AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 10

La saison 10 arrive à une conclusion avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Animae discidium ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 10.3

Le forum garde ses touches dorées et bleutés, pour ce design intitulé comme son intrigue : « animae discidium ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau header.

Animations

Un event est lancé : Carnival ! Viens t'y amuser et retrouver tes amis ou faire de nouvelles rencontres...

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici.

Un peu de sport & une rencontre - EvyJay#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaden L. Cooper

Démon
x Grade : Chef de la Rébellion
x Échelon : Inférieur
x Né(e) en : 1985.
x Créé(e) : Fin 2010 à fin 2013.
x Gains : abattement éphémère (M) / domination / exonération éphémère (R) / purification / transgression
x Look like : Jamie Campbell Bower.
x M.C : Mew, John.

Un peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 Empty
MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptySam 17 Sep 2022 - 8:52

Un peu de sport & une rencontre

OOTD Au QG de la Rébellion il n'y a pas de salle de sport à proprement parler. Bien sûr qu'il y a des choses pour pouvoir s'entraîner et qui sont vraiment pratiques mais autant dire simplement que c'est du matériel rapide qui ne servira pas à se sculpter un corps digne de ce nom. Le problème c'est que Jay a vraiment besoin et envie d'avoir un beau corps. Un corps qui lui plaît, un corps dont il n'aura pas honte. Un corps qui ne le dérangerait pas de montrer tout simplement. Voilà donc pourquoi l'homme vient très régulièrement à la salle de sport du centre-ville de Los Angeles. Ces derniers temps il n'y va pas aussi souvent qu'il le voudrait en raison de la Rébellion qui occupe énormément de son temps. Mais aujourd'hui il a réussi à se libérer un créneau suffisamment intéressant pour aller à la salle de sport. Ça fait un moment qu'il n'a pas eu l'occasion de s'y rendre pour se détendre et se muscler. En arrivant il constate qu'il n'y a personne si ce n'est une jeune femme en train de faire du kick boxing. Il la fixe un moment en souriant poliment puis il file s'installer sur une machine de musculation après s'être étiré comme il se doit. Autant ne pas se froisser un muscle inutilement n'est-ce pas ? Mais pour l'heure le beau blond reporte son attention sur la jeune femme présente dans la pièce qui semble bien concentrée et il se racle la gorge. « Bonjour. » Il sourit tendrement tandis qu'il continue de se muscler les bras en premier lieu tout en scrutant autour d'eux une fois qu'il a capté l'attention de la sportive non loin de lui. « C'est bien calme aujourd'hui. En temps normal quand je viens il y a plus de monde que ça. » Mais il ne va pas s'en plaindre après tout quand il y a trop de monde on étouffe facilement et en plus les odeurs de sueur des uns come des autres est rapidement infect et donne juste envie de fuir.

Evelyne Karasu

Sorcier
x Nature : De Naissance
x Statut : Non Pactisé
x Né(e) en : 30 novembre 1990
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (février) / exonération éphémère (R) / purification (x2)
x Look like : Pia Kristine Cruz

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 21:45

Un peu de sport et une rencontre
Jaden & Evelyne

J’avais passé toute la nuit et toute la matinée sur mes dossiers.

Les yeux brûlés par la lumière vive de mon écran, les doigts engourdis à force de tenir le stylo et de rédiger des notes et des notes sur le papier rugueux de mon bloc-notes, le dos douloureux à force de se tenir droit dans mon siège, les jambes fatiguées. Je bâillai. Je m’étirai, faisant par la même occasion craquer les os de mon échine. Je me frottai les yeux doucement. Je soupirai.

Il fallait que je sorte. Que je bouge. Que je prenne l’air.

Alors, sans perdre une seconde de plus, je fermai mon ordinateur portable, rangeai mes affaires soigneusement et me levai de mon bureau pour rejoindre ma chambre. Dans le couloir, je remarquai la photo qui trônait sur une commode. Je m’en emparai, passai mon pouce sur les deux personnes présentes sur celle-ci. Un sourire amer étira mes lèvres et je restai là, quelques secondes, à ressasser le passer.

Une fois chose faite, je reposai doucement le portrait et allai me changer. J’avais besoin de me défouler, et la salle d’entraînement serait une destination parfaite pour ça.

Une fois habillée, je m’emparai de mes affaires, de mes clés, et je sortis de mon appartement pour rejoindre la rue principale devant l’immeuble, puis la ruelle qui menait à la salle.

