AccueilAccueil  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 continue avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Sanæ ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.2

Le forum s'habille de touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « Sanæ ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter cette nouvelle version.

Animations

Une session du jeu de Myra est ouverte ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables face à la sorcière !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Ghosts from the past ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zachary May

Humain
x Né(e) en : 1987
x Look like : Adam Lambert

Ghosts from the past ft Jaden Empty
MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyMar 23 Aoû 2022 - 17:14
Ghosts from the past
And I couldn't walk away, It took me back to the end, Of everything
I tasted all, I tasted all the tears, Again, Outside the rain is pouring down, There's not a drop that hits me, Scream at the sky but no sound, Is leaving my lips, It's like I can't even feel—
Les concerts, c'était vraiment ce qui plaisait à Zachary dans le fait d'être un artiste, mais surtout un artiste. L'adrénaline qu'il pouvait ressentir que tout reposait sur lui et qu'il n'avait vraiment pas le droit de se louper. Il avait passé toute sa journée à préparer ce concert avec des musiciens. Il n'avait rien travaillé pour son nouvel album, mais ce n'était pas très grave. L'humain avait passé bien assez de temps ces derniers jours dessus. Il regardait la liste des chansons qu'il allait faire ce soir et il y en avait une qui lui ressortait beaucoup sleepwalker. Il avait eu un petit pincement au cœur en y repensant, enfin surtout comment elle a pris vie. Il aimait beaucoup cette chanson et depuis le temps, ça allait beaucoup mieux. Cela faisait une dizaine d'années que ça avait eu lieu. Il ne l'avait pas oublié, mais quand il la chantait. Il ne repensait pas à lui, cependant plutôt à ces émotions quand c'est arrivé et les semaines voir mois qui suivaient.

Il était chez lui avant de partir, il avait mis son maquillage sur son visage de manière que soit le plus de paillettes possible. Il aimait ça, les paillettes. Il brillait de mille feux presque. Zachary était à présent prêt à partir. Il se regardait une dernière fois dans le miroir avant de passer la porte et il souriait. Il avait mis des talons à plateforme qui lui donnait bien entre sept ou huit centimètres de hauteurs en plus. Il était tellement confortable dans ces plateformes, mais c'est vrai que certaines qu'il avait de plateforme, on pouvait quasiment dire que c'étaient des échasses. Il était arrivé au bar pour se préparer, car oui, même ce n'était pas une heure et demie de concert, mais plutôt quelque chose d'assez court de cinquante minutes. Il était prêt.

Pendant le concert, tout se passait à merveille. Il passait un vraiment bon moment. Zachary s'amusait réellement sur cette scène. Il y était vraiment très à l'aise. Après la fin du concert, il voulait se diriger vers le bar pour commander à boire et c'est là qu'il le vit. Il avait l'impression de voir un fantôme devant lui et dans un sens, c'était un fantôme qu'il avait devant lui, enfin pour lui. Il regardait son ex dans les yeux qui était mort. On lui avait dit qu'il était mort et il avait été terriblement mal longtemps et là, il était juste devant lui. Il voulait dire quelque chose, mais le temps semblait s'être arrêté tout autour de lui. Il était bien trop stupéfait pour dire quoi que ce soit. Les mots lui manquaient. Zachary posa sa main sur le comptoir, car il avait l'impression qu'il allait s'évanouir.

Jaden L. Cooper

Démon
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1985.
x Créé(e) : Fin 2010 à fin 2013.
x Gains : domination / purification / transgression
x Look like : Jamie Campbell Bower.
x M.C : Mew, John.

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 9:30

Ghosts from the pasdt

OOTD Ça fait un moment qu'il est mort. Plus de dix ans maintenant. Du coup depuis environ neuf ans qu'il est de retour sur Terre en tant que démon il passe parfois du temps dans les bars. Il inspecte la foule, s'amuse avec des hommes qui comme lui ont des besoins à assouvir. Il profite également des bars pour assister aux concerts que son ex donne. Zachary... Son premier amour. Sa première vraie relation. La seule. L'unique. Il n'y en a pas eu d'autres et malgré qu'il soit proche de Mickhael il doute un jour pouvoir atteindre le même degré d'intensité qu'il a pu avoir avec Zach. Pourquoi ? Tout simplement parce que chaque relation est différente l'une de l'autre. Celle-ci en particulier parce qu'il s'agit du premier amour. La première fois avec une personne. Et une personne de qualité aux yeux du blond. Il est là à fixer la foule tout en écoutant la chanson plutôt triste de Zachary qui lui laisse penser qu'il l'a écrite et composée pour lui, en l'honneur de sa mémoire. Il se dit qu'il a dû foncièrement souffrir de sa mort. Mort qui n'en est pas vraiment une puisqu'il est là. En tant que mort vivant, un démon certes. Mais mort officiellement sur les papiers. Jusqu'à présent Jay s'est contenté de fuir. De le fuir lui. Pour ne pas lui faire du mal lorsqu'il découvrirait que finalement il n'est pas tout à fait mort. Même s'il n'est pas tout à fait vivant non plus. Entre les deux tout simplement. Et là il entend que la musique se termine, la mélodie s'arrête et la voix de son ex s'interrompt. Bien sûr qu'il pourrait faire comme d'habitude. La fuite. Partir sans laisser de trace. Mais cette fois-ci pour une raison qu'il ignore il ne fuit pas. Il reste là installé au bar avec son verre de gin tonic sans chercher plus loin. Pourquoi il ne se barre pas ? C'est quoi son problème ? Oui on est en droit de se poser la question. Il est là posé au bar quand soudain il voit Zach arriver non loin de lui et bientôt leurs yeux se croisent. Ils se fixent, se remémorant sans doute l'un et l'autre des souvenirs passés ensemble plus ou moins joyeux, plus ou moins tristes aussi. Il voit Zachary s'accrocher au bar comme s'il craignait de faire un malaise et Jay se mordille la lèvre. « Salut Zachary. J'aimerais te dire que j'ai des explications à te donner mais c'est plus compliqué que ça.. Et je n'ai pas d'explications logiques à te fournir qui mériteraient que tu me fasses confiance ou que tu me crois. » Il fait la moue contrarié. « Je suis bien là. Ce n'est pas une hallucination. Je suis désolé pour tout ça. Vraiment désolé Zachary. » Et il l'est. Il s'en veut de ne pas avoir pu faire quelque chose pour lui. De ne pas avoir pu le protéger du chagrin. Mais comment le protéger quand il aurait fallut lui avouer qu'il s'est fait tuer par des démons et qu'il en est lui-même devenu un ? Comment le protéger alors que Jay sait plus que quiconque que son premier amour n'a aucune connaissance de cet univers ? Il se refuse à lui confier pour le moment son identité, ce qu'il est devenu. Peut-être que si Zachary se ressaisit, qu'il demande des explications que Jay retrouvera l'usage de la parole mais pour l'heure il en est tout bonnement incapable. Se sentant fautif et frustré quant à tout ceci. Il n'as pas les mots pour exprimer ce qu'il ressent de le revoir et de pouvoir lui parler après neuf ans sans lui avoir adressé la parole seulement à se contenter de le scruter dans l'ombre, la sécurité de l'anonymat.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:10
Ghosts from the past
I tasted all, I tasted all the tears, Again, Outside the rain is pouring down, There's not a drop that hits me, Scream at the sky but no sound, Is leaving my lips, It's like I can't even feel—
Zachary avait l'impression que tout son monde était en train de s'écrouler autour de lui. L'homme qui se trouvait devant lui a été sa première vraie relation, son premier amour et ils avaient passé de tellement bons moments et un jour, il était mort. Il avait l'impression que s'il clignait des yeux, l'illusion allait se rompre et que Jaden allait disparaitre. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu et surtout, il ne pensait jamais le revoir, car encore une fois, il pensait qu'il était mort. Il avait l'impression qu'il y avait certaines choses qu'il n'avait pas réellement bien géré comme émotion et qu'il avait poussé vers le fond, là, il était en train d'avoir tout qui remontait. Toute la peine qu'il avait ressentie et qu'il avait mis si longtemps à vivre avec mais cette fois il y avait également de la colère. S'il était en vie, pourquoi ne lui avait-il pas fait signe ? Il fit un pas vers son ex et toucha son corps pour vraiment ressentir que ce qui était en train de se passer était réel. Quand il s'apercevait qu'effectivement ce n'était pas une illusion. Il était bien là. Il laissa tomber le bras près de son corps et il arrêta de le toucher. Toucher son corps, cette sensation qui lui avait tellement manqué. Il avait l'impression qu'il n'avait jamais réellement fait son deuil.

