|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 5:59 | | | Jaden Lüka Cooper I'm walking upon damnation's Land
Date & lieu de naissance je suis né le 22 Novembre 1985. à Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique.
Création j'ai été créé de fin 2010 à fin 2013.
Métier/Études Coiffeur en tant que civil mais également chef de la Rébellion.
Allégeance Démon de rang inférieur qui est également chef de la Rébellion.
pouvoirs Jaden ou plus précisément Lüka en fonction de son nom de démon a des pouvoirs de démon plutôt basiques à savoir l'immortalité, la force surhumaine, l'auto guérison plus ou moins efficace dans son cas pas très développée puisqu'il est un démon de rang inférieur, la télékinésie lui permettant de pouvoir déplacer par la pensée des objets ou autre. Il a également l'ubiquité qui lui permet de dédoubler ses molécules et ainsi d'être à deux endroits à la fois, lui permettant ainsi d'agir, de parler, de vivre tout à fait normalement en étant à deux endroits éloignés.
Connaissances Le moins que l'on puisse dire c'est que Jaden ou Lüka connaît tout ce qu'il y a à savoir du surnaturel comme de la guerre contre les anges et les démons. Pour sa part il a une pris la peine de s'investir hautement dans cette guerre en devenant le Chef de la Rébellion. Jaden à la base était l'un des plus fidèles membres de la Rébellion sauf qu'il y a de cela des années son meilleur ami Damon a finit en prison suite à une trop grande implication pour mettre fin à l'apocalypse en voyant notamment aux quatre coins du globe. Il fallut un autre Chef ce fut Jaden qui a été désigné et donc choisi comme nouveau Chef de la Rébellion une place qui lui convient bien. De ce fait oui le moins que l'on puisse dire c'est que Jaden a une place toute particulière au sein de cette guerre et tente de protéger autrui, ceux qui sont innocents en l'occurrence les humains, des démons qui lui apparaissent comme étant perfides, pervers et parfaitement infects, en bref il les déteste pour tout le mal qu'ils ont pu lui faire.
the story begins here La guerre nourrit la guerre. L'enfance de Jaden a été relativement assez compliquée. Tout d'abord abandonné à la naissance par ceux à qui il doit la vie il a finalement été placé dans les services américains dès le plus jeune âge sans jamais réussir à rester trop longtemps dans une famille d'accueil. Effectivement en raison de son don d'ubiquité qui lui permet d'être à deux endroits à la fois les familles d'accueil prenaient peur les unes après les autres. Le garçon s'est pris tout un tas d'accusations en pleine tête comme quoi qu'il n'était pas normal ou pas comme les autres voire même qu'il y a quelque chose d'incohérent chez lui. Des accusations dures à encaisser pour un si jeune garçon. L'adolescence arrive et après être retourné pour la énième fois dans un foyer pour jeune sans famille, un orphelinat, Jaden rencontre une assistante sociale nommée Elena. D'abord les rapports entre les deux étaient purement professionnels mais par la suite Jaden a développé de forts sentiments pour son aînée jusqu'à carrément la considérer comme étant la sœur qu'il n'a jamais pu avoir. Malgré le travail de la blonde ces sentiments fraternels furent réciproques malgré l'emploi d'Elena qui l'empêchait de développer de tels sentiments pour l'un des jeunes dont elle pouvait s'occuper. La confiance naissant du côté de Jaden alors qu'en temps normal il avait énormément de mal à faire confiance aux autres il s'est naturellement tourné vers elle lorsque des années après leur rencontre Jaden sentait qu'il était en danger, qu'il se tramait quelque chose de grave et qu'il avait besoin d'aide. Spontanément Elena a décidé de l'emmener jusqu'au commissariat. Ceci remonte à fin 2010 soit dix ans après l'avoir rencontrée. Sur le chemin pour aller jusqu'au commissariat les deux ont été attaqués et Jaden fut tué par des démons sous les yeux d'Elena. Emmené jusqu'en Enfer avant que son âme atteigne le Paradis par un démon corrupteur où il n'avait nullement sa place il fût crée comme démon là-bas en subissant les pires tourments que quiconque puisse subir notamment la folie du chaos, l'idée de massacre, en bref on l'a usé et abusé pendant tout un moment en Enfer ce qui a laissé des marques plus que concrètes dans l'esprit de Jaden cependant malgré ce qu'on lui imposait en Enfer le blond demeurait toujours très humains malgré qu'il était désormais un démon au service de Lucifer. Jaden devient donc Lüka même si pour sa part il a toujours renié ce nom de démon. Tout ceci il le cachait, il savait pleinement que s'il venait à être découvert qu'il avait encore une once d'humanité en lui qu'il serait exécuté purement et simplement voire même que ses tortures mentales seraient encore pires qu'avant. Tout ceci dura jusqu'à fin 2013. A ce moment-là le garçon a pu retourner sur Terre avec une force et une résistance à toute épreuve bien qu'il gardait toujours son âme humaine bien en lui malgré tout ce qu'on a pu lui infliger en Enfer. En revenant sur Terre il retrouve Elena et aussitôt il a découvert qu'elle avait fondé la Résistance en son honneur comme un hommage puisqu'elle le pensait mort depuis des années sous ses yeux. Les retrouvailles entre les deux blonds ont été particulièrement intenses pour eux d'autant plus que le blond pensait ne jamais revoir sa sœur et encore moins pouvoir retrouver la Terre qui lui avait tellement manqué. Elle lui présente peu après Damon Saul McGregor un autre démon qui fut chargé par Elena de veiller sur son petit frère. Spontanément Damon en est venu à lui parler de son projet : la Rébellion. Clan qui permettra de sauver des vies. Rébellion qui avait pour but