AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 La saison 11 et l'intrigue : « Revelation », touchent bientôt à leurs fins. Cela dit, ce n'est pas tout à fait l'heure de leur dire au revoir, alors profitez-en, tant qu'elles sont toujours actives ! L'intrigue est, d'ailleurs, toujours disponible en lecture afin de tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement d'en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.3

Le forum garde ses couleurs et son design, intitulé « Revelation », mais subit quelques légères transformations. Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. « Revelation ». N'hésite pas à venir commenter cette "effrayante" altération nommée « Revelation 2.0 ».

Jeu de pouvoirs

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter ta chance afin de remporter des gains incroyables ou... des cadeaux empoisonnés.

Enchères rp

Une session d'enchères est lancée sous forme d'Event rp ! Les inscriptions sont closes, puisque les participants peuvent déjà tenter de remporter les lots qui les intéressent. Un event qui s'annonce divertissant ! Bonne chance à tous.

Dictionnaires

Le dictionnaire des pouvoirs n'est à présent plus seul dans sa section ! Dans les « dictionnaires du forum », tu peux à présent lire les définitions des pouvoirs, mais aussi celles des termes usités sur le forum...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

One memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Nature : De Lignée
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 1988
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / purification (x2)
x Look like : Holland Roden
x M.C : Elena, Ezechiel, Sytry, Connor, Riley

One memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla Empty
MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla EmptyLun 1 Aoû 2022 - 0:43

« One memory, and the world goes dark... »
CLARKE FEAT. YESLA

Le sort avait fonctionné. Le coven avait été organisé, efficace et j'en passe. Mais c'était pas étonnant, quand on savait que c'était Myra qui l'avait présidé. J'avais songé aux tenants et aboutissants tout le long du trajet retour jusqu'à ma voiture. A pied, j'avais eu quinze bonnes minutes dans la forêt pour rejoindre la route ou je m'était garée. Il était à présent 00h02, une bonne heure pour aller se coucher, si je me fiais à la fatigue que je ressentais.

Bordel, ce sort m'avait pris beaucoup d'énergie semblait-il, pourtant le reste du coven avait été là pour éviter ce genre de choses. Mais on ne pouvait pas trop en demander non plus, j'imagine. Ou alors, j'étais déjà fatiguée avant ça. Mais pourquoi ? Pourquoi j'aurais été fatiguée comme ça ? Et avant un rituel important ? Non, ça ne me ressemblait pas ! Je m'étais installée dans ma voiture, et avait attaché la ceinture de sécurité quand j'avais vu l'oblivio à mon cou.

« Qu'est-ce que... ? »

Je me souvenais d'avoir acheté ce truc dans le cas ou il s'avérerait utile, mais utile pour quoi ? Et si je le portait, là... c'était qu'il était en effet, non ? J'avais automatiquement retiré le bijou emprunt de magie et tout m'était revenu d'un coup. Moi qui avait mit un morceau de tissu de la tenue que je portais ce soir là. Moi, mettant ce collier avant de me rendre à ce rendez-vous trop important pour le foirer. Les souvenirs de la forêt m'étaient revenus par vague, là, alors que j'étais dans ma voiture, juste à côté de la forêt ou tout s'était passé.

Par réflexe, j'avais porté mes mains à mes tempes, comme si j'avais pu stopper ces souvenirs de me revenir en tête. Mais rien n'y faisait et la proximité de la forêt jouait un rôle particulier sur ces derniers. J'avais voulu mettre les mains sur le volant, partir. Mais je n'avais pas encore mis le contact et alors que mes mains se crispaient sur le volant, je savais que je n'étais pas en état de conduire. Je n'était même pas en état de marcher, pour tout dire. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée, comme si l'air avait du mal à entrer dans mes poumons. J'essayais de prendre sur moi, mais plus je tentais de le faire, plus les souvenirs s'intensifiaient, au point au un seul coup d’œil aux alentours et à ces arbres et j'avais perdu ce qu'il me restait de raison.

L'horloge dans la voiture affichait à présent 00h43, mais je n'étais pas en mesure de réaliser vraiment. Tout ce dont j'avais réellement conscience, c'était de ma respiration que je ne parvenais pas à calmer, de mon cœur qui battait à tout rompre dans ma poitrine et de mes yeux que je fermais régulièrement pour essayer de me calmer et de lâcher le volant que j’agrippais toujours comme si j'avais voulu l'arracher de son emplacement.