Une fois arrivée, j’allai poser mes affaires, je me changeai, enfilai mes chaussures de sport, puis je rejoignis la salle. Je commençai par un échauffement avec un peu de cardio, puis je rejoignis le coin des poids. Dès que ce serait chose faite, je pourrai me défouler sans retenue sur ce pauvre sac de frappe.

Armée de deux poids, j’enchaînai les exercices, perdue dans mes pensées.

C’est une voix qui me sortit finalement de mes rêveries. Je posai alors mes yeux bleutés sur lui et lui offris un sourire chaleureux avant de glisser mon regard sur la salle.

- En effet... Mais c’est plutôt agréable d’avoir tout cet espace presque à nous tout seuls.

Ma série terminée, je rangeai les poids et me dirigeai vers le sac de frappe qui se trouvait à côté de l’individu qui m’avait parlé. J’enfilai des gants et commençai l’entraînement sérieux. Après quelques coups, je me reculai et reportai mon attention sur lui.

- Vous venez souvent ici ? Oh, d’ailleurs, Evelyne, enchantée.

Je lui tendis une main amicale, attendant qu’il la serre et se présente à son tour. C’était toujours agréable de sympathiser avec de nouvelles personnes.

Jaden L. Cooper

Démon
x Gains : abattement éphémère (M) / domination / exonération éphémère (R) / purification / transgression

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptySam 3 Déc 2022 - 18:02

OOTD Si pour beaucoup le fait est de faire du sport est plus une corvée qu'autre chose dans le cas du Chef de la Rébellion c'est une tâche importante qu'il prend énormément de plaisir à faire. Ne serait-ce que pour conserver un physique qui lui convient et une certaine musculature évidemment. Il a besoin de plaire. Aux autres oui mais pas seulement. A lui surtout. C'est la base. Avant de vouloir plaire à autrui il faut s'aimer soi-même c'est ce que Jaden se répète sans cesse et il ne s'arrêtera probablement jamais de penser ainsi. Mais pour l'heure le beau blond porte ses yeux bleus sur la jeune femme présente dans la salle de sport aussi et alors qu'il lui fait la discussion elle se tourne vers lui et confirme que c'est plaisant d'avoir tout l'espace de la salle de sport pour eux seuls. « Oui je ne suis pas spécialement fan des mouvements de foule du coup quand j'ai l'occasion de venir faire du sport ici et qu'il n'y a pas foule je suis plus serein. » Il la fixe en souriant alors qu'il continue de muscler ses bras jusqu'à ce que la demoiselle lui demande s'il vient souvent ici et il sourit quand elle se présente en lui puis lui tend sa main qu'il serre avec la sienne. « Enchanté Evelyne. Je me nomme Jaden. Je viens ici par période selon mon état de fatigue après le boulot, je suis coiffeur. Et vous alors ? » Il la scrute en souriant alors qu'il relâche la main de la jeune femme en recommençant à muscler ses bras tout en scrutant la brune qui cogne un sac de frappes. « Et vous faites quoi dans la vie vous Evelyne ? » Elle ne lui semble pas bien vieille mais après tout on ne peut jamais être sûr de quoi que ce soit dans ce monde dans lequel on vit. Lui physiquement il aura éternellement vingt-cinq ans alors qu'il a quasiment quarante ans et il ne vieillit plus malgré tout alors finalement on ne peut pas se fier à un physique. Elle paraît peut-être jeune mais rien ne dit qu'elle n'est pas une déchue, une démone ou encore une sorcière pactisée de plusieurs milliers d'années. Après tout il n'en sait rien et probablement qu'il ne saura pas tout de suite voire même jamais.

Evelyne Karasu

Sorcier
x Gains : abattement éphémère (M) / bon d'achat argent (2 500 PI restant) / bon d'achat liber magia (5 000 PI) / bon pour jouer (février) / exonération éphémère (R) / purification (x2)

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptyMar 6 Déc 2022 - 9:58

Jaden & Evelyne

Je lui offris un sourire lorsqu’il se présenta, puis je me reculai un peu sans arrêter de l’écouter et me remis à frapper le sac au rythme de la musique qui s’échappait des haut-parleurs.

- Sympa. Je voulais aussi faire coiffeuse quand j’étais petite.