de s'entraider avec la Résistance et donc de permettre aux démons et déchus qui ont décidé de trahir l'Enfer de s'allier à la Rébellion et de pouvoir se battre contre les démons main dans la main avec la Résistance. Le jeune homme a tout de suite été emballé par ce projet et a forcément accepté de l'aider pour ce projet aussi ambitieux qu'utile pour fonder la Rébellion dans le but de pouvoir œuvrer contre les démons qui lui ont fait tant de mal pendant toutes ces années passées en Enfer. Il devient rapidement le bras droit de Damon puis son meilleur ami ce qui lui assure une certaine place et une certaine autorité au sein de la Rébellion mais également dans la vie de Damon. En 2017 soit 4 ans après que la Rébellion fut fondée par Damon et Jaden la Rébellion perd Damon qui finit en prison après avoir voyagé aux quatre coins du monde dans le but de mettre un terme à cette apocalypse. Forcément il fallut un nouveau Chef au sein de la Rébellion et ce fut Jaden qui fut choisi. Entre temps Jaden rencontre Mickhael un déchu quelque peu difficile à approcher. Jaden dû ruser pour réussir à approcher ce déchu et ainsi lui prouver qu'il n'était pas une menace mais plutôt un allié pour lui. D'abord sceptique le déchu a tenté d'assassiner Jaden en le considérant comme tous les démons qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent et après un moment Jaden a réussi à convaincre l'autre homme de rejoindre la Rébellion. Si au début leurs rapports étaient purement amicaux ou tout du moins quelque chose qui s'en rapproche le plus aujourd'hui Jaden est quelque peu perdu. Effectivement il ressent des sentiments plus qu'amicaux pour son désormais bras droit. Il ne veut néanmoins rien imposer à Mickhael puisqu'il sait comment est son désormais bras droit à savoir quelqu'un solitaire qui a du mal avec tout ça notamment en ce qui concerne les relations entre les anges et les démons. Jaden a également la mission depuis que son meilleur ami a quitté la ville pour différentes missions à l'étranger mais également depuis son emprisonnement de veiller sur une jeune nephelim nommée Riley. Pour l'instant il veille ou plus précisément il surveille dans l'ombre sans réellement s'approcher. Il y a bien eu des moments où il œuvrait de son côté dans le but de la protéger sans qu'elle ne sache jamais rien notamment lorsque des déchus tuaient sorciers, nephelims et différents humains innocents et dans ces cas là Jaden n'hésitait pas à tuer les déchus qui osaient s'en prendre à sa protégée. Pour l'heure Jaden s'occupe essentiellement de la Rébellion tout en travaillant à côté comme coiffeur dans son propre salon de coiffure situé dans le centre ville. Il tente de passer pour un humain lambda sans avoir de réels problèmes mais la tâche s'avère plus compliquée que prévue puisqu'à certains moments il a bien entendu remarqué que certains de ses clients constataient bien assez vite qu'il n'était pas ordinaire comme on lui a souvent rappelé du temps où il était encore enfant ou adolescent. Aujourd'hui sa vie est donc plutôt calme bien qu'un poil complexe puisqu'il se doit de faire attention en permanence à ses capacités de démon mais également à sa vie en tant qu'humain pour ne pas que soit découverte sa couverture de démon qui a trahi Lucifer et ainsi les autres démons. Il tente également de communiquer avec Mickhael aussi souvent que faire se peut concernant la nature de leur relation sans jamais rien lui imposer encore une fois. Il passe également beaucoup de temps avec Elena et son mari ainsi que ses enfants et ne cesse de surveiller la jeune nephelim dont il a la protection depuis voilà des années. Il s'assure également de recruter autant que possible de déchus et démons qui pourront faire valoir leur cause au sein de la Rébellion. En bref être un Chef de clan est quelque peu complexe pour le jeune Jaden mais le prix en vaut la chandelle et bien entendu il espère rendre fier Damon actuellement toujours en prison.
Je me nomme Nathaniel, mais on me surnomme Sunshine. J'ai 27 ans, et je m'apprête à rejoindre Falling Angels que j'ai trouvé en ayant été inscris dessus par le passé et même en ayant été membre du staff il y a 3 ans mais en vrai je suis un DC de John & Mew xD. J'ai un niveau ancien (17 ans de RP à mon actif) en RP, . Ah oui, ellieluncgifs a fait la petite image à côté. |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 6:50 | | | Re-bienvenue ! Bon courage avec le reste de ta fiche et bonne nuit xD. Va te coucher O_O |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 6:53 | | | Merci Kit Kat. J'espère qu'il te plaira lui aussi ** ! J'aimerais bien dormir maiiiiis y a comme qui dirait un problème xD. J'y arrive pas. Donc bah je reste sur le PC, je dormirai cet après-midi & je mettrai des réveils sur mon PC, mon iPhone & mon iPad juste pour être sûr d'être là pour le call de ce soir ! |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 12:27 | | | re bienvenuuuuue mon chaton ! Bonne rédaction de fichette ! N'hésite pas si tu as des questions, tu sais ou me trouver ;) |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 16:14 | | | Merci Noona ! Du coup j'ai pu dormir "un peu" lol j'ai fait une nuit complète en pleine journée... Donc je vais pouvoir faire ma fiche aujourd'hui ou demain & je serai effectivement présent pour le call de ce soir ! =) |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 21:06 | | | mais de rien ! <3
cool que tu ai pu dormir et le call était sympa. Informatif surtout pour vous, j'espère ahah
En tout cas hâte de lire ta fiche. Elena sera contente d'avoir son frère de coeur ! Après tout, il est la raison qui a fait qu'elle a fondé la résistance... |
|