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla EmptyMar 23 Aoû 2022 - 3:44

CLARKE FEAT. YESLA

Le sort avait réussi et c’était en partie grâce à elle. Même si sa mine n’était pas particulièrement enjouée, ce soir, elle avait fait partie de quelque chose et ça lui avait fait du bien. Cela faisait si longtemps qu’elle tenait le monde extérieur à l’écart, que d’en faire partir, l’histoire d’une soirée, lui avait fait un drôle d’effet. Yesla ne savait pas si c’était le sort ou le fait de se montrer aimable le temps d’une soirée, qui lui avait tiré le plus d’énergie. C’était probablement une partie des deux.

Après le rituel, la brune était restée quelques minutes pour discuter avec un groupe de sorciers, qui avait attiré son attention, en début de soirée. L’une de leur discussion lui était parvenue à l’oreille et la sorcière avait l’impression qu’il lui serait pertinent d’élargir son cercle de connaissance, du moins, pour ce genre de choses. C’était pour cette raison qu’elle ne quitta la forêt que plusieurs minutes plus tard. Il était presque 1h du matin, lorsque la brune s’était dirigée en bordure de la forêt. Il lui avait fallu user de la lampe de son téléphone afin d’atteindre la route, les rayons de la lune ne suffisant pas à percer les cimes des arbres. Une fois sur le gravier, indiquant qu’elle était finalement arrivé jusqu’à la route, Yesla s’était mise en marche en direction de la ville, planifiant un uber à l’aide de son portable.

Alors qu’elle s’apprêtait à confirmer la course, une voiture attira son attention sur le bas-côté. Yesla fronça les sourcils, septique, alors qu’elle croyait être l’une des dernières à quitter les lieux. Qu’est-ce que cette voiture faisait là ? La brune s’était avancée en direction du bolide, reconnaissant celle qui était assise derrière le volant. C’était Clarke et à en voir par l’air paniqué qu’elle arborait, elle n’était pas dans un bon jour. Pourtant, elle semblait être dans ses états de chieuse tout à fait normal il y avait encore une heure. Que s’était-il passé ?

La sorcière s’était arrêté l’espace d’un instant, hésitante. Elle était probablement la dernière personne qualifiée pour ce genre de situation. Et puis, c’était presque un euphémisme de dire qu’elles se toléraient.

« Fais chier… » avait dit la brune dans un murmure, soupirant comme si le simple fait d’expirer pourrait lui donner la force nécessaire d’être polie pendant plus de quelques minutes avec celle qu’elle détestait. Évidemment, elle ne s’avouerait jamais qu’elle ait eu une fraction de compassion pour elle, Yesla préférait encore mourir.

Yesla s’était avancé prudemment vers la fenêtre du côté passager, venant délicatement cogner sur la vitre.

« Clarke ? »

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-
x Gains : domination / exonération éphémère (R) / falsification / purification (x2)

MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:52

CLARKE FEAT. YESLA

Je n'avais pas entendu les pas s'approcher de ma voiture, et j'avais à peine entendu les frappes sur la vite, ou mon prénom prononcé. Mon crâne était englouti sous des sentiments bien trop puissants, une frayeur, ou de la panique, j'ignorais vraiment quoi. Et il y avait mon cœur, c'était comme si je pouvait entendre mon sang cogner dans mes tempes. J'avais l'impression que ma respiration et mes battements de cœurs s'étaient tellement emballés que je n'était plus que témoin et non pas actrice de toute cette scène difficile. J'aurais voulu me reprendre, j'aurais voulu m'ordonner que j'étais plus forte que ça et que je pouvais aller contre l'angoisse que je ressentait. Mais la vérité, c'était que je ne l'était pas. J'avais repoussé l'inévitable trop longtemps. Fait avec les petites crises d'angoisse, le sommeil presque inexistant, et toutes ces merdes pendant trop longtemps. Résultat, tout ce que l'oblivio avait fait, c'était déclencher un tsunami, quand je l'avait retiré.

Mes mains s'étaient crispées davantage sur le volant et j'avais fermé les yeux plus longtemps cette fois. Mon esprit essayant de lutter de lui même, alors que tout était contre lui. Sitôt j'avais fermé les yeux, sitôt des images de cette nuit de malheur revenaient. Et bientôt, ça n'était plus seulement la panique, mon cœur et ma respiration qui faisaient des leurs, à présent c'était tout mon être qui abdiquait, alors que des larmes coulaient le long de mes joues. Ponctuées de sursauts de ma cage thoracique qui s'élevait bien trop sous ma respiration saccadée et rapide.

C'était comme si plus rien autour de moi n'était réel. Comme si la vision de la forêt et mes souvenirs de cette nuit revenus... Je n'avais plus été capable de voir ou entendre ce qu'il se passait autour. Comme s'il me faudrait un tremblement de terre pour me ramener à la réalité.