- Comment c'est possible, tu es pourtant mort. On me l'a dit. Tu es décédé. Est-ce que tu n'es pas mort et c'était juste plus facile de te faire passer pour mort que de rompre ?

Le ton qu'il utilisait était très dur, mais qui pouvait laisser deviner une grande tristesse. Pour l'humain, c'était impossible que quelqu'un pouvait revenir à la vie. Il avait une grande peine au plus profond de lui à l'idée qu'il aurait préféré se faire passer pour mort plutôt que de rompre. Le maquillage qu'il portait ce soir se faisait de plus en plus ressentir comme un masque, plutôt d'une extension de lui plutôt que d'un masque de clown. Les jours qui avaient suivi la nouvelle que Jay était mort ont été tellement compliqués que c'était presque tout flou. Il l'avait tant aimé et du jour au lendemain, il devait passer à autre chose. Il a eu quelques relations depuis mais très peu de véritable relation et plutôt beaucoup de coup d'un soir. 

Il espérait qu'il aurait des explications et surtout la vérité. Même s'il ignorait qu'il n'était pas prêt pour la vérité, enfin qui est-ce qui est une fois prêt pour une telle vérité que le surnaturel existe. Il avait besoin de se retenir à quelque chose qu'il connaissait et lui sa réalité a toujours été que si tu meurs, il ne pouvait pas y avoir de retour en arrière possible dans son monde à lui. Il n'en avait bien aucune idée que l'apocalypse était en train de se dérouler autour de lui. 

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:21

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond fait la moue alors qu'il est là à se retrouver face à son ex. Le premier grand amour de sa vie. Pourquoi il n'a pas fuit en fait ? Ça aurait été tellement plus simple de le faire et depuis neuf ans ou presque qu'il est de retour sur Terre c'est ce qu'il a toujours fait. En fin de compte depuis qu'il est officiellement un démon il a toujours tenté de veiller autant que possible sur son ex en s'assurant qu'il va bien. Du moins, aussi bien qu'une personne endeuillée puisse aller. A le voir là comme ça il semble aller bien enfin si on passe outre le choc évident que Zachary ressent, a raison par ailleurs. Jay est malgré tout secoué par tout ceci, ne sachant vraiment pas comment se positionner. Ne sachant pas réellement ce qu'il doit dire ou faire. Il voit Zachary poser ses mains sur lui comme s'il craignait d'avoir un délire hallucinogène. Jaden ne peut pas vraiment lui reprocher de prendre des précautions. Qu'il s'imagine voir un fantôme et qu'il préfère s'assurer qu'il est bien là lui semble être parfaitement légitime. Les mains de Zachary sur son corps le blond sourit en se remémorant cette fois-ci des souvenirs nettement plus agréables que précédemment et il tente de chasser au loin ses pensées obscènes pour plutôt se concentrer sur l'homme qui lui fait face et qui s'adresse soudainement à lui. Bien sûr en entendant ses mots et qui plus est le ton dur de sa voix il se sent quelque peu crétin le blond. Et si son cœur battre sans doute qu'il raterait un battement voire même plusieurs parce qu'autrefois, du temps où ils ne formaient qu'un "nous" ou plus précisément un "eux" Zachary ne lui a jamais parlé comme ça. Jamais sur ce ton là. Et qu'il puisse imaginer qu'il a préféré se faire passer pour mort plutôt que rompre ouvertement avec lui ça blesse le blond et ça se voit sur son visage. « Tu l'as dit. Je le suis. Mort. Mais c'est tellement compliqué Zachary. Il y a tellement de choses que tu ignores et que j'ignorais moi-même jusqu'en 2010 que j'ai pourtant apprises malgré moi durant trois ans quand j'étais justement mort. Il y a un monde tout à fait imprévisible qui se dessine. Je ne veux pas trop t'en dire. Mais oui je suis bel et bien mort et ressuscité. Et oui c'est possible. » Il soupire en le scrutant droit dans les yeux. Jaden ayant toujours été une personne honnête probablement que ce sera dur à avaler tout ce qu'il vient de dire mais c'est pourtant la triste vérité. « Écoute. Pour rien au monde je ne t'aurais quitté à l'époque. J'étais fou de toi. Je ne vivais que pour toi. Tu étais mon élixir de vie. La personne qui me donnait envie d'avancer alors que je me croyais réellement perdu. Tu représentais tout mon monde. Alors non je ne me serais certainement pas fait passer pour mort juste parce que je voulais te quitter et que je ne trouvais aucune solution pour le faire. Te quitter est la dernière chose que je désirais faire à l'époque. » Il le dévisage toujours en se mordillant la lèvre nerveusement ne sachant pas réellement quoi penser ni même quoi dire de plus. « Tu as toujours été une personne fondamentale à ma vie. Alors non je n'avais aucune raison de te quitter. Je suis mort. C'est ça la vérité. » Il chuchote ces derniers mots pour qu'eux seuls entendent ce qu'il vient de dire afin de ne pas alerter les gens présents autour d'eux.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:30
Ghosts from the past
Bien sûr qu'il ne le croyait pas de pouvoir faire ça. Pourtant, comment pouvait-il savoir que le surnaturel existe et qu'il y a bien quelque chose après la mort et même apparemment le moyen de revenir à la vie, si l'on ne lui a jamais rien dit. Zachary était vraiment abattu. Les larmes lui montaient aux yeux et il se rappelait qu'il avait mis des strass au coin de l'œil. Il fit ce qu'il ne faut jamais faire et ce qui est de juste les gratter pour les enlever. Il les mit dans sa poche par la suite. La situation était tellement surréelle que c'était insensé ce qu'il entendait.

- Tu es vraiment mort et revenu à la vie. Tu comprends à quel point ce n'est pas quelque chose de facile à comprendre ? Le surnaturel existe ou tu es une sorte de petit Jésus?

Jay venait aussi de lui dire à mi-mot que le surnaturel était possible et qu'il y avait bien des possibilités de revenir à la vie. Son esprit était comme engourdi en entendant tout ça. Il avait beaucoup de mal de savoir quoi faire de toutes ces informations qu'il venait de recevoir. Combien Jay lui dira sur ce qu'est réellement le surnaturel, c'est une autre question. L'ignorance de tous ces sujets, c'était quelque chose qu'il aimait, mais il venait de perdre cette ignorance et il allait devoir faire avec. Quand il était en train de lui dire combien est-ce qu'il l'avait aimé à l'époque où tout s'était passé. Ils ont perdu tant d'années. Zachary l'avait tellement aimé et d'un amour qu'il n'avait jamais réussi à retrouver avec quelqu'un d'autre. Tous les bons moments passés ensemble était encore très présent et l'avenir qu'ils auraient pu avoir ensemble aussi. 

- Je crois que je n'ai pas besoin de te dire à quel point je t'ai aimé et je pensais avoir fait mon deuil, mais clairement ce n'est pas le cas. Tu avais toujours été là et du jour au lendemain, tu n'étais plus là et l'on est venu me dire que tu es mort. 

Quand il disait ce dernier mot, des larmes commençaient à couler sur ces joues. Il y avait un drôle de mélange dans son cœur entre de la colère, de la tristesse et… de l'amour qu'il ressentait toujours. Il ignorait quoi faire de toutes ces émotions qui le submergeaient. Zachary semblait comprendre de plus en plus pourquoi les relations qu'il avait eues non jamais rien mener, car il n'avait jamais vraiment fait ce deuil. Il avait juste appris à vivre avec. Ce n'est pas comme s'il allait plus en thérapie qu'à l'époque bien que ce soit quelque chose qu'il aurait clairement besoin. Surtout qu'il avait une petite tendance à noyer son chagrin et ces peines.

- Tu sais le nombre de fois que j'ai rêvé me réveiller à coter de toi et que tu me rassures que ce n'était qu'un cauchemar et qu'après en me réveillant le lit était vide ? 