|  Mer 3 Aoû 2022 - 21:13 | | | Oui le call était vraiment sympa, merci à toi pour le temps accordé pour nous donner ces informations !
& Jaden sera tout heureux également de voir sa sœur inRP ! Après tout c'est en grande partie pour ce lien que j'ai pris le PV même si le PV me faisait de l'œil depuis facilement trois ans pour l'intégralité du PV même si CE LIEN pitié CE LIEN c'est plus ou moins notre relation depuis 17 ans maintenant ! ** |
|

|  Jeu 4 Aoû 2022 - 4:05 | | | Au moins tu as pu dormir un peu mon pauvre :O J'avoue que c'est pas toujours facile de se forcer à dormir XD Félicitations pour les derniers éléments de ta fiche :) |
|

|  Jeu 4 Aoû 2022 - 14:28 | | | ahah j'avoue, frère de coeur IRL, frère de coeur in game <3
Spontanément Damon en est venu à lui parler de la Rébellion dont il en était le fondateur. Rébellion qui avait pour but de s'allier avec la Résistance et donc de permettre aux démons et déchus qui ont décidé de trahir l'Enfer pour s'allier à la Rébellion et de pouvoir se battre contre les démons main dans la main avec la Résistance. Le jeune homme a tout de suite été emballé par ce projet et a forcément accepté de rejoindre la Rébellion dans le but de pouvoir œuvrer contre les démons qui lui ont fait tant de mal pendant toutes ces années passées en Enfer.
Faudrait modifier un tout petit peu. Parce que Damon ne fonde la rébellion que fin 2013, après ou presque en même temps que Jaden sort de l'enfer. La rébellion n'est rien encore à ce moment. Et Jaden l'aide à trouver des recrues depuis le début. Donc, il l'aide à la fonder, plus qu'il l'a rejoins ;)
La rébellion à pas forcément pour but de s'allier à l'a résistance, seulement d'arrêter l'enfer. Mais, ils sont alliés avec la résistance. De par le lien de Damon avec Elena, et maintenant de Jaden avec Elena.
C'est tout pour mes petites notes ^^ |
|

