AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  AIDEAIDE  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Saison 11

La saison 11 débute sur les chapeaux de roues avec une nouvelle intrigue. Cette dernière s'appelle : « Revelation ». Tu peux d'ores et déjà la lire pour tenir compte des possibles répercussions dans tes RP ou simplement en connaître les tenants et aboutissants.

Version 11.1

Un nouveau design a été installé et le forum se pare de marron, rouge et or. Profites bien de cette version intitulée comme son intrigue : « Revelation ». Le graphisme a été réalisé par Drey' et le codage par Nevyin et Drey'. N'hésite pas à venir commenter ce nouveau design.

Tombola anniversaire !

Le forum fête des 12 ans ! Joyeux anniversaire ! Pour cette occasion, une tombola est organisée pour vous faire remporter de fantastiques lots ! Viens acheter des numéros et participer à cette dernière.

Animations

Une session du jeu de pouvoirs de Myra, ainsi qu'une session des enchères de Robyn sont ouvertes ! Viens t'y amuser et tenter de remporter des gains incroyables, ou d'acheter des articles rares et/ou insolites !

Pubs & Tops sites

Le forum est inscrit sur plusieurs top-sites et forums d’entraide. Tu peux commenter les pubs et/ou voter pour Falling, il suffit de cliquer ici pour plus d’infos.

Guide du nouveau

Nouveau sur la plateforme ? Un peu perdu ? Le guide du nouveau membre est là pour toi ! Consulte-le soit par cette annonce, soit dans la rubrique aide de la navigation.

High level

Les premiers ordres et échelons supérieurs sont autorisés à la création. Cependant, le staff se réserve le droit de brider leurs nombres dans un souci d'équilibre.

Effectifs

Nous avons un nombre conséquent d'humains et de démons. Ils ne sont bien entendu pas interdits à l'inscription, mais merci de privilégier autant que possible la création d'anges, déchus et nephelims.

Ébauches

Des ébauches de personnages sont mises à ta disposition sur le forum afin de t'aider dans la réalisation de ton personnage ou de ton scénario.

Serveur Discord

Falling Angels ne fonctionne plus avec une Chatbox, mais par un serveur Discord. Tu trouveras toutes les informations en cliquant ici ou tu peux rejoindre le serveur directement avec ce lien.

-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Begin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yaden Karev

Yaden Karev

Possédé
x Né(e) en : 1990
x Gains : avatar forum gratuit
x Look like : Grant Gustin

Begin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher] Empty
MessageBegin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher] EmptyVen 7 Oct 2022 - 0:06

Begin the Begin
Feat. Jonathan Gallagher

[Yaden]

La nuit avait été très longue, parce que je n'avais pas dormi plus de deux heures. Impossible de trouver le sommeil, alors que je sentais pourtant que j'étais fatigué. J'ai vu pratiquement toutes les heures défiler sur mon réveil. Vingt-trois heures, minuit, une heure, deux heures, trois heures... Je tournais et me retournais sans pouvoir rejoindre les bras de Morphée. Enfin, il me semblait avoir réussi à dormir une petite demi-heure, car j'avais un trou de mémoire mais c'était tout. En désespoir de cause sûrement, mon cerveau avait provoqué plusieurs switchs. Je ne me souvenais plus exactement, mais plus de trois pour sûr. Et personne n'avait été capable de trouver le sommeil. Cette insomnie semblait étrangement toucher tout le système.

Trois heures trente. Je sortais de mon lit malgré la fatigue, je n'en pouvais plus de rester allongé sans rien faire en attendant de m'endormir. Melanie avait rejoint en co-front. Et nous n'avons rien trouvé de mieux à faire que de nettoyer la maison. Oui, à trois heures du matin. Nous avons passé une heure à nettoyer la salle de bain. Puis on s'était recouché en espérant que cela aurait suffit pour nous aider à dormir. Sauf que non. Cinq heures arrivait et je n'avais toujours pas dormi. On s'était relevé une nouvelle fois et on entamait le ménage dans la cuisine cette fois. Après une demi-heure, Melanie, relayée en co-conscience, me soufflait qu'on devrait rester au lit même si l'on ne dormait pas, pour se reposer un minimum. Je retournais donc me coucher à plus de six heures trente. Et c'est un long moment après que je trouvais finalement le sommeil.

J'étais réveillé par mon téléphone à huit heures trente. Je me redressais difficilement, j'avais terriblement mal au crâne et je n'avais aucune envie de bouger. Seulement je travaillais cette après-midi. Et j'avais rendez-vous ce matin pour voir notre psychiatre. Je pourrais en profiter pour lui parler de ces insomnies. Je n'avais pas très envie de prendre des somnifères mais la situation l'exigeait visiblement. L'heure du rendez-vous était vite arrivée, puis après une heure de consultation j'étais rentré chez moi. Il me restait un peu de temps. J'aurais sans doute dû en profiter pour manger quelque chose mais je n'avais pas faim, ni la motivation de me préparer à manger. Je prendrais une commande à emporter dans un fast-food ce soir dans le pire des cas.