Ca avait été mon premier choix de carrière. Je m’était trouvé cette passion en m’occupant des tignasses des quelques poupées que mon père m’avait offertes. Je me souvenais encore de leur douceur, de leur côté rugueux à force de les tresser, de les coiffer, de les malmener parfois… Et à cette pensée, je souris à Jaden avant d’ajouter.

- Mais je crois que c’est une bonne chose que j’aie changé d’avis. Je suis avocate.

Sans se départir de son sourire, je continuai à frapper tout en faisant des pauses courtes mais régulières pour boire ou simplement souffler un peu.

- Sinon, vous êtes de la région ?

Jaden L. Cooper

Démon

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 11:11

OOTD Le blond sourit à la jeune femme quand ils évoquent son métier et le fait est que c'est un métier qui a plu à la jeune femme quand elle était gosse puisqu'elle voulait faire ça à la base. « Gosse je rêvais d'être pompier personnellement. On peut dire que je suis allé radicalement à l'opposé de mon souhait de base. » Il glousse en la scrutant alors qu'elle lui indique sa profession et il acquiesce. « A ce que je vois je ne suis pas le seul à avoir complètement changé d'avis concernant le métier que j'exercerai puisque vous aussi vous vous êtes complètement détournée de la voie qui vous inspirait au départ. » Il la fixe amusé tout en continuant de muscler ses bras sur la machine en commençant à ressentir que ses bras tirent un peu signe que la musculation fait effet. C'est après que Jay entend la brune lui demander s'il est du coin et il hoche de la tête. « Oui je suis né ici et j'y ai toujours vécu. Et vous alors ? » Ou presque. Mais il ne va quand même pas lui dire qu'il n'est plus humain même si lui aime penser qu'il l'est encore et qu'il donnerait tout pour le redevenir. Non il n'en parlera pas même pas sous la torture et Dieu sait que la torture ça le connaît plutôt bien étant donné ce qu'il a pu vivre dans le passé quand il était encore en Enfer.

Evelyne Karasu

Sorcier

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:20

Jaden & Evelyne

Ayant terminé ses séries, je me tournai vers Jaden et l’écoutai avec un léger sourire pendu aux lèvres. Je finis par m’emparer d’une corde à sauter et commençai une énième série avant d’écouter la réponse, puis la question de mon voisin d’exercice. Je pris alors la parole à mon tour lorsque je terminai ma série.

- Je suis née et ai vécu dans un département à quelques kilomètres de là. Je suis arrivée ici pour le travail. C’était plus simple que de faire le trajet à chaque fois.

Je lui offris un nouveau sourire et entamai ma deuxième série de sauts. Je n’étais d’ailleurs pas certaine d’arriver à terminer mon programme d’entraînement aujourd’hui. La fatigue commençait à taper sur mon crâne et mes muscles...

Deuxième série terminée. Ne voulant pas trop forcer, j’allai ranger la corde et finis par m’asseoir sur l’une des machines inoccupées pour souffler et boire un coup.

Jaden L. Cooper

Démon

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:36

OOTD Lorsqu'ils évoquent l'endroit où ils sont nés l'un et l'autre Jay entend la brune lui faire remarquer qu'elle n'est pas tout à fait du coin mais qu'elle y vit pour plus de simplicité quant à son professionnel et le blond sourit. « Oh je vois. Et vous êtes native d'où par curiosité ? » Il la fixe attentivement en continuant de muscler ses bras un moment jusqu'à ce qu'il sente qu'il force trop et qu'il ai les bras quelque peu engourdis. Il voit la demoiselle s'exercer à la corde à sauter puis s'installer sur une machine le temps de boire un coup. Il la regarde faire un moment en souriant alors qu'il arrête de torturer ses bras plus qu'il le devrait. C'est après que finalement le jeune homme en arrive à se tourner vers elle une fois encore. « Et vous faites du sport souvent ? » Il lui accorde un sourire puis repose sa bouteille énergisante puis file soulever une barre en fer pour une fois encore muscler ses bras mais aussi son torse. Il fait en sorte de ne pas mettre trop de poids dessus pour que ça ne soit pas trop lourd et qu'il n'ai pas l'air plus costaud qu'il en a l'apparence physique aux yeux de cette jeune femme qui lui semble humaine et on ne peut plus normale alors qu'elle n'est pas aussi ignorante du milieu que le jeune homme le pense.

Contenu sponsorisé

MessageUn peu de sport & une rencontre - EvyJay#1 Empty

Un peu de sport & une rencontre - EvyJay#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1