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyVen 26 Aoû 2022 - 23:00

Ghosts from the pasdt

OOTD Bien évidemment que Jay aimerait pouvoir tout lui dire et tout lui raconter. Est-ce qu'il le fera ? Probablement que non parce qu'il tient à lui faire garder un minimum d'innocence et d'ignorance sur ce milieu duquel Jaden fait malgré lui partie désormais en étant un démon. Un démon oui. Un démon gentil et pacifiste mais un démon tout de même. Le blond pour l'heure dévisage son ex alors qu'il le sent être au bord de la crise de larmes à force d'entendre des choses qu'il ne veut pas entendre et qu'il n'aurait certainement voulu jamais entendre de sa vie. Il le voit alors retirer les strass de sous ses yeux tandis que ceux-ci s'inondent peu à peu de larmes, après quoi il prend la parole et le moins que l'on puisse dire c'est que les mots de Zachary glacent le sang de Jaden puisqu'il a parfaitement compris tout ce qu'il voulait dire. La faute à pas de chance puisqu'ils se connaissent depuis longtemps. « J'aimerais pouvoir te dire que je suis un petit Jesus et que c'est juste ça. Que je suis juste chanceux. Mais il n'en est rien. Malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ça Zachary. » Et pour le coup il ne confirme pas que le surnaturel existe mais il n'infirme pas pour autant puisqu'il ne tient pas à lui mentir non plus. Jaden le fixe tout du long alors qu'il lui parle de ses sentiments, qu'il lui dit qu'il a toujours été sincère avec lui et qu'il ne l'aurait quitté pour rien au monde alors naturellement quand l'Humain affirme qu'il l'a aimé en retour c'est Jaden qui se retrouve dans le mal avec son cœur qui se serre, enfin pour ça encore faudrait il qu'il puisse battre. « J'imagine que c'est Elena qui t'a tenu au courant.. Elle était là quand c'est arrivé. Que j'ai été... Assassiné. » Et se rappeler de ça est toujours particulièrement éprouvant pour lui alors une fois encore il chuchote à la fois pour que seuls eux entendent ce qu'il dit mais également parce que la vérité est trop douloureuse à dire à voix haute comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Il le voit alors pleurer et aussitôt Jay se fige et passe instinctivement ses pouces sur les joues de son premier amour pour chasser les larmes de souffrance qui s'échappent des yeux comme du cœur de Zachary qui semble être un homme encore endeuillé aujourd'hui malgré que ça fasse plus de dix maintenant. Mais le pire est à venir quand Zach évoque sa tristesse lorsqu'il se réveillait seul et qu'il ne le trouvait pas pour le rassurer, là c'est Jaden qui perd le contrôle et qui se met à pleurer. « Allons chez moi. Je ne vis pas tout à côté mais en voiture ça ira rapidement. Tu en penses quoi ? Ce sera plus simple discuter et se calmer. Parce que là tu es dans le mal mais... Moi aussi je suis dans le mal Zachary. » Et c'est probablement plus simple ainsi. Parce qu'ici après tout n'importe qui peut les entendre et si on ne les entend pas on les voit forcément et rien que ça c'est suffisant pour attiser la curiosité des curieux. Gardant ses pouces sur la figure de son ex, Jay continue d'essuyer les larmes de celui qu'il a toujours aimé sans cesser de se dire qu'il est dans la merde. Parce que oui maintenant il y a tout de même Mickhael et son bras droit il ne peut pas forcément l'oublier comme ça juste parce qu'il a recroisé son premier amour. Au même titre qu'il ne peut pas oublier Zachary juste parce que son déchu tant adoré lui plaît beaucoup. Il est entre deux feus c'est très compliqué dans son esprit au beau blond désormais.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptySam 27 Aoû 2022 - 13:52
Ghosts from the past
And I couldn't walk away, It took me back to the end, Of everything. I tasted all, I tasted all the tears, Again, Outside the rain is pouring down, There's not a drop that hits me, Scream at the sky but no sound, Is leaving my lips, It's like I can't even feel—
Le fait que Jay semblait vraiment réticent à plus lui dire sur ce qui se qui s'est passé ce jour-là et après aidait peu la situation du point de vue de Zachary, car lui avait vraiment besoin d'en savoir plus.  Il ne l'avait pas non plus contredit quand il lui avait demandé si le surnaturel existait. Il regardait son ex dans les yeux. Ce qu'il ne savait même plus s'il devait le considérer comme un ex ou quelque chose d'autre. Il était complètement perdu dans toute cette situation. Quand il disait qu'il avait été assassiné, il dut fermer les yeux une minute. Il avait la scène qui se jouait devant ces yeux de quand il a appris pour la mort de Jay.

Quand Jay le toucha, une sensation qu'il n'avait plus ressentie depuis longtemps parcouru tout son corps. C'était comme un choc électrique. Ce toucher qui l'avait rendu tellement vivant il y a maintenant plus de 10 ans. Quand il lui proposa d'aller chez lui. C'est là qu'il pensait au fait qu'il était toujours dans ces habits de scènes et que tout ça commençait à être d'un ridicule dans ces habits-là.

- On ne pourrait pas plutôt aller chez moi comme ça je peux me changer et surtout me démaquiller ? Je ne sais même pas avec larmes si quelque chose à couler. Avant que l'on aille à quelque part d'autre, je dois récupérer encore quelque chose.

Il voulait aller chercher l'argent qu'il s'était fait ce soir, car c'était une de ces sources de revenu les plus récurrents et surtout les plus gros montants. Il ne pouvait pas se permettre de ne pas prendre cet argent. Zachary ne gagnait pas autant d'argent que des personnes comme Taylor Swift et compagnie. L'argent a toujours été tendu pour lui-même si depuis quelques années, il pouvait de plus en plus finir les fins de mois de manière confortable. Le problème, c'était qu'il resta là, planté devant Jay, car il n'arrivait toujours pas dans un sens à se convaincre que tout ce qui était en train de se passer était réelle. Il avait tellement peur que s'il détourne les yeux et qu'il les remttait au même endroit, Jaden serait loin. Il mit ses mains sur le cou de Jay comme pour encore une fois bien être sûr qu'il était bien là.

- C'est peut-être cinglé, mais j'ai toujours l'impression soit, j'ai pris des hallucinogènes extrêmement puissants, soit à un moment dans ce rêve mon réveil va sonner et tu ne seras à nouveau pas là. Je ne sais pas si tu te rends compte à quel point je t'aime toujours. Même moi avant, il y avait 10 minutes, je pensais que c'était que du passé. Je l'ai chanté ce soir, mais tu sais que sleepwalker c'est une chanson sur toi? 

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:57

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond constate assez facilement que son premier amour est dans un état de détresse plutôt important. Notamment lorsqu'il le voit pleurer et qu'il tente d'essuyer ses larmes autant que possibles avec ses doigts. Il lui propose alors de se rendre chez lui afin de discuter plus simplement et quand son ex lui propose plutôt d'aller chez lui à défaut d'aller chez Jay parce qu'il a besoin de se changer et n'est pas sûr que le maquillage a coulé à cause de ses larmes ce qui fait grimacer le blond. « On peut ça ne me dérange pas. Et ne t'en fais pas tu es très beau même avec le maquillage qui a partiellement coulé. » Il le fixe tendrement en souriant alors qu'il continue d'essuyer les yeux de son premier amour, il le voit et le sent poser ses mains sur sa nuque et quand il l'entend reprendre la parole pour affirmer qu'il a peur de se réveiller et de constater qu'il n'est pas là quand il se réveiller Jay fait la moue. « Je ne suis pas un mirage en plein désert je t'assure. Même si tu t'éloignes en coulisse le temps d'aller te démaquiller et chercher ce que tu dois aller chercher je serai toujours là. Je sais que c'est très difficile à croire après toutes ces années à m'avoir cru ... Mort... Mais je suis là et je vais le rester même si ça peut paraître cinglé et comme un rêve. » Il le fixe droit dans les yeux en caressant la joue de son premier amour un instant comme pour lui apporter la confirmation qu'il est loin d'être fantomatique même si tout porte à penser le contraire. « Je suis là Zachy. Et je le resterai. C'est promis. Mais si ça te rassure je peux venir avec toi en coulisse t'accompagner le temps que tu sois démaquillé et que tu récupères tes effets personnels et après on va chez toi ? » Il le fixe en souriant de sorte à tenter de soulager sa conscience autant que possible Il se doute bien évidemment que c'est très difficile à croire pour lui et qu'il a du mal à se faire à l'idée qu'il est bien vivant mais pourtant il ne sait toujours pas ce qu'il va lui dire quand ils seront dans l'intimité et surtout si Zachary va croire en tout ceci. Essentiellement s'il va finir par croire qu'on lui a mentit pendant tout ce temps sur la mort de Jay. Il se doute que beaucoup de questions vont traverser l'esprit de Zachary par la suite. En tout cas dans la tête de Jaden présentement c'est le bordel complet puisqu'après tout il y a aussi Mickhael et présentement le démon ne sait vraiment plus ce qu'il doit faire entre son premier amour et le déchu pour qui il craque qui est son bras droit en prime. Il sait que les prochaines semaines vont être envahies par des doutes. « Je t'aime aussi. Tu es mon premier amour après tout. On n'oublie jamais son premier amour Zachy. Alors je t'aimerai toujours d'une certaine façon. » Et ça, ça n'en fait aucun doute puisqu'après tout que le premier amour aura toujours une certaine place dans la vie de tout un chacun.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyDim 28 Aoû 2022 - 14:34
Ghosts from the past
And I couldn't walk away, It took me back to the end, Of everything. I tasted all, I tasted all the tears, Again, Outside the rain is pouring down, There's not a drop that hits me, Scream at the sky but no sound, Is leaving my lips, It's like I can't even feel—
Zachary regardait Jay dans les yeux toujours avec ces mains autour de sa nuque et l'envie de l'embrasser était tellement présente. Pourtant, il n'en faisait rien, car il n'en avait aucune idée d'où se trouvait actuellement Jay dans sa vie à lui, comme il était réellement en vie et qu'il allait devoir se faire à cette idée-là. Il allait aussi devoir qu'il ne connait pas grand-chose à la vie de son ex maintenant. Il était vraiment là, devant lui. Zachary aura besoin d'explication quand ils ne seront que les deux. C'est certain, car il avait besoin d'en savoir plus, même s'il croyait bien qu'il était réellement mort pendant un certain temps en tout cas.