J'avais entamé le tournage de la prochaine vidéo de ma chaîne, Jamie arrivait au co-front au même moment. La vidéo était sur un thème réclamé par pas mal de personnes. Ils voulaient savoir ce que je pensais être normal avant le diagnostic du TDI. Alors voilà, je faisais les dix choses que je pensais normales et que tout le monde vivait avant de savoir pour le TDI. Certaines choses étaient assez banales, par exemple je pensais que tout le monde avait plusieurs styles vestimentaires, des goûts alimentaires qui variaient. Je pensais que c'était selon l'humeur. Et il y avait des signes plus importants comme les écritures différentes, le fait de se sentir "forcer" de faire quelque chose. Par exemple je pouvais zapper à la télé et tomber sur un film que je savais qu'il ne me plairait pas mais en voyant le titre ça m'attirait et je ne pouvais pas faire autrement que de le regarder même si j'aimais pas du tout. Au restaurant ça m'arrive souvent de commander un plat que je n'aime pas parce que j'ai un alter en co-front qui aime ça. Et la sensation de ne pas aimer et d'aimer en même temps quelque chose est très perturbante ! Je pensais aussi que c'était normal d'entendre des voix dans sa tête, je pensais que c'était mon corps qui me parlait... Bref j'ai expliqué pas mal de ces exemples et après deux heures de tournage je pensais avoir suffisamment de rush pour le montage.

Je partais travailler immédiatement après avoir rangé mes affaires et avoir nourri Sunny et Speedy. Jamie quittait alors le co-front et je me retrouvais de nouveau seul. C'était la journée d'accueil aujourd'hui à l'animalerie, en partenariat avec les refuges et associations locales. Deux jours par mois, on accueillait des animaux venant de ces refuges pour les proposer à l'adoption directement dans le magasin. Cela permettait à ces animaux d'être vus et potentiellement remarqués et cela compensait le fait que le magasin ne vendait que de la nourriture et des accessoires. J'espérais que ce serait une bonne journée et qu'ils auraient la chance de trouver une nouvelle famille. Lorsque j'arrivais, les animaux étaient déjà installés dans leurs parcs. Certains étaient un peu stressés par le changement d'environnement tandis que d'autres étaient parfaitement à l'aise, jouant et se prélassant comme s'ils n'avaient rien remarqué. Lorsque le magasin était vide, je ne pouvais m'empêcher de jouer avec eux. Et quand quelqu'un entrait je saluais la personne et je retournais à la caisse. Ainsi je restais à disposition si quelqu'un avait besoin d'aide ou avait des questions.
© By Halloween sur Never-Utopia

Jonathan Gallagher

Jonathan Gallagher

Humain
x Né(e) en : 1993
x Gains : domination / purification (x2)
x Look like : Bang Chan (Stray Kids)
x M.C : Mew, Jaden, Mia.
x Membre investi :
  • Parrain/Marraine
  • Publiciste

Begin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher] Empty
MessageBegin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher] EmptyLun 10 Oct 2022 - 14:46

Begin the begin

@Yaden Karev & Jonathan Gallagher

OOTD Le blond a passé une plutôt bonne nuit. Il a bossé jusqu'à tard hier à la bibliothèque de son père ce qui implique qu'en rentrant il était épuisé. Après un rapide tour sur Gindr et Tindr pour voir les mecs possiblement abordables qu'il peut potentiellement rencontrer prochainement il est parti se coucher et s'est endormi immédiatement. Demain il y a une journée porte ouverte à l'animalerie du coin où des animaux de refuges seront exposés dans l'animalerie de sorte à les présenter à des éventuels clients voulant adopter des animaux du refuge et différentes associations. Le moins que l'on puisse dire c'est que John est plutôt impatient de pouvoir venir à cette animalerie pour voir les bêtes qui seront présentes. Il dort donc paisiblement jusqu'à ce que finalement son réveil sonne au matin pour lui indiquer qu'il est temps qu'il sorte de son sommeil. Un réveil accompagné avec de la musique KPOP le blond se réveille et s'éloigne manger un morceau. Il opte pour des œufs au plat avec du bacon et du cheddar puis deux pancakes au caramel ainsi qu'un jus de fruits frais. Le moins que l'on puisse dire c'est que son petit-déjeuner est loin d'être équilibré pourtant il le mange sans problèmes. C'est après qu'il va prendre une bonne douche ni trop chaude ni trop froide. Il se lave les cheveux en appliquant un soin pour sa décoloration blonde tout en se lavant le corps à l'aide d'un gel douche à la cerise pendant qu'il se lave les cheveux avec un shampooing à la noix de coco. C'est très fruité tout ça, n'est-il pas ? Le blond profite de ces odeurs alléchantes tout en se brossant les dents en même temps sous la douche pendant que le savon de ses cheveux coule le long de son corps. Une fois lavé et donc tout propre il s'éloigne jusqu'à sa chambre en tenue d'Adam et s'habille rapidement optant pour une tenue intégralement noire qui met ses cheveux en valeur. C'est après un moment qu'il se rend jusqu'à l'entrée de sa maison où il enfile ses pompes. Après quoi il quitte son domicile et se rend jusqu'à l'animalerie en voiture. Le trajet n'est pas bien long jusqu'au lieu en question. En arrivant il croise plusieurs personnes déjà présentes en train de regarder les petits animaux également présents ici. John pose ses yeux sur un homme un peu plus loin qui semble en charge de s'occuper de la clientèle. Et waw... Il est canon ce vendeur ! Il est à adopter lui aussi ?! Voilà la question que John se pose en ce moment et qui l'amuse réellement. Vu que sur Tinder et Ginder les mecs ne sont pas aussi appétissants que lui il va probablement revenir plus souvent ici juste pour avoir le plaisir de mater ce mec et de lui parler. Il sourit à cette idée tout en s'avançant vers l'homme. « Bonjour ! Je cherche un chien à adopter. » Ou plutôt lui qu'il aimerait adopter mais ça c'est une autre histoire et il ne va pas lui demander s'il est libre à l'adoption parce qu'il sait que ça ne se fait pas de draguer une autre personne aussi lourdement. John s'abstient donc pour le moment.

Begin the Begin [Feat. Jonathan Gallagher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1