|  Jeu 4 Aoû 2022 - 17:39 | | | Coucou Mesdames ! @Yesla Caldeiros ben c'est surtout délicat parce qu'en ce moment il fait chaud H24 y compris la nuit.. Donc de ce point de vue là c'est effectivement compliqué de trouver le sommeil quand tu te couches et que tu transpires déjà après même pas dix minutes à être allongé.e sur ton lit en fait... @Connor C. Dikson merci Noona ! Du coup c'est tout édité ! Enfin ce qui gênait. Je suis d'ailleurs surpris d'avoir eu aussi peu de modifications. Je pensais que tu arriverais avec une liste longue comme le bras et finalement non xD. Donc ça m'a soulagé en voyant ça tantôt ! J'espère que les modifications te plairont & que la fiche t'a plu également ** ! |
|

|  Jeu 4 Aoû 2022 - 18:31 | | | ahah et bah non tu as plus compris que tu croyais tu vois <3 Oui c'était nickel le reste <3 sinon je t'aurais dit
VALIDATION Félicitations !Tu es un membre validé de Falling Angels et tu fais désormais partie d'un groupe ! Maintenant que tu es officiellement des nôtres, il y a beaucoup de quelques sujets que tu vas devoir visiter ! Tout d'abord, rends-toi dans le BOTTIN DES AVATARS pour recenser ta célébrité et qu'elle te soit attribuée. Si ce personnage n'est pas ton premier, merci d'aller le référencer dans les MULTI-COMPTES. /!\ La suite se fait en fonction de la race de ton personnage /!\• Si tu es un(e) humain(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN HUMAINSorciers, prophètes, possédés sont compris dans ce sujet.• Si tu es un(e) ange, Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN ANGE• Si tu es un(e) déchu(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉCHU• Si tu es un(e) démon(e), Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN DÉMON• Si tu es un(e) nephelim, Merci de passer dans le sujet suivant : - RÉFÉRENCEMENT D'UN NEPHELIMEnsuite et quelle que soit ta race, tu peux aller faire un tour dans les sujets de LIENS et TOPICS pour créer tes fiches. Des codes sont à disposition des membres qui le souhaitent ICI et LA. Pour ceux qui le désirent, un SYSTÈME DE PARRAINAGE existe pour aider à se retrouver sur le forum. Pendant ces procédures, un membre du staff modifiera le champ "grade" (si tu es un ange/démon/résistant/rebelle), et le champ "échelon ou ordre" (si tu es un ange/démon/déchu), ou les champs "nature/statut" (si tu es un sorcier) dans ton profil et t'attribuera en plus de ton rang, un niveau spécifique à ta race en fonction des informations notées dans ta fiche. Ce niveau te servira à l'avenir pour plusieurs achats et l'évolution de ton personnage et sera visible sur ton profil à chaque message que tu posteras. Clique sur le lien ci-après pour en savoir plus sur le SYSTÈME DE NIVEAUX ! |
|

|  Jeu 4 Aoû 2022 - 18:41 | | | Comme quoi je ne suis pas si bête que je le pensais et ce, même si je joue un blond ! Un vrai blond pas comme John qui lui se décolore les cheveux xD. Merciiiii  content que tu sois satisfaite ** |
|

|  Dim 14 Aoû 2022 - 12:01 | | | Bienvenue sur le forum avec du retard <3 Super personnage que tu as choisis là. |
|

|  Dim 14 Aoû 2022 - 13:42 | | | Merci à toi ! Content qu'il te plaise ** |
|

|  Jeu 29 Sep 2022 - 15:08 | | | Carrément. Jaden est attendu depuis longtemps |
|

|  Jeu 29 Sep 2022 - 15:10 | | | Je t'avoue que ça faisait environ trois ans que je butais sur ce PV jusqu'à ce que je me décide à le jouer tout récemment xD. Donc oui je sais qu'il était attendu & je suis bien content de pouvoir enfin le jouer depuis le temps qu'il me tentait ** ! |
|

| |
| Jaden - Si les gens disent des choses méchantes sur moi dans mon dos je ne veux pas les connaître. | |
|