- Merci, mais je vais y aller moi-même, ce sera mieux. Le maquillage, ce sera à la maison qu'il sera enlevé.

Il riait un peu sur cette fin de phrase. Il devait juste aller chercher son argent et ses affaires qui lui restaient. L'humain regardait encore une fois Jay dans les yeux avant de se retourner pour aller faire ce qu'il avait à faire. Il essayait de faire son possible pour ne rien montrer qu'il avait pleuré. Quand il était arrivé devant la scène et que le groupe était encore là. Il leur souriait légèrement et un d'eux lui demandait si ça allait. 

- Oui oui, t'inquiète pas. J'ai juste revu un ex que je ne pensais jamais revoir. Je vais voir le patron que l'on se fasse payer et après, je vais rentrer.

Un des musiciens faisait une blague sur le fait qu'il devrait faire attention à son petit cœur avec les ex. Il alla voir celui qu'il était censé voir et il lui donna l'argent. Il partagea l'argent également entre les cinq. Zachary prit ses affaires et il voyait bien que Jay était toujours là, au moins ce n'était pas une hallucination. Il n'y croyait pas encore que ce n'était pas un rêve. Il ne le voyait pas, mais les musiciens qui l'avaient accompagné ce soir semblait quand même inquiet pour leur ami. Lui, Il alla vers Jay et il y avait vraiment une certainement réassurance sur le fait qu'il était encore là. 

Son esprit était très embrumé avec tout ce qui s'est passé. Il était perdu dans ce qu'il devait croire ou pas. Il voulait tellement y croire, que le surnaturel existait et que c'était ainsi que Jay était là. Quand il était à nouveau à quelques centimètres de Jaden. Il lui prit sa main, car tout de 2010 et maintenant se mélangeait un peu dans sa tête. C'est alors qu'il lui lâcha la main.

- Désolé si ce n'est pas la chose à faire. Dans ma tête tout ce mélange. On n'est pas en 2010, il y a plus de 10 ans que l'on était ensemble. Tu es là maintenant alors que je ne pensais plus jamais pouvoir te voir dans aucune capacité. Je n'en ai toujours aucune idée comment c'est possible.

Il avait eu besoin pour lui-même d'y aller seul et de pouvoir retourner vers Jay après ne pas l'avoir eu pendant un petit moment devant les yeux. Il réalisait ce qui était en train de se passer sans vraiment réaliser ce qui était en train de se passer. Qui n'aimerait pas pouvoir parler à nouveau à une personne qu'ils ont autant aimé et qui est partie beaucoup trop tôt ? Il essayait de ne plus pleurer. Il avait réussi le temps d'interagir avec les autres en dehors de Jay même s'ils avaient vu qu'il avait les yeux rouges.

- Tu es vraiment là.

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:58

Ghosts from the pasdt

OOTD Il voit qu'il est une sorte de mirage en plein désert pour son ex. Genre l'oasis que les gens cherchent désespérément alors qu'ils sont en pleine chaleur dans le désert. Il a ce sentiment d'être ça pour son ex présentement. Le blond voit s'éloigner son ex et discuter un moment avec ses musiciens et il soupire songeant un moment à Mickhael. Il fout quoi sérieusement ? Pourquoi il est resté alors que depuis neuf ans ou presque il le surveille dans un coin sans jamais rester quand il a terminé ses concerts ? A quoi ça rime ? En plus Zachary est mortel, c'est un humain alors que lui désormais a la vie éternelle. Tout ceci apparaît comme tellement fou pour Jay qui ne sait définitivement plus quoi penser de tout cela. Il fixe tout un moment Zachary alors qu'il constate son ex distribuer des billets aux musiciens qui le scrutent en retour comme s'ils avaient compris que c'est bien lui l'ex dont Zachary leur a parlé. Après tout ils ont dû les voir en train de discuter, non ? Et puis finalement Zach revient vers le blond et lui prend la main comme s'il avait du mal à croire à tout ce qu'il se passe en ce moment. Il l'entend alors s'excuser pour sa confusion du moment et Jay fait la moue. « Tu n'as pas à t'excuser. C'est normal que tu sois perdu et chamboulé. Je le suis moi aussi. » Il soupire angoissé en se mordillant la lèvre alors qu'il l'entend affirmer qu'il est bien là le tout en étant visiblement très ému. « Je le suis oui. » Il grimace contrarié se doutant bien que la suite promet d'être vraiment périlleuse. « Partons avant que l'un d'entre nous se remette à pleurer encore une fois... » Parce qu'il n'a aucune envie de se donner en spectacle plus qu'il ne l'a déjà fait en pleurant ici devant son ex devant tous ces humains.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyLun 29 Aoû 2022 - 9:33
Ghosts from the past
Le cœur et la raison ne sont pas toujours deux choses qui vont bien ensemble. Oh combien Zachary croit dans son cœur que Jay était bien mort et revenu à la vie, mais aussi sa raison pour l'instant lui disait que c'était impossible. Pour l'instant, il ignorait tout de la condition de son, car il était réellement un démon. Apprendre la réalité sera quelque chose de bien compliqué pour l'humain qui avait tant souffert sous la religion, ou en tout cas des personnes qu'il connaissait qui représentait cette religion. La vie était toujours remplie de surprise, mais celle-là, il ne savait pas comment est-ce qu'il allait prendre tout ça, en tout cas ce qui est certain c'est que ça lui fera un grand choc. Quand Jaden lui disait que ce serait bien qu'ils y aillent.

- Oui, ce serait mieux. J'habite toujours au même endroit.

Il se dirigea à l'extérieur du bar. Quelque chose qui faisait le plus mal au cœur de l'humain. C'était bien évidemment les années qu'ils avaient perdu avec la mort de Jaden.  Dans la tête après la mort de Jay, il s'était beaucoup de mal en s'imaginant la vie qu'ils auraient pu avoir.  Il y aura bien naturellement l'interrogation du fait que son ex était un démon, une créature immortelle alors que Zachary n'était qu'un humain qui allait mourir de vieillesse dans peut-être quarante à soixante ans, si rien ne le tue avant comme ne serait-ce qu'une maladie ou qu'il se fasse tuer. Il s'arrêtait trois secondes avant de lui dire.

- Je vais avoir besoin de plus d'information. Ce n'est pas que je ne te crois pas. C'est juste que j'ai besoin de plus.

Zachary n'en avait aucune idée de ce qu'il voulait réellement. La seule chose qu'il était certain, c'était qu'il n'avait jamais été autant perdu. Il était content que Jay était là même si ça rouvrait des blessures qu'il pensait fermer. Il était vraiment très mal même si là maintenant, il essayait de le cacher.

