quoi prendre soin de lui en attendant de trouver ses maîtres. Mais sans puce et seulement un collier simpliste... C'était plus compliqué ! J'avais donc profité de l'imprimante et de l'ordinateur au bureau pour faire des affiches avec une photo prise sur mon téléphone. La pile reposait dans le coffre, en attendant que je puisse accrocher tout ça demain matin.

Arrivée à destination à moins de 20h30, j'avais foncé vers le plan du bâtiment pour vérifier ou se trouvait la boutique qu'il me fallait et rejoins l'endroit, laissant l'animal dans la voiture, la fenêtre entrouverte et une note sur la fenêtre indiquant : « J'ai perdu mes maîtres, on essaie de les retrouver et me nourrir en attendant. Pas de panique, elle revient vite ! »

N'ayant pas de laisse et le centre commercial n'étant pas ouvert aux animaux de toute façon, je n'avais pas eu le choix de le laisser dans la voiture. Mais j'avais bien l'intention de faire vite et ne pas le laisser seul dans la voiture trop longtemps.

« Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour aller le plus vite possible ! » Dis-je avec un sourire en voyant un vendeur dans les rayons du magasin.

« J'ai trouvé un chien, je vais chercher ses maîtres, mais j'ai besoin de choses élémentaires en attendant. Et... j'ai été forcée de le laisser dans la voiture. Fenêtre entre-ouverte. Mais... quand même, je n'aime pas le laisser comme ça. »

I've got a surprised visit... • Feat. Yaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1