HJ:

Yesla Caldeiros

Yesla Caldeiros

Sorcier -staff-
x Né(e) en : 2000
x Gains : abattement éphémère (M) / convoitise / corruption / bon d'achat diamant / bon d'achat argent / domination / exonération éphémère (R) / falsification / offrande / purification (x4) / transgression

x Look like : Meika Woollard
x M.C : Mazikeen L. Lilia, Katie S. Hart et Atia L. Kamryn

MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla EmptyVen 28 Avr 2023 - 3:43

CLARKE FEAT. YESLA

Clarke n'avait pas répondu, elle semblait engloutie dans un monde où elle seule pouvait exister. Il était encore possible pour la sorcière de s'en aller, de faire comme si elle n'avait rien vue, mais elle savait ce qu'elle vivait. Après la mort de sa sœur, Yesla avait passé par beaucoup de sentiments, mais elle avait préféré canaliser la douleur en quelque chose d'autre et pour tout le reste, ses drogues surnaturelles aidaient. On dirait que Clarke n'avait pas usé des mêmes tactiques que la brunette.

La brune ouvrit la portière du véhicule lentement, comme si elle avait peur de réveiller un somnambule. Elle se demandait comment elle pourrait la sortir de cette transe. Est-ce qu'il fallait lui foutre une bonne gifle et tout était réglé ? Il lui semblait avoir déjà vu ça dans un film, même si elle se doutait qu'il devait avoir des moyens beaucoup plus efficaces et moins drastiques. Même si bon, l'idée lui plaisait, avouons-le. Yesla prit place à côté de la rousse, du côté passager, hésitante. Un peu plus et elle avait l'impression de désactiver une putain de bombe.

Elle était resté là, l'espace d'un instant, à fixer silencieusement Clarke qui semblait se débattre dans un cauchemar éveillé, des larmes roulant sur ses joues. Est-ce qu'on avait déjà mis de côté l'idée de la gifle ? Yesla poussa un petit soupire, venant déposer une main sur l'épaule de Clarke, y appliquant une pression qu'elle voulu suffisante pour qu'elle puisse ressentir un minimum sa présence.

« Clarke ? » avait fait la sorcière dans l'espoir de la sortir de cette boucle de terreur qui semblait l'avoir avalée.

Clarke Spencer

Clarke Spencer

Sorcier -staff-

MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla EmptySam 29 Avr 2023 - 0:14

CLARKE FEAT. YESLA

Ça n'était pas un séisme qui m'avait, de nouveau, ancrée dans la réalité. Mais ce qui l'avait fait, tenait presque du miracle, cela dit. Quand j'avais sentit ce contact sur mon épaule et réagit, c'était elle que j'avais trouvé en tournant la tête. Yesla. J'ignorais pourquoi, pourquoi elle s'était arrêtée, pourquoi elle voulait m'aider. Mais le simple fait qu'elle l'ai fait m'avait estomaquée au point que ma respiration s'était calmée. Rien de tel que vous couper le souffle de surprise, pour ralentir la respiration, apparemment.

Mes joues toujours mouillées de larmes, j'avais enfin conscience de sa présence. De ce qu'elle avait dit. Mon prénom. Mes mains étaient encore crispées sur le volant, avec tant de force qu'elles me faisaient mal à présent et pourtant je ne lâchait pas. Je m'étais détournée de la sorcière sur le siège passager et avait regardé mes mains, comme pour leur donner l'ordre mental de lâche. Sans résultat.

« Ça va... Ça va aller... » Je n'étais pas certaine d'y croire, mais après tout, j'étais la première que j'essayais de convaincre avec mes mots. Je fermais les yeux, inspirait profondément, profitant de pouvoir le faire. Puis après quelques instants, mes mains s'étaient détendues doucement, jusqu'à lâcher complètement le volant.

« C'est ce pendentif... Ce lieu... » Je lui devais une explication ? Pas vraiment. Mais je voulais en donner une, histoire de mettre les choses en contexte. Parce qu'il était hors de question qu'elle s'imagine quoi que ce soit et aille le raconter à Caleb.

« Marek... Marek à du t'en parler... » Je savais pertinemment qu'ils s'étaient remis ensembles. Je l'avais senti avant même que ça ne se produise. Alors, elle savait pour la forêt, la pluie de sang, le massac... NON ! Je me coupait dans ma réflexion et pour éviter de m'y perdre malgré moi, j'ajoutais rapidement :

« Tu t'es inquiété pour moi ? » Le ton surpris n'était pas là pour être désobligeant ou autre. Il fallait juste avouer que c'était comique, elle, s'inquiéter pour moi et venir voir comment j'allais ?

Contenu sponsorisé

MessageOne memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla Empty

One memory, and the world goes dark... • Feat. Yesla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1