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyMar 30 Aoû 2022 - 18:00

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond sait plus que bien qu'il s'est foutu dans une merde pas possible notamment avec son ex qui semble curieux d'en savoir plus. Il se doute donc qu'il va poser encore plus de questions et il n'est pas sûr que son ex soit prêt à entendre la dure réalité. Il n'est pas non plus certain d'être prêt lui-même à lui avouer la vérité sur sa condition du moment de démon et de Chef de la Rébellion. Tout ceci est vraiment compliqué selon Jaden et il n'est vraiment pas sûr qu'il soit la personne idéale pour lui apprendre la vérité. Alors que son ex et lui sortent du bar Zachary lui apprend vivre toujours au même endroit et il acquiesce sans rien répondre alors qu'ils avancent. « Si ça te va on va prendre ma voiture. Ce sera plus simple pour se rendre jusque chez toi. » Il le fixe en souriant alors qu'il avance jusqu'à sa voiture un peu plus loin. En arrivant à ladite voiture il entend son ex affirmer qu'il va avoir besoin d'explications et de plus de détails et Jay se pince la lèvre. « Je sais. Mais pour ta défense je pense que le mieux pour toi c'est que tu ignores certaines choses. Je comprends que tu sois curieux, intrigué et blessé par la situation mais vraiment pour ta sécurité personnelle comme pour ton mental c'est mieux que tu ignores certaines choses fais moi confiance. » Surtout quand on connaît son passé avec la religion ou tout du moins avec les personnes qu'il a côtoyé dans sa vie qui y étaient mêlées et que ça a laissé des marques dans l'esprit du barbu.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyMer 31 Aoû 2022 - 11:14
Ghosts from the past
Tout était très flou dans l'esprit de Zachary. Au moins, il était encore sûr de qu'est-ce qui était son nom. C'était déjà bien. Jay lui proposa de prendre sa voiture.

- D'accord de toute façon, j'étais venu à pied.

Il en riait un peu, mais ce n'était pas moins quelque chose qui était vrai. Il aimait bien marcher dans la ville. Bien qu'il y ait toujours des risques de se faire agresser et il l'a déjà été, mais au moins dans cette ville. Il pouvait être qui est-ce qu'il était réellement contrairement à quand il était au Texas. Il monta dans la voiture de son ex. Quand il lui disait qu'il n'allait pas tout lui dire pour sa propre sécurité et son bien-être mental. La grosse question qu'il avait dans sa tête, c'était vraiment qu'est-ce qui est la réalité qu'il ignorait. Il se demandait bien quel genre de réalité est-ce qui pouvait être dans ce genre de cas. Il ne trouvait pas que ça avait beaucoup de sens. Zachary ignorait à quel point ça avait le potentiel de le détruire, surtout dans la situation qu'il se trouve actuellement. Il monta dans sa voiture. Il essayait de réfléchir à quoi répondre.

- Ça marche, mais j'aurai quand même besoin que tu m'en expliques davantage.

Après quelques minutes, ils étaient arrivés chez lui. Ça lui faisait tellement bizarre de rentrer avec Jay dans cet appartement après tant d'année. Il avait eu beaucoup d'émotions qui parcouraient son corps. 

- Mets-toi à l'aise si tu as faim, il y a des choses dans le frigo et je crois qu'il y a des bières. Je vais juste me changer et enlever le maquillage. 

Il disait ça en enlevant ces chaussures et il retrouva sa taille normale qui était bien cinq centimètres plus petites. Il alla dans la salle de bain pour enlever les strasses de sa poche. Zachary s'en occuperait demain. Il prit du temps pour se démaquiller, car il essayait de récupérer son esprit après tout ce qui s'était passé pendant cette soirée.

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:24

Ghosts from the pasdt

OOTD Jay se doute bien qu'en ce moment la tête de Zachary est embrumée par des pensées et des questions auxquelles n'aura aucune envie de répondre. Mais pour l'heure les deux se rendent jusqu'à la bagnole de Jaden et alors que Zachary affirme qu'il aura besoin de réponse Jay tente un détour pour s'éloigner des questions auxquelles il n'a aucune envie de répondre mais ça n'a pas l'effet attendu car Zachary affirme qu'il a tout de même besoin de réponses. « Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer pour ton propre bien crois moi. C'est à rendre fou ce que j'ai vécu ou ce que je vis encore aujourd'hui crois moi.. » Il songe notamment à ces trois années au cours desquelles il a été transformé en démon en Enfer ou encore à ces années au cours desquelles il a tenu à surveiller de loin Zachary pour s'assurer qu'il va bien et qu'il ne lui arrive rien de mal. il suppose que le mieux serait qu'il ne s'éternise pas chez son ex et qu'il rentre chez lui rapidement même si leurs retrouvailles auraient pu être plus agréables que ça il sait qu'il ne doit pas faire le con. En arrivant chez Zachary, Jaden se gare puis ils quittent sa voiture et vont jusque chez lui. Après quoi Jay rentre avec son ex dans son appartement et des souvenirs plus ou moins joyeux et plus ou moins chauds lui reviennent en tête. Ils en ont passé du temps ici, beaucoup, et parfois de façon tout sauf chaste c'est même tout le contraire. Le blond sourit en acquiesçant alors qu'il voit son ex se déchausser et ainsi retrouver sa taille normale après quoi il l'entend lui dire de se mettre à l'aise et de ne pas hésiter à fouiller dans le frigo. « Merci. Je t'attends dans le salon. » Il lui accorde un petit sourire gêné alors qu'il se rend dans le salon et s'installe sur le canapé en attendant le retour de son ex.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:56
Zachary May a écrit:
Ghosts from the past
Zachary était dans la salle de bain, il enleva les strass de sa poche et les posa dans une petite boite, il s'en occupera mieux demain. Pendant qu'il enlevait tout ce maquillage qu'il avait sur le visage. Il chantait à mi-voix une chanson. C'était "the show must go on" de Queen. Une magnifique chanson qu'il avait toujours adoré. Il se regardait dans le miroir. Il avait la peau beaucoup plus blanche que d'habitude. Bon, il était un homme blanc, mais ce n'était pas pourtant qu'il était aussi blanc que ça. Il fallait dire que ce n'était pas forcément facile à digérer tout ce qu'il avait appris. Après quelques minutes, il avait enfin fini de se démaquiller et quelques minutes plus tard encore, il avait complètement nettoyé son visage. Le fait d'avoir passé à nouveau cette porte avec Jay, lui avait fait un tel sentiment étrange au fond de lui. Il avait l'impression que quand il retournerait dans son salon. Jay ne sera plus là, car c'était toujours dans un sens ainsi qu'il finissait ces rêves pendant tant de nuits après la mort de Jay. Il alla par la suite dans sa chambre pour se changer. Après un moment, il sortit simplement vêtu d'un bas de training et d'un t-shirt trop grand. Il avait hésité de juste mettre un peignoir, mais il s'était que ce n'était peut-être pas forcément approprié au vu de la situation.  Il ressentait une certaine anxiété à l'idée de retourner dans ce salon où il avait laissé son ex. D'ailleurs ce dernier allait vraiment devoir lui donner plus d'explication, pas simplement pour satisfaire la curiosité de l'humain, mais aussi, car il était blessé et il avait besoin d'explication. Il dut prendre son courage à deux mains pour retourner dans le salon. Jay était toujours là. Il n'avait pas disparu.

- Normalement dans mes rêves ou hallucinations peu importe, tu m'embrasses et l'on finit très bien la nuit. Jusqu'à ce que je me réveille du moins. Ça se voit bien que c'est la réalité. Tu veux quelque chose à boire ?

Pour la première partie, il le disait presque en riant même si c'était quelque chose qu'il avait plus qu'envie, mais il pensait bien qu'il ne savait très certainement plus rien de comment était la vie de son ex.

- J'ai du whisky si tu veux bon, c'est très loin d'être de qualité, mais c'est tout ce que je peux me permettre et au final, il est bon.

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyLun 5 Sep 2022 - 22:20

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond reste posé sur le canapé à attendre son ex. Il lui semble bien l'entendre chanter depuis sa salle de bain mais il ne reconnaît pas la mélodie qu'il chante. Il suppose que ça doit être un classique, il lui demandera à l'occasion ça le tiendra peut-être éloigné quelques minutes de ses questionnements sur le surnaturel qu'il souhaite tellement lui poser. Après un moment il le voit revenir dans le salon et il pourrait presque soupirer de soulagement de ne pas le voir débarquer en tenue d'Adama parce que s'il avait fait ça nul doute que Jaden n'aurait pas su comment se comporter. Le fait est d'aimer le sexe avec des mecs d'une nuit est une chose qu'il peut se permettre même si ça ne plairait pas forcément à Mickhael qu'il s'en donne à cœur joie ainsi. Par contre qu'il couche avec son ex c'est tout de suite beaucoup plus ambigüe à la fois pour lui mais aussi pour l'ex en question ou encore pour son crush actuel. Et forcément lorsque Jay entend les mots de Zachary à propos de ce qu'il lui arrive d'imaginer dans son esprit coquin ça n'arrange rien. « Désolé de te le dire comme ça mais je ne compte pas t'embrasser ni coucher avec toi ce soir Zachary. J'ai quelqu'un en tête depuis un moment et je ne me vois pas lui faire ça. Je suis désolé. » Il soupire mal à l'aise. Au moins les choses sont dites et Zachary n'a plus besoin d'imaginer des choses du genre. « Si mon cœur pouvait battre et que je n'avais pas cette personne en tête je le ferai sans doute parce que tu me plais toujours. Mais je ne peux pas par respect pour lui. » Il fait la moue un poil embarrassé de son crush à son ex. C'est un peu malsain comme situation n'est-il pas ? Lui considère que oui. Il l'entend alors lui proposer à boire. Du whisky. Puis préciser qu'il n'est pas exceptionnel parce que peu cher mais qu'il est bon et Jay acquiesce. « D'accord merci. » Il le scrute un moment en souriant tristement. « Je t'ai entendu chanter depuis la salle de bain. Tu chantais quoi ? » Il le scrute espérant une fois encore faire taire les questionnements de son premier amour un temps. « Tu as toujours une très jolie voix quand tu chantes. » Histoire de détendre l'atmosphère avoir l'avoir sérieusement refroidit en parlant de Mickhael mais même en disant ça il n'est pas sûr que ça calmera réellement les potentielles tensions. Parce que oui la jalousie ça existe après tout.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 8 Sep 2022 - 13:17

Ghost from the past

Zachary regardait Jay bizarrement quand il lui répondit qu'il n'avait pas envie de le faire. Ce n'est vraiment pas qu'il avait dit ça comme une invitation même bien au contraire. Il tiqua quand son ex parlait du fait que son cœur ne battait plus. Il gardait cette réflexion pour plus tard.

- Juste pour être claire, ce n'était pas une invitation. La seule chose que je disais, c'est que c'est de quoi je rêvais quand j'étais dans la partie la plus compliquée de mon deuil. Car peut-être, j'ai quelqu'un dans ma vie. 

C'était très faux bien qu'il espérait toujours réussir à trouver une relation sérieuse. Il savait maintenant exactement sur quoi il devait travailler et peut-être même que juste cette conversation va faire en sorte qu'il trouve quelqu'un quand il ira dans un bar gay la prochaine fois. Quand il essaie de trouver quelqu'un c'est toujours dans ces bar qu'il allait. Il savait que l'homophobie était très peu présente bien qu'il y aille des hétéros qui y soient avec des amis gays, mais ils le prennent très peu mal quand un homme flirtait ouvertement avec eux. Il y en avait toujours qui se sentaient vexé dans leur masculinité quand ça arrivait, mais ce n'était vraiment pas une majorité.

- Attends deux secondes, tu as dit que ton cœur ne battait plus ? Qu'est-ce que tu es un zombie ? Si c'est le cas, la fiction, c'est énormément trompé sur eux.

Pour être honnête, Zachary ne savait pas trop quoi pensé de toute cette situation. Il avait la tête assez embrouillée encore même si le choc commençait à s'effacer, ce n'était pas pour cela qu'il avait complètement retrouvé ces esprits. Quand il lui demanda ce qu'il chantait, il le regardait de manière perplexe.

- Dis-moi pas qu'en mourant, tu as oublié qui est Queen ? C'est une de leurs meilleures chansons, the show must go on.

Il servit deux verres de whisky et il donna un verre à Jay. Il alla s'assoir dans un fauteuil au salon. Quand il lui disait qu'il avait une belle voix. Il lui répondit juste.

- Merci même si après un concert, je ne devrais pas chanter si je tiens à parler demain.

Il riait un peu avant de poser la question qui lui brule les lèvres depuis qu'il a su qu'il était en vie.

- ça fait combien de temps que tu es de retour ?

(c) Heaven

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyVen 9 Sep 2022 - 7:13

Ghosts from the pasdt

OOTD Alors que Zachary revient, Jaden pose ses yeux sur lui et ne peut s'empêcher d'être embarrassé quant il évoque que dans ses rêves ils s'embrassaient et passaient le restant de la nuit ensemble ce qui ne manque pas de mettre mal à l'aise le Rebelle qui ne peut pas s'empêcher de se dire que c'est une invitation ou tout simplement une demande que Zachary vient de formuler. Il s'explique donc comme quoi qu'il ne le fera pas parce qu'il a quelqu'un en tête et à ça Zachary semble quelque peu contrarié et lui explique ce qu'il voulait dire. « Oh OK. Eh bien je suis content que tu aies retrouvé quelqu'un. Tant mieux et beaucoup de bonheur. » Il le fixe avec un sourire en coin. Il est sincère c'est ça le pire. Il n'est même pas jaloux signe étant que leur histoire est terminée parce qu'il a toujours été très jaloux sans pour autant être maladif mais jaloux tout de même. Là, la seule personne envers qui il pourrait se montrer jaloux c'est Mickhael tout simplement parce qu'il en est amoureux. Peu après Zachary lui rappelle une phrase que Jaden a dit à propos de son cœur et quand il évoque les zombies le blond ne peut s'empêcher de rire. « Je ne suis pas un zombie. Et sur ça c'est clair et net ils n'existent pas. C'est une imagination débordante qu'a eu une personne. Mais ils n'existent pas. Je n'en suis donc pas un. Mais je suis mort effectivement puis ressuscité. » Il soupire n'ayant aucune envie d'aborder le sujet plus que ça avec lui, il préférerait fuir. Mais il l'a suffisamment fait comme ça, non ? Il tente donc une diversion, l'interrogeant sur ce qu'il a chanté dans la salle de bain qu'il a brièvement entendu et face aux mots de son ex il sourit. « Non je n'ai pas oublié Queen. Ils seront toujours légendaires. J'ai simplement entendu brièvement ta voix et le fait est que tu chantais mais je n'ai pas su distinguer ce que tu chantais exactement. » Il le fixe en souriant simplement alors qu'il le complimente sur sa voix et l'Humain le remercie aussitôt en lui faisant part qu'il devrait éviter de chanter après un concert s'il tient à pouvoir parler le lendemain et Jay acquiesce simplement sans rien répondre. Il prend alors une gorgée du whisky qu'il lui a servit et le remercie puis il l'entend poser une question qui laisse Jaden quelque peu embarrassé. « Fin 2013. Trois ans d'absence environ du coup. » Il soupire quelque peu emmerdé de devoir lui dire tout ça. « J'espère que tu as bien compris qu'il y a certaines choses que je ne peux pas te rappeler Zachary. Parce que je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions tout d'abord parce que je ne le peux pas en second lieu parce que je ne le dois pas et en troisième point parce que je ne le veux pas. Crois moi qu'être dans l'ignorance de certaines choses est un cadeau et je t'ai dérobé ce cadeau en restant au bar ce soir après ton concert alors que j'aurais pu fuir comme je le faisais les fois précédentes. » Parce que oui ce n'est pas la première fois qu'il vient assister aux concerts qu'il donne dans le but de s'assurer qu'il va bien. En toute honnêteté maintenant qu'il se retrouve face à lui il n'est pas sûr que ce soit une très bonne idée que la confrontation se passe ainsi encore moins que Jaden se retrouve malgré lui à devoir répondre à des questions auxquelles il ne tient pas vraiment à répondre.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptySam 10 Sep 2022 - 17:41

Ghost from the past

Pendant un moment, Zachary ne disait rien. Il écouta très bien tout ce que Jay disait. Il n'avait personne dans sa vie, pourtant il ne sentait aucun besoin de simplement clarifier qu'il était seul et pas avec quelqu'un. Il se rendait qu'en réalité, il ne le connaissait plus.
Comme il l'avait bien dit, il l'avait privé de l'innocence de ce monde qu'il ne connaissait pas, pourtant il n'arrêtait pas de répéter qu'il n'allait pas plus lui dire. Il but son verre d'une traite. Il peinait tellement à gérer ses traumatismes liés à son passé et là avec ce qu'il venait d'apprendre, il n'en avait aucune idée, comment est-ce qu'il allait gérer toutes ces informations en plus.
Voilà un petit moment que Jay n'avait rien dit de plus, pourtant Zachary n'avait encore rien dit en plus. Il essayait de digérer et de rassembler toutes ces pensées pour que ce soit beaucoup moins chaotique dans son esprit et que la prochaine réponse soit exactement ce qu'il avait envie de dire et de la façon qu'il avait envie de le dire.

- Pourquoi est-ce que tu es revenu dans ma vie maintenant ? Ça fait presque plus de neuf ans que tu es de retour en vie et pourtant on a réussi à jamais se croiser par avant. Los Angeles est une grande ville. J'étais heureux. Je remontais enfin la pente entre mon passé et ta mort. Tu me dis des demies vérités, car tu ne veux rien me dire de ce monde dans lequel tu viens de me pousser sans aucun parachute.

Il se leva et il alla remplir son verre. Quand il était en train de se verser un autre verre, il se rendit compte qu'il pleurait. Il avait une certaine rage envers Jay en lui en ce moment. Il lui en voulait vraiment beaucoup pour ce qu'il venait de faire.

- Pourquoi maintenant ?

Il répétait cette phrase comme si les choses allaient s'arranger. Zachary s'enfila un autre verre et il s'en versa un autre. Il avait les yeux rivés sur ce verre qu'il avait presque envie d'envoyer contre un mur, ne serait-ce qu'il n'avait pas envie de nettoyer et surtout, il lui manquerait un verre qu'il devra remplacer, et donc dépenser plus d'argent. Il avait une carrière qui lui plaisait énormément. Zachary avait vraiment beaucoup de peine avec tout ce qui était en train de se passer. Pourquoi est-ce que Jay était resté cette fois ? Ce sera très certainement ce qu'il n'arrivera jamais à comprendre, car il n'arrive pas à s'imaginer faire ça à quelqu'un. Il prit son verre et il alla s'assoir à nouveau. Il n'était pas bien.

(c) Heaven

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:02

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond reste un moment silencieux après lui avoir affirmé qu'il ne pourrait rien lui dire de plus concernant ses nombreuses interrogations sur le pourquoi il est ici devant lui alors qu'il est pourtant mort depuis douze ans ou presque. Déjà il n'y tient pas vraiment pas, ensuite il ne peut pas et enfin il sait qu'il ne doit pas parce que ce serait lui arracher le peu d'innocence qu'il a encore et étant donné son passif de vie compliqué il ne tient pas à en rajouter une couche qui pourrait le faire sombrer encore plus bas que Terre. Au moment où Jaden s'y attendait le moins Zachary finit par reprendre la parole en lui demandant des comptes sur le pourquoi il a donné signe de vie maintenant et pas avant. Jay fait alors la moue quelque peu contrarié. « J'aimerais sincèrement te dire pourquoi j'ai fait ça mais même moi je ne sais pas. C'est tellement plus simple de te regarder et de t'écouter plutôt que te parler pour que tu apprennes la sinistre vérité sur ma résurrection. Je ne comprends pas moi-même pourquoi je ne suis pas parti, je n'ai aucune explication sur ce coup ci. » Il le fixe d'un air désolé et contrarié par la situation alors qu'il le voit se lever puis revenir avec un verre rempli. Et le blond connaît son ex il sait très bien que l'envie de briser le verre contre un mur est présente parce qu'il est en pleine crise de nerfs et qu'il a besoin d'extérioriser tout ça par la violence et la colère qu'il ressent à son égard. Il l'entend alors lui répéter la même question et Jay grimace. « Je te l'ai dit je n'en sais rien. C'est arrivé sans que je le contrôle. Je n'ai pas d'excuses et je n'ai pas de raisons à te donner pour le coup. C'est arrivé et maintenant tu sais. Je m'en veux. Je suis désolé. » Il le fixe droit dans les yeux comme pour lui assurer qu'il ne ment pas et qu'il est sincère. Il voit dans ses yeux toute la colère que son ex peut avoir pour lui et il s'en mord les doigts. Il aimerait pouvoir remonter le temps et partir plutôt que rester inutilement dans ce bar où Zachary se trouvait. Une chose est sûre. A l'avenir le blond ne le suivra plus Maintenant qu'ils se sont vus mutuellement il est préférable que Jay ne cherche plus à s'assurer que son ex aille bien puisqu'il a bien vu que non seulement il est mécontent mais qu'en plus il lui en veut énormément et pour le coup ce dernier sentiment est partagé puisque lui aussi s'en mord les doigts de ne pas avoir pris la fuite comme il l'a toujours fait depuis neuf ans. Donc oui le blond se sent réellement comme un connard présentement et ça l'embête passablement.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyLun 12 Sep 2022 - 18:37

Ghost from the past

Il avait l'impression que l'univers lui disait qu'il ne méritait pas d'être heureux. Ces parents n'avaient jamais été là pour lui. Quand il pensait au fait qu'il n'avait pas l'impression de pouvoir être heureux dans cette vie qu'il avait. Il revoyait tout ce qui lui était arrivé quand il était gosse revenir devant son esprit. Vraiment, depuis quelques mois, il avait eu l'impression que ça allait mieux, même si c'était très certainement qu'une illusion, car il faudrait qu'il travaille réellement sur ses problèmes dans sa tête. Il avait envie de dire quelque chose qu'il allait très certainement regretter donc il ne fit rien du tout avec cette pensée. Il avait l'impression que peu importe ce qu'il pourrait dire, ça n'aurait plus d'importance, surtout en ce moment. Zachary entendit tout ce que Jaden lui disait aussi quand il lui répétait sa réponse. 

- Et maintenant quoi ? Toi, dans un moment, tu vas juste repartir et continuer ta vie comme si de rien n'était et moi, je vais juste essayer de faire comme si tout ça ne s'était pas passé, ce qui sera impossible à faire ?

Il était tellement perdu, il ne savait vraiment plus quoi faire. D'un côté, il y avait le fait qu'à peine 2 heures plus tôt, il ne savait même pas que son ex était en vie et que le surnaturel existait. De toute façon, il lui a déjà dit environ vingt fois qu'il n'allait pas plus lui dire.

- Je dois dire que je ne sais pas ce que tu attends de ma part, car tu es là à quelques mètres de moi. Tu ne me dis absolument rien. Tu es un inconnu en faites. 

Il ne savait pas s'il ressentait toujours quelque chose pour son ex ou pas. C'était surtout beaucoup de confusion. Il descendit encore un autre verre. Il y avait une question à laquelle il aimerait bien avoir une réponse. Bon suivant la réponse qu'il pourrait lui donner ça pouvait l'envoyer spiraler de manière incontrôlable. 

- Il y a une question que j'aimerais que tu me répondes. Est-ce que Dieu existe ?

Il n'avait aucunement envie d'entendre une réponse. Dans sa tête, si Dieu existe bien, il allait aller tout droit en enfer à la seconde où il meurt. Quelque chose se passait qui ne s'était pas passé depuis une décennie. Il entendait la voix de son père dans sa tête. La réaction qu'il avait était de mettre sa tête entre ces mains comme pour se protéger des coups quand il était petit et des larmes coulaient toujours le long de ces joues. Il régressait de tout ce qu'il avait réussi à guérir ces dernières années.

(c) Heaven

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyMar 13 Sep 2022 - 19:02

Ghosts from the pasdt

OOTD La situation est loin d'être simple pour l'un comme pour l'autre cela dit. Jay reste un moment à fixer son ex alors qu'il entend ses mots, des accusations lourdes et pourtant parfaitement fausses. « Crois moi bien que lorsque je repartirai d'ici ma vie sera loin d'être comme avant parce que j'aurais parlé. Et rien que ça c'est quelque chose qui est loin d'être simple. Depuis neuf ans j'essaye tant bien que mal de te protéger de la vérité concernant ce monde et pourtant ce soir je suis resté ici pour une raison que je n'explique pas. Alors non ton existence est chamboulée par ma faute mais la mienne l'est aussi parce que je ne voulais pas de ça. » Il soupire en le scrutant un moment. Après quoi il entend Zachary continuer à lui reprocher pleins de choses notamment affirmer qu'il est inconnu maintenant et Jay grimace. « Je suis désolé que tu penses ça. Et je n'attends rien de toi. Je veux juste que tu ailles bien. Depuis neuf ans je te surveille de loin, je m'assure qu'il ne t'arrive rien. Je fais de mon mieux pour te protéger mais là.. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je suis désolé. » Il soupire tristement en détournant les yeux alors qu'il l'entend pleurer ce qui ne fait que renforcer son malaise concret qu'il ressent. C'est après un moment qu'il entend sa question et il fait la moue en sachant très bien que s'il lui dit la vérité ça risque de le faire souffrir encore plus. « Écoute c'est compliqué.... » Il relève la tête vers lui en se mordillant la lèvre alors qu'il réfléchit à toute vitesse. « Cette entité existe. Mais .. C'est compliqué. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas t'expliquer déjà parce que tu ne me croirais pas et en second lieu parce que je tiens à te protéger. Mais oui. Cette entité existe Zachary. » Il fait la moue contrarié de devoir lui dire de but en blanc les choses sans pour autant lui donner de détails ou d'explications. Mais il ne se voyait pas non plus lui mentir alors que justement lui-même se bat pour Dieu et donc la cause du bien.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyJeu 15 Sep 2022 - 14:01

Ghost from the past

Il entendit lui demander pardon, mais il ignorait si au fond de lui en tout cas en ce moment, il aurait la force de lui pardonner. C'était peut-être trop lui demander ça pour le moment. Il n'était pas prêt à pardonner. Il était très certainement trop dur, mais il était vraiment blessé.

- Pour l'instant, je ne peux pas te donner ce que tu veux, que je te pardonne.

Zachary n'entendit que le fait que Dieu était bien réel. Quand il entendit ça, c'était comme un électrochoc qui parcourt tout son corps. Il commençait à trembler. Il avait passé tellement d'années à réfuter tout ce que son père lui disait. L'humain avait un regard terrifié dans les yeux. Il réussit à se lever et à se diriger vers le cabinet avec son alcool fort et il en sortit la vodka. Il prit la bouteille et il en but directement.

- Je crois que tu ferais mieux de partir. J'ai besoin d'être seul. Je ne pense pas que tu puisses dire ou faire quelque chose qui va améliorer la situation.

L'humain était vraiment dans un grand état de détresse, mais il essayait vraiment de ne rien montrer. Il avait vraiment l'impression qu'il devait faire son possible pour que son ex ne puisse pas voir dans l'état qu'il était. Aujourd'hui, il avait eu beaucoup trop d'information qu'il n'aurait jamais dû savoir. Au début, il était vraiment curieux bien qu'il avait été choqué de constater que son ex était réellement bien en vie et qu'il était revenu à la vie selon ses dires. Pour être honnête, il était aussi quelque peu perturbé de savoir que son ex le surveillait de loin pendant toutes ces années. Il aurait préféré ne jamais rien savoir sur ce monde qu'il ne connaissait pas. Il était revenu s'assoir avec la bouteille. Zachary ne devrait pas faire ça, boire autant, mais comme toujours, il refuse d'aller faire une thérapie, car c'était beaucoup trop cher et il n'avait aucune assurance qui pouvait payer pour ça. Les États-Unis, quel beau pays n'est-ce pas ?

(c) Heaven

Jaden L. Cooper

Démon

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptySam 17 Sep 2022 - 10:32

Ghosts from the pasdt

OOTD Le blond fait la moue quelque peu contrarié. Il ne devrait pas être ici. Encore moins lui dire tout ça et il le sait. Là il est en train de voler l'innocence de son ex. Enfin si l'on peut dire ça comme ça. Il soupire alors que Zachary affirme qu'il ne peut pas le pardonner. « D'accord Zachary. De toute façon je ne suis pas sûr moi-même de mériter ton pardon. » Il fait la moue résigné et attristé par la situation. Il ne voulait vraiment pas que ça se passe ainsi voilà donc pourquoi il est à ce point contrarié et quelque peu embarrassé par la situation. C'est après que Zachary lui pose la fameuse question sur l'existence ou non de Dieu et Jaden hésite un moment, cherchant ses mots parce qu'il sait que la réponse ne sera pas simple à entendre, la vérité. Parce qu'il se refuse à lui mentir même s'il sait que la vérité sera tout particulièrement difficile à avaler. Après avoir réussi à formuler sa phrase il n'est pas convaincu par ce qu'il lui a dit jugeant qu'il aurait pu être plus doux dans ses mots, qu'il aurait dû être plus délicat pour lui répondre à cette question tellement difficile pour Zachary après tout le mal qu'il a subit à cause des religions. Pendant un moment les deux demeurent silencieux sans doute à cogiter l'un comme l'autre sur ce qui vient d'être dit et finalement Zachary finit par lui demander de partir, Jaden acquiesce tristement en se redressant. « D'accord Zachary. Je suis désolé. Pour tout. » Il le fixe malheureux en commençant à s'éloigner mais alors qu'il s'apprêtait à franchir la porte d'entrée il se tourne vers lui. « Même si c'est délicat je te recommande de faire attention aux informations que tu as eu ce soir. Notamment de ce que tu en fais. Si tu décides de les garder pour toi ou bien d'en parler. Fort malheureusement dans le cas présent tu ne sais pas si oui ou non tu as des personnes qui ont un lien direct ou non avec ce monde alors le mieux pour toi serait probablement de faire attention à ce que tu fais des infos que je t'ai donné. » Il soupire tristement et pose sa main sur la poignée de la porte. « Au revoir Zachary. J'ai un appartement dans le quartier commerçant. L'immeuble c'est celui à côté d'un salon de coiffure nommé Bel Hair, j'y travaille, c'est mon salon. Si tu veux me voir tu pourras m'y croiser là-bas et si tu ne veux pas me voir je comprendrais parfaitement. » Il fait la moue contrarié puis il baisse la poignée et quitte son appartement après un dernier signe de la main. En partant il ressasse ces retrouvailles inappropriées. Il a fait le con. Il s'en veut beaucoup et il ignore si un jour ou non il pourra véritablement se pardonner pour ce qu'il a fait aujourd'hui.

Zachary May

Humain

MessageGhosts from the past ft Jaden EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:06

Ghost from the past

L'état dans lequel était Zachary n'était vraiment pas bon. Il le savait très bien, mais ce n'est pas pour autant qu'il sache quoi faire pour changer cet état en quelque chose de plus positif. Il venait d'apprendre que Dieu était bel et bien réel et la voix de son père était constamment dans sa tête en ce moment précis. L'humain essaya de faire de son mieux pour le faire partir. Il n'était pas fou, il n'avait pas de hallucinations auditives, c'était juste qu'il avait des souvenirs qui lui revenait de comment son père était avec lui quand il avait su qu'il était homosexuel. Pour l'humain cette situation était vraiment complexe et quand il lui disait de ne pas trop en parler. Il avait presque envie de rire et pleurer en même temps, il n'aimerait jamais infliger tout ça à quelqu'un d'autre. Le fait de savoir que tout cela n'était pas un cadeau. Il essayera très certainement de tenter de poser des questions détournées à Clarke comme c'était peut-être des choses qu'elle devrait avoir un peu des connaissances sur ces sujets. Il n'essaiera très certainement pas de trop demander.

- Eh bien, je ne voudrais pas infliger ça à quelqu'un ne t'inquiète pas.

Il avait trop bu et il avait toujours la bouteille de vodka entre les mains. Il n'allait clairement pas bien et c'était désormais très évident, mais il n'avait vraiment pas envie que Jay reste vraiment plus longtemps. Zachary avait beaucoup de choses dans la tête. Il l'entendit quand il disait où il était. 

- Je vais probablement passer, une fois quand les choses se seront un peu calmées dans ma tête.

L'attitude de Zachary était vraiment très loin d'être une bonne attitude. Il était assez dur. Ce n'était vraiment pas qu'il voulait être méchant, c'était juste qu'il était vraiment blessé. Quand son ex était de l'autre côté de la porte, il la ferma à clé, ce n'était pas la campagne, c'était Los Angeles. Il n'avait pas envie de prendre de risque, peu importe l'état dans lequel il était. Il alla prendre une douche et il essaya de s'endormir. Ce qu'il finit par faire après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, car là, il était vraiment fragile.

(c) Heaven

Contenu sponsorisé

MessageGhosts from the past ft Jaden Empty

Ghosts from the past ft Jaden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1